Aimee Bender
@aimeeBender
J'adore l'idée de la numérologie, mais je n'y crois pas vraiment. Mais j'aime penser à ce que les chiffres transmettent.
J'adore Chicago. Je connais Chicago. Et Chicago est une grande ville. Ce peut être une grande ville. Ce ne peut pas être une grande ville si des gens sont abattus dans la rue pour une miche de pain.
58
syllabes
38
mots
5
phrases
153
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aimeeBender
J'adore l'idée de la numérologie, mais je n'y crois pas vraiment. Mais j'aime penser à ce que les chiffres transmettent.
@marilynFrench
Toutes les femmes que je connais ressemblent un peu à des hors-la-loi.
@taNehisiCoates
Vous ne plainez pas pour les réparations en pensant: "Oh ouais, les gens vont adorer ça." Je n'ai pas vu ça venir.
@tylerBlackburn
J'adore les femmes et je pense juste qu'elles sont super. Je veux dire, oui, ils peuvent parfois être un peu noisettes, mais ils sont super.
@calebMclaughlin
À Los Angeles, ce gamin est venu vers moi et me disait: "Hé, tu es Caleb Reginald McLaughlin?" Et je me dis: 'Quoi? Tu connais mon deuxième prénom? C'est fou.
@martinBuber
Les sentiments habitent chez l'homme; Mais l'homme habite dans son amour. Ce n'est pas une métaphore, mais la vérité réelle. L'amour ne s'accroche pas à la I de manière à avoir le tu seulement pour son «contenu», son objet; Mais l'amour est entre moi et toi. L'homme qui ne le sait pas, avec son être même le sait, ne connaît pas l'amour; Même s'il lui attribue les sentiments qu'il vit, expériences, jouit et exprime.
@mikeSchultz
J'adore être à l'extérieur et trekking.
@williamShakespeare
C'est tout à fait fait de fantaisie, de toute passion et de tous les voeux, de toute adoration, devoir et observance, toute l'humilité, toute patience et impatience, toute pureté, tout essai, tout observation
@theodoreRoosevelt
Bien que ce ne soit pas un homme très vieilli, j'ai encore beaucoup vécu dans ma vie, et je connais le chagrin trop amer et trop vif défaite.
@devonWindsor
J'adore les huiles capillaires, les rouges à lèvres et les conditionneurs. J'en ai tellement.
@shaneFilan
C'est un gros problème pour amener votre famille sur la route, vous savez? J'adorerais le faire un jour, mais vous devez élaborer des écoles et tout ça.
@jamesMurray
J'adore Orlando. Je suis à Orlando six fois par an. J'adore les parcs à thème.
@taylorSwift
Quand je connais quelqu'un, je cherche quelqu'un qui a des passions que je respecte, comme sa carrière. Quelqu'un qui aime ce qu'il fait est vraiment attrayant.
@sydneySweeney
J'adore «Gone Girl», donc donner vie aux «objets pointus», c'était incroyable.
@reggieMiller
Je me suis toujours considéré comme un joueur de la Crunch-temps. J'adore avoir le ballon entre mes mains. Tout le monde dans l'arène sait que le ballon est censé être entre vos mains et vous le faites toujours. Ce sont les chances. J'adore les chances.
@millieBobbyBrown
J'adore les années 80. Je suis obsédé par ça. J'adore les cheveux et les gens.
@paulScheer
J'adore cette expérience de voir un mauvais film ou un film que vous ne connaissez même pas, puis de le vivre avec votre ami.
@lindaEvangelista
J'adore tout sur la mode. J'aime même les accessoires et le regarder évoluer d'un motif à une mousseline au produit final.
@katherineDunham
Nous avons peut-être eu le plus grand succès de toutes les entreprises que je connais à Paris, et après deux ou trois ans, je voulais faire ce même nombre que nous avons fait pour PBS, donc nous l'avons fait et Paris nous avait toujours considéré comme des chèques.
@shawnTompkins
J'ai déjà dit que lorsque nous avions nos mots de choix, j'ai encore dit à tout le monde que je le respectais. Je ne voudrais pas avoir à faire du travail [Joe Rogan] et je ne connais personne d'autre qui pourrait faire son travail.
@sufeBradshaw
Je suis une personne assez active. J'adore le yoga, le crossfit, la zumba, et je dois faire cette randonnée occasionnelle à Runyon Canyon quand je peux. J'aime aussi le mentorat des jeunes.
@steveKing
Chaque républicain que je connais a couru sur l'abrogation complète d'Obamacare ... les électeurs ont parlé.
@theoEpstein
J'adore être dans une ville qui joue au baseball d'octobre, où vous pouvez simplement sentir tout le monde captivé par le Ball Club, tout le monde se promenant fatigué de rester debout tard, de prioriser le baseball avant tout. C'est un grand phénomène.
@quentinTarantino
J'ai adoré les films comme la première chose de ma vie si longtemps que je ne me souviens jamais d'un moment où je ne l'ai pas fait.
@ulyssesSGrant
Je ne connais que deux morceaux: l'un d'eux est «Yankee Doodle», et l'autre ne l'est pas.
@gregDavies
Il me vient souvent à l'esprit que c'est un moyen étrange de gagner sa vie. Mais c'est merveilleux aussi. Il existe de nombreuses façons de lire la maturité, et je ne combat pas l'instinct de simplement profiter de ce genre de non-sens. J'adore que quelqu'un me paierait pour tirer parti des fesses de quelqu'un d'autre.
@maureenLipman
J'ai les rêves d'acteurs où j'ouvre une pièce et je ne connais ni les lignes ni l'histoire.
@mickMulvaney
La Maison Blanche adorerait voir Obamacare démonter tout à coup, petit à petit, mais nous pouvons le faire.
@maxVonSydow
Il est important pour moi de travailler dans ma propre langue de temps en temps. J'adore l'anglais, mais vous ne pouvez jamais apprendre à maîtriser une langue étrangère si vous n'êtes pas élevé avec
@patrickRothfuss
Je ne suis pas un poète. Je n'aime pas les mots pour les mots. J'adore les mots pour ce qu'ils peuvent accomplir. De même, je ne suis pas un arithméticien. Les nombres qui ne parlent que de chiffres m'intéressent peu.