Big Freedia
@bigFreedia
Vous savez, étant l'artiste et ne pas savoir quand vous créez parfois une chanson, vous ne vous demandez pas si cela va commencer la controverse ou autre chose. Parfois, vous écrivez et vous êtes dans la zone.
Je ne suis pas un artiste naturel. Je n'aime pas beaucoup jouer.
18
syllabes
12
mots
2
phrases
50
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bigFreedia
Vous savez, étant l'artiste et ne pas savoir quand vous créez parfois une chanson, vous ne vous demandez pas si cela va commencer la controverse ou autre chose. Parfois, vous écrivez et vous êtes dans la zone.
@bhartiSingh
Quand je vois des gens rire de mes blagues, je me sens si spécial. C'est beaucoup plus important que la renommée que j'ai accomplie.
@brianLittrell
Je pense que je ferais un petit ami aimant, attentionné et compréhensif, qui est en contact avec ses émotions. Ou du moins j'aimerais être.
@annaTernheim
J'ai fait ma dernière année de lycée en tant qu'étudiant en échange. J'ai vécu au sud de l'Atlanta, dans un endroit assez étrange - le vrai sud. J'ai formé mon premier groupe cette année-là et nous avons juste commencé à jouer mes chansons en direct. C'était bien pour moi d'apprendre à connaître les gens et de vraiment se sentir chez moi - à travers la musique.
@annaTernheim
Quand je suis allé, je n'avais pas eu beaucoup de temps pour avoir des espoirs ou des attentes. Je connaissais très peu Nashville, et je pense que c'était probablement bon. Quand j'étais là-bas, j'ai eu beaucoup de chance - je me suis retrouvé avec des gens qui étaient des musiciens incroyables, et c'est le Nashville que j'ai vécu. C'est une grande partie de Nashville - il y a beaucoup de musiciens, et cela en fait un endroit très spécial et façonne la ville.
@benjaminHoff
Cependant, beaucoup de gens ont peur du vide, car cela leur rappelle la solitude. Tout doit être rempli, il semble que les livres de note, les collines, les terrains vacants, mais quand tous les espaces sont remplis, la solitude commence vraiment. Ensuite, les groupes sont joints, les cours sont inscrits et les articles-cadeaux sont achetés. Lorsque la solitude commence à ramper dans la porte, le téléviseur est allumé pour le faire disparaître. Mais ça ne disparaît pas. Donc, certains d'entre nous le font à la place, et après avoir jeté le vide du grand désordre congestionné, nous découvrons la plénitude de rien.
@benjaminClementine
J'aime beaucoup le noir parce que je ne peux pas vraiment voir les couleurs - donc je porte beaucoup de vêtements de couleur foncée. Vous devez être conscient de ce que vous portez parce que vous pourriez devenir cela.
@carlyRaeJepsen
Ce que j'aime, c'est une vie pleine de surprises et [qui n'a] aucune routine.
@georgeRRMartin
Vous n'avez pas seulement des gens qui se réveillent le matin et disent: "Que puis-je faire des choses maléfiques aujourd'hui, parce que je suis M. Evil?" Les gens font des choses pour ce qu'ils pensent être des raisons justifiées. Tout le monde est le héros de leur propre histoire, et vous devez garder cela à l'esprit. Si vous lisez beaucoup d'histoire, comme moi, même les pires et les plus monstrueux pensaient qu'ils étaient les bons. Nous sommes tous des nœuds très emmêlés.
@bryantHMcgill
Pour mériter, nous devons payer nos cotisations et travailler régulièrement pour la perfection. Nous devons savourer dans la lutte et renoncer à la fierté. Nous devons dissiper la peur et rechercher l'illumination. Nous devons éviter la division et honorer l'amour. Nous devons connaître nos cœurs et chercher à comprendre les autres. Nous devons essayer, vivre, créer, ressentir, grandir et aimer.
@billFrisell
Je peux écrire les trucs et jouer moi-même et avoir quelque chose dans ma tête, mais le meilleur sentiment est quand quelqu'un d'autre le joue et qu'ils entendent autre chose que ce que j'entends.
@carrieBrownstein
Le monde naturel opère par son propre ensemble de règles. Le monde animal, tous les endroits sauvages et ingouvernables, c'est là que je trouve beaucoup d'inspiration. Il y a autant de beauté là-bas, mais il y a aussi la décadence et la violence.
@bensonHenderson
J'aime avoir des performances où je ne suis pas trop battu et je ne prends pas trop de punition. Je vais bien faire trois ou quatre fois par an. C'est bien pour moi.
@chrisDeBurgh
J'ai rencontré quelqu'un dans les Antilles qui n'ont pas pu marcher. J'ai mis mes mains sur lui et il a pu se lever. Je sais que les tabloïds seront excités par cela, alors j'essaie de le jouer.
@bernieEcclestone
Notre sport est jugé, que ce soit pour le bon et le mal, ou autre chose, pour des choses techniques. Il y a beaucoup d'équipes qui auraient pu et auraient dû faire mieux si elles avaient eu des choses techniques. Je suppose qu'en fin de compte, cela tourne essentiellement dans la quantité d'argent qu'ils vont obtenir.
@chrisWedge
Je pense que je fais probablement de l'animation parce que j'ai commencé quand j'étais enfant et j'ai appris par moi-même, et j'ai beaucoup travaillé par moi-même. C'est la seule chose que je me préparais vraiment à faire en profondeur. Et j'ai juste absorbé la technologie et les techniques et la pensée de raconter des histoires de cette façon. Cela me semble naturel.
@bruceLee
J'ai toujours été un artiste martial par choix, un acteur de profession, mais surtout, je me révèle un artiste de la vie.
@bobBacklund
J'aime tous les lutteurs, je n'aime pas les choses que certains d'entre elles font.
@bradyAnderson
Quand j'ai joué, j'avais une capacité naturelle de sauter et de courir, et je voulais juste devenir plus grand et plus lourd.
@berylBainbridge
Les femmes sont programmées pour aimer complètement et les hommes sont programmés pour le répandre. Nous sommes idiots de penser que c'est différent.
@benoitCumberbatch
Je sais que cela peut sembler pervers parce que j'ai joué Julian Assange mais, honnêtement, je ne pense pas qu'il serait juste pour moi de juger l'homme. Je me rends compte que cela me fait un peu d'hypocrite parce que je le représentais d'une certaine manière, mais nous étions toujours ouverts au fait qu'il s'agissait d'une interprétation, pas de toute sorte de preuve exacte de qui était l'homme.
@benEKing
Je pense que la chanson, la chanson "Stand by Me" est l'une de ces chansons qui ... et quelqu'un m'a demandé, à quoi pensiez-vous ou de quoi ressentiez-vous? C'est quelque chose que les auteurs-compositeurs écrivent des chansons. C'est comme un artiste qui peint. Ils peignent ce qu'ils ressentent. Ce n'est pas le cas, ce n'est pas le nombre de ces peintures que je vendrai, c'est ce qu'ils ressentent en ce moment. Et c'est comme ça que j'ai écrit "Stand By Me".
@brunoMars
Je me soucie vraiment de ce que les gens voient. Je veux qu'ils sachent que je travaille dur pour ça. Les artistes que je regarde, vous savez, Michael, Prince, James Brown. Vous les regardez et vous comprenez qu'ils font attention aux détails de leur art. Et ils se soucient tellement de ce qu'ils portent, de la façon dont ils se déplacent, de la façon dont ils font ressentir le public. Ils ne le téléphonent pas. Ils vont là-haut pour assassiner quiconque qui les joue ou qui se produit devant eux. C'est ce que j'ai regardé toute ma vie et admiré.
@billGates
Je suis investi dans de nombreuses entreprises de batterie - et il y a beaucoup de choses qui existent.
@carmenElectra
Je voulais avoir un bébé depuis que je suis adolescent, mais ça me fait peur. Il est beaucoup plus facile d'avoir un chien.
@billRussell
Nous ne pouvions pas le soutenir. Et ils ont eu beaucoup d'enfants qui peuvent tirer. Nous ne pouvions tout simplement pas fermer assez bien.
@christopherDaniels
Une fois que le câble a commencé à arriver, j'avais beaucoup accès à beaucoup de lutte différents, mais principalement, les trucs du milieu de l'Atlantique sont ce dont je suis tombé amoureux.
@billyGunn
Vous voulez toujours atteindre et jouer quelque chose que vous pensez être un peu hors de vos limites, que vous ne pensez pas que vous pourriez faire, pour vous défier un peu plus.
@dougBenson
Il y avait toujours, en cours de route dans ma carrière, car de plus en plus je faisais de la marijuana une partie de mon acte et de ma vie, plus j'entendais des gens dire, comme, eh bien, la raison pour laquelle tout le monde l'aime tellement Beaucoup est à cause de l'excitation de ne pas être légal. J'ai toujours pensé que c'était idiot. Surtout quand il s'agit de fumer de la marijuana. Les gens ne sont certainement pas moins intéressés maintenant que c'est légal. En termes de comédie, il a un peu changé un peu en ce qu'il semble que la nouveauté s'est un peu épuisée.
@bethOrton
J'ai également écrit avec mon guitariste, Ted Barnes, et il est incroyable. Écrire avec lui m'a beaucoup appris sur mon propre processus d'écriture, en ce sens qu'il est incroyablement personnel d'écrire avec quelqu'un d'autre à partir de zéro.