![auteur Kirstie Alley de la citation J'aimais plus les animaux que les gens! Ok, j'ai aimé certaines personnes, mais l'idée de l'humanité, elle m'a vraiment irrité!](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkirstie-alley-csrRotjDw7MYS00boS6zHwrI6XmR7TMHwXL3fO5OcB3GMSsEcnefI6590hEnRvUEJyYPJ3OvYmuzZxNKdQ5G6LmC3D7Cmj2LIk4rappz2dQcBk7eGALDb9eb3Jvb5mcD.jpg&w=3840&q=100)
Kirstie Alley
@kirstieAlley
J'aimais plus les animaux que les gens! Ok, j'ai aimé certaines personnes, mais l'idée de l'humanité, elle m'a vraiment irrité!
Je ne suis pas un poète. Je n'aime pas les mots pour les mots. J'adore les mots pour ce qu'ils peuvent accomplir. De même, je ne suis pas un arithméticien. Les nombres qui ne parlent que de chiffres m'intéressent peu.
64
syllabes
40
mots
5
phrases
164
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirstieAlley
J'aimais plus les animaux que les gens! Ok, j'ai aimé certaines personnes, mais l'idée de l'humanité, elle m'a vraiment irrité!
@alFranken
Ce n'est pas des preppies, car je suis moi-même une preppie. Je n'aime pas les homosexuels. Si vous me demandez, ce sont tous des homosexuels dans le pudding. Hé, j'étais content quand cet homosexuel du pudding a été tué à Philadelphie.
@andyGoldsworthy
Si je devais décrire mon travail en un mot, ce mot serait le temps.
@chrisMartin
Eh bien, je n'aime pas le mot «rock star», les deux mots, «rock star». Pas même «Soft Rock Star. Pas même l'étoile calcaire. Je n'aime pas ces mots.
@lukasPodolski
J'aime la Premier League; Le style de jeu, je l'aime.
@davidBowie
Je ne suis pas un artiste naturel. Je n'aime pas beaucoup jouer.
@alanTudyk
J'adore Diego [Luna Cassian]. Diego est très drôle. C'est un gars très cool. J'ai hâte de faire tous les trucs de presse et de passer du temps avec lui et tout le monde.
@patriciaBriggs
J'aime que les gens puissent simplement vous regarder et savoir que vous êtes pris, que vous êtes à moi. Il ferma les yeux et rit. «Et oui, je sais que le sentiment est en tête de la liste des choses du mouvement de libération des femmes à ne pas dire à une femme moderne
@ikerCasillas
J'adorerais prendre ma retraite au Real Madrid, mais je ne ferai pas de problèmes si un entraîneur ne m'a pas.
@chuckPalahniuk
Je pense que si Eve pouvait nous faire entrer dans ce gâchis, je pourrais nous sortir. Après tout, Dieu aime vraiment voir un go-getter.
@markTwain
La machine a plusieurs vertus ... on peut se pencher en arrière sur sa chaise et le travailler. Il empile une terrible pile de mots sur une seule page. Il ne déshabille pas les choses ni ne disperse les taches d'encre.
@ambroseBierce
Rimer, n. Un poète considéré avec l'indifférence ou le désestime.
@doloresOriordan
Je ne savais pas au départ si j'aimerais faire la télévision et si je pourrais travailler avec d'autres personnes. J'ai toujours fait mon propre truc. Je ne me suis jamais mis dans cette situation, mais c'est le plus amusant que j'ai eu depuis des années.
@nigelBenn
J'ai fait un peu de tout et je n'ai jamais été battu. J'étais à Bruce Lee, mec. Oh ouais! J'adore mes sports de combat.
@ashleyTisdale
Je ne lis pas vraiment des trucs sur moi-même. J'aime juste rester à l'écart ... Je ne m'implique pas trop.
@jennySlate
Je ne me suis jamais considéré comme la personne qui arriverait. Il y a quelques blogs que j'ai lus, mais je reste hors d'Internet pour la plupart. J'aime vraiment rester dans le monde normal, le monde réel.
@alanisMorissette
J'aime faire des pâtes avec une sauce puttanesca et une salade de roquette.
@shailaTouchton
Lorsque vous aimez vraiment Dieu, vous commencerez à devenir altruiste qu'égoïstes. Lorsque vous aimez vraiment Dieu, vous ne verrez aucun avantage qui vient d'un homme mais recherchera les avantages de Dieu.
@alexKarpovsky
Mes types de films préférés à regarder en tant que spectateur sont des thrillers - j'ai vraiment un faible pour eux, je les aime. En particulier les thrillers psychologiques.
@garryWinogrand
Disons que ce qui existe est un récit. Souvent, l'image joue avec la question de ce qui se passe réellement. Presque le fonctionnement des jeux de mots.
@sarahHaysCoomer
Ce que vous êtes bon est important, c'est sûr, mais ce que vous aimez est le plus grand motivateur que vous ayez.
@jamesWan
J'espère que les gens aimeront «The Conjuring 2» parce que je pense que c'est une progression très naturelle et organique du premier film.
@maggieNelson
J'adore le langage. Cela ne me dérange pas que ses effets soient partiels. Pour moi, c'est très produisant de la santé mentale. Ce serait bizarre si les effets du langage étaient plus que partiels, si toute votre vie existait dans vos textes. Ce serait beaucoup plus effrayant pour moi que la langue étant un outil inadéquat à représenter.
@daveMatthews
Vous m'écrasez avec les choses que vous faites, je fais pour n'importe quoi aussi ... à chaque instant, plus je t'aime.
@billyEichner
Je suis juif, mais j'aime Noël, comme la plupart des Juifs ayant tous les goûts, parce que Hanoukka est boiteux.
@sandraCisneros
Le véritable amour au Mexique n'est pas entre les amoureux; C'est entre un parent et un enfant. Le Mexique est une culture très intense de fils adorant leurs mères, et c'est pourquoi je prétends que la culture mexicaine est matriarcale. Parce que le seul amour constant, fidèle, inviolable et saint des amours - l'amour de votre vie - n'est pas votre femme ou votre amant; c'est ta mère.
@mirandaKerr
J'adore prendre des photos de nourriture.
@gordonRamsay
J'aime vraiment [les médias sociaux]. C'est spontané, vous n'avez pas vraiment à vous engager et j'apprécie l'interaction. De plus, je n'ai jamais juré là-bas, pas une seule fois.
@georgeSand
J'ai un objet, une tâche, permettez-moi de dire le mot, une passion. La profession d'écriture est violente et presque indestructible.
@deanKoontz
Bien que j'aime les gens, j'aime aussi être seul dans une pièce et voir ce que vous pouvez faire avec un thème ou un sujet particulier.