splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mark Udall vote avec le président Obama 99% du temps.

montage citation Mark Udall vote avec le président Obama 99% du temps.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mark Udall vote avec le président Obama 99% du temps.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mark Udall vote avec le président Obama 99% du temps.

  • 13

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Mark Udall vote avec le président Obama 99% du temps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mark Udall vote avec le président Obama 99% du temps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Peter Baker

    @peterBaker

    Un côté pense que la demande du président pour les pouvoirs de fabrication de guerre est trop effrontée et même imprudente. L'autre côté pense qu'il est trop épineux et probablement inefficace. "Cela ne semble avoir résonné avec personne", a déclaré la sénatrice Susan Collins, républicaine du Maine et membre du comité du renseignement. «Je n'ai trouvé aucun collègue qui a été enthousiaste à ce sujet.»

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation L'une des grandes choses des États-Unis est que, en ce qui concerne les affaires mondiales, le président est évidemment le chef de la branche exécutive, le commandant en chef, le porte-parole de la nation, mais l'influence et le travail que nous avoir le résultat non seulement du président, c'est le résultat d'innombrables interactions et arrangements et relations entre nos militaires militaires et autres, et nos diplomates et autres diplomates, les officiers du renseignement et les travailleurs du développement.

    Barack Obama

    @barackObama

    L'une des grandes choses des États-Unis est que, en ce qui concerne les affaires mondiales, le président est évidemment le chef de la branche exécutive, le commandant en chef, le porte-parole de la nation, mais l'influence et le travail que nous avoir le résultat non seulement du président, c'est le résultat d'innombrables interactions et arrangements et relations entre nos militaires militaires et autres, et nos diplomates et autres diplomates, les officiers du renseignement et les travailleurs du développement.

    en cours de vérification

    auteur Michael Moore de la citation Oprah a une bonne politique, elle a un bon cœur, et elle nous fera tous du jazzerising à six heures du matin. Cela ne peut pas être une mauvaise chose et lire un livre pendant que nous jazzicising. L'Amérique serait donc mieux si Oprah était président.

    Michael Moore

    @michaelMoore

    Oprah a une bonne politique, elle a un bon cœur, et elle nous fera tous du jazzerising à six heures du matin. Cela ne peut pas être une mauvaise chose et lire un livre pendant que nous jazzicising. L'Amérique serait donc mieux si Oprah était président.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Plus il y a de personnes qui dépendent des documents du gouvernement, plus il y a de votes sur lesquels la gauche peut dépendre d'un État providence en constante expansion.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Plus il y a de personnes qui dépendent des documents du gouvernement, plus il y a de votes sur lesquels la gauche peut dépendre d'un État providence en constante expansion.

    en cours de vérification

    auteur Mike Braun de la citation Notre pays a la chance d'avoir Bill Barr, un homme d'intégrité qui a servi deux présidents américains, en tant que procureur général.

    Mike Braun

    @mikeBraun

    Notre pays a la chance d'avoir Bill Barr, un homme d'intégrité qui a servi deux présidents américains, en tant que procureur général.

    en cours de vérification

    auteur Rick Santorum de la citation L'une des choses dont je parlerai, dont aucun président n'a parlé auparavant, c'est que je pense que les dangers de la contraception dans ce pays. Ça va pas. C'est une licence pour faire des choses dans un domaine sexuel qui est contraire à la façon dont les choses sont censées être. [Le sexe] est censé être dans le mariage. C'est censé être à des fins oui, conjugal ... mais aussi procréatives. C'est le moyen idéal pour une union sexuelle ... c'est spécial et cela doit être considéré comme spécial.

    Rick Santorum

    @rickSantorum

    L'une des choses dont je parlerai, dont aucun président n'a parlé auparavant, c'est que je pense que les dangers de la contraception dans ce pays. Ça va pas. C'est une licence pour faire des choses dans un domaine sexuel qui est contraire à la façon dont les choses sont censées être. [Le sexe] est censé être dans le mariage. C'est censé être à des fins oui, conjugal ... mais aussi procréatives. C'est le moyen idéal pour une union sexuelle ... c'est spécial et cela doit être considéré comme spécial.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Lapierre de la citation Cent pour cent du temps, pas de négociation de plaidoyer, pas de caution, vous allez au pénitencier - qui changera l'atmosphère dans cette culture de la violence dont parle le président.

    Wayne Lapierre

    @wayneLapierre

    Cent pour cent du temps, pas de négociation de plaidoyer, pas de caution, vous allez au pénitencier - qui changera l'atmosphère dans cette culture de la violence dont parle le président.

    en cours de vérification

    G

    Gary Locke

    @garyLocke

    L'un des derniers livres que j'ai lu était «Game Change: Obama and the Clinton, McCain et Palin, et la course d'une vie» de John Heilemann et Mark Halperin. Il donne un très bon regard en coulisses sur les campagnes. Je n'ai pas demandé au président à quel point c'était précis. Je ne lui demanderais pas ça.

    en cours de vérification

    D

    de Dori

    @deDori

    Nos batailles quotidiennes sont de mettre les trafiquants derrière les barreaux, mais la guerre pour le sort des éléphants est loin du terrain et de notre sueur, c'est une guerre des valeurs par rapport à la cupidité, où plus d'éléphants peuvent être tués par un vote que par n'importe quel pistolet .

    en cours de vérification

    auteur John O. Brennan de la citation Nos valeurs démocratiques incluent également - et nos demandes de sécurité nationale - un gouvernement ouvert et transparent. Certaines informations doivent évidemment être protégées. Et depuis ses premiers jours au pouvoir, le président Obama a travaillé pour trouver l'équilibre approprié entre la sécurité que le peuple américain mérite et l'ouverture que notre société démocratique attend.

    John O. Brennan

    @johnOBrennan

    Nos valeurs démocratiques incluent également - et nos demandes de sécurité nationale - un gouvernement ouvert et transparent. Certaines informations doivent évidemment être protégées. Et depuis ses premiers jours au pouvoir, le président Obama a travaillé pour trouver l'équilibre approprié entre la sécurité que le peuple américain mérite et l'ouverture que notre société démocratique attend.

    en cours de vérification

    T

    Tim Pawlent

    @timPawlent

    L'une des choses sur le leadership est que vous devez vous présenter. Et si vous voulez être président des États-Unis, vous devez plaider au peuple américain que Barack Obama doit être rejeté de son poste.

    en cours de vérification

    N

    Neal Boortz

    @nealBoortz

    Notre code fiscal actuel est celui qui a été conçu par et au profit des politiciens et des lobbyistes. Il punit la réussite et récompense la paresse. Il punit les blocs de vote sans importance aux politiciens et récompense les blocs de vote qui les maintiennent au pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur Richard Armitage de la citation Notre président estime, et apparemment beaucoup du Conseil des Nations Unies pour la sécurité des Nations Unies, qu'il est nécessaire de désarmer l'Irak avant que l'Irak puisse à nouveau utiliser des armes de destruction massive sur ses voisins ou elle fait une liaison avec des terroristes qui utiliseront ces armes contre les voisins de l'Irak ou nous-mêmes.

    Richard Armitage

    @richardArmitage

    Notre président estime, et apparemment beaucoup du Conseil des Nations Unies pour la sécurité des Nations Unies, qu'il est nécessaire de désarmer l'Irak avant que l'Irak puisse à nouveau utiliser des armes de destruction massive sur ses voisins ou elle fait une liaison avec des terroristes qui utiliseront ces armes contre les voisins de l'Irak ou nous-mêmes.

    en cours de vérification

    L

    Lord Salisbury

    @lordSalisbury

    L'une des nuisances du bulletin de vote est que lorsque l'Oracle a parlé, vous ne savez jamais ce que cela signifie.

    en cours de vérification

    L

    Louis Stokes

    @louisStokes

    Nos résultats concernant le crime organisé ont été que le crime organisé en tant qu'entité n'a pas participé à l'assassinat du président. Cependant, nous n'avons pas pu empêcher la possibilité que les membres individuels du crime organisé aient participé.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Greenfield

    @jeffGreenfield

    L'un des tests décisifs pour le conservatisme judiciaire est l'idée de retenue judiciaire - que les tribunaux devraient accorder une déférence substantielle aux décisions du processus politique. Lorsque le Congrès et le président adoptent une loi, selon les conservateurs, les juges devraient éviter de «légiférer sur le banc».

    en cours de vérification

    auteur William Howard Taft de la citation Dans l'ensemble, oui, je préfère être le juge en chef des États-Unis, et une vie plus silencieuse que celle qui devient à la Maison Blanche est plus conforme au tempérament, mais lorsqu'il est pris en considération que je vais dans l'histoire en tant que président , et mes enfants et mes enfants sont les mieux placés en raison de ce fait, je suis enclin à penser que pour être président en rémunération, en rémunération, pour toutes les épreuves et critiques qu'il doit supporter et subir.

    William Howard Taft

    @williamHowardTaft

    Dans l'ensemble, oui, je préfère être le juge en chef des États-Unis, et une vie plus silencieuse que celle qui devient à la Maison Blanche est plus conforme au tempérament, mais lorsqu'il est pris en considération que je vais dans l'histoire en tant que président , et mes enfants et mes enfants sont les mieux placés en raison de ce fait, je suis enclin à penser que pour être président en rémunération, en rémunération, pour toutes les épreuves et critiques qu'il doit supporter et subir.

    en cours de vérification

    W

    William Blum

    @williamBlum

    Nos dirigeants sont cruels parce que seuls ceux qui sont prêts à être excessivement cruels et sans reménagement peuvent occuper des postes de leadership dans l'établissement de politique étrangère. Les gens capables d'exprimer une pleine mesure humaine de la compassion et de l'empathie envers les étrangers impuissants lointains ne deviennent pas président des États-Unis, ni vice-président ou secrétaire d'État, ni conseiller à la sécurité nationale ou secrétaire du Trésor. Ils ne le veulent pas non plus.

    en cours de vérification

    auteur Ta-Nehisi Coates de la citation On peut dire que le sénateur Sanders devrait avoir une politique antiraciste plus explicite au sein de sa plate-forme de justice raciale, pas seulement des trucs plus généraux, tout en voter pour le sénateur Sanders et estimer que le sénateur Sanders est la meilleure option que nous ayons dans la course.

    Ta-Nehisi Coates

    @taNehisiCoates

    On peut dire que le sénateur Sanders devrait avoir une politique antiraciste plus explicite au sein de sa plate-forme de justice raciale, pas seulement des trucs plus généraux, tout en voter pour le sénateur Sanders et estimer que le sénateur Sanders est la meilleure option que nous ayons dans la course.

    en cours de vérification

    auteur Roger Goodell de la citation L'un des principes forts auxquels je crois est que vous apprenez toujours, que vous soyez un commissaire, un directeur général actuel, un président ou un propriétaire, ou quelqu'un qui essaie de devenir une crèche générale ou un entraîneur de la NFL .

    Roger Goodell

    @rogerGoodell

    L'un des principes forts auxquels je crois est que vous apprenez toujours, que vous soyez un commissaire, un directeur général actuel, un président ou un propriétaire, ou quelqu'un qui essaie de devenir une crèche générale ou un entraîneur de la NFL .

    en cours de vérification

    E

    Ezra G. Levin

    @ezraGLevin

    Une stratégie que le Tea Party a adopté intelligemment était celle d'être presque entièrement défensive. Ils ont consciemment décidé de ne pas déterminer les priorités de la politique conservatrice vraiment abominable pour hiérarchiser. Au lieu de cela, tout ce qui est sorti de la Maison Blanche d'Obama contre laquelle ils étaient. Ce qu'ils ont reconnu, c'est que lorsque vous avez perdu la Maison Blanche et la Chambre des représentants et le Sénat, vous ne définissez plus l'ordre du jour. Nous, progressistes, nous nous trouvons dans une situation similaire maintenant.

    en cours de vérification

    T

    Ted Gup

    @tedGup

    L'une des choses qui devra probablement être abordées est le traitement de l'histoire, c'est-à-dire la loi sur les documents présidentiels. S'ils peuvent agir en toute impunité, s'ils savent que ce qu'ils font ne verra pas le jour de la journée de leur vivant, s'ils ont le droit de retenir les informations du public, alors les présidents reçoivent une main beaucoup plus libre .

    en cours de vérification

    S

    Sharron Angle

    @sharronAngle

    Nos fondateurs ont mis en garde contre cela. Ils ont dit que non ... que votre liberté est aussi sûre que les gens. Parce qu'une fois qu'ils, euh, ont la possibilité de voter eux-mêmes des droits des largesses du gouvernement, la liberté est faite; La liberté est terminée avec. Nous avons été avertis. Nous sommes là.

    en cours de vérification

    auteur Virgil Goode de la citation Il est temps pour les citoyens de base d'avoir un président qui se concentre sur eux plutôt que sur les super PAC.

    Virgil Goode

    @virgilGoode

    Il est temps pour les citoyens de base d'avoir un président qui se concentre sur eux plutôt que sur les super PAC.

    en cours de vérification

    auteur Robbie Savage de la citation Les propriétaires et les présidents préfèrent acheter des talents comme des investissements contre la relégation à une extrémité de la table, ou d'atteindre le Saint Graal du football européen en haut.

    Robbie Savage

    @robbieSavage

    Les propriétaires et les présidents préfèrent acheter des talents comme des investissements contre la relégation à une extrémité de la table, ou d'atteindre le Saint Graal du football européen en haut.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Un substitut à l'empire maléfique disparu (l'Union soviétique) a été la menace des trafiquants de drogue d'Amérique latine. Début septembre 1989, un grand blitz du gouvernement du gouvernement a été lancé par le président. Ce mois-ci, les fils AP ont transporté plus d'histoires sur les médicaments que sur l'Amérique latine, l'Asie, le Moyen-Orient et l'Afrique combinés. Si vous avez regardé la télévision, chaque émission d'actualités avait une grande section sur la façon dont les drogues détruisaient notre société, devenant la plus grande menace pour notre existence, etc.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Un substitut à l'empire maléfique disparu (l'Union soviétique) a été la menace des trafiquants de drogue d'Amérique latine. Début septembre 1989, un grand blitz du gouvernement du gouvernement a été lancé par le président. Ce mois-ci, les fils AP ont transporté plus d'histoires sur les médicaments que sur l'Amérique latine, l'Asie, le Moyen-Orient et l'Afrique combinés. Si vous avez regardé la télévision, chaque émission d'actualités avait une grande section sur la façon dont les drogues détruisaient notre société, devenant la plus grande menace pour notre existence, etc.

    en cours de vérification

    T

    Tim Pawlent

    @timPawlent

    L'une des choses sur le leadership est que vous devez vous présenter. Et si vous voulez être président des États-Unis, vous devez plaider au peuple américain que Barack Obama doit être rejeté de son poste.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Au cours des huit dernières années, l'administration Obama-Clinton a énormément sapé notre programme spatial. Cela changera. Tant de bonnes choses en sortent, y compris d'excellents emplois. Et cela changera très rapidement sous une administration Trump et cela changera avant qu'il ne soit trop tard.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Au cours des huit dernières années, l'administration Obama-Clinton a énormément sapé notre programme spatial. Cela changera. Tant de bonnes choses en sortent, y compris d'excellents emplois. Et cela changera très rapidement sous une administration Trump et cela changera avant qu'il ne soit trop tard.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    L'une des principales raisons pour lesquelles nous devons réélire le président Obama est qu'il est toujours attaché à la coopération constructive ... Il a nommé des secrétaires républicains de défense, l'armée et les transports. Il a nommé un vice-président qui a couru contre lui en 2008.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Oussama Ben Laden a publié une nouvelle vidéo. Le moment de cette vidéo a des gens bouleversés, trois jours avant de voter. Il semble qu'il essaie d'influencer les élections. Et je vais vous dire que ça ne fonctionnera pas. Les Américains savent que Oussama ben Laden ne choisit pas notre président. La Cour suprême le fait.

    Bill Maher

    @billMaher

    Oussama Ben Laden a publié une nouvelle vidéo. Le moment de cette vidéo a des gens bouleversés, trois jours avant de voter. Il semble qu'il essaie d'influencer les élections. Et je vais vous dire que ça ne fonctionnera pas. Les Américains savent que Oussama ben Laden ne choisit pas notre président. La Cour suprême le fait.

    en cours de vérification