splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'avais 13 ans, je disais que je voulais être signé sur un label. Je suppliais mon père de me faire signer avec quelqu'un.

montage citation Quand j'avais 13 ans, je disais que je voulais être signé sur un label. Je suppliais mon père de me faire signer avec quelqu'un.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'avais 13 ans, je disais que je voulais être signé sur un label. Je suppliais mon père de me faire signer avec quelqu'un.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'avais 13 ans, je disais que je voulais être signé sur un label. Je suppliais mon père de me faire signer avec quelqu'un.

  • 39

    syllabes

  • 24

    mots

  • 2

    phrases

  • 95

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'avais 13 ans, je disais que je voulais être signé sur un label. Je suppliais mon père de me faire signer avec quelqu'un.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'avais 13 ans, je disais que je voulais être signé sur un label. Je suppliais mon père de me faire signer avec quelqu'un.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ayn Rand de la citation Vous reviendrez, car la vôtre est une erreur de connaissance, pas un échec moral, pas un acte de remise au mal, mais seulement le dernier acte d'être victime de votre propre vertu. Nous vous attendrons et quand vous reviendrez, vous aurez découvert qu'il ne faudra jamais de conflit entre vos désirs, ni un affrontement si tragique de valeurs que celle que vous avez si bien passée.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Vous reviendrez, car la vôtre est une erreur de connaissance, pas un échec moral, pas un acte de remise au mal, mais seulement le dernier acte d'être victime de votre propre vertu. Nous vous attendrons et quand vous reviendrez, vous aurez découvert qu'il ne faudra jamais de conflit entre vos désirs, ni un affrontement si tragique de valeurs que celle que vous avez si bien passée.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Walters de la citation De l'extérieur, les gens pensent que c'est lié à la drogue. Mais d'où que vous veniez, les gens sont motivés par un sentiment d'appartenance. Ce que je dis aux enfants tout le temps, c'est que vous ne vous proposez pas de rues. Nous ne possédons pas les pavés sur lesquels nous nous battons. Au lieu de vous battre, vous devriez combattre le gouvernement pour en faire un meilleur endroit où vivre.

    Ashley Walters

    @ashleyWalters

    De l'extérieur, les gens pensent que c'est lié à la drogue. Mais d'où que vous veniez, les gens sont motivés par un sentiment d'appartenance. Ce que je dis aux enfants tout le temps, c'est que vous ne vous proposez pas de rues. Nous ne possédons pas les pavés sur lesquels nous nous battons. Au lieu de vous battre, vous devriez combattre le gouvernement pour en faire un meilleur endroit où vivre.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Walters de la citation Vous savez, j'ai une voix assez husky et granuleuse que les gens disent - même quand je parle bien - semble un peu rude.

    Ashley Walters

    @ashleyWalters

    Vous savez, j'ai une voix assez husky et granuleuse que les gens disent - même quand je parle bien - semble un peu rude.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Quand j'écoute une symphonie que j'aime, je n'en tire pas ce que le compositeur a obtenu. Son «oui» était différent du mien. Il ne pouvait avoir aucun souci pour le mien et aucune conception exacte de celui-ci. Cette réponse est trop personnelle pour chaque homme. Mais en se donnant ce qu'il voulait, il m'a donné une expérience formidable.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Quand j'écoute une symphonie que j'aime, je n'en tire pas ce que le compositeur a obtenu. Son «oui» était différent du mien. Il ne pouvait avoir aucun souci pour le mien et aucune conception exacte de celui-ci. Cette réponse est trop personnelle pour chaque homme. Mais en se donnant ce qu'il voulait, il m'a donné une expérience formidable.

    en cours de vérification

    auteur Ani Difranco de la citation Quand j'ai commencé à écrire des chansons et à être très explicite, c'était difficile, mais l'une des principales choses auxquelles les gens réagissent dans mon écriture est que l'attitude de «dire» de mes chansons. Il n'y a vraiment rien de personnel ou de privé; Tout est universel, si vous pouvez trouver le courage d'ouvrir votre vie.

    Ani Difranco

    @aniDifranco

    Quand j'ai commencé à écrire des chansons et à être très explicite, c'était difficile, mais l'une des principales choses auxquelles les gens réagissent dans mon écriture est que l'attitude de «dire» de mes chansons. Il n'y a vraiment rien de personnel ou de privé; Tout est universel, si vous pouvez trouver le courage d'ouvrir votre vie.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Petit à petit, en disant à Sam tous ces détails, j'ai pu voir le plus grand point de baseball, qu'il peut nous rendre nous-mêmes. Nous sommes un animal de la foule, une espèce très grégaire et communicative, mais la culture et l'âge et toute la peur qui remplissent nos journées ont mis presque tout le monde dans de petites boîtes, chacune de nous tous seuls. Mais le baseball, si nous l'aimons, nous rend notre place dans la foule. Cela nous restaure.

    en cours de vérification

    auteur art linkletter de la citation Un spectacle itinérant a visité une ville de campagne et l'un des actes a été annoncé comme un strip-tease. Un petit garçon a supplié sa mère d'un quart pour acheter un billet, mais la mère a refusé, disant à son fils que s'il allait à ce spectacle, il verrait quelque chose d'horrible. Eh bien, le garçon s'est faufilé dans le spectacle et la première chose qu'il a vue était quelque chose d'horrible - son propre père assis au premier rang.

    art linkletter

    @artLinkletter

    Un spectacle itinérant a visité une ville de campagne et l'un des actes a été annoncé comme un strip-tease. Un petit garçon a supplié sa mère d'un quart pour acheter un billet, mais la mère a refusé, disant à son fils que s'il allait à ce spectacle, il verrait quelque chose d'horrible. Eh bien, le garçon s'est faufilé dans le spectacle et la première chose qu'il a vue était quelque chose d'horrible - son propre père assis au premier rang.

    en cours de vérification

    auteur Chris Long de la citation Les liens dans la NFL sont absolument nuls. Croyez-moi, j'étais impliqué dans une égalité contre les 49ers de San Francisco quand j'étais avec les Rams en 2012 et c'était inutile.

    Chris Long

    @chrisLong

    Les liens dans la NFL sont absolument nuls. Croyez-moi, j'étais impliqué dans une égalité contre les 49ers de San Francisco quand j'étais avec les Rams en 2012 et c'était inutile.

    en cours de vérification

    A

    Augustine Birrell

    @augustineBirrell

    Donné des livres et cinq ans, et un homme ordinaire peut dans le cours ordinaire, sans aucune hâte indue ou exercer une pression sur son goût, s'entourer de livres, le tout dans sa propre langue, et de là vers l'avant ont au moins une place dans le monde .

    en cours de vérification

    B

    B. W. Powe

    @bWPowe

    Nous devons apprendre à nous contacter les uns les autres sur un énorme espace terrestre, dans des fuseaux horaires de cinq ans et demi, dans ce qui est autrefois une nature sauvage de colonies dispersées, dans ce qui est maintenant un étalement de villes de banlieue et de villes satellites. La technologie forge les connexions et les déconnexions ici.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Dans ce monde gênant, nous ne sommes jamais tout à fait satisfaits. Quand vous étiez ici, je pensais que vous m'aviez gêné certains en s'occupant des affaires; Mais maintenant, n'ayant rien d'autre que des affaires --- pas de variété --- elle s'est développée extrêmement insipide pour moi. Je déteste m'asseoir et diriger des documents, et je déteste rester dans cette vieille pièce par moi-même.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Dans ce monde gênant, nous ne sommes jamais tout à fait satisfaits. Quand vous étiez ici, je pensais que vous m'aviez gêné certains en s'occupant des affaires; Mais maintenant, n'ayant rien d'autre que des affaires --- pas de variété --- elle s'est développée extrêmement insipide pour moi. Je déteste m'asseoir et diriger des documents, et je déteste rester dans cette vieille pièce par moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Il n'y a aucun moyen de gouverner les hommes innocents. Le seul pouvoir de tout le gouvernement est le pouvoir de réprimer les criminels. Eh bien, quand il n'y a pas assez de criminels, on les fait. On déclare tant de choses comme un crime qu'il devient impossible pour moi de vivre sans enfreindre les lois. Qui veut une nation de citoyens respectueux des lois? Qu'y a-t-il là-dedans pour quiconque? Mais adoptez simplement le type de lois qui ne peuvent pas être observées ni appliquées ni interprétées objectivement - et vous créez une nation de briseurs de loi - puis vous encaissez la culpabilité.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Il n'y a aucun moyen de gouverner les hommes innocents. Le seul pouvoir de tout le gouvernement est le pouvoir de réprimer les criminels. Eh bien, quand il n'y a pas assez de criminels, on les fait. On déclare tant de choses comme un crime qu'il devient impossible pour moi de vivre sans enfreindre les lois. Qui veut une nation de citoyens respectueux des lois? Qu'y a-t-il là-dedans pour quiconque? Mais adoptez simplement le type de lois qui ne peuvent pas être observées ni appliquées ni interprétées objectivement - et vous créez une nation de briseurs de loi - puis vous encaissez la culpabilité.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Walters de la citation J'aimais l'anglais et je dis aux enfants que sans anglais, je ne pourrais pas raper.

    Ashley Walters

    @ashleyWalters

    J'aimais l'anglais et je dis aux enfants que sans anglais, je ne pourrais pas raper.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Il n'y a aucun moyen de gouverner les hommes innocents. Le seul pouvoir de tout le gouvernement est le pouvoir de réprimer les criminels. Eh bien, quand il n'y a pas assez de criminels, on les fait. On déclare tant de choses comme un crime qu'il devient impossible pour moi de vivre sans enfreindre les lois. Qui veut une nation de citoyens respectueux des lois? Qu'y a-t-il là-dedans pour quiconque? Mais adoptez simplement le type de lois qui ne peuvent pas être observées ni appliquées ni interprétées objectivement - et vous créez une nation de briseurs de loi - puis vous encaissez la culpabilité.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Il n'y a aucun moyen de gouverner les hommes innocents. Le seul pouvoir de tout le gouvernement est le pouvoir de réprimer les criminels. Eh bien, quand il n'y a pas assez de criminels, on les fait. On déclare tant de choses comme un crime qu'il devient impossible pour moi de vivre sans enfreindre les lois. Qui veut une nation de citoyens respectueux des lois? Qu'y a-t-il là-dedans pour quiconque? Mais adoptez simplement le type de lois qui ne peuvent pas être observées ni appliquées ni interprétées objectivement - et vous créez une nation de briseurs de loi - puis vous encaissez la culpabilité.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Il n'a jamais ressenti la solitude sauf quand il était heureux.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Il n'a jamais ressenti la solitude sauf quand il était heureux.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Quand vous voyez que le trading est fait, non par consentement, mais par contrainte - lorsque vous voyez que pour produire, vous devez obtenir la permission des hommes qui ne produisent rien - quand vous voyez que l'argent coule vers ceux qui traitent, pas dans marchandises, mais en faveurs - quand vous voyez que les hommes s'enrichissent par la greffe et par traction que par le travail, et que vos lois ne vous protègent pas contre eux, mais protégez-les contre vous - lorsque vous voyez la corruption récompensée et que l'honnêteté devient un moi -Sacrifice - Vous savez peut-être que votre société est condamnée.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Quand vous voyez que le trading est fait, non par consentement, mais par contrainte - lorsque vous voyez que pour produire, vous devez obtenir la permission des hommes qui ne produisent rien - quand vous voyez que l'argent coule vers ceux qui traitent, pas dans marchandises, mais en faveurs - quand vous voyez que les hommes s'enrichissent par la greffe et par traction que par le travail, et que vos lois ne vous protègent pas contre eux, mais protégez-les contre vous - lorsque vous voyez la corruption récompensée et que l'honnêteté devient un moi -Sacrifice - Vous savez peut-être que votre société est condamnée.

    en cours de vérification

    auteur art linkletter de la citation J'aime ce que je fais. Aujourd'hui à 88 ans, je ne penserais pas à arrêter de fumer parce que je ne peux penser à rien d'autre que je préfère faire. Et maintenant avec mes conférences sur toutes les choses caritatives que je fais, tout comme vous, je pense que ce que je fais compte.

    art linkletter

    @artLinkletter

    J'aime ce que je fais. Aujourd'hui à 88 ans, je ne penserais pas à arrêter de fumer parce que je ne peux penser à rien d'autre que je préfère faire. Et maintenant avec mes conférences sur toutes les choses caritatives que je fais, tout comme vous, je pense que ce que je fais compte.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Regardez autour de vous et regardez l'histoire. Vous verrez les réalisations de l’esprit de l’homme. Vous verrez la potentialité illimitée de l'homme pour la grandeur et la faculté qui le permet. Vous verrez que l'homme n'est pas un monstre impuissant par nature, mais il devient un quand il rejette cette faculté: son esprit. Et si vous me demandez, qu'est-ce que la grandeur? Je répondrai, c'est la capacité de vivre par les trois valeurs fondamentales de John Galt: raison, but, estime de soi.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Regardez autour de vous et regardez l'histoire. Vous verrez les réalisations de l’esprit de l’homme. Vous verrez la potentialité illimitée de l'homme pour la grandeur et la faculté qui le permet. Vous verrez que l'homme n'est pas un monstre impuissant par nature, mais il devient un quand il rejette cette faculté: son esprit. Et si vous me demandez, qu'est-ce que la grandeur? Je répondrai, c'est la capacité de vivre par les trois valeurs fondamentales de John Galt: raison, but, estime de soi.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    J'aimais démêler les chaînes quand j'étais enfant. J'avais des doigts minces et occupés et je n'ai jamais abandonné. Il y avait peut-être une composante psychiatrique à ma concentration, mais comme une grande partie de mes dommages psychiques, cela a fonctionné à tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Quand elle était montée à l'étage, il se dirigea vers une fenêtre et leva les yeux vers le ciel. Sa tête rejetée en arrière, il sentit l'attraction des muscles de sa gorge et il se demanda si la solennité particulière de regarder le ciel vient, non pas de ce que l'on contemple, mais de ce soulèvement de la tête.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Quand elle était montée à l'étage, il se dirigea vers une fenêtre et leva les yeux vers le ciel. Sa tête rejetée en arrière, il sentit l'attraction des muscles de sa gorge et il se demanda si la solennité particulière de regarder le ciel vient, non pas de ce que l'on contemple, mais de ce soulèvement de la tête.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Eh bien, je sais toujours ce que je veux. Et quand vous savez ce que vous voulez - vous allez vers lui. Parfois, vous allez très vite et parfois seulement un pouce par an. Peut-être que vous vous sentez plus heureux lorsque vous allez vite. Je ne sais pas. J'ai oublié la différence il y a longtemps, car cela n'a pas vraiment d'importance, tant que vous bougez.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Eh bien, je sais toujours ce que je veux. Et quand vous savez ce que vous voulez - vous allez vers lui. Parfois, vous allez très vite et parfois seulement un pouce par an. Peut-être que vous vous sentez plus heureux lorsque vous allez vite. Je ne sais pas. J'ai oublié la différence il y a longtemps, car cela n'a pas vraiment d'importance, tant que vous bougez.

    en cours de vérification

    B

    Boney Kapoor

    @boneyKapoor

    Quand un cinéaste essaie de faire un bon film et s'il obtient du succès, c'est certainement une sensation agréable.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Les gens créent leurs propres questions parce qu'ils ont peur de paraître directement. Tout ce que vous avez à faire est de regarder droit et de voir la route, et quand vous le voyez, ne vous asseyez pas en regardant - marchez.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Les gens créent leurs propres questions parce qu'ils ont peur de paraître directement. Tout ce que vous avez à faire est de regarder droit et de voir la route, et quand vous le voyez, ne vous asseyez pas en regardant - marchez.

    en cours de vérification

    A

    Augustine Birrell

    @augustineBirrell

    Donné des livres et cinq ans, et un homme ordinaire peut dans le cours ordinaire, sans aucune hâte indue ou exercer une pression sur son goût, s'entourer de livres, le tout dans sa propre langue, et de là vers l'avant ont au moins une place dans le monde .

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Pendant vingt ans, je me suis fait mal pour rentrer chez moi, alors qu'il n'y avait personne là-bas à qui je pouvais revenir.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Elle pensait à quel point ce serait étrange si elle lui disait «bonjour». On ne s'est pas salué chaque matin.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Elle pensait à quel point ce serait étrange si elle lui disait «bonjour». On ne s'est pas salué chaque matin.

    en cours de vérification

    auteur art linkletter de la citation Un spectacle itinérant a visité une ville de campagne et l'un des actes a été annoncé comme un strip-tease. Un petit garçon a supplié sa mère d'un quart pour acheter un billet, mais la mère a refusé, disant à son fils que s'il allait à ce spectacle, il verrait quelque chose d'horrible. Eh bien, le garçon s'est faufilé dans le spectacle et la première chose qu'il a vue était quelque chose d'horrible - son propre père assis au premier rang.

    art linkletter

    @artLinkletter

    Un spectacle itinérant a visité une ville de campagne et l'un des actes a été annoncé comme un strip-tease. Un petit garçon a supplié sa mère d'un quart pour acheter un billet, mais la mère a refusé, disant à son fils que s'il allait à ce spectacle, il verrait quelque chose d'horrible. Eh bien, le garçon s'est faufilé dans le spectacle et la première chose qu'il a vue était quelque chose d'horrible - son propre père assis au premier rang.

    en cours de vérification

    A

    Augustine Birrell

    @augustineBirrell

    Donné des livres et cinq ans, et un homme ordinaire peut dans le cours ordinaire, sans aucune hâte indue ou exercer une pression sur son goût, s'entourer de livres, le tout dans sa propre langue, et de là vers l'avant ont au moins une place dans le monde .

    en cours de vérification

    auteur Andrew Scheer de la citation Justin Trudeau essaie de dire que le Canada est de retour. Je dis que les libéraux sont de retour - à ignorer les règles et à abuser des privilèges du pouvoir.

    Andrew Scheer

    @andrewScheer

    Justin Trudeau essaie de dire que le Canada est de retour. Je dis que les libéraux sont de retour - à ignorer les règles et à abuser des privilèges du pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Les nations de dictature sont des hors-la-loi. Toute nation libre avait le droit d'envahir l'Allemagne nazie et, aujourd'hui, a le droit d'envahir la Russie soviétique, Cuba ou tout autre stylo esclave. Qu'une nation libre choisit de le faire ou non est une question de son propre intérêt, et non de respect des «droits» inexistants des dirigeants de gangs. Ce n'est pas le devoir de la nation libre de libérer d'autres nations au prix de l'auto-sacrifice, mais une nation libre a le droit de le faire, quand et si cela le choisit.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Les nations de dictature sont des hors-la-loi. Toute nation libre avait le droit d'envahir l'Allemagne nazie et, aujourd'hui, a le droit d'envahir la Russie soviétique, Cuba ou tout autre stylo esclave. Qu'une nation libre choisit de le faire ou non est une question de son propre intérêt, et non de respect des «droits» inexistants des dirigeants de gangs. Ce n'est pas le devoir de la nation libre de libérer d'autres nations au prix de l'auto-sacrifice, mais une nation libre a le droit de le faire, quand et si cela le choisit.

    en cours de vérification