Cynthia Lewis
@cynthiaLewis
Frapper le gamin avec le ballon pourrait vous procurer le ballon, mais cela ne vous amènera personne à le lancer.
Brook a toujours eu le talent pour mettre le ballon dans le seau, et je devrais aller là-bas et essayer de l'arrêter. Ce serait mon truc.
39
syllabes
26
mots
2
phrases
105
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cynthiaLewis
Frapper le gamin avec le ballon pourrait vous procurer le ballon, mais cela ne vous amènera personne à le lancer.
@kissey
Les affrontements des gens et les affrontements des cultures m'ont aidé à apprendre l'ouverture dont vous devez faire partie à New York. Vous rencontrez toujours des gens qui sont différents de vous. Vous devez toujours trouver un moyen d'exister et trouver également un moyen d'être vous-même. À Stockholm, je pensais que j'étais artistique, puis je suis venu à New York et je me disais: "Il y a un tas de gens artistiques partout!" Cela m'a vraiment forcé à commencer à me chercher et à demander. "Qu'est-ce que cela signifie d'être moi?"
@isaacDeNineveh
Qu'il y ait toujours une prépondérance de miséricorde avec vous, même si vous ne ressentez pas une telle miséricorde en vous-même, comme Dieu l'a fait pour le monde ... un cœur cruel et impitoyable n'est jamais purifié. Un homme miséricordieux est le docteur de sa propre âme, car comme un vent fort est un vent fort, il stimule l'obscurité des passions.
@nickDenton
Bien que j'aime le médium, j'ai toujours été sceptique quant à la valeur des blogs en tant qu'entreprises.
@garryKasparov
Pour l'inspiration, je me tourne vers ces grands joueurs qui ont toujours trouvé des moyens originaux de choquer leurs adversaires. Personne n'a fait mieux que le huitième champion du monde, Mikhail Tal. Le "magicien de Riga" est devenu champion en 1960 à l'âge de vingt-trois ans et est devenu célèbre pour son jeu agressif et volatil.
@williamEGladstone
Lettre au comité chargé de la célébration du centenaire de la Constitution américaine. J'ai toujours considéré cette constitution comme l'œuvre la plus remarquable que je connaissait dans les temps modernes pour avoir été produite par l'intellect humain, en un seul AVC (pour ainsi dire), dans son application aux affaires politiques.
@joeDimaggio
Trop d'enfants aujourd'hui jouent au ballon de la Ligue majeure et n'y appartiennent pas.
@susanCain
Vous avez dit une fois que vous aimeriez vous asseoir à côté de moi pendant que j'écris. Écoutez dans ce cas, je ne pouvais pas écrire du tout. Pour l'écriture signifie révéler un moi à l'excès; Ce maximum d'auto-évaluation et de reddition, dans lequel un être humain, lorsqu'il était impliqué avec les autres, sentirait qu'il se perdait, et d'où, par conséquent, il rétrécira toujours aussi longtemps qu'il est dans son bon esprit ... que C'est pourquoi on ne peut jamais être assez seul quand on écrit, pourquoi il ne peut jamais y avoir assez de silence autour d'un quand on écrit, pourquoi même la nuit n'est pas assez nuit.
@jayLeno
L'équipe de softball de la Maison Blanche a joué l'équipe des lobbyistes Pro-Marijuana et a perdu 25-3. Toujours pas encore un mot sur quelle partie le président Obama a joué.
@larryBird
Peu importe qui marque les points, c'est qui peut amener le ballon au marqueur.
@rickSpringfield
J'ai toujours aimé les trucs plus lourds. J'ai toujours aimé l'outil et le système d'un ongles Down, Korn et neuf pouces.
@aliceWalker
La foi infinie que j'ai dans la capacité des gens à comprendre tout ce qui a du sens a toujours été justifiée, enfin, par leur comportement.
@felipeEsparza
La guerre en Irak est toujours en cours. Les Britanniques aident. Le Mexique veut aider, mais ils ont besoin d'un tour là-bas.
@patrickStewart
J'ai toujours été optimiste quant à l'avenir de l'humanité. Toujours. Même aux moments les plus consternés.
@leontynePrice
Vous devez toujours savoir quand vous changez de vitesse dans la vie. Vous devriez quitter votre époque; Cela ne devrait jamais vous quitter.
@rashidaJones
Je sais que dans la vie, il y aura une maladie, une dévastation, des déceptions, un chagrin - c'est une évidence. Ce qui n'est pas donné, c'est la façon dont vous choisissez de passer tout cela. Si vous regardez assez fort, vous pouvez toujours trouver le bon côté.
@jDPardo
La musique est une de mes passion. J'écoute toujours, j'apprends toujours.
@jeremieBrent
Je suis toujours fasciné par l'éclairage et les marques qu'ils ont à TJ Maxx.
@jackLarson
J'ai toujours été intéressé par une grande partie de l'art médiéval dépeignant les personnes tourmentées.
@thomasKinkade
J'ai toujours été l'enfant qui pouvait dessiner. J'avais ce talent, et c'est la seule chose qui m'a donné une sorte de dignité au milieu de mon environnement personnel.
@robertHSchuller
La vérité est que vous savez toujours la bonne chose à faire. La partie difficile est de le faire.
@nTWright
Nous pouvons le comploter dans le Livre des Actes: la méthode du royaume correspondra au message du royaume. Le Royaume… sort dans le monde vulnérable, souffrant, louant, priant, mal compris, mal jugé, justifiée, célébrant: toujours - comme Paul le dit dans l'une de ses lettres - portant dans le corps la mourante de Jésus pour que la vie de Jésus de Jésus le soit peut également être affiché.
@susanShapiro
J'ai moi-même une personnalité addictive et l'une des choses que j'ai apprises est que vous êtes toujours en convalescence. Une partie de mon processus de guérison est d'être un mentor et un enseignant et d'aider les gens. Pourtant, en même temps, je dois faire très attention à mes propres dépendances.
@hPLovecraft
Tu les vois? Vous voyez les choses qui flottent et flopnt sur vous et à travers vous un moment toujours de votre vie? Vous voyez les créatures qui forment ce que les hommes appellent l'air pur et le ciel bleu? Ai-je réussi à briser la barrière; Je ne vous ai pas montré des mondes qu'aucun autre homme vivant n'a vu?
@charlesDickens
La fleur est déchaînée, la feuille est flétrie, le dieu du jour descend sur la scène morne, et en bref vous êtes pour toujours.
@jeremyCollier
Le vrai courage est le résultat du raisonnement. Un esprit courageux est toujours imprenable. La résolution réside davantage dans la tête que dans les veines, et un simple sens de l'honneur et de l'infamie, du devoir et de la religion, nous portera plus loin que toute la force du mécanisme.
@theUndertaker
Je ne m'habille peut-être plus comme Satan, mais je suis toujours en panne avec le diable et j'irai médiéval sur ton cul.
@sethShostak
J'ai étudié le latin au lycée et je lisais des trucs de Cicéron. Et ce signal a pris quelques milliers d'années pour me parvenir. Mais j'étais toujours intéressé par ce qu'il avait à dire.
@drake
Je livre toujours comme une sage-femme
@carlSagan
Teller a soutenu, non invraisemblablement, que les bombes d'hydrogène maintiennent la paix, ou du moins empêcher la guerre thermonucléaire, car les conséquences de la guerre entre les puissances nucléaires sont désormais trop dangereuses. Nous n'avons pas encore eu de guerre nucléaire, n'est-ce pas? Mais tous ces arguments supposent que les nations nucléaires sont et seront toujours, sans exception, des acteurs rationnels, et que des épisodes de colère et de vengeance et de folie ne dépasseront jamais leurs dirigeants (ou policiers militaires et secrètes en charge des armes nucléaires) . Au cours du siècle d'Hitler et de Staline, cela semble ingénu.