splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mais tu sais quoi? Il y a beaucoup plus de douleur impliquée dans le retournement, beaucoup plus de douleur à se cacher.

montage citation Mais tu sais quoi? Il y a beaucoup plus de douleur impliquée dans le retournement, beaucoup plus de douleur à se cacher.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mais tu sais quoi? Il y a beaucoup plus de douleur impliquée dans le retournement, beaucoup plus de douleur à se cacher.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mais tu sais quoi? Il y a beaucoup plus de douleur impliquée dans le retournement, beaucoup plus de douleur à se cacher.

  • 35

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 94

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Mais tu sais quoi? Il y a beaucoup plus de douleur impliquée dans le retournement, beaucoup plus de douleur à se cacher.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mais tu sais quoi? Il y a beaucoup plus de douleur impliquée dans le retournement, beaucoup plus de douleur à se cacher.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Oswald Chambers de la citation Dieu semble avoir une délicieuse façon de bouleverser les choses sur lesquelles nous avons calculé sans le prendre en compte. Nous entrons dans des circonstances qui n'ont pas été choisies par Dieu, et soudain, nous constatons que nous avons calculé sans Dieu; Il n'est pas entré comme facteur vivant. La seule chose qui nous empêche de la possibilité de s'inquiéter est de faire entrer Dieu comme le plus grand facteur de tous nos calculs.

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    Dieu semble avoir une délicieuse façon de bouleverser les choses sur lesquelles nous avons calculé sans le prendre en compte. Nous entrons dans des circonstances qui n'ont pas été choisies par Dieu, et soudain, nous constatons que nous avons calculé sans Dieu; Il n'est pas entré comme facteur vivant. La seule chose qui nous empêche de la possibilité de s'inquiéter est de faire entrer Dieu comme le plus grand facteur de tous nos calculs.

    en cours de vérification

    D

    Derek Bok

    @derekBok

    Les collèges et les universités, malgré tous les avantages qu'ils apportent, accomplissent beaucoup moins pour leurs étudiants qu'ils ne le devraient. De nombreux étudiants obtiennent leur diplôme sans être capables d'écrire suffisamment bien pour satisfaire leurs employeurs... raisonner clairement ou exécuter avec compétence l'analyse de problèmes complexes et non techniques.

    en cours de vérification

    L

    Lundy Bancroft

    @lundyBancroft

    Il n'est pas possible d'être vraiment équilibré dans les vues d'un agresseur et d'une femme maltraitée. Comme l'explique le Dr Judith Herman dans son traumatisme et son rétablissement, la «neutralité» sert en fait les intérêts de l'agresseur beaucoup plus que ceux de la victime et n'est donc pas neutre. Bien qu'un agresseur préfère vous avoir de tout cœur de son côté, il s'installera avec contentement pour votre décision de prendre une position intermédiaire. Pour lui, cela signifie que vous voyez les problèmes du couple comme en partie sa faute et en partie sa faute, ce qui signifie que ce n'est pas un abus.

    en cours de vérification

    auteur Calvin Coolidge de la citation Ce n'est pas dans la violence et le crime que notre plus grand danger réside. Ces maux sont si parfaitement évidents qu'ils suscitent très rapidement le pouvoir moral du peuple pour leur suppression. Un danger beaucoup plus grave se cache dans le détournement de ces responsabilités de la citoyenneté, où le mal n'est peut-être pas si visible mais est plus insidieux et susceptible d'être plus dévastateur.

    Calvin Coolidge

    @calvinCoolidge

    Ce n'est pas dans la violence et le crime que notre plus grand danger réside. Ces maux sont si parfaitement évidents qu'ils suscitent très rapidement le pouvoir moral du peuple pour leur suppression. Un danger beaucoup plus grave se cache dans le détournement de ces responsabilités de la citoyenneté, où le mal n'est peut-être pas si visible mais est plus insidieux et susceptible d'être plus dévastateur.

    en cours de vérification

    auteur Andre Dubus de la citation En tant que jeune victime d'intimidation, puis, plus tard, auteur vindicatif de violence moi-même, j'ai connu les deux côtés de cette expérience, et j'ai essayé très fort dans l'écriture ici d'être aussi absolument honnête que possible, de ne pas idéaliser moi-même ou mes actions passées ou inactions lâches de quelque manière que ce soit.

    Andre Dubus

    @andreDubus

    En tant que jeune victime d'intimidation, puis, plus tard, auteur vindicatif de violence moi-même, j'ai connu les deux côtés de cette expérience, et j'ai essayé très fort dans l'écriture ici d'être aussi absolument honnête que possible, de ne pas idéaliser moi-même ou mes actions passées ou inactions lâches de quelque manière que ce soit.

    en cours de vérification

    B

    Brian Reitzell

    @brianReitzell

    Si je mets le son de l'océan, cela va vous faire quelque chose. Et je sais ce que c'est parce que ça me fait aussi.

    en cours de vérification

    auteur Boris Pasternak de la citation Et maintenant écouter attentivement. Vous dans les autres - c'est votre âme. C'est ce que vous êtes. C'est ce que votre conscience a respiré et vécu et apprécié tout au long de votre vie, votre âme, votre immortalité, votre vie dans les autres. Et quoi maintenant? Vous avez toujours été dans les autres et vous resterez dans les autres. Et qu'est-ce que cela vous importe si plus tard s'appelle votre mémoire? Ce sera vous - le vous qui entre dans l'avenir et en fait partie.

    Boris Pasternak

    @borisPasternak

    Et maintenant écouter attentivement. Vous dans les autres - c'est votre âme. C'est ce que vous êtes. C'est ce que votre conscience a respiré et vécu et apprécié tout au long de votre vie, votre âme, votre immortalité, votre vie dans les autres. Et quoi maintenant? Vous avez toujours été dans les autres et vous resterez dans les autres. Et qu'est-ce que cela vous importe si plus tard s'appelle votre mémoire? Ce sera vous - le vous qui entre dans l'avenir et en fait partie.

    en cours de vérification

    S

    Sydney Smith

    @sydneySmith

    Il n'est pas plus nécessaire qu'un homme se souvienne des différents dîners et soupers qui l'ont rendu en bonne santé, que les différents livres qui l'ont rendu sage. Voyons les résultats d'une bonne nourriture dans un corps fort et les résultats d'une grande lecture dans un esprit plein et puissant.

    en cours de vérification

    auteur Betty Friedan de la citation Il est plus facile de vivre à travers quelqu'un d'autre que de vous compléter. La liberté de diriger et de planifier votre propre vie est effrayante si vous ne l'avez jamais fait face auparavant. C'est effrayant quand une femme se rend finalement compte qu'il n'y a pas de réponse à la question «qui suis-je» sauf la voix en elle-même.

    Betty Friedan

    @bettyFriedan

    Il est plus facile de vivre à travers quelqu'un d'autre que de vous compléter. La liberté de diriger et de planifier votre propre vie est effrayante si vous ne l'avez jamais fait face auparavant. C'est effrayant quand une femme se rend finalement compte qu'il n'y a pas de réponse à la question «qui suis-je» sauf la voix en elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Davids de la citation Presque tous les joueurs de football ont joué dans la rue. Et aussi, beaucoup de gens ne se retrouvent pas alors que les joueurs de football jouent dans les rues. C'est le début de beaucoup de rassemblements sociaux.

    Edgar Davids

    @edgarDavids

    Presque tous les joueurs de football ont joué dans la rue. Et aussi, beaucoup de gens ne se retrouvent pas alors que les joueurs de football jouent dans les rues. C'est le début de beaucoup de rassemblements sociaux.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Tous les suicides ont la responsabilité de lutter contre la tentation du suicide. Chacun d'eux sait très bien dans un coin de son âme que le suicide, bien qu'une issue, est plutôt méchant et minable, et qu'il est plus noble et plus fine d'être conquis par la vie que de tomber par sa propre main.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Tous les suicides ont la responsabilité de lutter contre la tentation du suicide. Chacun d'eux sait très bien dans un coin de son âme que le suicide, bien qu'une issue, est plutôt méchant et minable, et qu'il est plus noble et plus fine d'être conquis par la vie que de tomber par sa propre main.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Holmes

    @rachelHolmes

    Avant mon livre, l'évaluation la plus courante d'Eleanor Marx est "Oui, elle est géniale mais en gros, elle est dans l'ombre de son père". Bollocks absolus. Elle l'a combattu, elle a résisté, et elle n'était pas une sorte de trocade de ses idées.

    en cours de vérification

    K

    kano

    @kano

    Lors de certains de mes premiers concerts, nous avions l'habitude de rouler jusqu'à 20 de profondeur - si mes potes ne peuvent pas entrer, je ne peux pas entrer. Ma maison de disques ne comprenait pas : plus-19 sur la liste des invités ? Mais c'était comme ça. Au fil des ans - comme c'est le cas pour tout le monde, mais amplifié par le fait d'être dans le public - c'est devenu de plus en plus petit.

    en cours de vérification

    auteur et Webster de la citation En tant qu'ancien chef de minorité qui est devenu le premier président républicain de la Chambre en Floride depuis la reconstruction, je sais que le leadership n'est pas une tâche facile.

    et Webster

    @etWebster

    En tant qu'ancien chef de minorité qui est devenu le premier président républicain de la Chambre en Floride depuis la reconstruction, je sais que le leadership n'est pas une tâche facile.

    en cours de vérification

    auteur Kay Redfield Jamison de la citation Il existe de nombreuses études qui suggèrent un taux de créativité plus élevé dans les bipolaires que la population générale.

    Kay Redfield Jamison

    @kayRedfieldJamison

    Il existe de nombreuses études qui suggèrent un taux de créativité plus élevé dans les bipolaires que la population générale.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Dole de la citation Ce n'est pas ce que je fais qui compte, mais ce qu'un Dieu souverain choisit de faire à travers moi. Dieu ne veut pas de succès mondains, il me veut. Il veut que mon cœur lui soumette. La vie n'est pas seulement quelques années à consacrer à l'indulgence de soi et à l'avancement de carrière. C'est un privilège, une responsabilité, une intendance à vivre selon un appel beaucoup plus élevé, l'appel de Dieu. Cela seul donne un vrai sens à la vie.

    Elizabeth Dole

    @elizabethDole

    Ce n'est pas ce que je fais qui compte, mais ce qu'un Dieu souverain choisit de faire à travers moi. Dieu ne veut pas de succès mondains, il me veut. Il veut que mon cœur lui soumette. La vie n'est pas seulement quelques années à consacrer à l'indulgence de soi et à l'avancement de carrière. C'est un privilège, une responsabilité, une intendance à vivre selon un appel beaucoup plus élevé, l'appel de Dieu. Cela seul donne un vrai sens à la vie.

    en cours de vérification

    H

    Henry Cloud

    @henryCloud

    Parce que sortir ensemble est un exercice humain, cela peut être une corde raide pleine de dangers. Vous sortirez avec des personnes imparfaites, et certaines d'entre elles sont plus imparfaites que d'autres. De plus, vous n'êtes pas parfait non plus, ce qui complique le tableau.

    en cours de vérification

    E

    Evan Davis

    @evanDavis

    À la BBC, nous avons eu beaucoup de femmes dans de bons postes de direction. Ça va et vient mais il y en a eu beaucoup. En ondes, je pense que nous pouvons faire beaucoup plus.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Au fur et à mesure que vous devenez plus conscient de votre corps en tant qu'éternité, un sentiment de bien-être, une plénitude au-delà de toute description se produit.

    en cours de vérification

    auteur Alden Ehrenreich de la citation Une époque que j'aime particulièrement, c'est en quelque sorte la fin des années 50, le début des années 60. Je suppose que le milieu des années 50 aussi. J'aime ces types de films qui traitent de l'Amérique d'après-guerre et de cet homme de premier plan plus complexe qui en émerge.

    Alden Ehrenreich

    @aldenEhrenreich

    Une époque que j'aime particulièrement, c'est en quelque sorte la fin des années 50, le début des années 60. Je suppose que le milieu des années 50 aussi. J'aime ces types de films qui traitent de l'Amérique d'après-guerre et de cet homme de premier plan plus complexe qui en émerge.

    en cours de vérification

    P

    Publilius

    @publilius

    Il est plus tolérable d'être refusé que trompé.

    en cours de vérification

    G

    Gareth Barry

    @garethBarry

    En Coupe du monde, c'est le très haut niveau. Ça va être plus dur.

    en cours de vérification

    auteur E. B. White de la citation Une bibliothèque c'est beaucoup de choses. C'est un endroit où aller, pour se mettre à l'abri de la pluie. C'est un endroit où aller si vous voulez vous asseoir et réfléchir. Mais c'est surtout un lieu où vivent les livres, et où l'on peut entrer en contact avec d'autres personnes, et d'autres pensées, à travers les livres. Si vous voulez découvrir quelque chose, l'information se trouve dans les ouvrages de référence --- les dictionnaires, les encyclopédies, les atlas. Si vous aimez qu'on vous raconte une histoire, la bibliothèque est l'endroit où aller.

    E. B. White

    @eBWhite

    Une bibliothèque c'est beaucoup de choses. C'est un endroit où aller, pour se mettre à l'abri de la pluie. C'est un endroit où aller si vous voulez vous asseoir et réfléchir. Mais c'est surtout un lieu où vivent les livres, et où l'on peut entrer en contact avec d'autres personnes, et d'autres pensées, à travers les livres. Si vous voulez découvrir quelque chose, l'information se trouve dans les ouvrages de référence --- les dictionnaires, les encyclopédies, les atlas. Si vous aimez qu'on vous raconte une histoire, la bibliothèque est l'endroit où aller.

    en cours de vérification

    E

    Eva Chen

    @evaChen

    La beauté est le plus petit dénominateur commun : je me fiche de ce qu'ils disent - chaque fille, chaque femme veut se sentir jolie, autonome et belle, selon sa propre définition de la beauté. J'aime la mode, j'aime le shopping, mais j'aime plus la beauté parce que j'aime la science.

    en cours de vérification

    auteur Richard Attenborough de la citation À mon âge, le seul problème est de se souvenir des noms. Quand j'appelle tout le monde chérie, cela n'a rien à voir avec le fait de les adorer passionnément, mais je sais que je peux les appeler ainsi en toute sécurité. Bien que, bien sûr, je les adore aussi.

    Richard Attenborough

    @richardAttenborough

    À mon âge, le seul problème est de se souvenir des noms. Quand j'appelle tout le monde chérie, cela n'a rien à voir avec le fait de les adorer passionnément, mais je sais que je peux les appeler ainsi en toute sécurité. Bien que, bien sûr, je les adore aussi.

    en cours de vérification

    auteur Augusten Burroughs de la citation Faites-vous partie de ces personnes qui se disent lors d'un premier rendez-vous : "Je ne suis vraiment pas pressé de rencontrer quelqu'un, je me dis que si ça arrive, ça arrive" ? Parce que ce sont les gens les plus désespérés de tous. Je dis juste cela pour que si vous êtes cette personne, vous ne le cachez à personne. Il n'y a pas de honte à avoir faim d'une autre personne. Il n'y a pas de honte à vouloir partager sa vie avec quelqu'un.

    Augusten Burroughs

    @augustenBurroughs

    Faites-vous partie de ces personnes qui se disent lors d'un premier rendez-vous : "Je ne suis vraiment pas pressé de rencontrer quelqu'un, je me dis que si ça arrive, ça arrive" ? Parce que ce sont les gens les plus désespérés de tous. Je dis juste cela pour que si vous êtes cette personne, vous ne le cachez à personne. Il n'y a pas de honte à avoir faim d'une autre personne. Il n'y a pas de honte à vouloir partager sa vie avec quelqu'un.

    en cours de vérification

    S

    Simon Toyne

    @simonToyne

    En tant que producteur de télévision, vous faites beaucoup d'écriture - rédiger des propositions pour des émissions pilotes et d'autres choses, alors oui, une grande partie de l'écriture a été impliquée.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Il n'est pas facile de rendre nos vies respectables par n'importe quel cours d'activité. Nous devons nous retirer à plusieurs reprises dans nos obus de pensée, comme la tortue, un peu impuissante; Pourtant, il y a plus que de la philosophie là-dedans.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Il n'est pas facile de rendre nos vies respectables par n'importe quel cours d'activité. Nous devons nous retirer à plusieurs reprises dans nos obus de pensée, comme la tortue, un peu impuissante; Pourtant, il y a plus que de la philosophie là-dedans.

    en cours de vérification

    R

    Regina Brett

    @reginaBrett

    À l'époque où je sortais, le mot C redouté était un engagement. Dès que la plupart des hommes ont découvert que j'avais un enfant, ils ont couru. Si jamais je m'approchais assez près pour dire les mots: «Je t'aime», ils ont couru plus vite.

    en cours de vérification

    T

    Thomas J. Paprocki

    @thomasJPaprocki

    Il n'est pas haineux de dire qu'une action immorale est coupable. Au contraire, la chose la plus compatissante que nous puissions faire est d'aider les gens à se détourner du péché. Ignorer les actions injustifiées d'une autre personne est un signe d'apathie ou d'indifférence, tandis que la correction fraternelle est motivée par l'amour pour le bien-être de cette personne, comme on peut le voir par le fait que notre Seigneur Jésus lui-même a exhorté une telle correction. En effet, l'appel au repentir est au cœur de l'Évangile, comme Jésus a proclamé: "Le royaume de Dieu est à portée de main. Repentez et croyez la bonne nouvelle" (Marc 1:15).

    en cours de vérification