![auteur Curtis Hanson de la citation C'est ce que j'aime dans la performance de Michael Douglas dans Wonder Boys, parce que j'ai l'impression qu'il surprend le public qui le connaît de rôles très différents dans son autre travail.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcurtis-hanson-LJ0PrreiZHo9Bs7IwgxPog7YMcwLMavZG6j3ReHuVatfXlVN7PDX8Iz7P6KP9DLyC9C6GgTIrxYESnZqaHtg0VHfeo9RgbLmDb6jdPQJqFGiZawdgJal8BCb2ViMalAK.jpg&w=3840&q=100)
Curtis Hanson
@curtisHanson
C'est ce que j'aime dans la performance de Michael Douglas dans Wonder Boys, parce que j'ai l'impression qu'il surprend le public qui le connaît de rôles très différents dans son autre travail.
Je suis juif, mais j'aime Noël, comme la plupart des Juifs ayant tous les goûts, parce que Hanoukka est boiteux.
28
syllabes
20
mots
1
phrase
86
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@curtisHanson
C'est ce que j'aime dans la performance de Michael Douglas dans Wonder Boys, parce que j'ai l'impression qu'il surprend le public qui le connaît de rôles très différents dans son autre travail.
@davidLeavitt
Je pouvais entendre le coup et le sifflet des conduites d'eau, le ronronnement du chat calicot. Et à ce moment-là, un bonheur m'a rempli qui était pur et parfait et pourtant il était saigné de désespoir - comme si j'avais reçu une tasse de nectar ambrosial à boire et savait qu'une fois que j'avais fini de boire, la tasse serait retirée pour toujours, Et rien à venir ne serait jamais bon.
@gautamEstMonte
Dans mon enfance, j'avais l'habitude de visiter habituellement les foires de Noël dans notre région et à l'école avec mes amis et ces jours me manquent vraiment.
@elizabethMariePope
Je n'ai jamais pensé à toi comme ça '', a déclaré Christopher. 'Comment pourrais-je? Si tu étais une autre femme, je pourrais te dire que je t'aimais, assez facilement, mais pas toi - parce que tu m'as toujours semblé comme une partie de moi-même, et ce serait comme dire que j'aimais mes propres yeux ou mon propre esprit. Mais avez-vous déjà pensé à ce que ce serait d'avoir à vivre sans votre esprit ou vos yeux, Kate? Être fou? Ou aveugle?
@hGWells
Il fut un temps où je croyais à l'histoire et au schéma du salut, pour autant que je puisse le comprendre, tout comme je croyais qu'il y avait un diable ... Soudain, la lumière a percé et je savais que ce Dieu était un mensonge ... car en effet c'est une histoire idiote, et chaque génération le déglutit de nos jours avec plus de difficulté ... pourquoi les gens continuent-ils à faire semblant de ce christianisme?
@eddieVedder
Eh bien, c'est peut-être juste que je n'allais aimer qui que ce soit parce que je devais travailler et que je devais expliquer à mes professeurs pourquoi je ne suivais pas. Je m'endormais et les choses en classe et ils me donneraient des conférences sur la réalité de leur classe. J'ai dit: "Tu veux voir ma réalité?" J'ai ouvert mon sac à dos à l'endroit où vous gardez habituellement vos crayons. C'est là que j'ai gardé mes factures ... des factures d'électricité, un loyer ... c'était ma réalité.
@eddieMurray
Et je vous dis que c'est l'une des raisons pour lesquelles je n'avais pas d'amitié avec les médias, peut-être comme j'aurais pu. Mais je devais faire ce que je devais faire pour réussir.
@edgarCayce
Qui est irréprochable? Seuls ceux qui ne blâment personne pour le fait, c'est-à-dire. Ce n'est que dans la création de l'espoir, de la vie, de la compréhension, de l'harmonie, que l'on devient irréprochable. Car, comme vous le comprenez, ceux qui seraient aimés doivent se montrer adorables; Ceux qui auraient des amis doivent être un ami des autres. Car de la manière que vous traitez les autres, vous traitez votre Seigneur. Laissez cette lumière qui vous a suscité en vie, éveillée. Condamner personne. Et lorsque vous venez chercher, savoir, comprendre, comme vous créez la même chose dans la vie des autres, cela se reflète dans le vôtre.
@dennisHopper
Vous êtes comme uneterre qui ne rincera pas.
@envahisseur
Chaque pièce que j'ai mise dans la rue est unique. Je ne fais jamais la même pièce deux fois. Pour Hong Kong, comme pour chaque ville où j'ai travaillé, j'essaie d'adapter mon travail à la culture et aux «couleurs» de la ville.
@cyrusBroacha
Je ne garde pas un mobile, je ne suis pas averti par ordinateur; Je ne suis sur aucun site Web. Je vis comme un homme grotte.
@dianaDegarmo
J'ai grandi en écoutant Patsy Cline. J'étais un grand fan de Patsy Cline. Je suis toujours. Même si elle est considérée comme un pays, je la considère davantage comme une chanteuse de blues. Elle a une grande voix de blues, et elle a une histoire tellement incroyable, que j'ai toujours aimé.
@demetriMartin
Oui, d'accord, c'est cool d'être excentrique, peut-être, sur le côté. Faites des énigmes, faites des énigmes, peu importent, apprenez à monter un monocycle. C'est cool quand c'est sur le côté et que vous avez un plan. Que se passe-t-il lorsque vous supprimez le plan? Ce qui vous reste, c'est un gars qui aime faire des anagrammes. Et n'a pas de travail ... doux, c'est une prise.
@erikLarson
À première vue, l'histoire de la Lusitania ne semble pas être le genre de chose que j'adopterais. J'aime généralement les idées qui sont un peu plus complexes, des choses que les gens ne savent pas - ou peut-être qu'ils ont fait une fois, mais maintenant vous la donnez vie pour la première fois.
@donEdHardy
Vous vous mettez un tatouage en sachant que ce corps vous appartient et profitez pendant que vous êtes ici. Vous vous amusez avec cela, et personne d'autre ne peut contrôler (soi-disant) ce que vous en faites. C'est pourquoi le tatouage est une si grande chose en prison: c'est une expression de la liberté - l'une des seules expressions de liberté là-bas. Ils peuvent vous enfermer, tout contrôler, mais «j'ai mon esprit, et je peux tatouer mon corps - le faire à ma façon comme un acte de volonté personnelle».
@danielHPink
Le magazine "Mad" est comme l'une de mes rares expériences formatrices, absolument. Le magazine "Mad" enseigne à toute une génération de gens à être irrévérencieux envers le pouvoir.
@derrekLee
S'ils me regardent jouer, les gens diront que je ne suis pas dedans ou autre chose. C'est bon. Je l'aime un peu. Les gens ne savent pas combien de travail je mets dedans. Ils n'ont pas besoin de savoir.
@djPremier
Je ne veux pas suivre la carte de ce que fait l'industrie musicale parce que j'ai déjà vécu l'industrie et je vis toujours l'industrie, donc je comprends déjà comment cela fonctionne. L'industrie ne nous aime pas vraiment de toute façon une fois que nous avons vieilli, parce que nous en savons trop, c'est bien - nous coupez - et nous trouverons un autre moyen de le diffuser.
@nestQueYanagihara
Comme pour le montage, je pense que ma force en tant qu'écrivain est la structure. Ce n'est pas une compétence qui est beaucoup discutée lorsque nous discutons de la fiction, ou pas autant que le développement de la langue ou du personnage, mais c'est la première chose que je détermine avant de commencer à écrire - pas seulement des livres, mais n'importe quoi. Je pense que je sais bien rythmer un narrative. Je pense que je suis conscient de la répétition, que j'essaie de créer différents types de phrases aussi souvent que possible. Ce sont toutes des choses que j'ai apprises de l'édition de magazines.
@frederickLenz
Je ne suis ici que pendant un moment, donc j'aimerais faire ce que je peux.
@danKimball
Comme c'est ironique que le retour à une forme de culte brute et ancienne est désormais considéré comme nouveau et même à la pointe. Nous retournons simplement à une forme vintage de culte qui existe depuis aussi longtemps que l'église existe.
@elliottColla
Un haut fonctionnaire syrien à DC a ri quand il a entendu que je lisais Michel Aflaq et que j'écrivais ce livre. Il a dit: "Laissez-moi vous dire quelque chose. Il n'y a pas de baathistes, personne ne croit ce genre de choses, ce sont des choses que vous lisez à l'école parce qu'elles vous sont assignées. Peut-être que quelqu'un y a cru, mais personne ne le croit vraiment." Et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant à entendre, parce que l'idéologie du baathisme a été si souvent présentée aux Américains comme le cœur de ce qui ne va pas.
@hiltonAls
Pour les Noirs, être avec des blancs, c'est parfois prendre soin des bébés que vous n'aimez pas.
@davidCage
J'adore les jeux comme «Flower», par exemple - je pensais que c'était incroyable. C'est génial, c'est nouveau, c'est différent, et il a inventé quelque chose qui n'existait pas auparavant.
@daveGrohl
C'est une chose étrange quand vous faites des disques. Vous essayez de l'entendre avant de le faire, alors vous entrez dans le studio avec cette idée de ce que vous vous attendez, et cela change généralement. Cela se transforme généralement en autre chose, et c'est une bonne chose. Si tout était comme vous l'imaginiez, ce ne serait tout simplement pas aussi amusant.
@davanteAdams
Lorsque les chiffres arrivent, c'est génial si nous pouvons en parler, regarder le film et aimer les itinéraires que nous proposons.
@dietrichBonhoeffer
D'innombrables fois toute une communauté chrétienne entière se sont décomposées parce qu'elle était issue d'un rêve de souhait… Chaque rêve de souhait humain qui est injecté dans la communauté chrétienne est un obstacle à une véritable communauté et doit être banni si la véritable communauté doit survivre. Celui qui aime son rêve d'une communauté plus que la communauté chrétienne lui-même devient un destructeur de ce dernier, même si ses intentions personnelles peuvent être aussi honnêtes et sérieuses et sacrificielles.
@johnDonne
Je n'aime pas un homme, sauf que je déteste ses vices, parce que ces vices sont les ennemis et la destruction de cet ami que j'aime.
@davidLevithan
Aimer - pour tomber - n'est pas une question. Pour toucher - embrasser - pour parler - ce sont des questions.
@lathorIvicaZubac
On m'a appris à détester les tondeuses, vous savez, depuis que j'étais avec les Lakers. Donc, je n'ai jamais aimé les tondeuses auparavant. Mais depuis son arrivée ici, c'était incroyable.