![auteur Michael Strahan de la citation Eh bien, j'ai été fan des jeux vidéo toute ma vie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmichael-strahan-WJCN8CojsjxIBPH1XP62ZhZ0H0WxBaJl4Kd7McH2BvGJA71q17ByI176E2gcvGlz6PR5WW17aBCK2p2OkeV5RngzZRizbuoWixE9dPObOpkBzklRvCTzyTV1paeL3kYN.jpg&w=3840&q=100)
Michael Strahan
@michaelStrahan
Eh bien, j'ai été fan des jeux vidéo toute ma vie.
Lorsque vous «brisez toutes les barrières», vous obtenez un tas de décombres.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
60
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelStrahan
Eh bien, j'ai été fan des jeux vidéo toute ma vie.
@jasonLewis
Je me méfie de toute la scène de Los Angeles. Je suis un enfant de Californie, mais il y a une différence entre la Californie et Los Angeles. L.A. est urbain. La Californie est réparatrice.
@paulOgrady
Les pires conducteurs sont les femmes chez les personnes, les hommes dans des camionnettes blanches et n'importe qui dans une casquette de baseball. C'est à peu près tout le monde.
@saintTeresaDavila
Le débutant doit se considérer comme quelqu'un qui entreprend de faire un jardin pour le plaisir de son Seigneur, sur un sol très peu fertile, où abondent les mauvaises herbes. Sa Majesté arrache les mauvaises herbes et les remplace par de bonnes plantes. Considérons que cela est déjà fait lorsque l'âme décide de pratiquer la prière et qu'elle a commencé à le faire.
@laurenConrad
Rendre à Los Angeles peut être difficile, ce qui le rend mieux lorsque vous rencontrez un gars vraiment sympa.
@richardRodriguez
L'idée que vous allez dans une institution publique afin d'apprendre des informations privées sur vous-même est absurde. Nous avions l'habitude de comprendre que lorsque les étudiants allaient dans les universités, ils deviendraient cosmopolite. Ils quittaient leur quartier.
@assataShakur
Je pense que toute personne qui lutte honnêtement contre le racisme doit lutter contre l'impérialisme et vice versa.
@dollyParton
Si je devais rester, je ne serais que dans votre chemin, mais je sais que je penserai à vous chaque étape du chemin et je vous aimerai toujours que vous aimerai toujours youbitter sweet memoristhat tout ce que je prends avec Megood-Bye. S'il vous plaît, ne crye pas tous les deux sachez que je ne suis pas ce que vous avez besoin, mais je t'aimerai toujours. Je t'aimerai toujours.
@philMcgraw
En ce moment, faites une liste de ce que vous admirez à propos de vous-même - n'arrêtez pas avant d'avoir rempli une page. Asseyez-vous et savourez chaque qualité et accomplissement. Lorsque vous vous souvenez de combien vous devez être fier, vous n'avez pas besoin d'envie d'autres. Au lieu de vous vautrer dans votre jalousie, utilisez les réalisations de vos amis comme inspiration pour poursuivre la vie que vous voulez.
@josephineBaker
Mon peuple a son propre pays où il peut aller s'il le souhaite... L'Afrique... mais cette Amérique leur appartient tout autant qu'à n'importe quel membre de la race blanche... à certains égards même plus, parce qu'ils ont donné la sueur de leur front et leur sang en esclavage pour que de nombreuses régions d'Amérique puissent devenir prospères et reconnues dans le monde.
@dianeKruger
J'ai une sorte de vie personnelle ennuyeuse, aux paparazzi de toute façon, et je ne traîne pas avec la foule cool.
@ericSevareid
Je n'ai jamais tout à fait saisi l'inquiétude de la puissance de la presse. Après tout, il parle avec mille voix, en dissonance constante.
@racheleBrookeSmith
Je crois vraiment que la beauté intérieure est bien plus que toute sorte de beauté extérieure.
@tonyParsons
Je suis tout à fait pour réprimer un comportement numérique inapproprié. Trop souvent, le monde connecté est une excuse pour un lâche qui se cache derrière un clavier pour intimider quelqu'un d'autre.
@mohsinHamid
Je pense que les guerres, le changement climatique, tout ça va déplacer les gens. Et donc je voulais dire: "Et si l'apocalypse de migration se produit et que ce n'est pas du tout une apocalypse?" Peut-être que nous trouverons toujours des moyens d'être heureux et que nos enfants et petits-enfants s'épanouissent et le monde en passe.
@maryamMirzakhani
Lorsque je suis entré à Harvard, mon arrière-plan était principalement une combinatoire et une algèbre.
@cSLewis
Et en vérité (comme je le vois maintenant), j'ai eu le souhait de reporter mon voyage aussi longtemps que possible. Pas pour un péril ou une main-d'œuvre que cela pourrait coûter; Mais parce que je ne pouvais rien voir dans le monde entier pour que je fasse une fois que cela a été accompli. Tant que cet acte était devant moi, il y avait, pour ainsi dire, une barrière entre moi et le désert mort que le reste de ma vie devait être.
@kirstenDunst
Lorsque vous vieillissez, vous vous sentez mieux dans votre peau. Vous n'êtes pas inquiet de ce que les autres pensent de vous, en général. Vous êtes juste plus à l'aise dans votre peau.
@robertThurman
Vous pouvez ensuite utiliser le rêve pour en savoir plus sur vous-même, les autres, le monde et la nature de la vie. Vous pouvez vous réveiller dans la matrice et réaliser que vous êtes celui de votre propre rêve. Les gens sur le chemin spirituel peuvent le faire, ils peuvent donc éviter de gaspiller toute la nuit et l'utiliser d'une manière et de manière agréable.
@nguyenVietThang
Quand je grandissais, je me souciais très peu des coutumes de mes parents, des choses spéciales que nous sommes censés faire en tant que Vietnamiens. Mais maintenant que je suis un parent, je fais tout mon possible pour m'assurer que mon fils va rendre visite à ses grands-parents et participe à des coutumes comme la célébration du Nouvel An lunaire.
@jasonCollins
Je suis un vétéran et j'ai gagné le droit d'être entendu. Je donnerai l'exemple et montrerai que les joueurs gays ne sont pas différents des droits. Je ne suis pas la personne la plus bruyante de la pièce, mais je vais parler quand quelque chose ne va pas. Et essayez de faire rire tout le monde.
@isabelAllende
Si vous écrivez la non-fiction, un récit historique de ce qui s'est réellement passé, tout d'abord, ce sont toujours des hommes blancs qui font ça, et vous n'avez pas les voix qui m'intéressent vraiment, des gens qui ne sont pas à l'abri par le grand parapluie de l'établissement.
@breneBrown
Se soucier de la rareté est la version de notre culture du stress post-traumatique. Cela se produit lorsque nous avons traversé trop, et plutôt que de nous réunir (ce qui nécessite une vulnérabilité), nous sommes en colère et effrayés et à la gorge de l'autre.
@michaelBadnarik
L'interdiction de drogue a provoqué une guerre des gangs et d'autres crimes violents en augmentant tellement les prix des drogues que les criminels vicieux entrent sur le marché pour faire des bénéfices astronomiques, et les toxicomanes volent et volent pour obtenir de l'argent pour payer les prix gonflés de leurs drogues.
@freidaPinto
Lorsque vous doutez d'une chose à propos de vous, vous commencez à penser qu'il y a aussi quelque chose qui ne va pas avec vos cheveux, votre corps, vos vêtements, votre accent.
@georgeARomero
Je vote à l'Académie, donc je reçois tous les filateurs. Je suis si souvent déçu par tout le matériel et surtout par ce qui gagne. Je me retrouve à ne jamais voter pour le gagnant.
@burhanSonmez
De nos jours, c'est un gros problème en Europe parce que vous êtes obligé de vous décrire par votre culture, et vous commencez à vous oublier, votre identité. Vous êtes censé agir de certaines manières. Vous êtes limité. Lorsque vous essayez de sortir des lignes pour entrer dans un autre jardin, vous êtes blâmé et lapidé parce que c'est comme un blasphème. Lorsque nous parlons de culture, nous devons y voir ces deux côtés. Lorsque nous l'ignorons, c'est dangereux. Lorsque nous en parlons trop, c'est aussi dangereux. Nous devons avoir un équilibre modéré.
@markMulder
Lorsque vous avez une saison incohérente, vous en apprenez beaucoup sur vous-même et votre tangage.
@tommyLeeJones
Enfant de l'ouest du Texas, je m'identifie à la culture hispanique tout autant que la culture nord-américaine.
@danGoossen
Vous n'êtes jamais content lorsque vous n'obtenez pas de victoire.