splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime sortir dans les bois, dans le calme absorbant nos incroyables espaces ouverts.

montage citation J'aime sortir dans les bois, dans le calme absorbant nos incroyables espaces ouverts.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime sortir dans les bois, dans le calme absorbant nos incroyables espaces ouverts.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime sortir dans les bois, dans le calme absorbant nos incroyables espaces ouverts.

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime sortir dans les bois, dans le calme absorbant nos incroyables espaces ouverts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime sortir dans les bois, dans le calme absorbant nos incroyables espaces ouverts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Neil Strauss de la citation Quand j'étais à l'université, tout mon objectif était d'écrire pour la «voix du village», et je pense que je faisais ça à l'âge de vingt et un vingt ans, donc tout le reste a été en quelque sorte sauce, tu sais?

    Neil Strauss

    @neilStrauss

    Quand j'étais à l'université, tout mon objectif était d'écrire pour la «voix du village», et je pense que je faisais ça à l'âge de vingt et un vingt ans, donc tout le reste a été en quelque sorte sauce, tu sais?

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Quand je m'assois pour écrire, ce qui est le moment essentiel de ma vie, je suis complètement seul. Chaque fois que j'écris un livre, j'accumule beaucoup de documentation. Ce matériel de fond est la partie la plus intime de ma vie privée. C'est un peu gênant - comme être vu dans vos sous-vêtements, c'est comme la façon dont les magiciens ne disent jamais aux autres comment ils font sortir une colombe d'un chapeau.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Quand je m'assois pour écrire, ce qui est le moment essentiel de ma vie, je suis complètement seul. Chaque fois que j'écris un livre, j'accumule beaucoup de documentation. Ce matériel de fond est la partie la plus intime de ma vie privée. C'est un peu gênant - comme être vu dans vos sous-vêtements, c'est comme la façon dont les magiciens ne disent jamais aux autres comment ils font sortir une colombe d'un chapeau.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Lewis

    @jeffreyLewis

    Quand quelqu'un me demande "De quoi parlent vos bandes dessinées?" ou "De quoi parlent vos chansons?" Il n'y a pas de réponse et je me sens comme un idiot qui n'a pas de réponse, comme je ne sais pas ce que je fais. Je sais vraiment ce que je fais, mais ce n'est pas une chose, c'est tout ce que j'aime, et je ne vois aucune raison de laisser de côté tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Tina Fey de la citation Quand j'étais vraiment jeune, j'ai adoré le film «White Christmas» - je le fais toujours - et je pensais que Rosemary Clooney était si jolie. Quand j'avais, comme, neuf ans, je dirais aux gens: «Tu sais à qui je ressemble en quelque sorte? Rosemary Clooney.

    Tina Fey

    @tinaFey

    Quand j'étais vraiment jeune, j'ai adoré le film «White Christmas» - je le fais toujours - et je pensais que Rosemary Clooney était si jolie. Quand j'avais, comme, neuf ans, je dirais aux gens: «Tu sais à qui je ressemble en quelque sorte? Rosemary Clooney.

    en cours de vérification

    S

    Stacey Dooley

    @staceyDooley

    Quand j'avais 18 ans, je travaillais à l'aéroport de Luton et je dépensais tout mon argent pour sortir et acheter des hauts. Je n'avais aucune crainte, aucune responsabilité.

    en cours de vérification

    E

    Erik Hassle

    @erikHassle

    Quand j'étais à Londres, j'ai trouvé de la musique et de la techno de la maison, et j'adore ça. C'est ma musique incontournable. C'est le plus proche pour moi de l'ancien funk de James Brown et de la musique de danse répétitive que j'aime de la musique soul. J'adorerais faire un album live, comme un peu la vieille école mais toujours progressive, peut-être influencé par plus de musique électronique. J'aime tout, mais je ne sais rien sur la musique. Il arrive donc à de nombreux ingrédients différents.

    en cours de vérification

    auteur Sheryl Sandberg de la citation Lorsque je cherche un partenaire de vie, mes conseils aux femmes sont tous sortis: The Bad Boys, The Cool Boys, The Engagement-Phobe Boys, The Crazy Boys. Mais ne les épousez pas. Les choses qui rendent les mauvais garçons sexy ne font pas d'eux de bons maris. Quand vient le temps de s'installer, trouvez quelqu'un qui veut un partenaire égal. Quelqu'un qui pense que les femmes devraient être intelligents, avisés et ambitieux. Quelqu'un qui valorise l'équité et s'attend à ou, encore mieux, veut faire sa part à la maison. Ces hommes existent et, croyez-moi, au fil du temps, rien n'est plus sexy.

    Sheryl Sandberg

    @sherylSandberg

    Lorsque je cherche un partenaire de vie, mes conseils aux femmes sont tous sortis: The Bad Boys, The Cool Boys, The Engagement-Phobe Boys, The Crazy Boys. Mais ne les épousez pas. Les choses qui rendent les mauvais garçons sexy ne font pas d'eux de bons maris. Quand vient le temps de s'installer, trouvez quelqu'un qui veut un partenaire égal. Quelqu'un qui pense que les femmes devraient être intelligents, avisés et ambitieux. Quelqu'un qui valorise l'équité et s'attend à ou, encore mieux, veut faire sa part à la maison. Ces hommes existent et, croyez-moi, au fil du temps, rien n'est plus sexy.

    en cours de vérification

    H

    Haley Lu Richardson

    @haleyLuRichardson

    Quand j'avais 16 ans, mes amis et moi commençons tous à réfléchir à ce que nous allions faire de notre vie, et j'ai commencé à me imaginer avec une «danse dans la danse au collège voyageant avec une compagnie de danse contemporaine, et cela ne m'a pas excité Comme je le pensais, ce serait toutes ces années. Je pensais juste aux choses que j'aimais le plus de la danse, qui était divertissante et racontée une histoire, et c'est à ce moment-là que j'ai encore ouvert les yeux pour jouer.

    en cours de vérification

    auteur Winona Ryder de la citation Quand j'étais jeune, j'étais vraiment, vraiment obsédé par Gena Rowlands et John Cassavetes. Parce que ma mère était projectionniste à l'université, elle a pu en quelque sorte obtenir un vrai projecteur. Et elle avait des liens, donc elle obtiendrait de vraies imprimés, et nous étions en train de mettre une feuille. Les premiers films que j'ai vus ont été de tuer A Mockingbird [1962], Gigi [1958], une femme sous l'influence [1974]. Puis, quand j'étais assez vieux pour pouvoir louer des films, j'ai traversé une très grande phase de Cassavetes.

    Winona Ryder

    @winonaRyder

    Quand j'étais jeune, j'étais vraiment, vraiment obsédé par Gena Rowlands et John Cassavetes. Parce que ma mère était projectionniste à l'université, elle a pu en quelque sorte obtenir un vrai projecteur. Et elle avait des liens, donc elle obtiendrait de vraies imprimés, et nous étions en train de mettre une feuille. Les premiers films que j'ai vus ont été de tuer A Mockingbird [1962], Gigi [1958], une femme sous l'influence [1974]. Puis, quand j'étais assez vieux pour pouvoir louer des films, j'ai traversé une très grande phase de Cassavetes.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Lawler de la citation Lorsque John Cena est venu à Raw, il est immédiatement parti du mauvais pied avec Eric Bischoff. Eric Bischoff a déclaré qu'il pensait que John Cena était un serait Eminem, et Lord sait qu'un Eminem suffit, mais depuis ce temps, je suis venu à respecter et à vraiment aimer cet enfant. Ce John Cena est un bon gars. Vous ne pouvez rien dire différemment de cela.

    Jerry Lawler

    @jerryLawler

    Lorsque John Cena est venu à Raw, il est immédiatement parti du mauvais pied avec Eric Bischoff. Eric Bischoff a déclaré qu'il pensait que John Cena était un serait Eminem, et Lord sait qu'un Eminem suffit, mais depuis ce temps, je suis venu à respecter et à vraiment aimer cet enfant. Ce John Cena est un bon gars. Vous ne pouvez rien dire différemment de cela.

    en cours de vérification

    S

    Saina Nehwal

    @sainaNehwal

    Quand les gens disent que je suis devenu une célébrité, je leur rappelle le revers de la renommée. Par exemple, si je veux regarder un film dans un cinéma, je dois entrer par une sortie latérale juste avant le début du film et partir par la même sortie avant le roulement des crédits.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation Quand j'étais enfant dans l'Indiana, nous avons pensé que ce serait amusant d'obtenir une dinde un an à l'avance et de le nourrir et ainsi de suite pour le Thanksgiving suivant. Mais au moment où Thanksgiving est venu, nous avons en quelque sorte pensé à la Turquie comme un animal de compagnie, alors nous avons mangé le chien. Je plaisante. C'était le chat!

    David Letterman

    @davidLetterman

    Quand j'étais enfant dans l'Indiana, nous avons pensé que ce serait amusant d'obtenir une dinde un an à l'avance et de le nourrir et ainsi de suite pour le Thanksgiving suivant. Mais au moment où Thanksgiving est venu, nous avons en quelque sorte pensé à la Turquie comme un animal de compagnie, alors nous avons mangé le chien. Je plaisante. C'était le chat!

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Quand ils sont arrivés ici, quand ils ont réussi à émigrer - et tous ceux qui sont venus par Ellis Island n'ont pas été acceptés. Si vous étiez malade, vous n'étiez pas autorisé à entrer. Si vous aviez une sorte de maladie, nous étions en train d'essayer d'éliminer toutes ces maladies. Nous l'avons fait en gardant des gens qui les avaient hors du pays. Vous pourriez le regarder aujourd'hui comme: "Wow, c'était vraiment méchant." Non. Cela mettait l'Amérique en premier. Cela mettait le peuple américain en premier, et c'était une réalisation que nous ne pouvons pas prendre tout le monde.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Quand ils sont arrivés ici, quand ils ont réussi à émigrer - et tous ceux qui sont venus par Ellis Island n'ont pas été acceptés. Si vous étiez malade, vous n'étiez pas autorisé à entrer. Si vous aviez une sorte de maladie, nous étions en train d'essayer d'éliminer toutes ces maladies. Nous l'avons fait en gardant des gens qui les avaient hors du pays. Vous pourriez le regarder aujourd'hui comme: "Wow, c'était vraiment méchant." Non. Cela mettait l'Amérique en premier. Cela mettait le peuple américain en premier, et c'était une réalisation que nous ne pouvons pas prendre tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Dallin H. Oaks de la citation Quand je pense au bonheur ou à la joie dans cette vie, je commence par des expériences simples et basiques. Je vois l'expression sur le visage d'un an en faisant ces premiers pas. Je pense à un enfant qui aime un chiot ou un chaton. Si les plus matures n'ont pas atténué leurs sensibilités physiques ou spirituelles par un excès ou une désuétude, ils peuvent également ressentir de la joie dans ce qui est simple et basique.

    Dallin H. Oaks

    @dallinHOaks

    Quand je pense au bonheur ou à la joie dans cette vie, je commence par des expériences simples et basiques. Je vois l'expression sur le visage d'un an en faisant ces premiers pas. Je pense à un enfant qui aime un chiot ou un chaton. Si les plus matures n'ont pas atténué leurs sensibilités physiques ou spirituelles par un excès ou une désuétude, ils peuvent également ressentir de la joie dans ce qui est simple et basique.

    en cours de vérification

    auteur Freddie Ljungberg de la citation Quand je suis allé à Seattle, c'était une ville assez calme et nous en avons fait le plus grand football en Amérique. Nous n'avions pas les paparazzi, cependant, et j'en avais besoin à l'époque.

    Freddie Ljungberg

    @freddieLjungberg

    Quand je suis allé à Seattle, c'était une ville assez calme et nous en avons fait le plus grand football en Amérique. Nous n'avions pas les paparazzi, cependant, et j'en avais besoin à l'époque.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Rosenberg

    @melissaRosenberg

    Quand je développais l'idée [de la série télévisée "Daredevil"], nous faisions vraiment quelque chose de plus proche de ce qui était dans la bande dessinée. Par cela, je veux dire qu'en termes de civils dans la rue savait que les superpuissances étaient une question de fait quotidienne. Quand il s'est finalement retrouvé à Netflix, ils ont vraiment décidé de l'atterrir dans l'univers Marvel qui existe dans l'univers cinématographique. Cela change complètement l'histoire. Il ne s'agissait plus de l'autre, ce qu'était cette métaphore. C'est vraiment plus sur le personnage elle-même, ce que j'aime.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.

    en cours de vérification

    auteur Diahann Carroll de la citation Chaque fois que vous êtes à la télévision, il est responsable de paraître intemporel. J'ai travaillé avec les maîtres du cinéma, de la mode et de la beauté. J'ai pris leurs paroles dans mon âme, comme une sorte de religion que j'ai montrée au monde à tous nos avantages. À ce jour, il faut beaucoup de temps pour me maquiller comme je me sens à l'aise. À 82 ans, cela fait toujours partie de ce que je fais. J'apprécie.

    Diahann Carroll

    @diahannCarroll

    Chaque fois que vous êtes à la télévision, il est responsable de paraître intemporel. J'ai travaillé avec les maîtres du cinéma, de la mode et de la beauté. J'ai pris leurs paroles dans mon âme, comme une sorte de religion que j'ai montrée au monde à tous nos avantages. À ce jour, il faut beaucoup de temps pour me maquiller comme je me sens à l'aise. À 82 ans, cela fait toujours partie de ce que je fais. J'apprécie.

    en cours de vérification

    J

    John Petrucci

    @johnPetrucci

    Quand nous sommes sortis, le genre de musique populaire était Nirvana, Soundgarden et Alice dans les chaînes, tout ça. C'est à ce moment-là que nous avons sorti notre deuxième album, «Images and Words», et c'était quelque chose que les gens n'étaient pas habitués à entendre peut-être, et cela a en quelque sorte augmenté avant tout, étant progressif, ou autre.

    en cours de vérification

    auteur DeSean Jackson de la citation Quand j'ai été libéré par les Eagles, je pense qu'ils ont essayé de peindre une image qui n'était certainement pas vraie. C'était une gifle au visage, qui sortait de l'une de mes meilleures saisons dans la NFL.

    DeSean Jackson

    @deseanJackson

    Quand j'ai été libéré par les Eagles, je pense qu'ils ont essayé de peindre une image qui n'était certainement pas vraie. C'était une gifle au visage, qui sortait de l'une de mes meilleures saisons dans la NFL.

    en cours de vérification

    T

    Terrance Hayes

    @terranceHayes

    Quand j'étais au lycée, je me souviens avoir écrit un document de recherche et l'enseignant a dit que je devrais écrire sur Langston Hughes. J'avais l'impression d'être le seul mec noir qui n'aimait pas Langston Hughes. Il ne semblait pas aussi sombre et superposé que quelqu'un comme Flannery O'Connor.

    en cours de vérification

    auteur Frank Sinatra Jr. de la citation Quand j'étais enfant en 6e année et a appris pour la première fois à danser avec une fille, nous avions un disque appelé «Shake Rattle and Roll», réalisé par un groupe appelé Bill Haley et ses comètes: `` Sortez dans cette cuisine et hochet ces pots et casseroles. Il s'agissait de choses banales.

    Frank Sinatra Jr.

    @frankSinatraJr

    Quand j'étais enfant en 6e année et a appris pour la première fois à danser avec une fille, nous avions un disque appelé «Shake Rattle and Roll», réalisé par un groupe appelé Bill Haley et ses comètes: `` Sortez dans cette cuisine et hochet ces pots et casseroles. Il s'agissait de choses banales.

    en cours de vérification

    auteur Haley Joel Osment de la citation Quand j'étais petit, j'aimais imaginer des choses. Je sortirais et mettais une cape et j'imagine que j'étais quelqu'un d'autre.

    Haley Joel Osment

    @haleyJoelOsment

    Quand j'étais petit, j'aimais imaginer des choses. Je sortirais et mettais une cape et j'imagine que j'étais quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    T

    Troy Garité

    @troyGarite

    Quand j'étais en 9e année, le soir de l'Halloween, quand tu es censé sortir et sortir et brûler ta ville, ma mère m'a fait aller au «Cirque du Soleil». Je donnais des coups de pied et criais. Cette fille est sortie sur scène et j'ai été instantanément fasciné. J'ai abandonné l'école et je suis devenue obsédée par elle. J'ai vu le spectacle, comme, 70 fois.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Kosinski

    @josephKosinski

    Quand j'étais dans une école d'architecture, plutôt que de nous donner des planches de rédaction et des t-carrés et des crayons de plomb et des trucs qu'ils nous ont donnés tous les mêmes outils que des endroits comme le domaine numérique et l'ILM utilisés pour faire des films ou des effets spéciaux. Ils nous ont donné tous ces outils numériques comme Alias et Mya et Soft Image et tous ces types d'ordinateurs haut de gamme, alors je suis sorti de l'école d'architecture en sachant comment utiliser tout ça. Et j'ai commencé à faire des courts métrages la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Lorsque vous êtes écrivain, vous entendez votre critique interne, et c'est vraiment difficile à surmonter. Et puis parfois, vous entendez des critiques de camarades de classe et d'autres choses. Mais quand un livre sort, ce ne sont que des centaines d'opinions et vous devez apprendre à séparer ceux que vous voulez écouter ou comprendre beaucoup que vous voulez écouter.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Lorsque vous êtes écrivain, vous entendez votre critique interne, et c'est vraiment difficile à surmonter. Et puis parfois, vous entendez des critiques de camarades de classe et d'autres choses. Mais quand un livre sort, ce ne sont que des centaines d'opinions et vous devez apprendre à séparer ceux que vous voulez écouter ou comprendre beaucoup que vous voulez écouter.

    en cours de vérification

    D

    Dave Wakeling

    @daveWakeling

    Quand j'étais adolescent, je voulais être en groupe, ou je voulais travailler pour Greenpeace, ou je voulais être moine bouddhiste. Ce sont les trois seules choses que je voulais vraiment faire. Je faisais une sorte de recherche d'âme dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Dana Carvey de la citation Lorsque les gens viennent voir mon stand-up, ils ont la chance de voir mes personnages interagir les uns avec les autres. J'aime pousser mes personnages à la limite. Peu importe jusqu'où je vais, je cherche des choses qui rendent les personnages humains.

    Dana Carvey

    @danaCarvey

    Lorsque les gens viennent voir mon stand-up, ils ont la chance de voir mes personnages interagir les uns avec les autres. J'aime pousser mes personnages à la limite. Peu importe jusqu'où je vais, je cherche des choses qui rendent les personnages humains.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Scholl

    @sophieScholl

    Quand j'ai pu rentrer à la maison, cela m'a frappé pour la première fois que vous étiez parti et je ne pouvais rien y faire. Chaque jour avant cela, une soirée avec vous m'attendait après l'école, maintenant plus, un sentiment étrange. J'étais devenu trop habitué à votre chaleur. C'est aussi un danger. À la maison, j'ai regardé les cahiers que vous aviez achetés et j'ai obtenu la plus stupide surtension d'espoir que je trouverais quelque chose de vous, quelque chose surtout pour moi. J'aimerais tellement avoir quelque chose de vous que je pourrais toujours garder par moi, que personne d'autre ne remarquerait.

    en cours de vérification

    auteur Ian Anderson de la citation Quand j'étais un jeune garçon, j'ai préféré les chats aux chiens. À partir de sept ou huit ans, je me sentais plus à l'aise avec les chats. Et je me sentais plus à l'aise avec les filles, je n'aimais pas vraiment passer du temps avec les gars. Quand j'avais environ dix ou onze ans, j'étais plus convivial avec les filles de mon école qu'avec les gars.

    Ian Anderson

    @ianAnderson

    Quand j'étais un jeune garçon, j'ai préféré les chats aux chiens. À partir de sept ou huit ans, je me sentais plus à l'aise avec les chats. Et je me sentais plus à l'aise avec les filles, je n'aimais pas vraiment passer du temps avec les gars. Quand j'avais environ dix ou onze ans, j'étais plus convivial avec les filles de mon école qu'avec les gars.

    en cours de vérification