A. W. Tozer
@aWTozer
Maintenant, un simple mot ici sur l'Église chrétienne essayant de continuer en sa propre puissance: ce genre de christianisme rend Dieu malade, car il essaie de gérer une institution céleste après une manière terrestre.
Je me suis éduqué et je suis revenu à Miami après la faculté de droit, je me suis marié et j'ai lancé une entreprise.
36
syllabes
24
mots
1
phrase
84
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aWTozer
Maintenant, un simple mot ici sur l'Église chrétienne essayant de continuer en sa propre puissance: ce genre de christianisme rend Dieu malade, car il essaie de gérer une institution céleste après une manière terrestre.
@marlaMaples
Quand j'avais 18 ans, j'ai rejoint la Screen Actors Guild, et après l'université, je suis venu à New York.
@erichHartmann
Une fois engagé dans une attaque, volez à pleine vitesse. Après avoir marqué des coups paralysants ou invalidants, je m'éclairai, puis je répéterais le processus. Je n'ai jamais poursuivi l'ennemi une fois qu'ils m'ont échappé. Mieux vaut rompre et se remettre en place pour un nouvel assaut. J'ai toujours commencé mes attaques de pleine force, si possible, ma hauteur volante idéale étant de 22 000 pieds car à cette altitude, je pourrais mieux utiliser les performances de mon avion. Le vol de combat est basé sur l'attaque de frappe et les manœuvres brutes.
@henrikIbsen
L'une des qualités de la liberté est que, tant qu'elle est frappée après, il continue en expansion. Par conséquent, l'homme qui se tient au milieu de la lutte et dit: `` Je l'ai '', montre simplement en le faisant qu'il vient de le perdre.
@pedroAlmodovar
Une fois que nous avons réellement le script de production après de nombreuses réécritures, à ce moment-là, c'est quand je commence à décider quel sera le look et les couleurs. Je travaille comme un peintre, même si je travaille en trois dimensions. Je travaille avec des chaises. Je travaille avec des murs. Mais même des choses comme le sol ou les murs que les gens pourraient penser ne sont pas importantes, ils influencent en fait l'apparence visuelle du film. Ce sont aussi des choses auxquelles je dois penser.
@heraclite
Parmi les logos qui sont comme je le décris, les hommes s'avèrent toujours incompréhensibles, à la fois avant qu'ils ne l'ont entendu et une fois qu'ils l'ont entendu. Car bien que toutes choses se produisent selon ce logos, ils [les hommes] sont comme des gens sans expérience, même lorsqu'ils éprouvent des mots et des actes tels que l'explique, lorsque je distingue chaque chose en fonction de sa constitution et déclare comment c'est; Mais le reste des hommes ne remarque pas ce qu'ils font après leur réveil comme ils oublient ce qu'ils font quand on dormait.
@jonathanCarroll
L'une des réalités les plus tristes est que nous ne savons jamais quand nos vies sont à leur apogée. Ce n'est qu'après fini et nous avons une sorte de perspective que nous réalisons à quel point nous l'avons fait un jour, un mois, il y a cinq ans.
@julietteGordonLow
Une fois que je me suis présenté chez ma sœur avec un bébé lapin, j'avais acheté à des enfants parce que ses oreilles étaient froides. J'ai mis le lapin sur une bouteille d'eau chaude et j'ai massé ses oreilles pendant un bon moment. Après tout, je savais que tous les animaux en bonne santé avaient des oreilles chaudes.
@chuckTodd
Il faut se rappeler que dans les années 70, les démocrates saisissaient toujours Camelot épinglant désespérément leurs espoirs sur Teddy tandis que les républicains faisaient tout ce qu'ils pouvaient politiquement pour le transformer en une ligne de punch après le chappaquiddick. Et l'idée de Ted Kennedy - plutôt que l'homme réel - a dominé son héritage politique au début des années 90.
@karenHawkins
Une bonne chose qui vient de la vie de la vie nomade exigée par une expédition est que l'on perd la fausse peau enfilée de vivre trop près de la société. Pour ceux d'entre nous qui vivent pour la liberté d'un tel mode de vie, cette peau est sèche et démangeaisons et mal adaptées. D'après mes observances, cette peau ressemble beaucoup à un cal provoqué par la pure irritation d'être forcé de passer autant de temps avec son prochain. Dieu merci, je suis épargné de tels bêtises.
@walterBagehot
L'une des plus grandes douleurs à la nature humaine est la douleur d'une nouvelle idée. Cela ... vous fait penser qu'après tout, vos notions préférées peuvent être fausses, vos croyances les plus solides mal fondées .... naturellement, par conséquent, les hommes communs détestent une nouvelle idée et sont plus ou moins disposés à maltraiter le Homme original qui l'apporte.
@yuzvendraChahal
Un de mes cousins est un golfeur, donc je suis devenu motivé pour essayer le jeu et j'apprécie le rythme détendu qu'il m'offre après le rythme rapide du cricket.
@samanthaHunt
Une dernière influence importante que je mentionnerai est Flannery O'Connor. Au lycée, j'ai le vol à l'étalage ses histoires complètes. Après avoir lu "de bonnes personnes de pays" pour les cours, je ressentais vraiment une maison dans son travail. J'avais peu de culpabilité à propos du vol à l'époque. J'ai sucé mon estomac et j'ai poussé le livre dans mon pantalon. Il est très grand. Je peux toujours sentir comment il a coupé dans mon corps de la manière la plus excitante. De toute évidence, je ne me sens plus sans culpabilité à propos de ce crime - je ne mentionnerais pas ici, à la recherche d'une absolution si je le faisais.
@michaelGrimm
L'une des choses que j'essaie de faire quand j'ai du mal avec quoi que ce soit - quoi qu'il en soit - est simplement de regarder la situation de quelqu'un d'autre. Ici à Staten Island, regardez, j'ai des gens qui ont des enfants qui ne sont pas de retour chez eux depuis 18 mois après Sandy. Ils ont perdu toutes les possessions mondaines.
@osamuDazai
Un jour, je suis allé dans un restaurant Soba à l'extérieur de la ville, et pendant que j'attendais le Zarusoba, j'ai ouvert un vieux magazine graphique. Il y avait une photo d'une femme à genoux épuisée et solitaire qui portait un Yukata à motifs à carreaux après le commerce d'un grand tremblement de terre. Avec l'intensité de ma poitrine prête à brûler, je suis tombé amoureux de cette pauvre femme. J'ai aussi ressenti un désir horrible pour elle. Peut-être que la tragédie et le désir sont dos à dos les uns aux autres.
@lesslieNewbigin
On n'apprend rien sauf en croyant quelque chose, et - inversement - si l'on doute de tout ce qu'on apprend n'apprend rien. D'un autre côté, croire que tout est sans critique, c'est la voie du désastre. La faculté de doute est essentielle. Mais comme je l'ai soutenu, le doute rationnel repose toujours sur la foi et non l'inverse. La relation entre les deux ne peut être inversée.
@bradAlanLewis
L'un des aspects uniques de l'aviron est que les novices s'efforcent de perfectionner les mêmes mouvements que les prétendants olympiques. Peu d'autres sports peuvent faire cette affirmation. En patinage artistique, par exemple, le novice ne pratiquait que des mouvements simples. Après des années d'entraînement, le patineur procède ensuite aux sauts et aux tours qui composent le programme d'un patineur d'élite. Mais le rameur novice, dès le premier jour, s'efforce de reproduire une motion qu'il fera toujours le jour des finales olympiques.
@nickSaban
Une chose que je dis toujours aux joueurs, c'est qu'il y a trois mauvaises choses: rien de bien ne se passe après minuit, rien de bien ne se passe lorsque vous êtes dans les armes à feu à moins que vous ne parviez à chasser, et vous ne voulez pas gâcher avec les femmes que vous ne faites pas Je ne sais pas parce que beaucoup de fois, de mauvaises choses se produisent.
@julietteGordonLow
Une fois que je me suis présenté chez ma sœur avec un bébé lapin, j'avais acheté à des enfants parce que ses oreilles étaient froides. J'ai mis le lapin sur une bouteille d'eau chaude et j'ai massé ses oreilles pendant un bon moment. Après tout, je savais que tous les animaux en bonne santé avaient des oreilles chaudes.
@tinaFey
Un après-midi, une fille est passée en bikini et ma cousine Janet s'est moquée: «Regardez les hanches sur elle.» J'ai paniqué. Et les hanches? Étaient-ils trop grands? Trop petit? Quelles étaient mes hanches? Je ne savais pas que les hanches pouvaient être un problème. Je pensais qu'il y avait juste de la graisse ou du maigre. C’est ainsi que j’ai découvert qu’il y avait un nombre infini de choses qui peuvent être «incorrectes» sur le corps d’une femme.
@suhasiniManiratnam
Le premier jour de mon tournage pour «Master School», je me sentais un peu mal à l'aise parce que je devais beaucoup voyager. Je me sentais un peu somnolent aussi. Après la fin de chaque plan, j'irais pour une petite sieste.
@kurtVonnegut
Après tout, l'un des principaux effets de la guerre est que les gens sont découragés d'être des personnages.
@kembaWalker
Les jours de congé, vous devez entrer et essayer de maintenir votre rythme, essayez simplement de tout garder ensemble. Je viens parfois par moi-même, ou certains de mes garçons, me lève quelques coups, pas trop, avant ou après l'entraînement. Je trouve toujours le temps de faire quelques coups de feu.
@johnKeats
O ne pas avoir après la connaissance - je n'en ai pas, et pourtant ma chanson est originaire de la chaleur. O ne pas après les connaissances - je n'en ai pas, et pourtant la soirée écoute.
@albertEinstein
On a dû entasser tout ça dans son esprit pour les examens, que l'on aime ou non. Cette coercition a eu un tel effet dissuasif sur moi qu'après avoir réussi l'examen final, j'ai trouvé la prise en compte de tout problème scientifique désagréable pendant une année entière.
@shaneSmith
Une fois que vous avez un certain montant d'argent, cela cesse d'être un problème. Je préfère mettre mon empreinte culturelle sur le tissu de la vie. Après l'argent, tout ce que vous voulez, c'est l'immortalité.
@fernandoAraujoPerdomo
La peinture, pour moi, est une expérience unique. Chaque travail est une surprise et a sa propre signification personnelle et intuitive. Après un brainstorming des sentiments et des souvenirs, chaque peinture évolue librement et indépendamment.
@peutSarton
Une fois de plus, je me rends compte que la solitude est mon élément, et la raison en est que la conscience extrême des autres (toutes les personnes naturellement solitaires doivent ressentir cela) empêche la conscience de soi, donc après un certain temps, le moi ne sait plus qu'il existe.
@lewisBSmedes
Une fois que nous avons pardonné, cependant, nous obtenons une nouvelle liberté à oublier. Cette fois, l'oubli est un signe de santé; Ce n'est pas une astuce pour éviter la chirurgie spirituelle. Nous pouvons oublier parce que nous avons été guéris. Mais même s'il est plus facile d'oublier après que nous pardonnons, nous ne devons pas oublier un test de notre pardonnance. Le test de pardonner réside dans la guérison de la douleur persistante du passé, et non à oublier que le passé ne s'est jamais produit.
@davidLloydGeorge
Un jour, alors que Lloyd George faisait un discours politique devant une grande foule, un Heckler a crié: "Attendez une minute, M. George. N'est-ce pas vrai que votre grand-père a l'habitude de colporter des étapes ici dans un Oxcart transporté par un âne?" Lloyd George a répondu: "Je m'égare juste un instant et remercie les messieurs d'avoir appelé cela à mon attention. C'est vrai, mon cher vieux grand-père avait l'habitude de colporter un vieux chariot et un âne. En fait, après cette réunion est fini, si mon ami viendra avec moi, je lui montrerai ce vieux chariot, mais je ne savais pas jusqu'à cette minute ce qui est devenu du cul. "