Benny Hinn
@bennyHinn
Adam était un super-être quand Dieu l'a créé.
J'étais allé à - c'était ma deuxième fois à la mosquée. Et puis à ce moment-là, nous avons rencontré [ma femme], elle était musulmane et - mais était à un point où - parce que son père est un imam et sa mère, cependant, est un converti, mais elle a été essentiellement musulmane. Et elle était à ce moment-là où elle décidait ou essayait de se réconcilier avec sa propre relation avec l'islam et comment embrasser cela pour elle-même. Alors j'essayais en quelque sorte de venir marcher vers lui.
142
syllabes
89
mots
4
phrases
361
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bennyHinn
Adam était un super-être quand Dieu l'a créé.
@andrewFlintoff
C'était deux mondes différents: mon monde - le cricket, le vestiaire et les gars. Et puis la famille. Même lorsqu'ils ont voyagé avec moi, il n'était pas toujours facile de combler l'écart.
@jonSecada
C'est arrivé à Miami, à Coral Gables, un grand grand mariage cubain. C'était assez intense.
@wojciechSzczesny
C'était une perte de temps pour s'asseoir sur le banc à Londres.
@betsyBrandt
J'ai obtenu ma carte d'actions en jouant Helena dans `` A Midsummer Night's Dream '', et je pense que c'est le premier travail que j'ai obtenu, c'était une offre.
@larryBird
Je savais que j'étais aussi bon que quiconque. Ce n'est pas vraiment vantant; C'est juste que je passerais le temps.
@ryanTedder
Quand j'ai déménagé à L.A., j'étais sans le sou, absolument au-delà de la rupture et endetté jusqu'à mes globes oculaires.
@carrieBrownstein
L'écriture «Monitor Mix» était quelques années très édifiantes et inspirantes.
@jFCFuller
Pendant la guerre mondiale [WW1], rien n'était plus affreux à voir qu'une chaîne d'hommes commençant par un commandant de bataillon et se terminant par un commandant de l'armée assis dans des cabines téléphoniques, improvisé ou réel, parlant, parlant, parlant, au lieu de diriger, de diriger, , premier.
@aliceSebold
J'étais comme si j'étais en cours de sciences: j'étais curieux.
@michaelGrant
Le guerrier qui était sorti du lac pour sauver son peuple en tuant le mal n'était maintenant qu'un garçon assis dans la saleté avec ses doigts dans une crinière de cheveux blonds. Il ne regarda rien. Ne s'attendait à rien. Rien de planification. Juste assis.
@richelleMead
J'ai ressenti une étrange sensation de flottement dans ma poitrine. Papillons, arrêt cardiaque. . . C'était difficile de dire quoi exactement.
@joshuaBell
Ce qui m'a attiré vers le violon, c'était la maîtrise techniquement de l'instrument, ce que je continue de faire.
@rushLimbaugh
JFK [John F. Kennedy] était jeune, glamour, camelot, drôle, engageant. Le Congrès l'aimait.
@dinahSheridan
J'étais un enfant maladif, contractant la tuberculose à l'âge de cinq ans.
@bjornBorg
C'est difficile lorsque vous êtes n ° 1. Vous n'avez pas de vie privée, vous ne pouvez même pas marcher nulle part. Je pense que c'était une des raisons pour lesquelles j'ai perdu ma motivation pour jouer au tennis.
@frankMooreColby
La persécution était au moins un signe d'intérêt personnel.
@jurneeSmollett
Quand j'étais plus jeune, j'ai vraiment eu du mal avec la confiance. Vous passez par ces étapes maladroites, stupides et geek, et grandir dans l'industrie amplifie tout cela. Heureusement, j'ai une mère qui m'a encouragé à renforcer ma confiance à partir de l'intérieur et à embrasser mes imperfections.
@alanMoore
Une grande partie de la critique de notre mécanisation croissante était en fait la plus forte, et sans doute la plus perspicace, à la fin des années 60.
@paulAuster
Je pensais que j'étais terrible [de jouer un camée] et j'ai décidé de ne plus jamais agir.
@patriceEvra
Je n'étais qu'un garçon de 17 ans lorsque j'ai joué pour Marsala, et même si je ne jouais pas beaucoup à Monza, c'est là que j'ai rencontré mes agents, qui sont comme des frères pour moi.
@johnGreen
J'ai essayé de me dire que cela pouvait être pire, que le monde n'était pas une usine de souhaits, que je vivais avec un cancer qui ne mourait pas, que je ne devais pas le laisser me tuer avant qu'il ne me tue.
@kateMicucci
J'ai eu des moments où j'ai plaisanté, comme: «Je vais déménager au Vermont et devenir peintre». Et parfois, cette blague ressemblait à: «Oh, c'est une bonne idée». Mais ce n'était que, comme, une rêverie pendant un moment, comme, comme, s'échapper.
@thomasSzasz
Masturbation: la principale activité sexuelle de l'humanité. Au XIXe siècle, c'était une maladie; Dans le vingtième, c'est un remède.
@benWatt
Je me sens plus proche de l'artiste que j'étais quand j'avais 19 ans maintenant que j'ai fait à d'autres étapes de ma carrière.
@loisLowry
C'était presque décembre et Jonas commençait à avoir peur.
@bellaFreud
J'ai grandi à la campagne et j'étais obsédé par les chevaux et la faune.
@toddRundgren
Je ne m'attendais pas à devenir artiste. Je n'étais pas à l'aise de sortir sur la route.
@rogerMudd
Le comportement sexuel était également généralement considéré comme hors limites.
@barackObama
Il y a huit ans, vous vous souvenez peut-être Hillary et moi étions rivaux pour la nomination démocrate. Nous nous sommes battus pendant un an et demi. Permettez-moi de vous dire, c'était difficile, car Hillary était dure. J'étais épuisé. Elle faisait tout ce que je faisais, mais tout comme Ginger Rogers, c'était en arrière dans les talons.