Kenneth Anger
@kennethAnger
Eh bien, tout évolue et change constamment. C'est ça la vie. Mais fondamentalement, Hollywood a perdu son objectif en tant que centre de cinéma. Les films sont maintenant réalisés partout dans le monde.
Le film est incroyablement démocratique et accessible, c'est probablement la meilleure option si vous voulez réellement changer le monde, pas seulement le redécorer.
50
syllabes
23
mots
1
phrase
136
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethAnger
Eh bien, tout évolue et change constamment. C'est ça la vie. Mais fondamentalement, Hollywood a perdu son objectif en tant que centre de cinéma. Les films sont maintenant réalisés partout dans le monde.
@benCarson
Je prie toujours pour la direction de Dieu dans ma vie et il le fournit toujours. Il ouvre les bonnes portes, il ferme les bonnes portes. Et j'ai une énorme foi en lui. Il vient de guider ma carrière d'une manière incroyable.
@edithBowman
J'ai regardé «Senna» - un film documentaire sur un pilote de Formule 1 - trois ou quatre fois maintenant. Je ne suis pas un grand fan de Formule 1 mais je le regarde et je pense «Dieu, quel gaspillage».
@williamBoyd
Il y a une déconnexion entre le lien de film et le lien littéraire qui est leur contemporanéité. Je n'en souffre pas.
@damienChazelle
En fait, j'ai grandi en voulant être cinéaste. Je voulais faire des films et la musique était presque un détour.
@nathanFillion
Je vous le dis, «Firefly»? Meilleur travail que j'ai jamais eu. Le cœur brisé quand il a été annulé, mais s'il n'avait pas été annulé, je n'aurais jamais obtenu la «sérénité». Je pense que la «sérénité» est la chose la plus incroyable que j'aie jamais pu mettre la main et faire la main. Je ne peux même pas vous dire à quel point j'ai l'amour pour ce projet.
@deanIsraelite
J'ai toujours pensé que le film devait être vraiment brut, très énervé, que tout devait être super ancré et se sentir très réel. Si cela allait être une histoire sur les enfants découvrant le voyage dans le temps et construisant une machine à remonter le temps dont nous avions besoin pour croire qu'ils l'ont vraiment fait.
@johnIsner
J'ai appris à dormir dans des avions. Lorsque je prends un vol trans-atlantique ou que je vais vers un autre continent, je vais toujours lire parce que la lecture m'endorme. Lorsque vous regardez un film, vous avez toute cette lumière qui vient à vos yeux, mais avec la lecture, je ne peux pas passer 15 ou 20 pages.
@davidLowery
Je n'ai jamais eu une véritable expérience obsédante, de la façon dont vous pourriez anticiper un fantôme dans un film obsédant quelqu'un, mais je ressens des présences autour de moi tout le temps, et je sens que les souvenirs nous hantent comme les fantômes nous hantent ou pourraient nous Haunt personnages dans un film.
@nenehCherry
J'admire quelqu'un comme Beyonce. Elle a un engagement incroyable. J'avais besoin d'accepter que je ne rentrais probablement pas dans ce forum. Faire cela «The Cherry Thing» a été une grande partie de la recherche de cet endroit où j'appartiens, où je peux briller, mais je n'ai jamais douté que ce soit là.
@georgeOsborne
J'ai appris à être fidèle à vous-même, à m'en tenir aux grands arguments, je ne suis pas distrait par le kerfuffle de tous les jours qui est dans la nature d'un système démocratique.
@donHertzfeldt
J'ai adoré la science-fiction toute ma vie. Mais je n'ai jamais fait de film de science-fiction. Et c'est [World of Tomorrow] en quelque sorte une parodie de science-fiction en même temps. Ce sont toutes les choses que je trouve intéressantes dans la science-fiction amplifiée.
@edwardNorton
Je n'ai jamais joué auparavant dans un film que j'ai réalisé. Cela ressemblait au moment de le faire juste parce que le film "Leaves d'herbe" lui-même est tellement une plate-forme pour l'acteur principal. Il est vraiment écrit pour une performance passionnante et cela dépend vraiment du public qui regarde un acteur extraordinaire passer un bon moment à réaliser cet exploit. Cela a du sens pour moi en tant que réalisateur d'agir en faveur de cela.
@paulFeig
J'ai toujours détesté des spectacles au lycée et des films au lycée, car ils étaient toujours sur les enfants cool. Il s'agissait toujours de rencontres et de sexe, et de tous les enfants populaires et des beaux enfants. Et les nerds étaient des caricatures super loin, avec du ruban adhésif sur leurs lunettes. Je n'ai jamais vu «mon peuple» représenté avec précision.
@kathyReichs
J'ai tendance à regarder beaucoup de films à la maison. C'est agréable d'être proche du réfrigérateur avec mon pyjama et de se détendre.
@bruceEricKaplan
J'ai commencé à essayer d'être écrivain et j'ai échoué pendant des années. J'ai essayé des romans, des nouvelles, des sitcoms, des films, des pièces de théâtre, n'importe quoi. Et puis, pour me soutenir, j'avais des millions d'emplois en marge du show business.
@claudeChabrol
Je suis un communiste, certainement, mais cela ne signifie pas que je dois faire des films sur la récolte de blé.
@tamannaah
Je pense que les «jours heureux» étaient énormes et un point culminant inattendu de ma carrière. J'étais un nouveau venu à l'époque et j'ai eu la chance d'obtenir un tel rôle dans le film. «Paiyya» était un autre point culminant, car il m'a ouvert Kollywood.
@alanAlda
Je n'aime toujours pas le mot agnostique. C'est trop fantaisiste. Je ne suis tout simplement pas un croyant. Mais, aussi simple que soit cette notion, elle confond certaines personnes. Quelqu'un a écrit une entrée de Wikipedia sur moi, m'identifiant comme athée parce que j'avais dit dans un livre que j'ai écrit que je n'étais pas un croyant. Je suppose que dans un monde mal à l'aise avec l'incertitude, un incroyant doit être athée, et peut-être un infidèle. Cela nous ramène à cette question la plus pressante des questions humaines: pourquoi les gens s'inquiètent-ils autant des croyances de maintien des autres autres que les leurs?
@nickHornby
J'ai vu des hommes comme toi dans des films de Doris Day, mais je n'ai jamais pensé qu'ils existaient dans la vraie vie ... les hommes qui ne peuvent pas s'engager, qui ne peuvent pas dire 'Je t'aime' même quand ils le veulent, qui commencent pour tousser et pulvériser et changer le sujet. Mais vous y êtes. Un spécimen vivant et respirant. Incroyable.
@mikeFlanagan
J'ai toujours tendance à incliner sombre sur une fin, car j'ai l'impression que, surtout avec les films d'horreur, ce sont les fins qui n'évaporent pas. Ce sont ceux qui restent avec vous.
@shaneMeadows
Je suppose que mon rêve était toujours existant à l'extérieur de Londres. De toute évidence, le film World il y a 10 ans, lorsque j'ai lancé pour la première fois, était un paysage très différent. Rencontrer n'importe qui pour un emploi sur l'équipage et sur le casting, a toujours signifié un voyage à Londres pour moi. Mais cela a changé de façon assez spectaculaire. Vous ne pouvez pas exister complètement en dehors de ce qui est là-bas, mais les choses ont considérablement changé.
@conorCoady
Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, je crois que Molineux est le meilleur endroit de la Premier League pour jouer au football. L'atmosphère est incroyable.
@monicaLewinsky
J'ai toujours vraiment été un romantique dans l'âme, et j'ai toujours voulu des enfants, et je pense que l'idée de partager votre vie avec la bonne personne est incroyable, en fait.
@anyaChalotra
Je n'ai jamais regardé `` Game of Thrones '', mais je sais évidemment à quel point c'est énorme et comment les fans y ont répondu, et j'espère seulement un succès similaire avec `` The Witcher '' parce que Wow - ce serait incroyable.
@susanSarandon
Je pense toujours que la différence entre le film et le théâtre est comme la différence entre la masturbation et la fabrication de l'amour. Parce que, dans le cinéma, il vous suffit de bien vous procéder; Vous êtes pratiquement par vous-même. Et dans le théâtre, vous devez en fait avoir une relation avec le public.
@lucyDacus
Je prends des photos, je faisais des films, je reviens sans cesse et j'apprécie vraiment la documentation de la vie. Parce que c'est presque comme si vous faisiez quelque chose de spécial en voulant le faire exister dans un objet - sur papier ou même dans l'ordinateur - faire ces enregistrements, faire cette musique.
@joanCusack
Je prends la parentalité incroyablement au sérieux. Je veux être là pour mes enfants et les aider à naviguer dans le monde, et à développer des compétences, une intelligence émotionnelle, pour profiter de la vie, et j'ai la chance de pouvoir le faire et d'avoir deux garçons sains et normaux.
@kieferSutherland
Je voulais travailler avec mon père depuis 30 ans, et je suis vraiment reconnaissant d'avoir finalement eu l'occasion, et cela s'est retrouvé - l'expérience et, je crois, le film - mieux que je n'aurais jamais pu espérer.
@liyaKebede
J'ai tendance à graviter vers Proenza Schouler et Alexander Wang. Leurs conceptions sont accessibles et faciles.