Remi Aubuchon
@remiAubuchon
Et, il n'y aura clairement aucune aide extérieure à venir, de si tôt. Ces gens vont devoir trouver un moyen de sortir de cette situation, et ils vont choisir toutes sortes de stratégies folles.
J'avais l'habitude de choisir les fans de l'UFC quand j'étais à l'aéroport. Maintenant, ça pourrait être n'importe qui.
36
syllabes
18
mots
2
phrases
88
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@remiAubuchon
Et, il n'y aura clairement aucune aide extérieure à venir, de si tôt. Ces gens vont devoir trouver un moyen de sortir de cette situation, et ils vont choisir toutes sortes de stratégies folles.
@sherrilynKenyon
Nous n'avons pas le choix de la façon ou du moment que nos mauvais jours nous auront aveugles. Mais ce que nous choisissons, c'est comment nous leur permettons de nous quitter une fois qu'ils sont partis. Vous pouvez utiliser ces moments comme catalyseur pour vous inciter à de plus grandes choses ou vous pouvez le laisser être l'événement qui vous brise et vous laisse brisé et perdu à jamais dans l'obscurité.
@annVoskamp
Nous pouvons tous choisir où nous avons mis en place la scène de nos vies - avant la foule, la cour, la congrégation, les critiques (intérieurs ou autres) - ou la croix du Christ. Tout sauf un évaluera vos performances. Un seul vous acceptera avant votre performance ... ce n'est qu'en Jésus que c'est là une acceptation à 100% avant même une performance de 1%.
@zackyVengeance
Nous n'avons pas dit: «Hé, nous allons choisir un tas de chansons de couverture» ou: «Nous allons écrire une chanson originale qui doit ressembler à ceci, parce que nous sommes un groupe de métal, donc nous» Je vais couvrir quelques chansons en métal. ' Nous avons fait le contraire. Nous avons juste dit: "Nous allons nous amuser avec ces chansons, et nous allons essayer différentes choses."
@henriNouwen
Nous pouvons être mécontents de beaucoup de choses, mais Jy peut toujours être là ... il est important de prendre conscience qu'à chaque instant de notre vie, nous avons l'occasion de choisir la joie ... c'est dans le choix que notre vraie liberté réside , et cette liberté est, en dernière analyse, la liberté d'aimer.
@margaretJWheatley
Nous créons chacun notre monde par ce que nous choisissons de remarquer, créant un monde de distinction qui a du sens pour nous. Nous «voyons» ensuite le monde à travers le moi que nous avons créé.
@chadGilbert
Nous avions une si grande base de fans, ils ne pouvaient plus nous ignorer. MTV nous jouait sur «TRL». Nous avons même fait une tournée parrainée par TRL qui était la bonne Charlotte et nous.
@josephCampbell
Dragons, vous savez, nous avons beaucoup de biologie et de zoologie sur le dragon; Nous connaissons leurs habitudes. Le dragon a tendance à garder les choses, et il les a généralement gardés dans une grotte ... maintenant les dragons ne savent pas quoi faire avec de belles filles ou de l'or, mais elles s'accrochent. Il y a des gens comme ça. Nous les appelons des fluage.
@jMichaelStraczynski
Nous ne sommes pas impuissants. Nous avons un énorme potentiel de bien ou de malade. La façon dont nous choisissons d'utiliser ce pouvoir dépend de nous; Mais nous devons d'abord choisir de l'utiliser. On nous dit chaque jour, vous ne pouvez pas changer le monde. Mais le monde change tous les jours. La seule question est de savoir qui le fait? Vous ou quelqu'un d'autre?
@dieterFUchtdorf
Nous pouvons choisir d'être comme les pionniers mormons, qui ont maintenu un esprit de gratitude lors de leur randonnée lente et douloureuse vers le Grand Lac Salt, même en chantant et en dansant et en gloire dans la bonté de Dieu.
@mortenHarket
Nous avons eu un grand sort en 1985-1986, mais nous aurions dû déménager aux États-Unis et être disponibles tout le temps, nous avons donc choisi de rester un acte européen.
@steveJobs
Nous n'avons pas la chance de faire autant de choses, et tout le monde devrait être vraiment excellent. Parce que c'est notre vie. La vie est brève, et ensuite vous mourrez, vous savez? C'est donc ce que nous avons choisi de faire de notre vie. Nous pourrions être assis dans un monastère quelque part au Japon. Nous pourrions faire la navigation. Une partie de l'équipe pourrait jouer au golf. Ils pourraient gérer d'autres entreprises. Et nous avons tous choisi de le faire avec nos vies. Donc ça vaut mieux être bon. Cela vaut mieux. Et nous pensons que c'est le cas.
@suzyKassem
Nous ne pouvons pas contrôler la façon dont les gens interprètent nos idées ou nos pensées, mais nous pouvons contrôler les mots et les tons que nous choisissons pour les transmettre. La paix repose sur la compréhension et les guerres sont construites sur des malentendus. Ne sous-estimez jamais le pouvoir d'un seul mot et ne jetez jamais de façon imprudente autour des mots. Un mauvais mot, ou un mot mal interprété, peut changer le sens d'une phrase entière - et même déclencher une guerre. Et un bon mot, ou un mot gentil, peut vous accorder le ciel et les portes ouvertes.
@julianLennon
Papa m'a beaucoup fait rire. C'était un vrai comédien. Il avait un vrai sens de l'humour sarcastique, il pouvait vraiment se ridiculiser les gens. Je dois le regarder un peu, car j'ai pris cette habitude de lui. Je l'aimais vraiment. C'était mon idole.
@leonorVarela
Nous avons choisi d'amener les générations futures dans ce monde de la montée des mers et des températures de réchauffement, des sécheresses et des inondations, des vagues de chaleur et des incendies de forêt, un monde dans lequel un mammifère sur quatre et un oiseaux sur huit risquent de disparaître pour toujours. Bien que les dégâts que nous ayons causés soient irréversibles, cela ne nous donne pas le droit de ne rien faire.
@emilyCarr
La terre est trempée et détrempée de pluie. Tout boit son remplissage et le surplus fait gêner les drains. Le ciel en est plein et se trouve bas sur la terre, lourd et dense. Même la mer est plus humide que d'habitude!
@ursulaKLeGuin
Nous habitons longtemps les royaumes réels et imaginaires. Mais nous ne vivons pas dans l'un ou l'autre endroit comme nos parents ou nos ancêtres l'ont fait. L'enchantement modifie avec l'âge et avec l'âge. Nous connaissons maintenant une douzaine d'Arthurs, toutes vraies. Le Shire a changé irrévocablement même au cours de la vie de Bilbo. Don Quichote est allé en Argentine et a rencontré Jorge Luis Borges là-bas. De plus, c'est que La Même a choisi, plus le changement.
@chamillionaire
En tant que rappeurs, nous avons un travail et nous devons faire en sorte que les fans de la musique et leur informer des choses qui sortent. Donc, si tout le monde migre vers Twitter, c'est là que nous allons.
@graceGealey
J'avais l'habitude d'avoir des cheveux très longs. C'était un grand fro avec des boucles folles.
@freddieFox
Umm, j'avais l'habitude de bombarder les boîtes aux lettres des gens le week-end lorsque leurs journaux ont été livrés.
@margaretHoover
Je ne suis pas du tout fan de Ted Cruz.
@patrickStewart
Nous avions des fans très distingués: je connais un chancelier d'une grande université qui prévoyait ses réunions autour de Star Trek. Nous étions ravis de découvrir que Frank Sinatra était un grand fan.
@chrisCuomo
Dans le monde du réseau, nous avons l'habitude d'avoir des contraintes de temps et de dire que ce que vous avez déjà pensé à travers 150 fois, car vous n'avez pas beaucoup d'opportunités.
@jodiPicoult
Le témoignage des témoins est toujours défectueux. C'est mieux que des preuves circonstancielles, bien sûr, mais les gens ne sont pas des caméscopes; Ils n'enregistrent pas toutes les actions et toutes les réactions, et l'acte même de se souvenir consiste à choisir des mots, des actions et des images. En d'autres termes, tout témoin qui était censé donner des faits judiciaires ne fait vraiment que leur donner une version de la fiction.
@johnFKennedy
Nous choisissons d'aller sur la lune au cours de cette décennie et de faire les autres choses, non pas parce qu'elles sont faciles, mais parce qu'elles sont difficiles, parce que cet objectif servira à organiser et à mesurer le meilleur de nos énergies et de nos compétences, parce que ce défi est un Que nous sommes prêts à accepter, un que nous ne voulons pas reporter, et celui que nous avons l'intention de gagner.
@ellisPeters
Les voix de la raison froide parlaient, comme d'habitude, aux oreilles sourdes.
@isaiahThomas
Nous avons décidé d'essayer les métiers ou d'aller avec des joueurs plus âgés. Si vous faites cela et laissez les contrats expirer, vous pouvez être à la loterie pendant environ quatre ou cinq ans et vous attendre à ce que vos fans soient patients.
@margaretTrudeau
Nous pouvons choisir de nous réveiller et de grogner toute la journée et d'être amers et en colère et de juger les autres et de trouver la satisfaction des autres qui font mal au lieu de bien. Ou nous pouvons nous réveiller avec l'optimisme et l'amour et dire: "Qu'est-ce que cette belle journée va m'apporter?"
@richardPFeynman
Nous avons l'habitude d'écrire des articles publiés dans des revues scientifiques pour rendre le travail aussi terminé que possible, pour couvrir toutes les pistes, pour ne pas vous soucier des ruelles aveugles ou décrire comment vous avez d'abord eu la mauvaise idée, etc. Il n'y a donc aucun endroit pour publier, de manière digne, ce que vous avez réellement fait afin de faire le travail, bien qu'il y ait eu ces jours-ci, un certain intérêt pour ce genre de chose.
@maggieOfarrell
Nous sommes tous, Esme décide, juste des navires à travers lesquels les identités passent: nous sommes prêts, gestes, habitudes, puis nous les remettons. Rien n'est le nôtre. Nous commençons dans le monde comme anagrammes de nos antécédents.