Bobby Ray Inman
@bobbyRayInman
Les fanatiques portent souvent la journée.
Disons que ce qui existe est un récit. Souvent, l'image joue avec la question de ce qui se passe réellement. Presque le fonctionnement des jeux de mots.
41
syllabes
27
mots
3
phrases
119
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyRayInman
Les fanatiques portent souvent la journée.
@charlesBaudelaire
Même s'il était prouvé que Dieu n'existait pas, la religion serait toujours sainte et divine.
@jameelaJamil
Le concept de taille plus est si désobligeant et bizarre. Qu'est-ce que cela signifie? Plus la taille normale? Il ne devrait plus exister.
@antonioPorchia
Sans cette vanité ridicule qui prend la forme de se désactiver et fait partie de tout et de tout le monde, nous ne verrions rien et rien n'existerait.
@charlesIves
La beauté dans la musique n'est-elle pas trop souvent confondue avec quelque chose qui permet aux oreilles de se coucher dans une chaise facile?
@henryRollins
Les chansons chantées sous la contrainte sont souvent très puissantes.
@williamEggleston
Je ne regarde pas très souvent à travers la caméra, qui est très proche d'être aveugle.
@rCSproul
Le mal peut marquer l'image divine et obscurcir son éclat, mais il ne peut pas le détruire.
@charlesRSwindoll
Plus souvent qu'autrement, quand quelque chose ressemble à la fin absolue, c'est vraiment le début.
@matthewHenry
Ce que nous comptons les maux de la vie, ce sont souvent des bénédictions déguisées, ce qui nous a finalement fait. Bien que pour le présent, pas joyeux mais grave, pourtant, s'ils étaient reçus dans un bon esprit, ils élaborent enfin des fruits de justice pour nous.
@geoffreyDutton
Le style, souvent trouvé difficile dans les livres précédents, est tout aussi individuel mais plus parfaitement modulé à expérimenter, et le dialogue est beaucoup plus proche de l'idiome contemporain, surtout lorsque ces cadences ont été magistralement tordue aux extrémités satiriques.
@robertJamesThomson
Il existe des programmes facilement accessibles pour aider les conducteurs vieillissants à maintenir leurs compétences ou à reconnaître quand ils doivent abandonner leurs voitures.
@williamButlerYeats
Tout existe, tout est vrai et la terre est juste un peu de poussière sous nos pieds.
@gregDavies
Je suis souvent motivé par la nécessité, plutôt que de faire des choses comme un adulte.
@adamoMacri
Vous ne pouvez pas mesurer les rêves lorsque vous êtes un rêveur, car le plus souvent le calibre est inaccessible.
@frederickLenz
Le yoga de la discrimination ne peut jamais être mis en mots, car tout le yoga existe au-delà des mots.
@georgeBernardShaw
La sécurité, la principale prétention de la civilisation, ne peut exister là où le pire des dangers, le danger de la pauvreté, traîne au-dessus de la tête de chacun.
@alanPalomo
J'ai ce sentiment étrange qu'au moment où j'ai 33 ans, la réalité n'existera pas dans le même plan qu'auparavant. C'est cool mais aussi un peu effrayant.
@grantDavidMccracken
Souvent, il faut plus de temps pour expliquer une tâche que de le faire vous-même, et lorsque vous le faites vous-même, il n'y a pas de données perdues dans la transmission. Nous avons quelque chose à apprendre sur le fonctionnement de la communication dans ces paramètres. Parfois, il faut beaucoup de temps pour communiquer le sens total de ce que nous voulons dire.
@carolShields
Le récit d'une vie est une triche ... même nos propres histoires sont obscurément déformées.
@gabeJennings
Souvent, je visualise plus rapidement, comme presque un coureur fantôme, devant moi avec une foulée plus rapide. C'est vraiment fou. Dans les courses, cela m'arrive toujours. Je vois la vision d'un coureur devant moi, peut-être seulement 15, 20 mètres devant moi, et la cadence de ce coureur, qui est en fait moi à l'avenir, est un peu plus rapide, donc si je vais (son rythme / respiration), alors mon Ghost Runner, la vision de moi, devant moi, comme s'ouvrir et aller pour ça, est plus rapide.
@deanPotter
Je suis un gars assez sauvage et je vis assez près de la nature - j'ai souvent vécu dans des grottes ou sur le bord des falaises ou des forêts - donc c'est juste une seconde nature pour moi de puiser dans les mouvements du temps et du monde .
@eABucchianeri
... un artiste doit peindre avec le cœur, et pas toujours ce que les gens attendent. La prévisibilité conduit souvent au travail le plus ennuyeux, à mon avis, et nous nous sommes ennuyés assez longtemps, je pense.
@johnWooden
Ne vous découragez pas: c'est souvent la dernière clé du groupe qui ouvre la serrure. La capacité peut vous amener au sommet, mais il faut du caractère pour vous y garder.
@madeleineLengle
Il y a des moments où je sens qu'il s'est retiré de moi, et je lui ai souvent donné la cause, mais Pâques est toujours la réponse à mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'avez-vous abandonné!
@davidBianculli
J'essaie d'accepter l'idée qu'il existe une définition différente de ce qui compte maintenant. La note pour James Corden à 12h30 du soir n'a pas autant d'importance que le nombre de tubes qu'il obtient sur YouTube quand il va conduire avec Adele. Il y a de vieux chiens qui font de nouvelles astuces, et je dois les reconnaître.
@ernstJunge
Plus la panique grandit, plus l'image d'un homme qui refuse de s'incliner contre la terreur.
@claraZetkin
Dans le monde des femmes, ainsi que dans le monde des hommes, il existe la loi de classe et la lutte de classe, et il apparaît comme pleinement établi qu'entre les femmes qui travaillent socialistes et celles appartenant à la classe moyenne, il peut y avoir des antagonismes.
@charlieBrooker
L'un des avantages de vous aligner sur un groupe indistinct de personnes est que prétendre ressentir leur douleur suffit souvent.
@rajneesh
C'est la peur: la mort viendra et nous n'avons pas encore vécu. Nous nous préparons à vivre. Rien n'est prêt; La vie ne s'est pas produite. Nous n'avons pas connu l'extase de la vie; Nous ne savons pas que la vie de bonheur est; Nous n'avons rien connu. Nous venons de respirer et de sortir. Nous avons juste existé. La vie n'a été qu'un espoir et la mort approche. Et si la vie ne s'est pas encore produite et que la mort se produit avant elle, bien sûr, évidemment, nous aurons peur parce que nous ne voudrions pas mourir.