Julian Casablancas
@julianCasablancas
Quand j'entends que Sam Cooke `` un changement va venir '', cela me frustre parce que peu importe à quel point j'essaie, je ne pourrai jamais être aussi bon.
Quand vous voyez que le trading est fait, non par consentement, mais par contrainte - lorsque vous voyez que pour produire, vous devez obtenir la permission des hommes qui ne produisent rien - quand vous voyez que l'argent coule vers ceux qui traitent, pas dans marchandises, mais en faveurs - quand vous voyez que les hommes s'enrichissent par la greffe et par traction que par le travail, et que vos lois ne vous protègent pas contre eux, mais protégez-les contre vous - lorsque vous voyez la corruption récompensée et que l'honnêteté devient un moi -Sacrifice - Vous savez peut-être que votre société est condamnée.
173
syllabes
104
mots
1
phrase
486
lettres
59%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianCasablancas
Quand j'entends que Sam Cooke `` un changement va venir '', cela me frustre parce que peu importe à quel point j'essaie, je ne pourrai jamais être aussi bon.
@williamShakespeare
Car le chagrin ne se termine pas, quand cela semble faire.
@johnIrving
Quand j'écris enfin la première phrase, je veux savoir tout ce qui se passe, afin que je n'invente pas l'histoire au fur et à mesure que je l'écris - je me souviens plutôt d'une histoire qui s'est déjà produite.
@tonyRobbins
La voie à suivre de la discorde à l'harmonie est de passer de la concentration sur les différences à la concentration sur les similitudes.
@johnUpdike
Les jours, les tranches pâles entre les nuits, ils se mélangent, et non exactement de la même manière, les transparents si légèrement teintés qui ne font que l'empilement ensemble qu'ils s'assombrissent à une teinte fatale.
@shirleyBassey
On me demande toujours si je regarde «le facteur X» et je le fais de temps en temps. Je sais que cela fait une super télévision et que Simon Cowell a un vrai cadeau.
@paulWhitehouse
Quand nous avons commencé, il n'y avait pas autant de femmes dans des émissions de croquis d'équipe.
@mitchAlbom
Le silence est pire quand vous savez qu'il ne sera pas brisé.
@joeEszterhas
J'avais six ans quand nous sommes arrivés dans ce pays. Quand j'avais 14 ans, j'avais encore beaucoup de mal avec ça.
@radhikaApte
Que quelque chose soit sensible ou non est subjectif. Ce qui est sensible pour moi pourrait ne pas être pour les autres.
@loisLowry
Il y a beaucoup plus. Il y a tout ce qui va au-delà - tout ... c'est ailleurs - et tout ce qui remonte, et retour et retour. J'ai reçu tout cela, quand j'ai été sélectionné. Et ici dans cette pièce, tout seul, je les remets encore et encore. C'est ainsi que la sagesse vient. Et comment nous façonnons notre avenir.
@oliviaWilde
J'ai rasé l'arrière de ma tête une fois et j'ai fait les cheveux asymétriques.
@tildaSwinton
Je vis la vie d'un soldat quand je travaille. C'est ce que ça me fait, sauf que j'ai une chance légèrement plus grande de survie.
@louisFerdinandCeline
Tout ce qui fait un fou, ce sont les idées très ordinaires de l'humanité enfermées dans la tête d'un homme.
@toriAmos
Quand les âmes sœurs vont et viennent, vous n'êtes jamais seul, même lorsque vous vous tenez juste vous et vos chaussures, parce que vous les emportez avec vous.
@susieBright
Je pense que vous devez faire tout ce que vous pouvez faire pour autonomiser les filles quand elles sont jeunes, de leur éducation, à leur indépendance réussie, à leur connaissance de soi sexuelle.
@maxSchneider
Quand je ne tourne pas, j'adore partir aux aventures avec des amis. J'adore la fermeture éclair à travers les forêts tropicales et les différents habitats naturels, et j'adore écrire de la musique sur le côté, et j'adore boire du café. Je suis un grand buveur de café et je vais dans beaucoup de cafés et de trucs.
@valeriePlame
Je peux vous dire que tous les services de renseignement du monde dirigeaient mon nom dans leurs bases de données pour voir que quelqu'un par ce nom est venu dans le pays? Quand? Savons-nous quelque chose à ce sujet? Où est-elle restée? Qui a-t-elle vu?
@lawrenceKudlow
Je continue d'explorer une course au Sénat du Connecticut, l'exploration absolument. En fait, je dirais l'explorer intensément.
@carlaGugino
Mon père et ma mère se sont séparés quand j'avais deux ans.
@jamesGarner
Parce que ma femme se lève et fait du shopping.
@johnIrving
C'est ce que la religion égocentrique nous fait: cela nous permet de l'utiliser pour faire avancer nos propres fins.
@hoyeonJung
J'ai fait des séances photo pour des catalogues de marques de mode et j'ai participé à des spectacles de remise des diplômes pour les collèges de mode.
@swamiVivekananda
Certains hommes, qui commencent par dire que le monde est un enfer, se termine souvent en disant que c'est un paradis quand ils réussissent dans la pratique de la maîtrise de soi.
@samShepard
J'ai été abattu au poignet quand j'étais enfant. Délibérément.
@richardBelzer
Quand j'étais enfant dans les années 50, j'étais très amoureux des beatniks et ... une sorte de sensibilité sombre.
@melissaRauch
La méditation est très importante pour moi. Je me sens déséquilibré quand je saute un jour.
@maniRatnam
Quel que soit le film que vous faites, même si c'est un film pour enfants, vous faites avec la même quantité de sincérité.
@michaelMorpurgo
Si je suis sérieux, oui, j'aimerais faire ce que Shakespeare a fait ... pour agir et écrire. Vous apprenez tellement en agissant. L'un de nos grands écrivains, Alan Bennett, fait tous les deux bien. Quand j'écris une histoire, j'ai tendance à le parler à haute voix pendant que je l'écrit.
@marianneWilliamson
Je pense que le chagrin du 11 septembre - le chagrin américain non seulement sur les pertes de vie, mais aussi la perte de notre propre innocence - nous a élargis en tant que gens parce qu'il a tendre notre cœur. Sur le plan psychologique, le peuple américain a mûri à la suite de cette horrible journée.