Teresa d'Avila
@teresaDavila
Ce sera aussi, je pense, d'expliquer ces locations de Dieu et de décrire ce que l'âme ressent quand elle les recevra.
J'avais la peur des hauteurs quand j'étais jeune, ainsi que de nombreuses autres peurs et phobies, y compris la peur des chiens, des abeilles, des chevaux et du sang.
49
syllabes
29
mots
1
phrase
130
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@teresaDavila
Ce sera aussi, je pense, d'expliquer ces locations de Dieu et de décrire ce que l'âme ressent quand elle les recevra.
@gretaGerwig
Il y a quelque chose qui se passe vers 27 et 28 ans, lorsque les gens commencent à s'accompagner de manière plus agressive ou à changer leur vie en fonction de leurs perspectives économiques, et de ne pas se tenir à la hauteur du groupe - vous réalisez soudainement qu'ils ne sont pas votre famille. Et je pense que c'est très douloureux.
@michaelSam
De grandes choses se produisent quand vous avez le courage d'être vous-même
@jamesPearseConnelly
J'étais un gay gay au lycée à la fin des années 90, et j'étais dans le club de théâtre. Je n'ai jamais été un thespian. J'étais beaucoup plus un gars d'éclairage ou un gars dans les coulisses. Parce que je voulais faire quelque chose de facile pour le reste de ma vie, je me suis dit: "Peut-être que j'irai et je vais s'appliquer aux collèges spécialisés dans le design de théâtre. Je vais faire ça. C'est ce que je veux faire". Avec le théâtre, vraiment, je serais autour des gays.
@steveMcqueen
Quand je sors dans la rue ou que je vais aux toilettes, je ne me considère pas comme étant noir. Bien sûr, d'autres personnes me considèrent comme noires lorsque je marche dans un pub. Évidemment, être noir fait partie de moi.
@johnnyDepp
Je n'étais pas dans la boîte à lunch et la pente de ski thermos, et c'est là que j'allais.
@daniShapiro
Je suis très connecté à moi-même quand je suis seul dans une pièce, déplaçant ma main sur une page. C'est là que je me sens le plus comme moi.
@beverlyCleary
Un dimanche pluvieux quand j'étais en troisième année, j'ai pris un livre pour regarder les photos et découvert que même si je ne voulais pas, je lisais. Je suis un lecteur depuis.
@salomonIbnGabirol
Et quand je suis né, j'ai aspiré l'air ordinaire, et je suis tombé sur la terre, qui est de même nature ; et la première voix que j'ai prononcée pleurait, comme font toutes les autres.
@laurenKate
Ces lèvres avaient l'air savoureuses, surtout quand ils ont dit des choses comme «J'ai sauté à chaque fois que quelqu'un frappait, espérant que ce soit toi
@thomasAEdison
Je me souviens que je n'ai jamais pu m'entendre à l'école. J'étais au pied de la classe.
@goldlink
J'essayais vraiment activement de poursuivre de la musique, donc j'étais vraiment autorisé à créer librement sans aucune pression ni influences extérieures comme: «Oh, je devrais faire ceci» ou «Je devrais collaborer avec cette personne». C'était juste un peu comme tout ce que je voulais faire. Je m'amusais juste avec.
@elvisPresley
Si vous êtes intelligent, vous réfléchirai à deux fois, quand ils commencent à sonner avec des conseils.
@papeFrancois
Accompagner les personnes dans leur croissance à travers les bons moments et aussi à travers leurs difficultés, accompagner les personnes dans leur joie et dans leurs mauvais moments, dans leurs difficultés quand il n'y a pas de travail, de maladie et de défi de l'Église.
@johnForbesNashJr
Cela a eu un impact énorme sur ma vie, plus que sur la vie de la plupart des lauréats, car j'étais dans une situation inhabituelle. J'étais au chômage à l'époque. J'étais en bonne santé, mais j'avais atteint l'âge de 66 ans et j'ai commencé à obtenir la sécurité sociale, mais je n'en avais pas beaucoup. J'ai eu de nombreuses années de chômage avant moi.
@nicoleKidman
Ma mère a dit que j'étais toujours un enfant intense, un enfant très sensible. Cela a donc probablement aidé les émotions à être très présentes. J'étais juste un grand penseur. J'évaluerais, analyserais et ressentais et pleurais et je suis en colère. Toutes ces émotions étaient très surface pour moi.
@georgeARomero
Le sang le plus réaliste que j'ai vu est quand Marlon Brando est battu sur le front de mer.
@julianBarnes
Pourquoi quelque chose devrait-il arriver quand tout s'est passé?
@margaretHaddix
J'ai commencé à essayer d'écrire quand j'étais en deuxième ou troisième année.
@jamesVanPraagh
Les pensées sont comme des balles. Vous devez savoir quand vous entrez dans un bâtiment quelle énergie est là, dont les pensées sont là. Les gens devraient réaliser que quand les gens pensent à vous, leur pensée est sur vous.
@laMarqueDauteurBlanshard
Je ne pense pas que G. H. Hardy parlait un non-sens quand il a insisté pour que le mathématicien découvriait plutôt que de créer, et il n'était pas tout à fait absurde pour Kepler d'exulter qu'il pensait que les pensées de Dieu après lui. Le monde pour moi est un système nécessaire, et dans la mesure dans laquelle le penseur peut rendre sa pensée à ce système et la suivre, il participe en un sens à ce qui est intemporel ou éternel.
@andrewHawkins
J'ai compris qu'il y aurait un contrecoup, et cela m'a fait peur, honnêtement. Mais au fond, j'avais l'impression que c'était la bonne chose à faire. Et si je devais fuir ce que je ressentais dans mon âme était la bonne chose à faire, cela ferait de moi un lâche. Je ne peux pas vivre avec ça. Dieu ne pourrait pas me mettre là où je suis aujourd'hui, et pour autant que je sois venu dans la vie, si j'étais un lâche.
@williamArthurWard
Une autre nouvelle année fraîche est là. Encore une année à vivre ! Pour bannir l'inquiétude, le doute et la peur, aimer et donner
@joanRivers
Chaque comédien est furieux. L'âge me met en colère. Je suis mécontent de ne plus pouvoir ouvrir des forfaits. Je suis en colère que les bibliothèques aient disparu. Je déteste les enfants dans les avions. Je suis très peu profond, donc ils ont tendance à être de petites choses. Pour être honnête, je pense que j'étais probablement en colère le jour de ma naissance, vous savez, des couches ou quelque chose.
@ralphFiennes
Je devrais dire, un conseil qui m'a été donné très tôt par le principe de Rada (Royal Academy of Dramatic Art) où je suis allé. Quand il m'a auditionné, il a dit: "Votre discours, monologue, va bien. C'est bien. Oui, je pense que vous avez des capacités mais vous y arrivez. Ne pas y arriver, laissez-le arriver." Et c'est une sorte de changement subtil, je pense, en tant qu'acteur.
@isabelAllende
Aux moments les plus difficiles de ma vie, quand il semblait que chaque porte m'était fermée, le goût de ces abricots revient pour me réconforter avec l'idée que l'abondance est toujours à portée de main, si seulement on sait comment le trouver.
@douglasPreston
Quand j'écris de la fiction, je pense, Dieu, c'est si difficile - je dois inventer tout ça! J'aimerais écrire un livre de non-fiction où tous les faits sont disposés et je n'ai pas à être tellement en mer.
@donCheadle
Il y a des choses qui se produisent bien plus tôt que cela quand il s'agit de décider s'ils dépenseront x un nombre de millions de dollars sur un film. Je veux un succès de 100 millions de dollars. Le cinéphile est la personne qui m'intéresse plus que l'académie.
@joniMitchell
Quand je pense à vos baisers, mes saws d'esprit se voient.
@crystalReed
J'ai commencé à être beaucoup plus heureux dans mes relations quand j'ai réalisé que je ne pouvais que me contrôler. De cette façon, vous ne vous inquiétez pas pour les gens et ne perdez pas votre temps à penser: «Et s'il me trompe? Vous ne pouvez pas contrôler cela.