Sara Maitland
@saraMaitland
Mon père m'a appris à être indépendant et arrogant et libre, mais il ne pouvait pas le supporter si je n'étais pas d'accord avec lui.
Dans un gouvernement libre, la sécurité des droits civils doit être la même que celle des droits religieux. Il consiste dans un cas dans la multiplicité des intérêts et dans l'autre dans la multiplicité des sectes. Le degré de sécurité dans les deux cas dépendra du nombre d'intérêts et de sectes; et cela peut être présumé dépendre de l'étendue du pays et du nombre de personnes comprises dans le même gouvernement.
131
syllabes
71
mots
3
phrases
318
lettres
59%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraMaitland
Mon père m'a appris à être indépendant et arrogant et libre, mais il ne pouvait pas le supporter si je n'étais pas d'accord avec lui.
@laurenDestefano
Nous étions ses choses jetables. Apporté à lui comme du bétail. Dépouillé de ce qui a fait de nous des sœurs ou des filles ou des enfants. Il n'y avait rien qu'il puisse nous prendre - nos gènes, nos os, nos utérus - qui le satisferaient jamais. Il n'y avait aucun autre moyen que nous serions libres.
@georgeWashington
Ma politique a été et continuerai d'être, alors que j'ai l'honneur de rester dans l'administration du gouvernement, pour être en termes amicaux avec, mais indépendamment de toutes les nations de la terre. Partager les grils de rien. Pour réaliser nos propres engagements. Pour fournir les désirs et être des transporteurs pour tous: être parfaitement convaincu que c'est notre politique et notre intérêt de le faire.
@annaTorv
Mes amis et moi nous levons tôt et emmenaient nos chevaux à travers la forêt nationale. Ma maman était très libre. C'était toujours hors de la maison! Il n'y avait pas de regard de la télévision le week-end.
@rostamBatmanglij
Mes parents ont quitté l'Iran en 1979 et ont déménagé en France, puis ont déménagé aux États-Unis, mon frère est né en France et je suis né à New York. Je pense que mes parents ont quitté la France parce qu'ils sentaient que leurs enfants ne seraient jamais acceptés par la culture française. Ici, ils pensaient que nous pouvions nous sentir américains - que nous pouvions nous sentir en sécurité de cette façon - ce qui était important pour eux, étant donné quelles étaient leurs expériences en Iran. Ils plaisantaient sur la façon dont je pouvais être président parce que j'étais le seul né en Amérique.
@davidHare
Mon père a toujours dit: «Il n'y a pas de déjeuner gratuit». Mon père avait raison. Il n'y a pas de déjeuner gratuit et il n'y a pas de marché libre. Le marché est truqué, le marché est toujours truqué et le gréement est en faveur des personnes qui dirigent le marché. C'est ce qu'est le marché. C'est un casino courbé. La maison gagne toujours.
@louiseBourgeois
Ma mère était restaurateur, elle a réparé des choses brisées. Je ne fais pas ça. Je détruise les choses. Je ne peux pas aller la ligne droite. Je dois détruire, reconstruire, détruire à nouveau. Mon rythme n'est pas le même. Ma mère s'est déplacée en ligne droite: je passe d'un extrême à l'autre.
@rufusWainwright
Ma mère a eu beaucoup de fêtes quand j'étais enfant. Il y aurait toujours un moment où elle me placerait sur le piano droit et me faisait chanter quelque part «sur l'arc-en-ciel».
@johnHenrikClarke
Ma mère a vraiment tenu la famille ensemble. Elle était un exemple parfait du genre de femme noire que j'aimerais revoir. Elle a gouverné mon père avec une main de fer, mais elle a à peine soulevé sa voix au-dessus d'un murmure.
@tonyCardenas
Mes parents ne parlaient pas anglais. Ils l'ont appris petit à petit. Ils ont réalisé que l'éducation était le billet pour un avenir meilleur à leur manière rudimentaire. Ils ont gardé la maison propre, nous ont gardés droits et étroits, et aucun de nous n'a jamais eu d'ennuis avec la loi.
@scillaElworthy
Nelson Mandela est allée en prison en croyant à la violence, et 27 ans plus tard, lui et ses collègues avaient lentement et soigneusement perfectionné les compétences, les compétences incroyables, dont ils avaient besoin pour transformer l'un des gouvernements les plus vicieux que le monde ait connus en démocratie. Et ils l'ont fait dans une dévotion totale à la non-violence.
@candacePert
Mes recherches m'ont montré que lorsque les émotions sont exprimées, ce qui veut dire que les biochimiques qui sont le substrat de l'émotion coulent librement tous les systèmes sont unis et rendus entiers. Lorsque les émotions sont réprimées, refusées, et non autorisées à être ce qu'elles peuvent être, nos voies de réseau sont bloquées, ce qui arrête le flux de la sensation vitale, les produits chimiques unificateurs qui gèrent à la fois notre biologie et notre comportement.
@tigNotaro
Ma mère était une artiste libre - elle était sauvage et ferait tout pour rire de moi. Elle irait à l'envers à travers un entraînement pour que je puisse commander à la fenêtre: "Salut, puis-je obtenir un shake au lait?"
@jasonWitten
Ma carrière a été définie, dans le bon sens, sur la route des options. Et souvent, c'est un jeu de bang-bang. C'est un excellent jeu car il peut convertir les premiers bas. Mais en même temps, vous n'obtenez pas beaucoup de ces opportunités dans le domaine libre.
@nancyPelosi
Mon mari et moi, quand nous avons eu nos cinq enfants et qu'ils ont été cultivés, nous pensions que nous avions droit à des petits-enfants. Et donc nous nous attendions à ce que cela se produise; Bien sûr, rien ne se passait. Et puis nous avons continué à mendier, à soudoyer, à cajoler, n'importe quoi - menaçant d'adopter nos propres petits-enfants - et enfin, nous avons eu des petits-enfants.
@laCameDauteur
Mon grand-père était un grand cow-boy dans ses valeurs et la façon dont il a vécu sa vie. Pour notre famille, le ranch a représenté notre temps en famille lorsque nous avons pu descendre à travers tous ces terres agricoles du désert et grand-père nous réveilleraient à 5 heures du matin. Pour nourrir les chevaux si nous voulions gagner le droit de les monter plus tard. J'ai toujours eu tellement de plaisir.
@divyaDutta
Mon père est décédé quand j'avais sept ans, maman a évoqué à lui seul mon frère Rahul et moi. Elle était chirurgienne civile publiée dans les zones rurales. Nous avons traversé des moments difficiles mais elle nous a donné une belle vie.
@sheldonWhitehouse
Ma thèse est que le gouvernement n'est pas, en fait, brisé. C'est juste écouter les mauvaises personnes, et c'est écouter toute cette influence tranquille. C'est donc une opération très robuste qui fonctionne en quelque sorte sous la surface.
@georgeKaiser
Les droits de dénomination sont une incitation philanthropique séduisante, mais un soutien opérationnel plus anonyme pourrait mieux faire progresser l'objectif caritatif.
@rosalynnCarter
Ma plus grande déception dans tous les projets sur lesquels j'ai travaillé pendant la Maison Blanche a été l'échec de la modification de l'égalité des droits à ratifier. ... Pourquoi toute la controverse et pourquoi une telle difficulté à donner aux femmes la protection de la Constitution qui aurait dû être la leur il y a longtemps?
@jonathanCoe
Mon seul regret est que j'ai signé les droits du monde et en Amérique, ils ont été de loin mes livres les plus réussis, mais je n'en ai jamais vu un centime.
@ashrafGhani
Mes priorités immédiates sont la paix et la stabilité. Je veux faire la différence entre la stabilité et la sécurité: la stabilité vient du cœur des gens et de l'acceptation du système judiciaire. La sécurité provient du canon d'une arme à feu et de la menace de recours à la force. Nous voyons la violence à un niveau sans précédent. Nous sommes devenus engourdis dans la saignée. La paix durable ne peut venir que si nous construisons un État qui peut garantir nos droits et obligations individuels.
@georgeWeah
Mon gouvernement sera ouvert. Toute personne reconnue coupable de corruption sera traitée conformément à la loi. Si vous êtes corrompu, vous devrez accrocher vos bottes.
@angLee
La famille de mon père a été liquidée pendant la révolution culturelle en Chine parce qu'elles étaient propriétaires fonciers. Il était le seul à s'échapper. Je suis né et j'ai élevé à Taiwan. Mais vous absorbez le traumatisme. Mes parents n'avaient aucun sens de la sécurité.
@arthurBlank
Mon travail, en ce qui concerne l'agence libre, les métiers, n'est pas de choisir des joueurs, mais de soutenir le service du personnel et le personnel d'entraîneurs. Nous devons avoir les ressources financières pour faire bouger les choses et c'est mon travail.
@hubertHHumphrey
Mes amis, à ceux qui disent que nous précipitons cette question des droits civils, je leur dis que nous avons 172 ans de retard. À ceux qui disent que ce programme des droits civils est une contrefaçon des droits des États, je dis ceci: le moment est arrivé en Amérique pour que le Parti démocrate se retire de l'ombre des droits des États et pour se promener directement dans le soleil brillant des droits de l'homme.
@johnLeCarre
Ma définition d'une société décente est celle qui s'occupe d'abord de ses perdants et protège ses faibles. Ce que je vois dans mon pays, progressivement au cours de ces années, c'est que les riches sont devenus plus riches, les pauvres se sont plus pauvres. Les riches sont devenus indifférents à travers une philosophie de la cupidité, et les pauvres sont devenus désespérés parce qu'ils ne soient pas correctement pris en charge. C'est en fait quelque chose qui se passe dans de nombreuses sociétés occidentales. Le vôtre, me dit-on, n'en est pas libre.
@rayKurzweil
À mon avis, la conscience, le siège de la «personnalité», est la réalité ultime et est également scientifiquement impénétrable. En d'autres termes, il n'y a pas de test scientifique que l'on peut postuler qui prouverait définitivement son existence dans une autre entité. Nous supposons que d'autres personnes humaines biologiques, au moins celles qui sont au moins conscientes d'acteur, sont en effet conscientes. Mais c'est aussi une hypothèse, et ce consensus humain partagé se décompose lorsque nous allons au-delà de l'expérience humaine (par exemple, le débat sur la conscience animale et par extension des droits des animaux).
@frankPeretti
Mes livres précédents, «The Oath», «cette obscurité présente» étaient une aventure assez droite. «La visite» est comme un livre plus profond, plus stimulant. Il sonde plus sur le caractère.
@rahmEmanuel
Mon attitude est de gouverner comme si vous aviez couru votre dernière course. Cela ne veut pas dire que j'ai couru ma dernière course, mais que je gouverne avec une libération et une liberté; Changez votre image mentale pour fonctionner de cette façon.