Sabrina Claudio
@sabrinaClaudio
J'ai fait «Oh Holy Night», qui est celui que j'ai grandi en écoutant parce que j'étais au chœur au lycée et que nous faisions des concerts et des compétitions de Noël chaque année.
Mon arrière-grand-mère a grandi dans une maison de gazon au Nebraska. Quand elle était une petite fille - en d'autres termes, il y a seulement quatre générations humaines - il y avait encore assez de bisons sauvages dans les plaines qu'elle avait peur des tempêtes de foudre les effrayerait et ils piégeraient sa maison.
93
syllabes
54
mots
2
phrases
251
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sabrinaClaudio
J'ai fait «Oh Holy Night», qui est celui que j'ai grandi en écoutant parce que j'étais au chœur au lycée et que nous faisions des concerts et des compétitions de Noël chaque année.
@zulfikarAliBhutto
J'ai essayé d'expliquer qu'il y avait une grande différence entre moi et Mujib [Rahiman]: il était sécessionniste et je ne l'étais pas.
@saintLucia
Je suis un grand fan de Hayao Miyazaki. Il est peut-être mon directeur préféré de tous les temps - la beauté qu'il voit dans le monde et l'attention aux détails. J'essaie de me concentrer sur cela tout en faisant de la musique: essayer d'utiliser autant d'instruments réels que possible, je l'ai à vous sentir aussi tactile et tangible que possible.
@timSweeney
J'ai un immense respect pour l'unité parce qu'ils ont joué un rôle clé dans l'établissement de cette révolution indépendante, permettant à un grand nombre de personnes de se lancer dans le développement de jeux.
@stanVanGundy
J'ai été élevé dans une maison où nous avons grandi où nous avons discuté des questions. J'ai toujours été vraiment politiquement conscient. Ma femme et mes quatre enfants sont très conscients. Ils me rendent plus à l'écoute de beaucoup de choses auxquelles je ne penserais pas. En particulier les problèmes des femmes.
@joniEarcksonTada
Dieu nous permet de continuer à ressentir une grande partie de la piqûre du péché à travers la souffrance pendant que nous nous dirigeons vers le ciel. Cela nous rappelle constamment de quoi nous sommes livrés; exposer le péché pour le poison.
@lavellEdwards
Une grande partie du coaching consiste à enseigner et à communiquer des idées, des concepts et des philosophies aux joueurs et mon éducation a aidé à faire de moi un entraîneur beaucoup plus efficace.
@peterGallagher
Mes sourcils ont un impact plus profond sur [d'autres] personnes que sur moi ... Je les laisse grandir.
@bobbieAnnMason
J'ai grandi à 150 à 200 miles de n'importe quelle ville. Vous n'aviez tout simplement pas beaucoup de lien avec le monde extérieur. Donc mes rêves étaient toujours de sortir. C'est une chose familière, je pense, pour quiconque dans une petite ville.
@nelsonMandela
Parfois, il tombe sur une génération pour être génial. Vous pouvez être cette grande génération. Laissez votre grandeur s'épanouir. Bien sûr, la tâche ne sera pas facile. Mais ne pas faire cela serait un crime contre l'humanité, contre lequel je demande maintenant à toute l'humanité de se lever.
@thomasCarlyle
Une fois que l'esprit a été élargi par une grande idée, il ne reviendra jamais à son état d'origine.
@sriAurobindo
Elle a également vu que l'homme a le pouvoir de dépasser lui-même, de devenir lui-même entièrement et profondément que lui, - des vérités qui n'ont commencé que récemment à être vues en Europe et semblent même trop trop grandes pour son intelligence commune.
@kateHudson
Je suis une fille de la nature. J'ai grandi au Colorado et j'étais toujours à l'extérieur. Je suis toujours, même quand je suis dans la ville.
@jasonWu
J'adorerais prendre un vieil espace et le restaurer exactement comme je le veux. Comme une vieille usine, juste quelque chose avec de grands os et beaucoup de caractère. Je prendrais une vieille maison et la retournerais dans quelque chose de très moderne à l'intérieur, ou l'inverse.
@danielJones
J'ai grandi à Charlotte et j'étais fan des Panthers aussi longtemps que je me souvienne.
@michelDeMontaigne
Socrate ... a ramené la sagesse humaine du ciel, où elle perdait son temps, et l'a restaurée à l'homme ... Il est impossible de revenir plus loin et plus bas. Il a fait une grande faveur à la nature humaine en montrant à quel point il peut faire tout seul.
@ruskinBond
L'une des toutes premières histoires de fantômes que j'ai lues - et c'était dans une maison de repos forestière, où elle est un peu plus effrayante - était de M.R. James. Il est l'un des pionniers des histoires de fantômes. Et le livre s'appelait «Ghost Stories of an Antiquary».
@sigrid
Je pense que je voulais toujours être un musicien mais je n'ai jamais osé le dire à haute voix parce que je n'ai jamais pensé que c'était possible. Je voulais être enseignant, avocat, médecin - je voulais être beaucoup d'autres choses en grandissant.
@tomNoddy
Je n'ai jamais eu grand-chose et je n'ai jamais eu besoin de beaucoup. Si je n'avais que deux dollars dans ma poche, je savais que je pouvais le dépenser parce que je pouvais toujours faire un autre spectacle d'une sorte, même sur un trottoir.
@williamGoldman
Elle vous aime, "cria le prince." Elle vous aime toujours et vous l'aimez, alors pensez-y - pensez aussi: dans tout ce monde, vous auriez peut-être été heureux, vraiment heureux. Pas un couple en un siècle n'a cette chance, pas vraiment, peu importe ce que les livres de contes disent, mais vous auriez pu l'avoir, et donc, je pense, personne ne subira jamais une perte aussi grande que vous.
@crisCyborg
J'adore me battre. Me garder à la maison sans me battre est le même pour offrir des bonbons à un enfant, puis le retirer. C'est pourquoi je suis toujours en concurrence dans d'autres arts martiaux. Cela me maintient motivé pour m'entraîner et m'aide à en savoir plus.
@tommasoCiampa
J'ai grandi sur ces longues histoires rédigées avec quatre rémunérations par an où les choses ont porté leurs fruits. Tout a été fait pour une raison. Puis tout d'un coup, je me retrouve à NXT et je peux jouer ça. Je joue mon enfance.
@scottAdams
Je pense que si vous parlez à quiconque qui est passé de ne pas avoir grand-chose à avoir assez pour acheter ce qu'il voulait, ils sont toujours plus heureux. Maintenant, je reçois tout ce «75 000 $ par an est une sorte de numéro magique», mais mon expérience est «plus c'est mieux, jusqu'à un certain point». Ensuite, il y a un point où cela ne fait aucune différence.
@sheilaHeti
Je suis heureux d'avoir écrit "Comment une personne devrait être?" Et je n'aurais pas écrit ce livre précis si nous venions de faire la pièce. Une grande partie du livre concerne l'anxiété de l'échec - l'échec de la pièce et l'échec du divorce et l'échec de ne pas se sentir comme une bonne personne.
@maggieSmith
Je pense qu'il y a toujours une grande tension car il ne semble jamais y en avoir assez - il y a toujours de la pression. Il y a toujours de la pression car il n'y a pas assez de temps. Il n'y a jamais assez de temps pour un film, il me semble. Jamais.
@tommyRettig
Marijuana. Garçon, je pensais que c'était tout simplement terrible. Comment ce grand homme pourrait-il faire cela à sa vie?
@nadyaSuleman
J'ai juste aspiré à certaines connexions et pièces jointes avec une autre personne qui me manquait vraiment, je crois, en grandissant.
@wayneDyer
Regardez les grands athlètes, musiciens, artistes et écrivains. Ils puisent tous dans une source. Certains appellent qui source Dieu ou l'âme ou l'esprit ou la conscience. Les sept visages de l'intention: créativité, gentillesse, amour, beauté, expansion, abondance et réceptivité. Et les sept sont des expressions de ce à quoi j'imagine cette source. Le fait même que nous existons est la preuve que la nature de cette source est créative à la base. Et il n'y a pas une personne qui lise ceci qui n'a pas de sens de rongeur à l'intérieur qu'il y a quelque chose qu'il est ici à faire, quelque chose de créatif.
@meganTheeEtalon
Je n'ai pas l'impression de ressembler à quelqu'un de Houston. Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir ce flux de Houston, ce son de Houston. J'ai l'impression que c'est un mélange de toutes les choses que j'ai écoutées en grandir, ou même ma mère, en quelque sorte. J'ai l'impression d'avoir mon propre style.
@washingtonIrving
C'était la politique du bon vieux gentleman de faire sentir à ses enfants que la maison était l'endroit le plus heureux du monde; Et j'apprécie cette délicieuse maison à la maison comme l'un des cadeaux les plus choix qu'un parent peut accorder.