Ryne Sandberg
@ryneSandberg
Il y avait Shawon Dunston et Mark Grace, et ensemble nous avons été une combinaison à double jeu depuis dix ans.
Nous étudions le jeu parce que la vie est de la merde. La vie est de la merde, et elle est pleine de douleur et de souffrance, et la seule chose qui vaut la peine d'être vécue - la seule chose qui permet de se lever le matin et de vivre - c'est jouer.
75
syllabes
54
mots
2
phrases
187
lettres
59%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryneSandberg
Il y avait Shawon Dunston et Mark Grace, et ensemble nous avons été une combinaison à double jeu depuis dix ans.
@scottRudin
Ils disent qu'il n'y a pas de deuxième acte dans la vie américaine. Il y a quelque chose qui vaut la peine d'être exploré. Abandonner une idée de vous-même, examiner votre échec et voir si cet échec était le système ou le vôtre. Que signifie ne pas être la personne que vous voulez être?
@gertrudeBacon
Ceux qui descendent à la mer dans les navires voient des choses étranges, mais ce qu'ils disent est encore encore plus étranger. Une faculté de romance est transmise par une vie maritime aussi facilement et sûrement comme une démarche roulante et un visage battu par les intempéries. Une belle imagination est l'un des dons de l'océan, le pouvoir surprenant et illimité d'expression et d'épithète possédé par le marin. Et une belle imagination se manifestera fréquemment d'une autre manière en plus des jurons.
@billHybels
Il y a trente ans, nous étions dans une salle de cinéma et nous avons pensé que c'était tellement cool parce que nous étions finalement livrés à partir des horreurs des vitraux et des bancs en bois.
@bruceLipton
Il y avait un point où il y avait une vision que nous aurons à un certain âge, puis nous nous retirerons et serons heureux. Maintenant, c'est comme, c'est compromis chaque jour. Je pense donc que nous devons commencer à vivre heureux maintenant et arrêter d'attendre les quarante ans parce qu'à ce moment-là, vous serez si malade, vous ne l'apprécieriez pas de toute façon.
@guyDeMaupassant
Il n'y a qu'une bonne chose dans la vie, et c'est l'amour. Et comment vous le comprenez mal! Comment vous le gâtez! Vous le traitez comme quelque chose de solennel comme un sacrement, ou quelque chose à acheter, comme une robe.
@joshHamilton
C'est ce que je ressens pour les films d'horreur: il y a suffisamment de choses effrayantes qui se produisent dans la vie quotidienne. Parfois, aller simplement et recevoir le courrier est effrayant lorsque vous ouvrez vos factures. Et donc, parfois, j'ai l'impression que les films effrayants exploitent simplement ces angoisses et les agrandiront.
@kunalNayyar
Ces personnages, ils doivent évoluer. Ils vieillissent dans la série, ce sont des choses qui se produisent dans la vie de chacun. Les gens se marient ... Ce n'est qu'une évolution naturelle. Je me demande si nous aurons des bébés «Big Bang» dans la finale de la saison?
@rajneesh
Être capable de célébrer la vie, c'est la religion. Dans cette célébration même, vous vous rapprochez de Dieu. Si l'on est capable de célébrer, Dieu n'est pas loin; Si l'on n'est pas en mesure de célébrer la vie, alors Dieu n'existe pas pour lui. Dieu n'apparaît que dans la célébration profonde, lorsque vous êtes si plein de joie que toute misère vous a quitté, toute l'obscurité vous a quitté.
@kemiBadenoch
Pour être honnête, je pense que le mois de l'histoire des Noirs, c'est devenu beaucoup plus grand qu'auparavant parce que beaucoup de gens font des choses différentes, différentes choses avec. C'est une importation américaine, qui n'a pas toujours adapté à ce que j'appellerais l'histoire britannique et du Commonwealth.
@michaelMoore
Ils peuvent se raillir à cette vie - à partir de l'heure que je l'ai commencé, je l'ai trouvé une vie pleine de gentillesse et de bonheur; et jusqu'à ce qu'ils puissent me montrer une planète plus heureuse. Plus social et brillant, je me contenterai de cela.
@davidJeremiah
Il n'y a rien que Dieu ne sache pas sur votre vie. Vous connaissez peut-être le passé et le présent, mais Dieu connaît également l'avenir. Choisissez aujourd'hui pour marcher en toute sécurité - pas dans ce que vous savez, mais dans ce que vous croyez.
@joeKlein
Cette notion de dilettante que l'économie mondiale est mauvaise parce que les grands chefs d'entreprise gagnent trop d'argent ... ils gagnent trop d'argent, mais la seule façon dont nous avons compris comment générer de la richesse dans ce monde est par l'économie de marché.
@jeffGreenfield
Il y a quelque chose de discordant dans une équipe de rédacteurs de discours et d'agents politiques martelant pour créer une image du candidat «réel et intérieur». Et, pour être franc, il n'y a pas de lien nécessaire entre une expérience de vie émouvante et les compétences nécessaires au leadership.
@robertCrumb
Ce n'étaient que des instantanés, rien de spécial, rien de particulièrement artistique. Ils ont été utilisés à des fins de services publics. (Sur les photographies de paysages de rue banals, il avait Stanley quelque chose comme ou l'autre à Sacramento en 1988 pour servir de milieux à ses caricatures. Les gens ne le dessinent pas, toutes ces conneries, les gens ne concentrent pas l'attention sur celle-ci parce que c'est moche, C'est sombre, c'est déprimant ... mais c'est le monde dans lequel nous vivons; je voulais que mon travail reflète cela, la réalité de fond de la vie urbaine.)
@winonaRyder
Vous essayez de sortir et de vivre. J'ai toujours eu de bons amis qui ont été très favorables et qui m'ont aidé à me sentir bien et à la terre parce que je ne me suis jamais senti attaché à l'industrie cinématographique.
@charlesLindbergh
Ces fantômes parlent avec des voix humaines - des formes amicales et vapeur, sans substance, capables de disparaître ou d'apparaître à volonté, pour passer et sortir à travers les murs du fuselage comme si aucun murs n'était là. Parfois, les voix sortent de l'air elle-même, claire mais éloignée, voyageant à travers des distances qui ne peuvent pas être mesurées par l'échelle des miles humains; Des voix familières, conversant et conseiller sur mon vol, discuter des problèmes de ma navigation, me rassurer, me donner des messages importants inaccessibles dans la vie ordinaire.
@philipKJason
Aimer quelqu'un, c'est toujours les voir comme le miracle qu'il est; En tant que miracle qu'ils existent, le miracle qui rend votre propre existence simultanée semble heureusement improbable et donc miraculeuse avec défi; c'est leur montrer, dans vos yeux et à travers la façon dont vous les regardez, la beauté illimitée de leur véritable moi miraculeux; c'est leur dire à chaque coup d'œil: "Je crois aux miracles parce que je crois en toi."
@loccupationDeCarlos
La confiance est un gros problème dans la vie, et je suis très à l'ancienne à propos de ce genre de choses.
@henryMiller
Il y a autre chose à dire sur cette façon de travailler immédiate et spontanée, et c'est ceci: dans de tels moments, on joue au jeu de la création.
@mileyCyrus
C'est un nouveau point de ma vie, et les choses changent totalement. Mais comme les couchers de soleil que j'ai vus sur l'île de Tybee, les kilomètres que je suis déjà partis vont rester avec moi.
@michelleObama
Les 62 millions de filles qui ne sont pas éduquées dans le monde ont un impact sur ma vie à Washington, D.C., aux États-Unis d'Amérique. Parce que si nous ne responsabilisons pas et ne fournissons pas les compétences et les ressources à la moitié de notre population, alors nous ne réalisons pas notre plein potentiel en tant que société, en tant qu'humanité.
@jimCapaldi
C'était une partie importante de ma vie. Mais il était aussi triste que nous n'ayons pas joué là-bas, car nous avions beaucoup de fans qui nous attendaient et les Brésiliens sont des gens formidables. C'est maintenant ma deuxième maison.
@davidPetraeus
Je ne peux rien faire pour défaire ce que j'ai fait. Je ne peux que répéter à quel point je suis désolé pour ceux que j'ai laissés tomber, puis je m'efforce d'aller de l'avant avec un plus grand sens de l'humilité et du but, et avec gratitude à ceux qui se sont tenus avec moi pendant un chapitre très difficile de ma vie.
@davidPetraeus
Je ne peux rien faire pour défaire ce que j'ai fait. Je ne peux que répéter à quel point je suis désolé pour ceux que j'ai laissés tomber, puis je m'efforce d'aller de l'avant avec un plus grand sens de l'humilité et du but, et avec gratitude à ceux qui se sont tenus avec moi pendant un chapitre très difficile de ma vie.
@markMillar
Il n'y a probablement pas beaucoup de nouveaux super-héros, donc chaque fois que l'on apparaît, cela fait un peu de bruit. Vraiment, la plupart des gens qui sont mes amis écrivent des personnages qu'ils aimaient enfants. Je comprends aussi, parce que c'est pourquoi je suis entré dans la bande dessinée. Mais je prends aussi cette libération massive de manière créative, je vais et je fais de nouvelles choses. La première et la première raison pour laquelle je le fais est parce que je pense qu'ils sont amusants, et je peux faire tout ce que je veux. Je ne suis pas contraint par la continuité.
@shirleyGeokLinLim
Ces catégories banales - épouse, mère, femme au foyer, enseignante - sont en fait des référents téléologiques. Ils font gestez vers des états profonds d'être qui animent, absorbent et saturent le sujet, comme des colorants indélébiles se sont répandus à plusieurs reprises sur un tissu ordinaire. Peu importe si le tissu est robuste ou délicat, translucide ou opaque, ces colorants se tacheront. Ils coloreront les jours, les années et la vie.
@mohamedHassanAlwan
Je peux chercher à effacer mes douleurs, mais je n'oserai pas les remplacer par une douleur inconnue, je ne jouerai pas à la table de la vie, et la brutalité de cette tristesse inconnue est plus grave que moi que le chagrin ancien.
@mahatmaGandhi
Il doit y avoir du pouvoir dans la parole d'un général Satyagraha, pas le pouvoir que la possession d'armes illimités donne, mais le pouvoir qui purifie la vie qui stricte la vigilance et une application incessante produisent.
@marianneWilliamson
Il y a, à l'intérieur de toutes nos têtes, le chien d'attaque enragé de l'ego. Il est purement vicieux envers les autres et envers nous-mêmes. Apprendre à contrôler ce chien, et finalement à mettre fin à sa vie, est le processus et le but des relations éclairées.