Guy Laliberte
@guyLaliberte
Toute ma vie, j'ai flirté. Je ne suis pas différent. Je continue toujours le même chemin.
Ce que nous comptons les maux de la vie, ce sont souvent des bénédictions déguisées, ce qui nous a finalement fait. Bien que pour le présent, pas joyeux mais grave, pourtant, s'ils étaient reçus dans un bon esprit, ils élaborent enfin des fruits de justice pour nous.
75
syllabes
47
mots
2
phrases
204
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyLaliberte
Toute ma vie, j'ai flirté. Je ne suis pas différent. Je continue toujours le même chemin.
@craigStone
Nous empruntons seulement les respirations que nous prenons dans la vie. Chaque respiration que nous empruntes que nous rendons, y compris notre dernier. En fin de compte, peu importe comment nous vivions, nous mourons tous du sentiment de dû.
@blaisePascal
Curiosité n'est que vanité. Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler.
@mohammadBinSalman
Nous voulons mener une vie normale, vivre où notre religion et nos traditions se traduisent par une tolérance, afin que nous coexistons avec le monde et faisons partie du développement du monde.
@ibnQayyimAlJawziyya
Nous devons savoir qu'Allah nous a créés pour vivre une vie éternelle sans mort, une vie de fierté et de facilité sans humiliation, une vie de sécurité sans peur, une vie de richesse sans pauvreté, une vie de joie sans douleur , une vie de perfection sans défauts. Allah nous teste dans ce monde avec une vie qui se terminera dans la mort, une vie de fierté qui s'accompagne d'humiliation et de dégradation, une vie entachée par la peur, où la joie et la facilité sont mélangées avec du chagrin et de la douleur.
@stephenRLawhead
Nous nous sommes embrassés, alors, et l'ardeur de son baiser a volé mon souffle. J'ai rendu sa passion avec toute la ferveur que je possédais. Une vie de vœux et de disciplines sincères m'avait bien préparé, car dans ce baiser, j'ai scellé de toute mon âme le destin devant moi, embrassant un mystère vêtu de chair féminine chaude et cédant. Ne tirant que le moment, sans pensée ni soin de l'avenir, je l'ai embrassée et j'ai bu du vin fort du désir.
@cathyEngelbert
Nous partageons la vision de l'USTA pour promouvoir et développer le jeu du tennis. Je joue au jeu depuis que j'ai 6 ans avec mon père et mes cinq frères, donc je sais de première main comment il enseigne les leçons de vie: l'intégrité, le dévouement et la compétitivité.
@jerryFalwell
Nous verrons une rupture des valeurs familiales et familiales si nous décidons d'approuver le mariage homosexuel, et si nous décidons d'établir l'homosexualité en tant que style de vie alternatif acceptable avec tous les avantages qui vont à l'assimiler au mode de vie hétérosexuel.
@helenHayes
Nous comptons sur les poètes, les philosophes et les dramaturges pour articuler ce que la plupart d'entre nous ne peuvent ressentir que, en joie ou en chagrin. Ils illuminent les pensées pour lesquelles nous ne tâtons que; Ils nous donnent la force et le baume que nous ne pouvons pas trouver en nous-mêmes. Chaque fois que je sens mon courage vacillant, je me précipite vers eux. Ils me donnent la sagesse de l'acceptation, la volonté et la résiliance pour continuer.
@thomasJefferson
Nous nous considérerons tous non autorisés à la postérité en selle avec nos dettes, et et moralement obligé de les payer nous-mêmes; et par conséquent dans ce qui peut être considéré comme la période d'une génération, ou la vie de la majorité.
@markTwain
Nous nous sentons souvent tristes en présence de la musique sans mots; et souvent plus que cela en présence de musique sans musique.
@narendraModi
Nous devons supposer que les aspirations des personnes dans les villages ne sont rien de moins que les aspirations des personnes dans les villes. Ils ont besoin d'un changement dans leur style de vie.
@mereAngelica
Nous oublions souvent que tout ce que nous voyons, animons ou inanime, est une manifestation visuelle de l'œuvre de notre Dieu invisible. Nous sommes devenus tellement habitués aux arbres, aux montagnes, au ciel, à l'air, à l'eau, aux fleurs, aux animaux, aux légumes et aux gens que nous ne les voyons plus pour ce qu'ils sont - l'œuvre de Dieu.
@markDever
Nous devons être réalistes et reconnaître qu'il y aura des moments où nous ne partagerons pas notre foi par un sentiment de joie écrasant. Lorsque cela se produit, c'est un appel pour regarder notre propre vie de dévotion. Mettons-nous nos cœurs et nos esprits devant le Seigneur et sous sa croix tous les jours? Nous rappelons-nous continuellement que nous avons été rançus par la mort du Sauveur? Lorsque nous méditons sur la mort du Christ pour nous, cela ne signifie pas que nous n'avons jamais de difficultés dans notre obéissance, mais cela aide.
@mittRomney
Nous nous réservons notre plus profond respect et notre admiration pour ceux qui se portent volontaires pour le service et donnent leur vie pour aider à assurer la sécurité de notre nation.
@martinLutherKingJr
Nous devons nous rappeler que l'intelligence ne suffit pas. Le personnage de l'intelligence plus - c'est le but de la véritable éducation. L'éducation complète donne non seulement un pouvoir de concentration, mais aussi des objectifs dignes sur lesquels se concentrer. L'éducation générale transmettra donc non seulement à une connaissance accumulée de la race mais aussi à l'expérience accumulée de la vie sociale. Si nous ne faisons pas attention, nos collèges produiront un groupe de propagandistes illogiques étroits, non scientifiques, consommés avec des actes immoraux. Soyez prudent, frères! Soyez prudent, enseignants!
@jonathanSafranFoer
Nous avons besoin d'une meilleure façon de parler de manger des animaux. Nous avons besoin d'un moyen qui apporte de la viande au centre de la discussion publique de la même manière qu'il est souvent au centre de nos assiettes. Cela ne nécessite pas de prétendre que nous allons avoir un accord collectif. Aussi forts de nos intuitions concernent ce qui nous convient personnellement et même ce qui est bon pour les autres, nous savons tous à l'avance que nos positions se heurteront à celles de nos voisins. Que faisons-nous de cette réalité la plus inévitable? Déposez la conversation ou trouvez un moyen de le recadrer?
@johnStuartMill
Nous entendons souvent les enseignants de toutes les croyances déplorer la difficulté de suivre dans l'esprit des croyants une appréhension vivante de la vérité qu'ils reconnaissent nominalement, afin qu'elle puisse pénétrer les sentiments et acquérir une réelle maîtrise sur la conduite ... Quand il est devenu une croyance héréditaire, et à recevoir passivement, pas activement ... il y a une tendance progressive à oublier toute la croyance sauf les formulaires ... jusqu'à ce qu'il cesse presque de se connecter avec l'intérieur la vie de l'être humain.
@daraKhosrowshahi
Nous ne ressemblions certainement pas à des réfugiés, mais avec le recul, je suppose que nous étions - mon père et ma mère ont tout laissé derrière pour venir ici - pour être en sécurité et donner à leurs garçons une chance de reconstruire une vie.
@brianSuttonSmith
Nous étudions le jeu parce que la vie est de la merde. La vie est de la merde, et elle est pleine de douleur et de souffrance, et la seule chose qui vaut la peine d'être vécue - la seule chose qui permet de se lever le matin et de vivre - c'est jouer.
@muhammadAli
Nous devons non seulement contrôler les armes qui peuvent nous tuer, mais nous devons combler les grandes disparités de la richesse et des opportunités parmi les peuples du monde, dont la grande majorité vivent dans la pauvreté sans espoir, ou choix dans la vie. Ces conditions sont un terrain reproducteur pour la division qui peut amener un peuple désespéré à recourir aux armes nucléaires en dernier recours. Notre seul espoir réside dans le pouvoir de notre amour, de notre générosité, de notre tolérance et de notre compréhension et de notre engagement à rendre le monde meilleur.
@pramilaJayapal
Nous devons étendre l'idée de choix pour être sur tous les choix que nous faisons dans nos vies: y compris dans quel pays nous choisissons de vivre afin que nous puissions être des femmes entières et pleines.
@ernestHolmes
Nous ne pouvons pas mener une vie sans choix. Chaque jour, chaque instant, chaque seconde, il y a un choix. Si ce n'était pas le cas, nous ne serions pas des individus.
@stephenRLawhead
Nous nous sommes embrassés, alors, et l'ardeur de son baiser a volé mon souffle. J'ai rendu sa passion avec toute la ferveur que je possédais. Une vie de vœux et de disciplines sincères m'avait bien préparé, car dans ce baiser, j'ai scellé de toute mon âme le destin devant moi, embrassant un mystère vêtu de chair féminine chaude et cédant. Ne tirant que le moment, sans pensée ni soin de l'avenir, je l'ai embrassée et j'ai bu du vin fort du désir.
@garrisonKeillor
Nous vivons une vie agréable à faire des achats au Food Shoppe. . . emmener les enfants à l'embanisme de Weinery ,. . . et manger des flocons de son. .. Et puis, sans avertissement, nous nous réveillons un matin frappé d'âge moyen, plein de solitude, muette, de douleur. Notre travail est inutile, notre vocation est perdue et personne ne se soucie du tout de nous. Ce n'est pas supportable. Dans le désespoir, nous allons faire quelque chose de spectaculairement stupide, comme s'enfuir avec Amber the Cocktail Waitress, et soudain toutes les femmes de notre vie nous regardent avec un dégoût sans émission.
@pauloCoelho
Nous vivons dans une vallée de larmes ... nous pouvons avoir tous les rêves que nous aimons, mais la vie est difficile, implacable, triste.
@kenyaMoore
Nous voulons souvent que le monde pense que nous sommes forts et que tout est parfait, lorsque la réalité est parfois que nous blessons et que nous avons besoin d'une épaule pour pleurer ou simplement de la compassion ou de l'empathie.
@davidSteindlRast
Ce qui apporte l'accomplissement, c'est la reconnaissance, la simple réponse de notre cœur à cette vie dans toute sa plénitude.
@tonyCurtis
Nous ne pensons souvent pas à eux, nous pensons aux grandes guerres et aux grandes batailles, mais qu'en est-il de perdre un fils ou une fille, ou une fille perdant son mari ou vice versa? Je pense aux gens qui n'ont jamais eu la chance d'avoir les opportunités que j'avais.
@tomMccall
Nous qui avons le privilège d'être dans ces chambres aujourd'hui pouvons considérer les défis auxquels nous sommes confrontés comme des opportunités, et non comme des raisons de désespoir. Nous ne pouvons le faire que si nous mélangeons nos esprits indépendants en termes de révérence pour la vie et le respect de la nature. Chacun de vous peut suggérer différents mots, mais notre objectif est certainement le même: un meilleur Oregon.