Tony Robbins
@tonyRobbins
Quoi que vous pensiez constamment et que vous vous concentrez sur vous, vous vous dirigez vers.
Celui qui frappe constamment terminer en entrant.
16
syllabes
7
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyRobbins
Quoi que vous pensiez constamment et que vous vous concentrez sur vous, vous vous dirigez vers.
@felicityJones
Je pense que la nature humaine est éternelle et constante.
@virginiaWoolf
Par la vérité, nous sommes annulés. La vie est un rêve. C'est le réveil qui nous tue. Celui qui nous prive de nos rêves nous prive de notre vie.
@adamSilvera
Nous savons comment cela se termine pour nous deux, mais je ne veux pas regarder en arrière sur le moment en pensant que nous l'avons gaspillé.
@kimStanleyRobinson
Vous n'avez tout simplement pas la foi! Frank a répété. Eh bien, j'espère ne jamais l'avoir! C'est comme être frappé par un marteau dans la tête!
@charleyBoorman
Je pense qu'il est vraiment important pour les gens d'avoir une passion ... un passe-temps ... monter à cheval ou grimper ou faire des motos ou quoi que ce soit. C'est très bon pour l'âme. Et si vous pouvez trouver une âme sœur avec qui vous pouvez partager des expériences similaires avec ... Celui qui les apprécie autant que vous, alors c'est une sorte de match fait au paradis.
@sorenKierkegaard
Car celui qui aime Dieu sans foi se reflète sur lui-même, tandis que la personne qui aime Dieu dans la foi réfléchit à Dieu.
@johnRamirez
Parce que celui qui manque de connaissances sur son ennemi se retrouvera assis dans la défaite totale où l'esclavage et la misère règnent et les règles.
@sePalmer
C'était plus facile à abandonner, mais était-ce vraiment ainsi qu'elle voulait que sa vie se termine? Kaiya Parks - Gone à dix-sept ans, peu a connu peu de vie, accompli encore moins.
@sorenKierkegaard
Le tyran meurt et son règne est terminé, le martyr meurt et son règne commence.
@charleyBoorman
Je suis étonné de voir à quel point je ne peux pas répondre aux demandes qui me sont faites en tant qu'acteur. Pas celui que j'aime, qui se tient devant une caméra ou sur scène en faisant semblant d'être quelqu'un d'autre mais tout ce qui l'accompagne.
@etMandino
Ne ressentiez jamais de honte d'avoir essayé et échoué pour celui qui n'a jamais échoué est celui qui n'a jamais essayé.
@valerieEsess
Jenifer m'a toujours appris que commencer un emploi était une chose - et admirable - mais que suivre et terminer - - eh bien, c'est là que se trouve la bravoure.
@fletcherWortmann
Une institution a raison ou c'est mal. Celui qui ne peut pas accepter les os de dinosaures est une confiance en matière de questions plus importantes.
@alishaNurse
Mon ventre a tremblé d'une manière inhabituelle. J'espère, c'est ce que je pensais que c'était, cette chose qui nous semble souvent méconnaissable, mais quand elle frappe, nous savons que c'est ce que c'est.
@lecrivainDauteur
Je crois que nous serons capables de décrire les beautés du ciel qu'après avoir terminé pour explorer le monde dans lequel nous vivons actuellement.
@kiernanShipka
Mon style change constamment.
@marioPuzo
Croyez-vous qu'un homme peut vraiment aimer une femme et la trahir constamment? Peu importe physiquement mais la trahissez dans son esprit, dans la poésie même de son âme. Eh bien, ce n'est pas facile mais les hommes le font tout le temps.
@chrisGalford
La logique tue. La foi brûle. Mieux vaut être celui avec la torche que celui du bûcher.
@thomasJefferson
... l'homme qui ne regarde jamais un journal est mieux informé que celui qui le lit, car celui qui ne sait rien est plus proche de la vérité que celui dont l'esprit est rempli de faussetés et d'erreurs.
@craigDWashington
Sortez des sentiers battus, puis sortez en dehors de celui-là.
@suzanneWeyn
Et si quelqu'un demande ce que je suis devenu, vous racontez ma vie dans toute sa merveille, et vous la terminez par un simple et modeste « Il est mort.
@charlieSheen
Vous avez lu les déesses, allez. Ils ont une sensation internationale. Ce sont mes copines. Ce sont les femmes que j'aime qui ont terminé les trois parties de mon cœur.
@katherinePaterson
Ainsi, dans un vrai sens, j'écris constamment l'autobiographie, mais je dois le transformer en fiction afin de lui donner de la crédibilité.
@robBell
Le danger est qu'en réaction aux abus et aux distorsions d'une idée, nous le rejeterons complètement. Et dans le processus, manquez le bien, la valeur de celui-ci, la vérité.
@josephineTey
Les premiers livres de la plupart des gens sont de toute façon leur meilleur. C'est celui qu'ils voulaient le plus écrire.
@rdRonald
La solitude a conduit à une réflexion rétrospective, et si le passé est ce que vous essayez de vous éloigner, des distractions constantes dans le présent sont nécessaires.
@johnMilton
Celui qui détruit un bon livre tue lui-même la raison.
@chuckPalahniuk
Celui que vous aimez et celui qui vous aime n'est jamais, jamais la même personne.
@lanceArmstrong
Celui qui s'imagine pouvoir travailler seul se retrouve entouré de rien d'autre que de rivaux, sans compagnons. Le fait est que personne ne monte seul.