Jeffrey Tambor
@jeffreyTambor
Je ne savais pas que tu devais apprendre le maquillage. Je pensais juste que tu allais: "Oh, je vais me maquiller."
Quand je vivais dans la rue, je me démarquais devant le théâtre chinois de Grauman, je me penchais contre ma voiture et que je signalais des autographes et personne n'avait aucune idée que j'y vivais.
57
syllabes
35
mots
1
phrase
157
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreyTambor
Je ne savais pas que tu devais apprendre le maquillage. Je pensais juste que tu allais: "Oh, je vais me maquiller."
@louisCK
Eh bien, quand j'étais plus jeune, j'ai menti tout le temps, car une fois que vous comprenez le pouvoir de mentir, c'est vraiment comme de la magie parce que vous transformez la réalité pour les gens.
@markKurlansky
J'ai toute cette section dans mon livre d'huîtres où je parle de la façon dont les New-Yorkais ont divorcé de la mer et oublient complètement qu'ils vivent au bord de la mer, et je suggère que cela s'est produit quand ils ont perdu leurs huîtres.
@keithThurman
J'ai du pouvoir, mais je me concentre sur l'événement sportif global - la technique que vous devez exécuter avant d'acquérir le KO. Vous devez jouer au jeu avant de frapper un home run, non?
@pabloNeruda
J'ai été un homme chanceux. Ressentir l'intimité des frères est une chose merveilleuse dans la vie. Sentir l'amour des gens que nous aimons est un feu qui nourrit notre vie. Mais ressentir l'affection qui vient de ceux que nous ne connaissons pas, de ceux qui nous sont inconnus, qui veillent sur notre sommeil et notre solitude, sur nos dangers et nos faiblesses - c'est quelque chose de plus grand et plus beau car il élargit le limites de notre être et unit tous les êtres vivants.
@papeFrancois
J'ai un grand amour pour Saint Joseph, parce qu'il est un homme de silence et de force. Sur ma table, j'ai une image de Saint Joseph dormant. Même quand il dort, il s'occupe de l'église! Oui! Nous savons qu'il peut le faire. Donc, quand j'ai un problème, une difficulté, j'écris une petite note et je l'ai mis sous Saint Joseph, afin qu'il puisse en rêver! En d'autres termes, je lui dis: priez pour ce problème!
@henryDavidThoreau
J'ai récemment repris cette glorieuse société appelée Solitude, où nous rencontrons constamment nos amis, et pouvons imaginer que le monde extérieur soit également peuplé. Pourtant, certaines de mes connaissances m'attraperaient dans le maximum pour le bien de la société, comme si je pesais pour ce régime, quand je me semble un homme des plus liés d'amitié et trouver un emploi constant. Cependant, ils ne croient pas un mot que je dis.
@alvinRDyer
J'ai appris que l'adversité signifie vraiment les choses de la vie qui nous mettent au défi et nous amènent à travailler avec le dévotion et le courage à surmonter. Je me tenais une fois dans une rue de Trondheim, en Norvège, levant les yeux vers une statue d'un Viking. Il m'est venu à l'esprit à ce moment-là, une fable des Nordens que lorsqu'un homme a remporté une victoire sur une autre, la force des conquises est passée dans ses veines. Par conséquent, en ce sens, l'adversité est bonne, car elle produit en nous une source de force au fur et à mesure que nous apprenons à conquérir nos faiblesses.
@florenceGriffithJoyner
Je cours depuis l'âge de 7 ans. J'essayais de restructurer la façon dont mon corps a été fabriqué au lieu d'essayer de maîtriser la façon dont je courais. Je serais tellement frustré par mes départs dans les pratiques que je pleurerais. Quand j'ai couru, je n'essayais même pas de sortir des blocs, je courais juste.
@russellJames
Si vous donnez les mêmes 200 images à 200 personnes différentes, ils choisiront probablement un cadre différent. La clé est le montage. Soyez assez intuitif pour tirer au bon moment, et lorsque vous voyez l'action se produire comme vous le souhaitez, tirez. Et dans le montage, vous devez aller avec votre intestin.
@shreyasIyer
J'avais l'habitude de soutenir mon instinct et de suivre le flux. Dernièrement, j'ai réalisé qu'une fois que vous jouez au plus haut niveau, vous devez prendre cette maturité à une autre étape.
@latanyaRichardson
Je n'ai pas essayé pour une carrière voyante. J'ai toujours essayé de superposer des choses et de ne pas la pousser. J'adore une sous-performance, où vous êtes tellement enraciné par qui vous y vivez.
@vincentCassel
J'adore agir. Et entre l'action et les coupes, lorsque vous travaillez pour quelqu'un de très bien, c'est merveilleux, et je l'aime toujours. Le moment où vous créez, cet instant est toujours magique pour moi. Mais, tout le reste, je m'ennuie - toute l'attente et le fait que vous devez faire des apparitions, que vous devez partager votre vie.
@adrianPasdar
J'ai appris cela via Iron Man - peu importe ce que je pense de qui il est parce que tout le monde a une idée tellement énorme de ce qu'ils pensent que le gars est. Vous ne pouvez pas simplement compter sur votre instinct et votre imagination, vous devez correspondre aux attentes des gens.
@leeIacocca
Je n'ai pas besoin d'une erreur de 100 millions de dollars. Essayez de faire une erreur de 5 millions de dollars si vous devez en faire une.
@jornUtzon
J'ai fait une sculpture… vous n'aurez jamais fini avec ça - quand vous le contournez ou le verrez contre le ciel… quelque chose de nouveau se passe tout le temps… avec le soleil, la lumière et les nuages, ça fait une chose vivante .
@janetFitch
Je détestais quand même les étiquettes. Les gens ne rentraient pas dans les créneaux de machines à sous - prostituées, femme au foyer, saint - comme trier le courrier. Nous étions tellement mutables, fluides de peur et de désir, d'idéaux et d'angles, modifiables comme de l'eau.
@joshBlue
Je dois faire face aux gens de manière étrange. Je marchais dans la rue et cette femme s'approche de moi et elle dit: "Tu sais, je pense que c'est tellement inspirant que tu es sorti." Je me disais: «Je suis en route pour le magasin d'alcools. Êtes-vous inspiré?
@franklynAjaye
Je n'ai aucune envie d'être branché dans le dernier argot noir et de faire la chose noire stéréotypée. J'étais un fan de Richard Pryor et j'ai utilisé des blasphèmes dans mon acte. Mais quand cela devient tout ce qui définit les Noirs, nous nous limitons. L'ennemi est nous.
@rashidaJones
Je comprends en quelque sorte maintenant pourquoi les gens paniquent quand ils voient des célébrités qu'ils aiment, parce que c'est ce que je ressens à propos de chaque muppet.
@annaHowardShaw
J'ai tout dans le monde qui est nécessaire au bonheur, à la bonne foi, aux bons amis et à tout le travail que je peux faire. Je pense que la plus grande bénédiction de Dieu à la race humaine a été quand il a envoyé l'homme dans le monde pour gagner son pain par la sueur de son visage. Je crois au travail, à la dignité du travail, mais je crois aussi à une compensation adéquate pour ce travail.
@benjaminClementine
Je sais que New York est grand - il y a d'énormes bâtiments - mais, en fait, c'est assez petit et contenu ... je l'aime quand les villes sont mélancoliques. Quand il a commencé à neiger, par exemple, je me sentais très seul. Je me sentais très à l'aise et très détendu. Lorsque cela se produit, j'écris. J'ai donc écrit, pas beaucoup, mais je suis inspiré tous les jours.
@konroeMonroe
Je dois dire que travailler avec Dan Stevens dans «The Guest» et voir sa transformation était incroyable. Aussi Kate Winslet. Off set, elle est bruyante et jure, mais quand elle marche sur le plateau, elle a ce calme et est tellement centrée.
@johnCReilly
J'entends les acteurs se plaindre d'être stéréotypés, et la plupart du temps, vous avez vous-même à blâmer. Ne prenez pas la pièce si vous avez l'impression que c'est une partie stéréotypée pour vous. Vous avez le contrôle de votre vie. Nous n'avons pas l'ancien système de studio, où vous devez faire ce qu'ils vous disent.
@kevinSmith
J'adore les films, donc tout à coup, vous êtes politique sur les films, et c'est sombre. Ce n'est tout simplement pas amusant quand quelque chose que vous aimez devient calculé.
@marshaWarfield
Je déteste les femmes maigres, surtout quand elles disent des choses comme «parfois j'oublie de manger». Maintenant, j'ai oublié le nom de jeune fille de ma mère, et mes clés, mais vous devez être une sorte spéciale de stupide à oublier de manger!
@mihalyCsikszentmihalyi
J'ai consacré 30 ans de recherche à la façon dont les gens créatifs vivent et travaillent, pour rendre plus compréhensible le processus mystérieux par lequel ils proposent de nouvelles idées et de nouvelles choses. [...] Si je devais exprimer en un mot ce qui rend leur personnalité différente des autres, c'est la complexité. Ils montrent des tendances de la pensée et de l'action qui, dans la plupart des gens, sont séparées. Ils contiennent des extrêmes contradictoires; Au lieu d'être un "individu", chacun d'eux est une "multitude".
@abrahamLincoln
Je tiens à être un devoir primordial de nous dans les États libres, en raison de l'union des États, et peut-être de la liberté elle-même (paradoxe, il peut sembler) de laisser l'esclavage des autres États seuls; Alors que, d'un autre côté, je le tiens tout aussi clair, que nous ne devrions jamais nous prêter sciemment directement ou indirectement, pour empêcher cet esclavage de mourir d'une mort naturelle - pour trouver de nouveaux endroits pour qu'il vive, quand il peut n'existe plus dans l'ancien.
@neilMorrissey
Je n'ai jamais été une fashionista majeure, mais j'aime un costume, et j'en ai fait un pour moi par le tailleur Stephen Williams. La grande chose à propos d'un costume sur mesure est qu'il couvre mon ventre de pot. Quand j'achète un costume, je choisirai des chaussures, de la ceinture, de la cravate, de la chemise et des chaussettes, et ce sera ce que je porte toujours avec.
@johnSayles
Non pas que j'ai toujours aimé le film quand ils sortent enfin, ou s'ils sortent en raison de beaucoup d'entre eux ne sortent pas mais j'ai pu travailler avec de très bons éditeurs d'histoire et des trucs comme ça.