Lady GaGa
@ladyGaga
Je n'aime pas Los Angeles. Les gens sont horribles et terriblement peu profonds, et tout le monde veut être célèbre mais personne ne veut jouer au jeu. Je suis de New York. Je vais tuer pour obtenir ce dont j'ai besoin.
Nous devons continuer à nous battre et je vais vaincre Isis.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ladyGaga
Je n'aime pas Los Angeles. Les gens sont horribles et terriblement peu profonds, et tout le monde veut être célèbre mais personne ne veut jouer au jeu. Je suis de New York. Je vais tuer pour obtenir ce dont j'ai besoin.
@stacieOrrico
Je n'aime pas les oignons. C'est tellement drôle parce que je suis probablement l'un des mangeurs les moins difficiles de tous les temps. À peu près n'importe quel type de nourriture neuve, je vais l'essayer, je vais le manger. Mais les oignons et le porc. Porc et oignons.
@lizaSoberano
J'ai continué à l'école en août 2018. Je suis retourné mais j'ai déplacé mon cours parce qu'en 2017, je prenais la gestion d'entreprise, puis je me suis arrêté parce que je me suis rendu compte que je n'étais pas passionné par cela.
@maryPopeOsborne
J'ai découvert que l'écriture de livres pour enfants était un moyen de continuer à vivre dans mon imagination comme un enfant. J'ai donc écrit un certain nombre de livres avant de commencer «Magic Tree House». Ensuite, une fois que j'ai eu cela, je n'ai jamais regardé en arrière parce que je pourrais être quelque part différent dans chaque livre.
@cindySheehan
Je ne sais pas - vous savez, je suis très désillusionné par notre système politique. Si nous ne nous réveillons pas en Amérique et ne réalisons pas que nous devons voter sur notre courage et notre intégrité pour les candidats qui reflètent nos propres béatitudes, et non les béatitudes de la machine de guerre et des sociétés, nous sommes - nous sommes condamnés.
@grimes
Je pleure très facilement. Si je vois un papillon, je vais pratiquement fondre en larmes. Il est donc vraiment difficile pour moi de crier aux gens, parce que je m'en sentirai tellement coupable. Mais si je ne le fais pas, alors ils ne me prennent pas au sérieux et c'est ce cycle sans fin.
@jacqueFresco
Je ne voulais pas apprendre à mon enfant à lire, alors je lui ai l'habitude de lui lire la nuit et de fermer le livre à la partie la plus intéressante. Il a dit: "Que s'est-il passé alors, papa?" J'ai dit: «Si vous apprenez à lire, vous pouvez le découvrir. Je suis trop fatigué pour lire. Je vais vous lire demain. Il avait donc besoin de vouloir apprendre à lire. N'enseignez pas aux enfants à lire. Ne leur enseignez pas les mathématiques. Donnez-leur une raison de le vouloir. À l'école, ils travaillent à dos de cul.
@laurynHill
Je soutiens des artistes debout à leurs croyances et en marchant avec intégrité. Nous devons trouver un meilleur moyen d'exploiter commercialement la musique tout en donnant aux artistes leur bon respect. Cela ne peut pas être fait tout en tenant leurs contributions pour acquises ou en essayant de contrôler la portée de leur croissance et de leur pouvoir par le biais de menaces et de tactiques de peur.
@aDessineBarrymore
Je pleure beaucoup. Je vais pleurer parce que je vois une personne marcher dans la rue à l'air solitaire.
@chrissieFit
Je ne ressens pas le besoin d'avoir à sortir de quoi que ce soit ou à prouver que je suis «énervé». Été là, fait cette mentalité. Je suis juste prêt à s'attaquer à de nouveaux projets qui sont difficiles et à m'aider à continuer à grandir en tant qu'artiste.
@raquelWelch
Je n'ai pas l'impression, à moins d'avoir un petit ami ou quelqu'un avec qui marcher dans l'allée pour la cinquième fois, que je suis «oh, pauvre moi». Je ne vais pas aller à la recherche désespérément, me rendre fou et penser que, sans ça, je ne suis rien.
@emmaKenney
J'ai fait des cours d'improvisation comme tout enfant ferait du soccer ou de la gymnastique ou de la natation. Lors d'une de mes vitrines, mon manager est venu voir ma mère et a dit: «Nous aimerions représenter votre fille». Ma mère m'a demandé ce soir-là si je voudrais réellement agir, et j'ai dit: «Pourquoi pas? Je vais essayer!'
@tropCourt
Je ne veux certainement pas me battre avec Nancy Grace. Elle a l'air de pouvoir les jeter Thangs.
@brunoDumont
Je ne regarde pas mes propres films passés: quand je les regarde, je trouve qu'ils ne fonctionnent pas très bien, parce que j'ai changé. Si je continue à faire des films, c'est en fait parce que je veux toujours réparer mes films. Mon rythme intérieur a changé; J'ai changé. J'ai changé ma façon de filmer.
@shohrehAghdashloo
Je ne voulais pas vivre dans une société islamique parce que je savais que je n'allais pas être un citoyen de première classe, et je savais que je n'allais pas pouvoir continuer à faire ce que je faisais en tant qu'actrice.
@siriHustvedt
Je continue d'écrire des essais sur l'art. Le visuel fait toujours partie de mon travail, et cela me fait un immense plaisir de créer les paroles de l'art et de les créer verbalement plutôt que de les construire.
@jimGaffigan
Je ne sais pas pour vous, mais quand ils ont introduit de l'eau en bouteille pour la première fois, je pensais que c'était tellement drôle, j'étais comme "de l'eau en bouteille! Haha, ils vendent de l'eau en bouteille! ... Je suppose que je vais l'essayer. Ah, c'est bien, c'est plus aqueux que l'eau. Oui, cela a un coup de pied d'eau. "
@cmPunk
Je ne me suis pas réveillé un jour et j'ai dit: «Je veux être célèbre». Je ne me suis pas réveillé et je ne disais pas: «Je veux être un combattant de l'UFC. Je me suis réveillé et j'ai dit: «Je veux réussir à quelque chose que je veux faire. Je veux me battre.
@lynnSchusterman
Je crois que si nous voulons continuer à renforcer le tissu social et économique et l'avenir de cette nation, nous ne pouvons tolérer les lois qui stimulent certains de nos meilleurs talents à choisir entre vivre dans leur pays ou avec la personne qu'ils aiment.
@kyleLowry
Nous devons jouer dur et tout laisser là-bas. Plongez pour perdre des balles, prenez des charges, faites tout ce qu'il faut pour gagner le match.
@valentinaShevchenko
J'ai fait ma part. Je l'ai signé pour l'UFC 205 à New York. J'ai signé ma partie et Julianna l'a refusé. Elle ne voulait pas se battre à cette époque, mais je m'en fiche parce que je suis une combattante, et si elle ne veut pas de nous battre, nous cherchions un autre adversaire pour se battre.
@markFoster
J'aurais pu nous pigeonner et avoir écrit un disque entier comme «Pumped Up Kicks», et nous aurions été ce groupe de loisirs venteux et nostalgique sur la côte ouest de la côte ouest. Ce n'est pas le type d'écrivain que je suis. Une fois que j'essaie un style, je continue.
@kimberleWilliamsCrenshaw
Nous devons commencer à raconter les histoires des femmes noires parce que, sans elles, nous ne pouvons pas raconter l'histoire des hommes noirs, des hommes blancs, des femmes blanches ou des autres dans ce pays. L'histoire des femmes noires est critique parce que ceux qui ne connaissent pas leur histoire sont condamnés à le répéter.
@marcusBuckingham
Je deviens toujours extrêmement nerveux avant les discours. Ma plus grande crainte est que je serai là devant des centaines de personnes et que je sois incapable de parler. J'ai peur de me ridiculiser et de ne pas pouvoir continuer.
@chrisOdowd
Je veux vraiment continuer à travailler en Irlande, et sans être trop digne, s'il est possible d'apporter du travail dans le pays, ce n'est pas un mal.
@robertKrulwich
J'ai fait la télévision pendant très longtemps, mais si vous êtes à la télévision, les mots ne comptent pas. Ce que l'œil voit bat les mots. Si vous changez de côté, de la radio à la télévision, vous apprenez que la verbosité que vous apprenez à la radio est inutile ou pas aussi puissante, et que vous devez apprendre à faire confiance que l'œil battra l'oreille.
@carolineFlack
Je ne pense pas que «X Factor» place quelqu'un devant la caméra exprès s'il était malade. Je ne pense pas que ce soit quelque chose qu'ils feraient. Il y a des psychologues qui testent tous les candidats avant de continuer.
@conorMcgregor
Je ne donne pas un f ***. Nous ne nous battons pas. Je me fiche de ce que quelqu'un pense de moi. Tout ce que je dois faire en dehors des combats, la promotion, ceci, je ne donne pas un f ***. Mais quand je fais face à un combat, je sais ce qu'ils pensent. Je peux lire leur esprit. Quand je vais face à face avec un adversaire, un nez à nez, je peux sentir la peur et je ne ressens aucune peur.
@stephenJayGould
Je soutiens que la classification raciale continue des homo sapiens représente une approche dépassée du problème général de la différenciation au sein d'une espèce. En d'autres termes, je rejette une classification raciale des humains pour les mêmes raisons que je préfère ne pas diviser en sous-espèces les escargots terrestres des Antilles prodigieusement variables qui forment le sujet de mes propres recherches.
@jeffMiller
Je continue de voter contre de telles augmentations de dépenses, mais parfois je pense que certains de mes collègues républicains ont oublié que nous avons été envoyés ici pour rétrécir le gouvernement fédéral, pour ne pas le développer.