Eric Idle
@ericIdle
J'ai toujours trouvé de mauvais films plus agréables que les bons.
On lit les faits plus profonds de reconstruction plus profonds avec un grand désespoir. C'est à la fois si simple et humain, et pourtant si futile. Il n'y a pas de méchant, pas d'idiot, pas de saint. Il y a juste des hommes; Des hommes qui ont envie de facilité et de pouvoir, des hommes qui connaissent et de la faim, des hommes qui ont rampé. Ils rêvent tous et s'efforcent avec l'extase de la peur et de la tension d'effort, rechignés d'espoir et de haine. Pourtant, le monde riche est assez large pour tous, veut tout, a besoin de tous. Un geste si léger, un mot, pourrait définir les conflits dans l'ordre, non avec un contenu complet, mais avec une aube croissante d'accomplissement. Au lieu de cela, rugit le crash de l'enfer.
204
syllabes
133
mots
8
phrases
559
lettres
66%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericIdle
J'ai toujours trouvé de mauvais films plus agréables que les bons.
@francesTiafoe
J'ai été sur un court de tennis toute ma vie. La seule chose qui a été là plus est le poste net.
@alanLadd
Je suis le gars le plus peu sûr d'Hollywood. Si vous aviez bien toute votre vie, vous pensez que cela ne peut jamais devenir mal, mais quand vous l'avez mal, vous vous demandez combien de temps une chose comme ça durera
@davidMorse
J'ai fait des scènes dans des films que j'avais l'impression que la performance était meilleure dans certaines prises, mais ils ne pouvaient pas les utiliser parce que cela ne correspondait pas à ce que la personne faisait quand ils sont venus et que la caméra était sur eux.
@cristinMilioti
J'ai toujours vécu à New York; Je n'ai jamais déménagé à L.A. Je développais et produisais et écrivais un pilote pendant un an. Cela m'a fait sortir de tout pendant plus d'un an. Quand cela n'a malheureusement pas avancé, j'ai tourné «Black Mirror» juste après cela.
@heleneCixous
Il n'y a pas plus d'amour que l'amour que le loup ne ressent pour le Lamb-it-in-see-mange.
@sydneySweeney
Je suis formé aux arts martiaux mixtes. J'ai commencé quand j'avais 14 ans et j'ai fait ma première compétition à 18 ans. C'était une compétition de grappling contre tous les gars une catégorie de poids au-dessus de moi, et j'ai eu la première place.
@julioJones
Je ne suis jamais frustré. Je crée un environnement sans stress. Tout ce que je fais, je ne suis jamais stressé par rien. Je suis mentalement fort. Je n'ai jamais rien laissé m'atteindre. Je pense juste à travers. Je suis un penseur profond.
@samRaimi
Je suis trop obsédé par le fait que les gens qui disent des choses critiques sur moi ont raison, même si je fais quelque chose que j'aime.
@alysonStoner
Je suis très sérieux sur ce que j'écris et qui je permets pour produire la musique, parce que je veux m'assurer que c'est un véritable album, et pas seulement quelque chose qui a poussé là-bas pour créer un battage médiatique et plus de renommée pour moi.
@frankMir
J'ai toujours été un fan des arts martiaux, avant même que je fasse des tournois Jiu-Jitsu. J'ai fait des tournois de karaté et lutté au lycée. Pour moi, c'était juste une évolution et les arts martiaux mixtes étaient la prochaine étape. Je voulais juste concourir et m'entraîner. Je ne me suis pas mis à l'idée que ce soit un concert payant.
@jamesJoyce
Par une épiphanie, il voulait dire une manifestation spirituelle soudaine, que ce soit dans la vulgarité de la parole ou du geste ou une phrase mémorable de l'esprit lui-même. Il pensait que l'homme des lettres enregistre ces épiphanies avec un soin extrême (les sauver pour une utilisation ultérieure, c'est-à-dire), voyant qu'ils sont eux-mêmes les moments les plus délicats et les plus évanescents.
@jillStein
Je suppose que j'ai la pression artérielle la plus basse de tout candidat.
@joWalton
Je n'ai pas besoin d'être un radical pour penser que qui un dragon compte plus que la naissance ou la richesse ", a déclaré Selendra, avec quelle dignité elle pouvait." Pourquoi, c'est la définition même d'un radical ", a-t-il rétorqué.
@nicoleHolofcener
Les mariages sont si compliqués que personne n'est le coupable. Mais, je suis vraiment intéressé par la classe sans vraiment réaliser que je le suis. C'est plus les manifestations de différentes classes qui m'intéressent.
@rayPark
J'ai dit que je jouerais n'importe quoi à voir avec «Star Wars». Mais vraiment, au fond, j'aimerais revenir en tant que Dark Maul - c'est ce que je veux faire. Je deviendrais fou, deviendrais mental, m'enfermer dans une cabine, tu sais. Faites toute la «méthode» pendant deux ou trois mois, la pêche à la lance et les trucs, juste pour jouer à nouveau le personnage.
@jackWild
Je suis considéré comme une célébrité. Tout ce que j'ai jamais fait ... a été pour les enfants. Tant que je travaillais constamment, c'était bien, parce que, même si je n'ai pas d'enfants, je me rapporte mieux à eux que les adultes.
@kevinWhately
Je ne suis pas intéressé par plus d'argent pour le bien. Vous savez que si vous vous attachez à tout le budget, quelqu'un d'autre obtient une trois épreuve, ou que les valeurs de production ne seront pas si élevées.
@wernerHerzog
J'essaie de trouver ces rares moments où vous vous sentez complètement éclairé. Les faits ne vous éclairent jamais. Le répertoire téléphonique de Manhattan ne vous éclaire pas, bien qu'il ait des entrées en fait correctes, des millions d'entre elles. Mais ces rares moments d'éclairage que vous trouvez lorsque vous lisez un grand poème, vous savez instantanément. Vous ressentez instantanément cette étincelle d'éclairage. Vous sortez presque de vous-même et vous voyez quelque chose de sublime.
@joeArpaio
J'ai fait visiter quatre candidats à la présidentielle dans les tentes, et ils ont tous perdu. J'ai essayé de faire descendre Hillary ici, mais elle est trop intelligente. Elle ne viendra pas dans les tentes.
@matthewMcconaughey
Je suis l'un des gars les plus adaptables que je connaisse autant que voyager est ma chose préférée à faire dans la vie. Avec chaque endroit où je vais, j'essaie d'y rester assez longtemps pour lui rendre justice, assez longtemps pour que je puisse au moins imaginer ce que ce serait de vivre là-bas. Une fois que j'imagine cela, alors je suis OK pour moi de rentrer chez moi.
@lauraMvula
J'ai toujours eu cette passion d'être créatif, et je voulais chanter ou être dans des groupes et faire de la musique, mais je n'avais pas d'idées sur le format que ce serait, ni comment je le ferais. Je ne suis pas très bon avec les plans. Je ne pensais pas non plus que ce serait moi à l'avant. En fait, j'irais jusqu'à dire que c'était quelque chose que j'empêcherais.
@eliRoth
J'ai toujours voulu faire un grand film d'apocalypse. J'adore 28 semaines plus tard, je pense que c'est génial mais la cellule est totalement différente. Il s'agit de la dépendance des gens à l'égard de la technologie, de l'effondrement de la société et de tout regarder s'effondrer. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire, ce que je crois que cela peut!
@nikkiSixx
J'ai cinq enfants et je suis marié, Tommy a deux enfants et il est marié, Vince vient de se marier à nouveau, Mick est hors d'une relation, le single de Tommy aussi. Nous avons fait beaucoup dans notre vie, nous avons couvert de nombreux kilomètres.
@angelaRobinson
J'ai commencé à porter des perruques quand j'étais plus jeune et j'avais une maladie thyroïdienne qui a fait tomber mes cheveux. C'était dévastateur. Je me suis dit: «Je pourrais avoir un problème avec cela, soit je pourrais aller au magasin et acheter une perruque». Et puis je suis tombé amoureux de les porter, et je suis resté avec ça même après que mes cheveux soient revenus.
@kathrynHahn
J'ai toujours fait du théâtre. Je ne me suis jamais considéré comme une actrice comique de quelque façon que ce soit. «Anchorman» a en quelque sorte craqué. Quand j'ai obtenu une petite pièce dans «Anchorman», je ne savais pas qu'il était possible d'approche pour improviser. Alors je me disais: "Que se passe-t-il?"
@allieX
Je me suis toujours senti comme un étranger. Je me moquais toujours de l'école depuis la maternelle. Pour moi, quand j'ai commencé à chanter, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à me faire des «amis». C'est à ce moment-là que les gens ont commencé à m'intéresser à moi. C'est la chose qui m'a rendu sympathique, je suppose. Peut-être même adorable! Je pense que c'est vraiment pourquoi je suis si enfantin à faire cela car une carrière est parce que ce sont les moments où je me sentais le plus confiant.
@lilyRoseDepp
J'ai fait du yoga, et c'est amusant, mais je ne suis pas le genre de personne qui peut se réveiller et le faire chaque matin. C'est comme, je devais être d'humeur.
@lyallWatson
Les limites de l'évolution sensorielle chez les poissons sont définies très largement par leur habitat. L'eau est physiquement favorable, porte bien une sorte d'odeur et est gentille à son - la laisser voyager plusieurs fois plus vite que l'air ne le permet, mais elle inhibe d'autres types de communication plus personnels.
@douglasBrunt
Je suis sacrément heureux depuis 2001. Un danger plus apparent qu'un vrai danger pour moi, et même le danger apparent ne m'a pas empêché de me sentir au chaud, en sécurité et aimé. J'ai trouvé l'amour et un partenaire pour élever trois enfants que je suis heureux d'avoir apporté dans ce beau monde.