splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais un metalhead, puis j'étais dans le rap et puis j'étais à nouveau un métal.

montage citation J'étais un metalhead, puis j'étais dans le rap et puis j'étais à nouveau un métal.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais un metalhead, puis j'étais dans le rap et puis j'étais à nouveau un métal.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais un metalhead, puis j'étais dans le rap et puis j'étais à nouveau un métal.

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 73%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais un metalhead, puis j'étais dans le rap et puis j'étais à nouveau un métal.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais un metalhead, puis j'étais dans le rap et puis j'étais à nouveau un métal.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ayda Field de la citation J'ai eu cette carrière, puis je travaillais, puis j'ai rencontré Rob, puis je suis en quelque sorte parti et je me suis marié et j'ai eu des enfants, et dans ce processus, ce qui était incroyable et fantastique, j'ai perdu ma confiance en tant qu'actrice et en tant que travail femme.

    Ayda Field

    @aydaField

    J'ai eu cette carrière, puis je travaillais, puis j'ai rencontré Rob, puis je suis en quelque sorte parti et je me suis marié et j'ai eu des enfants, et dans ce processus, ce qui était incroyable et fantastique, j'ai perdu ma confiance en tant qu'actrice et en tant que travail femme.

    en cours de vérification

    auteur Alia Shawkat de la citation Je joue depuis près de 20 ans maintenant. Au début, cela a changé dans mon objectif et à quel point je voulais agir. Quand j'étais plus jeune, c'était tellement amusant, et je le voulais vraiment, mais ce n'était pas compétitif. Puis je suis devenu adolescent et c'est devenu un peu compétitif et pas aussi amusant. Je me suis retiré et je suis devenu paresseux à ce sujet, où je me disais: "Ouais, je suppose, je ferai de petites pièces dans des films sympas", mais je n'essayais pas vraiment de dire quoi que ce soit.

    Alia Shawkat

    @aliaShawkat

    Je joue depuis près de 20 ans maintenant. Au début, cela a changé dans mon objectif et à quel point je voulais agir. Quand j'étais plus jeune, c'était tellement amusant, et je le voulais vraiment, mais ce n'était pas compétitif. Puis je suis devenu adolescent et c'est devenu un peu compétitif et pas aussi amusant. Je me suis retiré et je suis devenu paresseux à ce sujet, où je me disais: "Ouais, je suppose, je ferai de petites pièces dans des films sympas", mais je n'essayais pas vraiment de dire quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Louise Penny de la citation J'ai dû apprendre la compassion. J'ai dû apprendre ce que c'était que de détester, de pardonner et d'aimer et d'être aimé. Et perdre des gens près de moi. A dû ressentir une profonde solitude et une douleur. Et puis je pourrais écrire.

    Louise Penny

    @louisePenny

    J'ai dû apprendre la compassion. J'ai dû apprendre ce que c'était que de détester, de pardonner et d'aimer et d'être aimé. Et perdre des gens près de moi. A dû ressentir une profonde solitude et une douleur. Et puis je pourrais écrire.

    en cours de vérification

    auteur Colin Powell de la citation J'ai le regret le plus profond vers le 11 septembre. Le 11 septembre 2001 a été l'un des jours les plus difficiles que j'ai jamais eu. J'étais à Lima, au Pérou, et j'ai dû revenir huit heures sans savoir ce qui s'est passé dans mon propre pays, sachant que des milliers de mes concitoyens étaient morts.

    Colin Powell

    @colinPowell

    J'ai le regret le plus profond vers le 11 septembre. Le 11 septembre 2001 a été l'un des jours les plus difficiles que j'ai jamais eu. J'étais à Lima, au Pérou, et j'ai dû revenir huit heures sans savoir ce qui s'est passé dans mon propre pays, sachant que des milliers de mes concitoyens étaient morts.

    en cours de vérification

    auteur Bam Adebayo de la citation Je devais beaucoup rester dans la maison parce que ma mère ne voulait pas me voir dans les nouvelles. Je n'étais pas un mauvais enfant. Elle ne voulait tout simplement pas de moi au mauvais endroit au mauvais moment.

    Bam Adebayo

    @bamAdebayo

    Je devais beaucoup rester dans la maison parce que ma mère ne voulait pas me voir dans les nouvelles. Je n'étais pas un mauvais enfant. Elle ne voulait tout simplement pas de moi au mauvais endroit au mauvais moment.

    en cours de vérification

    R

    Ram Shriram

    @ramShriram

    J'avais une préférence ethnique, si vous voulez, pour le temps chaud, venant de Chennai. Alors j'ai finalement dit: "Regardez, puis-je déménager en Californie?" Parce que chaque fois que je viens ici, ce serait dans les années 70 ou 80, et il y aurait un beau ciel bleu et chaleureux.

    en cours de vérification

    auteur Pete Carroll de la citation Je n'avais aucun plan pour cette année, mais cela a fini par être l'une des années les plus importantes de ma carrière d'entraîneur de football. Cela m'a frappé en cours de route que j'avais besoin de vraiment me faire au cœur de ce qui est vraiment vrai pour moi-même. Et puis j'ai pu le modeler et le façonner dans les années à SC pour devenir l'approche et le concept et la culture que nous essayons de créer ici à Seattle.

    Pete Carroll

    @peteCarroll

    Je n'avais aucun plan pour cette année, mais cela a fini par être l'une des années les plus importantes de ma carrière d'entraîneur de football. Cela m'a frappé en cours de route que j'avais besoin de vraiment me faire au cœur de ce qui est vraiment vrai pour moi-même. Et puis j'ai pu le modeler et le façonner dans les années à SC pour devenir l'approche et le concept et la culture que nous essayons de créer ici à Seattle.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Rivers

    @melissaRivers

    J'avais Cooper en décembre et j'étais de retour sur le tapis rouge en janvier. Je l'ai ramassé et je l'ai emmené travailler avec moi, vous savez, je l'ai emmené dans mon dressing. Il a donc été élevé de la même manière que moi, c'est que le travail est une grande partie de notre vie.

    en cours de vérification

    K

    Kiera Cass

    @kieraCass

    J'étais tellement en colère contre lui quand je suis parti, je les avais rendus. Tous sauf pour celui qui est resté au bas du pot. Il a souri. "Ils sont à la maison, attendant." "Pour quelle raison?" Ses yeux brillaient. "Cela, je ne peux pas dire.

    en cours de vérification

    auteur Michael Craig-Martin de la citation J'avais fait des dessins muraux, mais ils étaient toujours en noir et blanc. Puis en 1993, j'ai peint tous les murs d'une pièce pour faire une installation et dès que j'ai vu la couleur sur les murs, cela a changé toute ma vie.

    Michael Craig-Martin

    @michaelCraigMartin

    J'avais fait des dessins muraux, mais ils étaient toujours en noir et blanc. Puis en 1993, j'ai peint tous les murs d'une pièce pour faire une installation et dès que j'ai vu la couleur sur les murs, cela a changé toute ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Vivek Murthy de la citation J'ai ressenti de la solitude dans de nombreux points de ma vie et j'ai ressenti ce profond sentiment de honte - toutes les années où j'étais un enfant que j'ai eu du mal à me sentir seul quand j'avais peur d'aller à l'école et de pétrifier de marcher dans le La cafétéria de l'école primaire parce que je craignais de ne pas avoir personne avec qui s'asseoir.

    Vivek Murthy

    @vivekMurthy

    J'ai ressenti de la solitude dans de nombreux points de ma vie et j'ai ressenti ce profond sentiment de honte - toutes les années où j'étais un enfant que j'ai eu du mal à me sentir seul quand j'avais peur d'aller à l'école et de pétrifier de marcher dans le La cafétéria de l'école primaire parce que je craignais de ne pas avoir personne avec qui s'asseoir.

    en cours de vérification

    J

    Jo Frost

    @joFrost

    J'avais des genoux cuves avec de longues chaussettes jusqu'à mes genoux. Je brouillais pour les conkers avec tout le monde. J'étais sur mon vélo. J'avais l'habitude de faire le sprint 100m. Nous avons toujours voulu être en train de jouer.

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    Je n'étais pas sur scène depuis un moment. La dernière fois, c'était des pré-enfants. Et avant de continuer [à Roseland], mes enfants étaient dans les coulisses, et je pensais que ce n'est pas comme ça que je le fais habituellement. J'ai des enfants et je pense que c'est bizarre. C'est bizarre jongler avec les enfants à genoux pendant que vous êtes dans votre tenue de strass. Et je pense, d'accord, je vais sortir et faire un spectacle et je vais être super-femme! Mais je ne suis pas vraiment, parce que je suis maman. Tout est très étrange.

    en cours de vérification

    auteur Baker Mayfield de la citation J'ai dû jouer les cartes que j'étais traité pour m'améliorer mentalement, physiquement, et me pousser à des limites dont je ne pensais pas que j'étais capable.

    Baker Mayfield

    @bakerMayfield

    J'ai dû jouer les cartes que j'étais traité pour m'améliorer mentalement, physiquement, et me pousser à des limites dont je ne pensais pas que j'étais capable.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Karam

    @stephenKaram

    Je suppose que nous nous sentons tous comme des outsiders. Je me souviens avoir été un étudiant de première année à l'Université Brown et ne sachant pas ce qu'était une guêpe. Nous lisions une pièce d'Edward Albee, et - ce n'était qu'un moment d'acceptation, certainement que je n'étais pas très mondain, mais aussi que beaucoup de pièces que j'avais lues, disons d'autres types de jeux familiaux, parlait une langue étrangère.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation J'avais des ambitions de partir et de trouver, comme une odyssée ou de rentrer à la maison quelque part, de trouver cette maison que j'avais laissée il y a quelque temps et je ne me souvenais pas exactement où c'était, mais j'étais en route là-bas. Et rencontrer ce que j'ai rencontré sur le chemin était de savoir comment j'envisageais tout cela. Je n'avais pas vraiment d'ambition du tout. Je suis né très loin de l'endroit où je suis censé être, et donc, je suis sur le chemin du retour, tu sais?

    Bob Dylan

    @bobDylan

    J'avais des ambitions de partir et de trouver, comme une odyssée ou de rentrer à la maison quelque part, de trouver cette maison que j'avais laissée il y a quelque temps et je ne me souvenais pas exactement où c'était, mais j'étais en route là-bas. Et rencontrer ce que j'ai rencontré sur le chemin était de savoir comment j'envisageais tout cela. Je n'avais pas vraiment d'ambition du tout. Je suis né très loin de l'endroit où je suis censé être, et donc, je suis sur le chemin du retour, tu sais?

    en cours de vérification

    auteur Walter Isaacson de la citation J'ai ma propre théorie sur les raisons pour lesquelles le déclin se produit dans des entreprises comme IBM ou Microsoft. L'entreprise fait un excellent travail, innove et devient monopole ou proche dans un domaine, puis la qualité du produit devient moins importante. La société commence à évaluer les grands vendeurs, car ce sont eux qui peuvent déplacer l'aiguille sur les revenus, pas les ingénieurs et les concepteurs de produits. Les vendeurs finissent donc par diriger l'entreprise.

    Walter Isaacson

    @walterIsaacson

    J'ai ma propre théorie sur les raisons pour lesquelles le déclin se produit dans des entreprises comme IBM ou Microsoft. L'entreprise fait un excellent travail, innove et devient monopole ou proche dans un domaine, puis la qualité du produit devient moins importante. La société commence à évaluer les grands vendeurs, car ce sont eux qui peuvent déplacer l'aiguille sur les revenus, pas les ingénieurs et les concepteurs de produits. Les vendeurs finissent donc par diriger l'entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Tim Duncan de la citation J'ai toujours aimé les couteaux. Puis quelqu'un m'en a donné un. Puis quelqu'un m'en a donné un autre. Ensuite, j'ai aimé les avoir et j'ai commencé à les acheter. J'ai commencé à en trouver ceux que j'aimais, ceux avec des lames funky.

    Tim Duncan

    @timDuncan

    J'ai toujours aimé les couteaux. Puis quelqu'un m'en a donné un. Puis quelqu'un m'en a donné un autre. Ensuite, j'ai aimé les avoir et j'ai commencé à les acheter. J'ai commencé à en trouver ceux que j'aimais, ceux avec des lames funky.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Mathis de la citation Je n'ai aucun souvenir de mon enfance au Texas. Quand j'avais environ quatre ans, nous avons déménagé à San Francisco. J'étais au milieu de sept frères et sœurs: trois filles et quatre garçons. La plupart de mes frères et sœurs aînés ont obtenu le blâme pour tout, et les petits ont eu un trajet gratuit. Nous nous aimions mais nous avons combattu comme des chats et des chiens.

    Johnny Mathis

    @johnnyMathis

    Je n'ai aucun souvenir de mon enfance au Texas. Quand j'avais environ quatre ans, nous avons déménagé à San Francisco. J'étais au milieu de sept frères et sœurs: trois filles et quatre garçons. La plupart de mes frères et sœurs aînés ont obtenu le blâme pour tout, et les petits ont eu un trajet gratuit. Nous nous aimions mais nous avons combattu comme des chats et des chiens.

    en cours de vérification

    J

    Julie Newmar

    @julieNewmar

    J'ai fait trois fausses couches, puis, à quarante-huit, un enfant ayant de graves difficultés de développement. C'est une bénédiction et un bijou. Il est mon professeur. De lui, je reçois et donne un amour inconditionnel.

    en cours de vérification

    G

    Grace Helbig

    @graceHelbig

    J'avais cette idée qu'être un introverti était une chose négative, qu'elle avait une connotation négative, et je voulais vraiment, en tant que jeune, pour s'efforcer d'être la vie de la fête et d'être vraiment extraverti et d'avoir un million d'amis . Et puis j'ai réalisé qu'un introverti n'est pas un négatif.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation J'avais ces jouets extraterrestres bon marché et j'ai inventé des histoires pour eux. C'étaient des pirates spatiaux. Ils n'avaient pas de noms alors j'ai inventé des noms. Ce sont les premières histoires que j'ai écrites. Même quand j'étais petit, je pensais à la torture.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    J'avais ces jouets extraterrestres bon marché et j'ai inventé des histoires pour eux. C'étaient des pirates spatiaux. Ils n'avaient pas de noms alors j'ai inventé des noms. Ce sont les premières histoires que j'ai écrites. Même quand j'étais petit, je pensais à la torture.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Vance de la citation J'attendais que quelqu'un vienne et puise dans cette frustration très réelle qui existe dans un très grand segment de la base républicaine de la classe ouvrière. Et personne ne l'avait fait jusqu'à Donald Trump. J'ai très clairement vu un vide et je savais que quelqu'un le remplirait. Et au moment où je savais qu'il l'avait rempli, je savais qu'il gagnerait la nomination.

    J. D. Vance

    @jDVance

    J'attendais que quelqu'un vienne et puise dans cette frustration très réelle qui existe dans un très grand segment de la base républicaine de la classe ouvrière. Et personne ne l'avait fait jusqu'à Donald Trump. J'ai très clairement vu un vide et je savais que quelqu'un le remplirait. Et au moment où je savais qu'il l'avait rempli, je savais qu'il gagnerait la nomination.

    en cours de vérification

    M

    Melora Hardin

    @meloraHardin

    J'ai un magnétophone et je chante juste dedans. J'aime écrire de cette façon. Parfois, je vais juste avoir des idées mélodiques, puis je rentrerai chez moi et je m'asseoirai et ajouterai les paroles. Ou parfois je vais avoir une idée lyrique que j'aime. Habituellement, c'est assez combiné. Habituellement, je reçois une sorte de concept lyrique et une mélodie et je travaille avec cela.

    en cours de vérification

    auteur Cass McCombs de la citation J'ai chanté aussi longtemps que je me souvienne. J'étais dans le chœur; J'avais l'habitude de faire du théâtre musical. Je préférerais ne pas chanter mes propres chansons, mais là vous l'avez.

    Cass McCombs

    @cassMccombs

    J'ai chanté aussi longtemps que je me souvienne. J'étais dans le chœur; J'avais l'habitude de faire du théâtre musical. Je préférerais ne pas chanter mes propres chansons, mais là vous l'avez.

    en cours de vérification

    A

    ana ivanovic

    @anaIvanovic

    J'ai toujours été très dédié au tennis, et il est vrai que j'ai fait des compromis dans ma vie. Par exemple, je ne suis jamais sorti à des fêtes quand j'étais plus jeune, et j'ai passé moins de temps avec des amis.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Je te déteste pendant toutes les années que je devrai vivre sans toi. Comment un cœur peut-il faire autant de mal et continuer à battre? Comment puis-je me sentir si mal sans en mourir? J'ai meurtri les genoux avec prier pour vous revoir. Aucune de mes prières n'a été exaucée. J'ai essayé de les envoyer au paradis mais ils sont piégés ici sur terre, comme des Bobwhites sous la neige. J'essaye de dormir et c'est comme si je me suffisais. Où es tu allé? Une fois que vous avez dit que si je n'étais pas avec vous, ce ne serait pas le paradis. Je ne peux pas te lâcher. Reviens me hanter. Revenir.

    en cours de vérification

    auteur Ayelet Waldman de la citation Je déteste les devoirs. Je déteste plus maintenant que je ne l'ai fait quand j'étais les manuels et les classeurs qui brillent de l'école. L'heure que mes enfants sont assis à la table de la cuisine, leurs livres répartis devant eux, les miettes de leur collation après l'école jonchent la table, est sans aucun doute la pire heure de ma journée.

    Ayelet Waldman

    @ayeletWaldman

    Je déteste les devoirs. Je déteste plus maintenant que je ne l'ai fait quand j'étais les manuels et les classeurs qui brillent de l'école. L'heure que mes enfants sont assis à la table de la cuisine, leurs livres répartis devant eux, les miettes de leur collation après l'école jonchent la table, est sans aucun doute la pire heure de ma journée.

    en cours de vérification

    K

    Kimberley Nixon

    @kimberleyNixon

    Je n'avais pas fait de comédie avant la `` viande fraîche '' - je n'avais pas vraiment été vue de cette façon, puis la «viande fraîche» est sortie, et soudain, beaucoup plus de scripts de comédie venaient à moi, ce qui était vraiment génial.

    en cours de vérification

    R

    Renee Watson

    @reneeWatson

    J'ai appris la patience, c'est sûr. La pré-publication est un long jeu en attente, en particulier pour les auteurs de livres d'images. Nous écrivons le manuscrit, signons le contrat et attendons. Il faut un certain temps au directeur artistique pour trouver un illustrateur, puis l'illustrateur travaille sur les croquis, et selon ces premiers croquis, il pourrait être encore quelques mois avant de voir une illustration finale. J'ai été surpris du temps qu'il faut pour que toutes les pièces se réunissent.

    en cours de vérification