R. J. Cutler
@rJCutler
J'enregistre les émissions suivantes au quotidien et les regarde quand j'ai le temps / l'inclinaison: «The Daily Show», «Rachel Maddow,« Hardball »,« The Colbert Report »,« The O'Reilly Factor », David Letterman.
Je suis un individu sans racine, mais quand j'atterris dans le Belize, j'ai ce sentiment de réconfort que je rentre chez moi.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
98
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rJCutler
J'enregistre les émissions suivantes au quotidien et les regarde quand j'ai le temps / l'inclinaison: «The Daily Show», «Rachel Maddow,« Hardball »,« The Colbert Report »,« The O'Reilly Factor », David Letterman.
@demarDerozan
J'ai beaucoup joué contre Kobe quand j'étais au lycée pendant les étés, même à l'université, juste ce type à Los Angeles à venir. Il m'a toujours donné des conseils ici et là, et même les plus petites choses me sont restées. J'ai regardé tout ce que Kobe a fait, chaque jeu, chaque mouvement. Il a fait de moi un étudiant du jeu.
@williamShakespeare
Je peux avoir des chances d'avoir des bizarreries et des restes d'esprit étranges, parce que j'ai fait un raillance si longtemps contre le mariage: mais pas l'appétit ne modifie pas? Un homme aime la viande de sa jeunesse qu'il ne peut pas endurer à son âge. Les plaisanteries et les phrases et ces balles papier du cerveau admirent-elles un homme de la carrière de son humour? Non, le monde doit être peuplé. Quand j'ai dit que je mourrais d'un baccalauréat, je ne pensais pas que je devais vivre avant d'être marié.
@jackNicholson
Je veux dire, c'est vraiment difficile d'être libre lorsque vous êtes acheté et vendu sur le marché. Bien sûr, ne dites jamais à personne qu'ils ne sont pas libres, car alors ils vont vraiment être occupés à tuer et à mutiner pour vous prouver qu'ils le sont. Oh ouais, ils vont te parler et te parler et te parler de la liberté individuelle. Mais ils voient un individu gratuit, ça va les faire peur.
@pedroWinter
Je ne prends jamais de drogue. J'ai pris de l'ecstasy quand j'étais à Ibiza une fois, mais cela n'a pas fonctionné pour moi. Je pense que j'étais déjà en extase à ma naissance.
@jamieHince
Je panique quand nous sommes en tournée et que le monde peut vous laisser derrière vous. Lorsque nous avons fini de faire des tournées, j'ai l'impression de courir pour rattraper son retard et découvrir ce qui se passe.
@sandraCisneros
Je n'ai jamais prêté attention lorsque les gens ont dit: "C'est à être de la poésie. C'est à être de la fiction", sauf quand j'étais dans un programme d'études supérieures, et vous deviez réclamer votre genre.
@naomiCampbell
Je fais de nombreuses erreurs. Beaucoup d'erreurs. Je ne suis pas un être humain parfait. Je dois apprendre de mes erreurs. Et beaucoup de ceux que j'ai rendus ont été publics. Je suis donc toujours nerveux quand les gens parlent de quelque chose qui ressemble à un modèle, car je ne sais pas si j'ai été moi-même un grand modèle.
@tomTHall
Je n'ai jamais corrigé une histoire. Je n'ai pas fait de jugements, j'ai laissé l'auditeur faire des jugements. Quand je suis arrivé à la fin de l'histoire, s'il avait une morale, je laisse l'auditeur le trouver.
@robertBarry
Je fais mes propres surprises et je suis toujours surpris de voir ce que je fais, de le voir quand il est terminé et le plus grand défi est une fois que je l'ai terminé, ce n'est pas un échec. Ce n'est pas un flop.
@dreamaWalker
J'ai déménagé à New York quand j'avais 17 ans et je ne savais pas ce que je faisais. Je pensais vraiment que j'allais prendre cette ville d'assaut et ça m'a beaucoup appris; C'était comme l'école de vie. Pour moi, c'était comme une série d'expériences vraiment hilarantes à New York pour obtenir des emplois et être licencié.
@mikeKrieger
Je me souviens, quand j'étais à l'université, un donateur anonyme a donné aux étudiants de Stanford une année de «Yahoo Music Engine».
@tracyLetts
Je veux dire qu'il y a une certaine finalité dans un film, quand c'est fait, c'est fait - ce sourcil levé à ce moment-là sera toujours ce sourcil levé. Alors qu'une pièce ne vit que comme un plan pour une performance d'une nuit donnée. Il y a une raison pour laquelle vous pouvez manger du pop-corn et regarder un film et vous ne pouvez pas le faire au théâtre. Théâtre dans lequel vous devez vous appuyer, vous devez régler votre oreille sur la scène et participer à répondre à la chaleur. Et le sang. Et l'humanité. L'expérience froide n'est pas pour moi. J'ai toujours apprécié toutes les vraies personnes dans une pièce au théâtre.
@donaldCerrone
Je me souviens de kickboxing et de voyage dans le monde quand j'étais jeune. J'irais au Japon ou en Afrique, et j'irais pour l'expérience. Dès que je suis descendu de l'avion, nous allions passer un bon moment, faire la fête. Les combats n'étaient que la sortie de ce que je faisais là-bas.
@alfredGough
Je veux dire quand vous allez dans un réseau et dites: "Nous voulons faire une série d'arts martiaux à l'avenir." Et donnez-leur le terrain. Et en passant, le seul moyen de réaliser les authentiques arts martiaux de Hong Kong, nous avons besoin d'une unité d'équipe de combat à temps plein travaillant simultanément, et nous embauchons une équipe de combat chinoise de Hong Kong. Et ils étaient comme, "Super, allons-y."
@eloisaJames
Je t'aime, dit-il, sa voix attrapant. Quand je pensais que tu allais mourir, je voulais mourir.
@toriKelly
Je dois beaucoup à mes parents, car ils n'ont gardé aucun genre hors limites. La musique jouait toujours dans la maison. Ils ne m'ont jamais dit de se taire, de refuser la musique ou de quelque chose comme ça. Je me sentais donc assez libre et expérimental quand j'étais enfant pour comprendre ma propre voix.
@vincentVanGogh
Je vois de plus en plus que mon travail va infiniment mieux quand je suis correctement nourri, et les peintures sont là, et le studio et tout ça ... J'aimerais pouvoir réussir à vous faire vraiment comprendre lorsque vous donnez de l'argent aux artistes, Vous faites vous-même le travail d'un artiste et que je veux que mes photos soient d'une telle qualité que vous ne serez pas trop insatisfait de votre travail.
@ericCarmen
Je me souviens de nos premières interviews au Capitol Tower. Ces magazines nous demandaient des choses comme «Quelle est votre couleur préférée? et "Qu'est-ce que tu aimes faire à une date?" Je demanderais: «D'où viens-tu? Et ils diraient, «favori» ou «rave» ou autre chose. Nous nous sommes demandé: «Quand les vrais écrivains arrivent-ils ici?
@marcMaron
Je me souviens avoir vu le premier film de Richard Pryor; C'était un film de minuit quand j'étais au lycée. Je devais avoir une quinzaine. Ce fut l'une des expériences les plus cathartiques de ma vie. Je n'avais jamais ri autant.
@dJMachale
J'ai rencontré Pendragon quand j'ai fait le voyage vers le désert lointain. Il est de la tribu connue sous le nom de ... "Loor se bouscula. Bokka ne connaissait pas les voyageurs. J'ai dû la renflouer. Yankees", ai-je dit. "La tribu des Yankees." Hé, que puis-je dire? C'était la première chose qui m'est venue à l'esprit. "C'est une tribu forte", a-je ajouté. "Respecté par tous ... à l'exception de nos ennemis mortels, la tribu Sox. Ils nous détestent. Surtout les rouges. Cannibales. Personnages désagréables.
@billieEilish
Je voulais vraiment être un modèle quand j'étais petit. J'ai adoré la photographie et j'ai adoré être devant la caméra. Mais j'étais court et joufflu, donc je ne pouvais pas. Quoi qu'il en soit, être un artiste est bien plus intéressant que d'être un modèle parce qu'il s'agit de vous et de ce que vous voulez être. Vous n'êtes pas traité comme un cintre de vêtements.
@dennisDeyoung
J'ai fait «Desert Moon» et quand j'ai fait ces albums solo, j'essayais de ne pas être Styx, parce que je me suis dit: «Cela nous appartient». Donc, j'ai fait différents types d'albums solo qui ne trempaient pas ma main dans le pot Magic Styx et retiraient toutes les astuces - parce que les groupes, ils ont des tours, n'est-ce pas? C'est ce qui les rend différents.
@sonamKapoor
Je n'ai découvert la série «Harry Potter» dans mon dixième standard. Je me suis plongé directement, lisant souvent sans arrêt tout au long du jour et de la nuit. C'était le matin après un de ces lectures quand je devais comparaître pour un examen de chimie. Passer ma nuit avec la troisième édition de Harry Potter n'a pas beaucoup aidé, et je me suis mal comporté.
@zoeKazan
J'ai lu beaucoup de pièces quand j'étais enfant, mais je n'ai pas vu autant de pièces, donc je me sens mieux dans l'histoire du cinéma et la structure du film. Je pense juste qu'il est plus facile de penser en photos.
@naomiKlein
J'avais vraiment ce sens puissant, quand j'étais à la Nouvelle-Orléans après la tempête, de regarder tous ces profiteurs descendre sur Baton Rouge pour faire du lobby Expérience de fiction.
@dennisDeyoung
J'ai fait «Desert Moon» et quand j'ai fait ces albums solo, j'essayais de ne pas être Styx, parce que je me suis dit: «Cela nous appartient». Donc, j'ai fait différents types d'albums solo qui ne trempaient pas ma main dans le pot Magic Styx et retiraient toutes les astuces - parce que les groupes, ils ont des tours, n'est-ce pas? C'est ce qui les rend différents.
@treySongz
Une fois, j'ai enlevé la clé de la bague clé de ma copine afin que je puisse la surprendre quand elle est rentrée à la maison. J'ai donc fait toute cette configuration romantique dans notre chambre avec des fleurs et des pétales de rose. Elle était tellement folle quand elle est rentrée à la maison, mais quand elle est entrée, elle a été tellement surprise.
@alexandraShipp
J'ai déménagé à Los Angeles quand j'avais 17 ans. Je venais de réserver «Alvin et The Chipmunks: The Squeakwell». J'ai pensé: «Eh bien, je vais juste déménager à L.A. et devenir célèbre. «Squeakwell» va me lancer à ce point. Eh bien, je n'ai pas fini par travailler, comme trois ans après. C'est un genre de nom du jeu.
@jeffreyLewis
Je vends un package complet ... un style de vie en harmonie et illustré par l'espace de vie extérieur et intérieur. Je suis obsédé par la façon dont je vis et que je travaille, donc quand il s'agit de rénover, je crois qu'il faut trouver la véritable intégrité d'une maison, puis respirer la vie d'une manière qui se connecte avec un certain type d'acheteur.