splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je crois que le jeu exploite vraiment le pouvoir de la croyance.

montage citation Je crois que le jeu exploite vraiment le pouvoir de la croyance.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je crois que le jeu exploite vraiment le pouvoir de la croyance.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je crois que le jeu exploite vraiment le pouvoir de la croyance.

  • 17

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je crois que le jeu exploite vraiment le pouvoir de la croyance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je crois que le jeu exploite vraiment le pouvoir de la croyance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur apolo ohno de la citation Ce n'est pas à moi que je gagne ou que je perde. En fin de compte, ce n'est peut-être pas ma journée. Et c'est cette philosophie envers le sport, quelque chose que je vis vraiment vraiment. Je suis émotionnel. Je veux gagner. J'ai faim. Je suis un concurrent. J'ai ce feu. Mais au fond, j'aime vraiment l'art de concurrencer bien plus que le résultat.

    apolo ohno

    @apoloOhno

    Ce n'est pas à moi que je gagne ou que je perde. En fin de compte, ce n'est peut-être pas ma journée. Et c'est cette philosophie envers le sport, quelque chose que je vis vraiment vraiment. Je suis émotionnel. Je veux gagner. J'ai faim. Je suis un concurrent. J'ai ce feu. Mais au fond, j'aime vraiment l'art de concurrencer bien plus que le résultat.

    en cours de vérification

    A

    Aida mandic

    @aidaMandic

    Je crois que la légitime défense est essentielle pour protéger son bien-être et sa dignité.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation La justification morale du capitalisme ne réside pas dans la prétention altruiste selon laquelle elle représente la meilleure façon de réaliser «le bien commun». Il est vrai que le capitalisme le fait - si cette tronçon de capture a un sens - mais ce n'est qu'une conséquence secondaire. La justification morale du capitalisme réside dans le fait que c'est le seul système consonant avec la nature rationnelle de l'homme, qu'elle protège la survie de l'homme en qua homme, et que son principe dirigeant est: la justice

    Ayn Rand

    @aynRand

    La justification morale du capitalisme ne réside pas dans la prétention altruiste selon laquelle elle représente la meilleure façon de réaliser «le bien commun». Il est vrai que le capitalisme le fait - si cette tronçon de capture a un sens - mais ce n'est qu'une conséquence secondaire. La justification morale du capitalisme réside dans le fait que c'est le seul système consonant avec la nature rationnelle de l'homme, qu'elle protège la survie de l'homme en qua homme, et que son principe dirigeant est: la justice

    en cours de vérification

    auteur Ani Difranco de la citation Quand j'ai commencé à écrire des chansons et à être très explicite, c'était difficile, mais l'une des principales choses auxquelles les gens réagissent dans mon écriture est que l'attitude de «dire» de mes chansons. Il n'y a vraiment rien de personnel ou de privé; Tout est universel, si vous pouvez trouver le courage d'ouvrir votre vie.

    Ani Difranco

    @aniDifranco

    Quand j'ai commencé à écrire des chansons et à être très explicite, c'était difficile, mais l'une des principales choses auxquelles les gens réagissent dans mon écriture est que l'attitude de «dire» de mes chansons. Il n'y a vraiment rien de personnel ou de privé; Tout est universel, si vous pouvez trouver le courage d'ouvrir votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Mes personnages sont-ils des copies de personnes dans la vraie vie? ... ne croyez jamais les histoires sur les auteurs qui mettent les gens dans des romans. Cette idée est une sorte de blague sur les auteurs et les lecteurs. Tous les lecteurs croient que les auteurs le font. Tous les auteurs savent que cela ne peut pas être fait.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Mes personnages sont-ils des copies de personnes dans la vraie vie? ... ne croyez jamais les histoires sur les auteurs qui mettent les gens dans des romans. Cette idée est une sorte de blague sur les auteurs et les lecteurs. Tous les lecteurs croient que les auteurs le font. Tous les auteurs savent que cela ne peut pas être fait.

    en cours de vérification

    auteur Balthus de la citation La peinture est une langue qui ne peut pas être remplacée par une autre langue. Je ne sais pas quoi dire de ce que je peins, vraiment.

    Balthus

    @balthus

    La peinture est une langue qui ne peut pas être remplacée par une autre langue. Je ne sais pas quoi dire de ce que je peins, vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation La luxure qui pousse les autres à asservir un empire, était devenue, dans ses limites, une passion pour le pouvoir sur lui. Elle avait décidé de le briser, comme si, incapable d'égaler sa valeur, elle pourrait le dépasser en le détruisant, comme si la mesure de sa grandeur deviendrait ainsi la mesure, comme si le vandal qui avait brisé une statue était plus grand que l'artiste qui l'avait fait, comme si le meurtrier qui avait tué un enfant était plus grand que la mère qui lui avait accouché.

    Ayn Rand

    @aynRand

    La luxure qui pousse les autres à asservir un empire, était devenue, dans ses limites, une passion pour le pouvoir sur lui. Elle avait décidé de le briser, comme si, incapable d'égaler sa valeur, elle pourrait le dépasser en le détruisant, comme si la mesure de sa grandeur deviendrait ainsi la mesure, comme si le vandal qui avait brisé une statue était plus grand que l'artiste qui l'avait fait, comme si le meurtrier qui avait tué un enfant était plus grand que la mère qui lui avait accouché.

    en cours de vérification

    A

    Angus Wilson

    @angusWilson

    Tous les sept péchés capitaux sont des appétits autodestructeurs et morbides, mais au moins à leurs débuts, la luxure et la gourmandise, l'avarice et la paresse connaissent une certaine gratification, tandis que la colère et l'orgueil ont du pouvoir, même si ce pouvoir finit par se détruire. L'envie est impuissante, engourdie par la peur, son appétit ne cesse jamais, et elle ne connaît aucune gratification, mais un tourment de soi sans fin. Il a la laideur d'un rat pris au piège, qui se ronge le pied pour tenter de s'échapper.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Bradford

    @arthurBradford

    Je n'ai jamais vraiment commencé à rechercher aucune de ces histoires. J'essaie cependant de mener une vie intéressante. Je suppose que le plus proche que je suis venu à la recherche était lorsque j'ai postulé pour travailler dans l'établissement psychiatrique d'État à Austin, TX. Je voulais travailler le quart de nuit comme Ken Kesey l'a fait quand il a écrit un a envahi le nid du coucou. Je pensais que cela pourrait m'inspirer à écrire un livre aussi génial.

    en cours de vérification

    auteur apolo ohno de la citation Je crois que mon père a et sera toujours la plus forte influence de ma vie, car il m'a guidé sur de nombreux chemins.

    apolo ohno

    @apoloOhno

    Je crois que mon père a et sera toujours la plus forte influence de ma vie, car il m'a guidé sur de nombreux chemins.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Il ne peut y avoir de compromis entre la liberté et les contrôles gouvernementaux; Accepter «quelques contrôles», c'est abandonner le principe des droits individuels inaliénables et le remplacer le principe du pouvoir arbitraire illimité du gouvernement, se livrant ainsi à l'esclavage progressif. À titre d'exemple de ce processus, observez la politique intérieure actuelle des États-Unis.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Il ne peut y avoir de compromis entre la liberté et les contrôles gouvernementaux; Accepter «quelques contrôles», c'est abandonner le principe des droits individuels inaliénables et le remplacer le principe du pouvoir arbitraire illimité du gouvernement, se livrant ainsi à l'esclavage progressif. À titre d'exemple de ce processus, observez la politique intérieure actuelle des États-Unis.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Gonzalez

    @anthonyGonzalez

    Internet devient si grand et les gens inventent tellement de choses incroyables et de nouvelles expériences. Je n'ai jamais pensé que «Coco» aurait un jeu VR, et c'était très cool de vivre. Je me souviens avoir lancé un avion en papier même s'il n'y avait rien dans ma main.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Il n'y a aucun moyen de gouverner les hommes innocents. Le seul pouvoir de tout le gouvernement est le pouvoir de réprimer les criminels. Eh bien, quand il n'y a pas assez de criminels, on les fait. On déclare tant de choses comme un crime qu'il devient impossible pour moi de vivre sans enfreindre les lois. Qui veut une nation de citoyens respectueux des lois? Qu'y a-t-il là-dedans pour quiconque? Mais adoptez simplement le type de lois qui ne peuvent pas être observées ni appliquées ni interprétées objectivement - et vous créez une nation de briseurs de loi - puis vous encaissez la culpabilité.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Il n'y a aucun moyen de gouverner les hommes innocents. Le seul pouvoir de tout le gouvernement est le pouvoir de réprimer les criminels. Eh bien, quand il n'y a pas assez de criminels, on les fait. On déclare tant de choses comme un crime qu'il devient impossible pour moi de vivre sans enfreindre les lois. Qui veut une nation de citoyens respectueux des lois? Qu'y a-t-il là-dedans pour quiconque? Mais adoptez simplement le type de lois qui ne peuvent pas être observées ni appliquées ni interprétées objectivement - et vous créez une nation de briseurs de loi - puis vous encaissez la culpabilité.

    en cours de vérification

    auteur Chris Bosh de la citation Nous n'avons pas sorti d'énergie. Nous savons que nous n'étions pas assez bons pour laisser le jeu venir à nous. Nous devons venir avec une grande énergie, jouer au basket-ball dur de l'équipe et faire tout dans le bon sens. En arrivant dans la saison, nous savions tous que nous n'avions pas trop de place pour l'erreur.

    Chris Bosh

    @chrisBosh

    Nous n'avons pas sorti d'énergie. Nous savons que nous n'étions pas assez bons pour laisser le jeu venir à nous. Nous devons venir avec une grande énergie, jouer au basket-ball dur de l'équipe et faire tout dans le bon sens. En arrivant dans la saison, nous savions tous que nous n'avions pas trop de place pour l'erreur.

    en cours de vérification

    auteur Paul George de la citation Oklahoma, vous avez tous vraiment eu un grand impact sur moi.

    Paul George

    @paulGeorge

    Oklahoma, vous avez tous vraiment eu un grand impact sur moi.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation "Ne pas juger, pour ne pas être jugé"... est une abdication de la responsabilité morale : c'est un blanc-seing moral que l'on donne aux autres en échange d'un blanc-seing moral que l'on attend pour soi-même. On ne peut échapper au fait que les hommes doivent faire des choix ; tant que les hommes doivent faire des choix, on ne peut échapper aux valeurs morales ; tant que les valeurs morales sont en jeu, aucune neutralité morale n'est possible. S'abstenir de condamner un tortionnaire, c'est se rendre complice de la torture et du meurtre de ses victimes. Le principe moral à adopter... est le suivant : "Juge, et prépare-toi à être jugé".

    Ayn Rand

    @aynRand

    "Ne pas juger, pour ne pas être jugé"... est une abdication de la responsabilité morale : c'est un blanc-seing moral que l'on donne aux autres en échange d'un blanc-seing moral que l'on attend pour soi-même. On ne peut échapper au fait que les hommes doivent faire des choix ; tant que les hommes doivent faire des choix, on ne peut échapper aux valeurs morales ; tant que les valeurs morales sont en jeu, aucune neutralité morale n'est possible. S'abstenir de condamner un tortionnaire, c'est se rendre complice de la torture et du meurtre de ses victimes. Le principe moral à adopter... est le suivant : "Juge, et prépare-toi à être jugé".

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation L'homme au sommet de la pyramide intellectuelle contribue le plus à tous ceux en dessous de lui, mais n'obtient rien, sauf son paiement matériel, ne recevant aucun bonus intellectuel des autres pour ajouter à la valeur de son temps. L'homme en bas qui, laissé à lui-même, mettait à la faim dans son incompétence sans espoir, ne contribue rien à ceux au-dessus de lui, mais reçoit le bonus de tous leurs cerveaux. Telle est la nature de la «concurrence» entre les forts et les faibles de l'intellect. Tel est le modèle de «l'exploitation» pour laquelle vous avez damné le fort.

    Ayn Rand

    @aynRand

    L'homme au sommet de la pyramide intellectuelle contribue le plus à tous ceux en dessous de lui, mais n'obtient rien, sauf son paiement matériel, ne recevant aucun bonus intellectuel des autres pour ajouter à la valeur de son temps. L'homme en bas qui, laissé à lui-même, mettait à la faim dans son incompétence sans espoir, ne contribue rien à ceux au-dessus de lui, mais reçoit le bonus de tous leurs cerveaux. Telle est la nature de la «concurrence» entre les forts et les faibles de l'intellect. Tel est le modèle de «l'exploitation» pour laquelle vous avez damné le fort.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation La cruauté est un mystère et le gaspillage de douleur. Mais si nous décrivons un mot pour compasser ces choses, un monde qui est un jeu long et brut, alors nous nous heurtons à un autre mystère: l'abri de la puissance et de la joie, le canari qui chante sur le crâne.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    La cruauté est un mystère et le gaspillage de douleur. Mais si nous décrivons un mot pour compasser ces choses, un monde qui est un jeu long et brut, alors nous nous heurtons à un autre mystère: l'abri de la puissance et de la joie, le canari qui chante sur le crâne.

    en cours de vérification

    auteur Guy Lafleur de la citation Jouez à chaque jeu comme si c'était votre dernier

    Guy Lafleur

    @guyLafleur

    Jouez à chaque jeu comme si c'était votre dernier

    en cours de vérification

    A

    Anthony Gonzalez

    @anthonyGonzalez

    Internet devient si grand et les gens inventent tellement de choses incroyables et de nouvelles expériences. Je n'ai jamais pensé que «Coco» aurait un jeu VR, et c'était très cool de vivre. Je me souviens avoir lancé un avion en papier même s'il n'y avait rien dans ma main.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Chaque fois que les destroyers apparaissent chez les hommes, ils commencent par détruire de l'argent, car l'argent est la protection des hommes et la base d'une existence morale. Les destroyers saisissent l'or et laissent à ses propriétaires un tas de papier contrefait. Cela tue toutes les normes objectives et fournit des hommes dans le pouvoir arbitraire d'un ensemble arbitraire de valeurs. L'or était une valeur objective, un équivalent de la richesse produite. Le papier est une hypothèque sur la richesse qui n'existe pas, soutenue par une arme à feu destinée à ceux qui sont censés le produire.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Chaque fois que les destroyers apparaissent chez les hommes, ils commencent par détruire de l'argent, car l'argent est la protection des hommes et la base d'une existence morale. Les destroyers saisissent l'or et laissent à ses propriétaires un tas de papier contrefait. Cela tue toutes les normes objectives et fournit des hommes dans le pouvoir arbitraire d'un ensemble arbitraire de valeurs. L'or était une valeur objective, un équivalent de la richesse produite. Le papier est une hypothèque sur la richesse qui n'existe pas, soutenue par une arme à feu destinée à ceux qui sont censés le produire.

    en cours de vérification

    auteur Alan Ruck de la citation J'ai grandi à Cleveland et j'ai commencé à jouer au lycée. Et je suis allé à l'Université de l'Illinois, et je me suis spécialisé dans le théâtre. Et après l'école, je suis allé à Chicago, parce que je ne connaissais vraiment personne à New York ou à Los Angeles, et je connaissais des gens qui jouaient à Chicago.

    Alan Ruck

    @alanRuck

    J'ai grandi à Cleveland et j'ai commencé à jouer au lycée. Et je suis allé à l'Université de l'Illinois, et je me suis spécialisé dans le théâtre. Et après l'école, je suis allé à Chicago, parce que je ne connaissais vraiment personne à New York ou à Los Angeles, et je connaissais des gens qui jouaient à Chicago.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Solomon de la citation La dépression est tellement épuisante - elle prend tellement de temps et d'énergie - et un silence à ce sujet, cela aggrave vraiment la dépression.

    Andrew Solomon

    @andrewSolomon

    La dépression est tellement épuisante - elle prend tellement de temps et d'énergie - et un silence à ce sujet, cela aggrave vraiment la dépression.

    en cours de vérification

    A

    Anne M. Mulcahy

    @anneMMulcahy

    Mon père était éditeur et écrivain, et c'est vraiment là que j'aurais aimé aller. Mais le lien génétique n'était pas intact là-bas, alors j'ai fini par me lancer dans les affaires. Mais j'aime écrire encore. Je ne suis pas un grand écrivain, mais j'apprécie ça.

    en cours de vérification

    auteur Alan Ruck de la citation J'ai grandi à Cleveland et j'ai commencé à jouer au lycée. Et je suis allé à l'Université de l'Illinois, et je me suis spécialisé dans le théâtre. Et après l'école, je suis allé à Chicago, parce que je ne connaissais vraiment personne à New York ou à Los Angeles, et je connaissais des gens qui jouaient à Chicago.

    Alan Ruck

    @alanRuck

    J'ai grandi à Cleveland et j'ai commencé à jouer au lycée. Et je suis allé à l'Université de l'Illinois, et je me suis spécialisé dans le théâtre. Et après l'école, je suis allé à Chicago, parce que je ne connaissais vraiment personne à New York ou à Los Angeles, et je connaissais des gens qui jouaient à Chicago.

    en cours de vérification

    auteur Bella Thorne de la citation Je pense que tout de ma vie est magique. J'ai eu du mal, et contre la plupart des chances, j'ai vraiment l'expérience de vivre mes rêves.

    Bella Thorne

    @bellaThorne

    Je pense que tout de ma vie est magique. J'ai eu du mal, et contre la plupart des chances, j'ai vraiment l'expérience de vivre mes rêves.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Albanais

    @anthonyAlbanais

    Il y a une séparation - une séparation très claire - entre le pouvoir judiciaire, le système juridique et le système politique de ce pays, et c'est pourquoi le travail a un problème avec la question de la détermination de la détermination obligatoire en tant que principe.

    en cours de vérification

    A

    Art Alexakis

    @artAlexakis

    Je pense qu'Everclear est une combinaison étrange d'un auteur-compositeur-interprète et d'un groupe de rock dur. C'est pourquoi certaines personnes creusent vraiment le groupe, et d'autres non.

    en cours de vérification

    A

    Arun Manilal Gandhi

    @arunManilalGandhi

    L'objet ultime de l'éducation devrait être, a déclaré Gandhi, pour aider à créer non seulement un individu équilibré et harmonieux, mais aussi une société équilibrée et harmonieuse où la vraie justice prévaut, où il n'y a pas de division non naturelle entre les nantis et les non et où où Tout le monde est assuré d'un salaire décent et du droit de vivre et du droit à la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Ashleigh Barty de la citation Plus j'ai frappé de balles, ça va devenir de mieux en mieux. Une fois que j'ai un peu plus confiance en mon ballon, c'est à ce moment-là que nous pouvons descendre dans les parties grandes du jeu.

    Ashleigh Barty

    @ashleighBarty

    Plus j'ai frappé de balles, ça va devenir de mieux en mieux. Une fois que j'ai un peu plus confiance en mon ballon, c'est à ce moment-là que nous pouvons descendre dans les parties grandes du jeu.

    en cours de vérification