Paul Scholes
@paulScholes
En tant que finisseur, il y a peu de joueurs aussi composés que Messi. Lorsque vous pouvez marquer autant de types de buts différents que possible, vous avez toutes les raisons d'être confiant.
Vous pouvez voir Bjorn Borg, mais quand je regarde un jeu de lui, je veux juste faire une sieste, non?
26
syllabes
20
mots
1
phrase
79
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulScholes
En tant que finisseur, il y a peu de joueurs aussi composés que Messi. Lorsque vous pouvez marquer autant de types de buts différents que possible, vous avez toutes les raisons d'être confiant.
@czeslawMilosz
Et maintenant je suis prêt à continuer à courir Quand le soleil se lèvera au-delà des confins de la mort. Je vois déjà des crêtes montagneuses dans la forêt céleste Où, au-delà de toute essence, une nouvelle essence attend.
@jonathanFranzen
Et quand l'événement, le grand changement dans votre vie, n'est qu'un aperçu, n'est-ce pas une chose étrange ? Qu'absolument rien ne change sauf que vous voyez les choses différemment et que vous êtes moins craintif et moins anxieux et donc généralement plus fort : n'est-ce pas étonnant qu'une chose complètement invisible dans votre tête puisse vous sembler plus réelle que tout ce que vous avez vécu auparavant ?
@gregVanEekhout
Quand j'étais enfant, je n'avais pas besoin d'être convaincu du péril et de l'oppression promis par l'avenir, alors quand j'ai commencé à penser au roman de science-fiction de niveau intermédiaire qui est devenu "Le garçon de la fin du monde", il m'a semblé naturel de construire l'histoire autour d'une vision sombre de l'avenir. Dans mon livre, la civilisation s'est presque détruite.
@albertPaley
Au début, quand j'ai réalisé que j'étais un romantique, j'étais en quelque sorte choqué et honteux. Mais c'est vrai... que la matière avec laquelle je travaille le plus, c'est l'émotion.
@alanKSimpson
En tant que républicain de longue date qui a servi dans l'armée en Allemagne, je pense qu'il est essentiel que nous révisions - et renversions - l'interdiction du service gay dans l'armée. J'ai voté pour 'ne demandez pas, ne dites pas.' Mais beaucoup de choses ont changé depuis 1993. Ma pensée a changé quand j'ai lu que l'armée licenciait des traducteurs parce qu'ils étaient homosexuels.
@hollyBlack
Le premier garçon dont je suis tombé amoureux ne savait pas que je l'aimais, mais il a quand même réussi à me briser le cœur.
@nhatHanh
Autour de nous, la vie éclate en miracles : un verre d'eau, un rayon de soleil, une feuille, une chenille, une fleur, des rires, des gouttes de pluie. Si vous vivez dans la conscience, il est facile de voir des miracles partout. Chaque être humain est une multiplicité de miracles. Des yeux qui voient des milliers de couleurs, de formes et de formes ; des oreilles qui entendent voler une abeille ou un coup de tonnerre ; un cerveau qui réfléchit à un grain de poussière aussi facilement que le cosmos tout entier ; un cœur qui bat au rythme des battements de cœur de tous les êtres. Lorsque nous sommes fatigués et découragés par les luttes quotidiennes de la vie, nous ne remarquons peut-être pas ces miracles, mais ils sont toujours là.
@theoVon
Dès que j'étais assez grand, mon père me laissait le conduire 60 miles ou 70 miles pour se rendre au travail. C'était plutôt amusant. Mon père était vraiment vieux. A l'époque, il avait 82 ans. Il a dit, 'Pouvez-vous conduire?' et j'ai dit 'Oui.' Je suppose que je n'ai pas trouvé que c'était si fou.
@joyceMeyer
À l'école, je faisais semblant d'avoir une vie normale, mais je me sentais tout le temps seul et différent des autres. Je ne me suis jamais sentie à ma place et je n'avais pas le droit de participer à des activités parascolaires, d'aller à des événements sportifs ou à des fêtes ou de sortir avec des garçons. Plusieurs fois, j'ai dû inventer des histoires sur les raisons pour lesquelles je ne pouvais rien faire avec mes camarades de classe.
@joeyComeau
Et quand notre soleil explosera et que nous serons tous détruits, nous serons des rochers et des morceaux de je ne sais quoi, et peut-être qu'il pleuvra ailleurs.
@sueMiller
Et je me souvenais de ce moment de notre vie commune, le temps de ces promenades rituelles. Je me souvenais de ce que l'on ressent à ce moment précis où vous commencez à tourner, quand vous êtes exactement en équilibre entre les choses de la vie que vous voulez faire et celles que vous devez faire, et il semble pendant quelques secondes bénies qu'elles sont tout va être pareil.
@chrisMatthews
Toutes les fins hollywoodiennes - les mauvaises fins doivent être les méchants pour tomber sur environ 50 étages jusqu'à sa mort et vous devez voir ses globes oculaires alors qu'il se dirige vers sa perte.
@shefaliZariwala
Au début, je le trouvais très gênant quand les gens se retournaient et regardaient, mais maintenant je suis habitué et j'adore toute l'attention.
@johnBoyne
Et j'ai essayé de l'oublier, j'ai essayé de me convaincre que ce n'était qu'une de ces choses, mais c'est difficile à faire quand mon corps se tient ici, à huit pieds de profondeur dans la terre du nord de la France, alors que mon cœur reste près d'un ruisseau dans une clairière en Angleterre où je l'ai laissé il y a des semaines.
@charlesNegre
Peintre moi-même... chaque fois que je pouvais me passer de la précision architecturale, je me laissais aller au pittoresque, auquel cas je sacrifiais quelques détails quand il le fallait au profit d'un effet imposant qui donnerait au monument son vrai caractère et préserverait aussi le côté poétique. charme qui l'entoure.
@gregVanEekhout
Quand j'étais enfant, je n'avais pas besoin d'être convaincu du péril et de l'oppression promis par l'avenir, alors quand j'ai commencé à penser au roman de science-fiction de niveau intermédiaire qui est devenu "Le garçon de la fin du monde", il m'a semblé naturel de construire l'histoire autour d'une vision sombre de l'avenir. Dans mon livre, la civilisation s'est presque détruite.
@doloresOriordan
En vieillissant, il est bon de s'ouvrir et de reconnaître que tout le monde a ses moments effrayants, ses moments négatifs. Et pour avancer et trouver du réconfort et de l'espoir, vous devez arrêter de fuir les ténèbres et y faire face. Et quand on y fait face, ce n'est pas du tout effrayant, et parfois il se retourne et s'enfuit.
@conanObrien
Lors du lancement de sa campagne, Donald Trump a apparemment payé des suppléments de 50 $ pour l'encourager lors du rassemblement. Trump a dit: "Habituellement, quand je paie une personne pour qu'elle m'aime, c'est ma femme."
@bobDole
Tout ce que vous devez savoir, c'est ceci. Vous ne pouvez jamais vous tromper en votant pour un projet de loi qui échoue ou contre un projet de loi qui est adopté.
@edithWharton
Archer était trop intelligent pour penser qu'une jeune femme comme Ellen Olenska reculerait nécessairement devant tout ce qui lui rappelait son passé. Elle pouvait se croire tout à fait révoltée contre elle ; mais ce qui l'avait charmée en elle la charmerait encore même si c'était contre son gré.
@anneLamott
Etre écrivain s'inscrit dans une noble tradition, tout comme être musicien, dernières associations égalitaires et ouvertes. Peu importe ce qui se passe en termes de gloire et de fortune, le dévouement à l'écriture est un pas en avant par rapport à ce que vous étiez avant, quand vous ne vous souciez pas de tendre la main au monde, quand vous n'espériez pas contribuer, quand vous étiez juste là à faire un travail dans lequel vous étiez tombé.
@tinaKnowles
Beyonce a des jambes longues et musculaires mais est grande, mince et très sinueuse, voire voluptueuse.
@rubyKeeler
Al Jolson était mon premier mari. Il se vantait toujours de me gâter pour tout homme qui viendrait après lui. Je pense qu'Al a senti que ce n'était pas facile pour moi d'être mariée à une institution américaine... Avait-il raison de me gâter ? Je suis désolé. Je ne pourrais pas dire. Je ne pouvais pas être si indiscret.
@joanJett
Enfant, dans les Runaways, je voyais les enquêteurs commencer à poser des questions sur notre vie personnelle et ce que nous faisions – et je pouvais voir le regard dans leurs yeux. Ils écumaient pratiquement à la bouche. Donc si je répondais à ces questions, je savais qu'ils n'allaient jamais parler de musique. C'était comme cet instinct - n'y va pas, mec. Ayez des limites. Ayez du mystère. Vous n'êtes pas obligé de laisser entrer tout le monde ! Je veux chanter pour tout le monde, et je veux que tout le monde pense que je chante pour eux. Les gars, les filles et tout le monde entre les deux.
@rickRiordan
Reculons-nous ? Quand mon frère, le poulet guerrier fou, s'est transformé en faucon et a remonté la cheminée de la pyramide avec son nouvel ami, la chauve-souris frugivore, il m'a laissé jouer l'infirmière de deux personnes très blessées - ce que je n'ai pas apprécié et que j'étais pas particulièrement doué.
@garyWoodland
Et la question de savoir si j'ai déjà rêvé de faire le putt sur le dernier trou d'un US Open quand j'étais enfant, non, je ne l'ai pas fait. Mais j'ai frappé beaucoup de coups gagnants sur le terrain de basket quand j'étais enfant.
@harperLee
Alors que j'avançais lentement le long du tapis roulant du système scolaire du comté de Maycomb, je ne pouvais m'empêcher d'avoir l'impression qu'on m'escroquait de quelque chose. D'après ce que je ne savais pas, je ne croyais pourtant pas que douze années d'ennui sans relâche étaient exactement ce que l'État avait en tête pour moi.
@davidEdelstein
En tant que critique, j'essaie de rester neutre sur les films avant de les voir, mais je voulais vraiment que "Whiskey Tango Foxtrot" soit génial. Il est basé sur un mémoire barbelé de Kim Barker intitulé "The Taliban Shuffle: Strange Days In Afghanistan And Pakistan". Et ses stars Tina Fey, hors de sa zone de confort, tout comme Barker était un poisson hors de l'eau quand, en 2004, elle a commencé à couvrir l'occupation de l'Afghanistan pour le Chicago Tribune.
@gunterBlobel
Dès que j'ai entendu dire qu'il y avait des gens en Allemagne qui voulaient restaurer la partie ancienne de Dresde, j'ai voulu aider. Avant même le Nobel, j'avais fondé ce groupe, les Amis de Dresde. La destruction de Dresde m'a beaucoup marqué quand j'étais enfant et je voulais le faire.