![auteur Nia Jax de la citation Il y a évidemment des moments où j'aime me débarrasser et m'amuser, mais je m'assure toujours de ne jamais perdre ma concentration sur la santé.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnia-jax-6t2Ej8lSXnM6vq9MT2gswM1Vr6N5636jEhfB27h1Q6g8D4Rrk1jugIySfnZogYL74egKfE6i8ZNOBVcdAJZISL8Xk4kUuT2dqrySg7TGe3BwZ1HrNmyKaHlHVaSoKNkY.jpg&w=3840&q=100)
Nia Jax
@niaJax
Il y a évidemment des moments où j'aime me débarrasser et m'amuser, mais je m'assure toujours de ne jamais perdre ma concentration sur la santé.
Le goulot d'étranglement n'est jamais de code ni de créativité; C'est le manque de clarté.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niaJax
Il y a évidemment des moments où j'aime me débarrasser et m'amuser, mais je m'assure toujours de ne jamais perdre ma concentration sur la santé.
@joanDidion
Y a-t-il jamais eu la vie de quiconque à un point libre dans le temps, dépourvu de mémoire, une nuit où le choix était plus que la somme de tous les choix passés avant?
@jasonAaron
Pour moi, les méchants les plus intéressants sont ceux que vous pouvez, en quelque sorte, en vous rapportant ou en sympathisez parfois. Peut-être que vous sympathisez avec eux un instant; L'instant suivant, ils font quelque chose de vraiment atroce, et vous vous sentez mal que vous avez jamais sympathisé avec eux en premier lieu.
@leoLourdes
Connaître les profondeurs de votre propre cœur est la plus grande histoire d'amour que vous ayez jamais.
@saadiYacef
La torture est abominable, des choses comme arracher les ongles de quelqu'un ou brûler quelqu'un avec un chalumeau. Et ceux qui le pratiquent ressentent un certain pouvoir mais c'est suicidaire. Ils ne surmonteront jamais ce qu'ils ont fait. Et cela crée des sadiques.
@josephRBartlett
Il n'y a jamais été trouvé un homme qui avait du courage de se reconnaître un lâche.
@genePitney
Le véritable amour ne se déroule jamais lisse, c'est ce qu'ils disent, mais le véritable amour vaut toute la douleur.
@condolaRashad
La façon dont je travaille émotionnellement est: je n'essaye jamais de pleurer. J'essaie de ne pas le faire, c'est ce qui pour moi produit une émotion organique.
@peteHegseth
Deux choses sont à blâmer pour notre situation difficile, l'une un corollaire de l'autre. La première raison est que nous n'avions pas assez de troupes à Samarra. Les compétences et le courage de 150 soldats américains ont empêché le chaos, mais n'ont jamais été suffisants pour sécuriser pleinement une ville de 120 000 personnes ou maintenir l'état de droit [...] en raison du manque de troupes, les chefs militaires américains sont contraints de faire un choix entre les objectifs de la mission et l'auto-préservation.
@danSimmons
Voir et ressentir son bien-aimé nu pour la première fois est l'une des épiphanies pures et irréductibles de la vie. S'il y a une vraie religion dans l'univers, elle doit inclure cette vérité de contact ou être à jamais creux. Faire l'amour à la seule vraie personne qui mérite que l'amour est l'une des rares récompenses absolues d'être un être humain, équilibrant toute la douleur, la perte, la maladresse, la solitude, l'idiotie, le compromis et la maladresse qui vont avec la condition humaine. Faire l'amour à la bonne personne compense beaucoup d'erreurs.
@emilMichelCioran
Il est évident que Dieu était une solution, et qu'on n'en trouvera jamais une autre qui soit aussi satisfaisante.
@wendellWillkie
Supprimer la pensée minoritaire et l'expression des minorités auraient tenu à geler la société et à prévenir les progrès. Plus que jamais, nous devons garder au premier plan de notre esprit le fait que chaque fois que nous enlevons les libertés de ceux que nous détestons, nous ouvrons la voie à la perte de la liberté pour ceux que nous aimons.
@jaimeRayNewman
Pour travailler pendant des mois et des mois et des mois, vous renversez du sang et donnez votre cœur et votre âme à quelque chose, et ensuite vous le laissez en quelque sorte dans l'univers et espérez que les gens l'aiment. Comment vous le voyez dans votre tête n'est jamais la façon dont vous le voyez à l'écran, donc c'est presque comme une expérience hors du corps.
@davidLodge
Lire, c'est se rendre à un déplacement sans fin de la curiosité et du désir d'une phrase à une autre, d'une action à une autre, d'un niveau de texte à un autre. Le texte se dévoile devant nous, mais ne se permet jamais d'être possédé; Et au lieu d'essayer de le posséder, nous devons prendre plaisir à ses taquineries
@muhammadYunus
Pour surmonter la pauvreté et les défauts de la crise économique de notre société, nous devons imaginer notre vie sociale. Nous devons libérer notre esprit, imaginer ce qui ne s'est jamais produit auparavant et écrire la fiction sociale. Nous devons imaginer des choses pour les faire arriver. Si vous n'imaginez pas, cela n'arrivera jamais.
@rickWilson
L'incapacité de Trump à relier les actions aux conséquences, sa profonde ambivalence intellectuelle sur l'histoire, la stratégie et les faits, en plus de son ego notoirement délicat, combinez pour créer un risque que nous n'avons jamais vu chez un président pendant une crise nucléaire.
@tahirShah
Visitez le Cap et l'histoire n'est jamais loin de votre portée. Il s'attarde dans les airs, un parfum sur le venteux, une explication des circonstances qui ont façonné le peuple arc-en-ciel. Promenez-vous dans l'ancien centre-ville et il est impossible de ne pas être affecté par les essais et les tribulations de la lutte. Mais, à bien des égards, c'est le sentiment de triomphe face à une telle adversité qui rend l'expérience d'autant plus poignante.
@ralphBoston
À ce jour, je ne me souviens jamais avoir vu un animal de compagnie à Moscou, je n'ai jamais vu personne porter un chien ou diriger un chien. Euh, j'ai finalement vu un animal de compagnie quelques années plus tard à Kiev, donc j'ai pensé que la vie devait être différente.
@michaelDell
Essayez de ne jamais être la personne la plus intelligente de la pièce. Et si vous l'êtes, je vous suggère d'inviter des gens plus intelligents ... ou de trouver une autre pièce. Dans les cercles professionnels, cela s'appelle le réseautage. Dans les organisations, cela s'appelle Team Building. Et dans la vie, cela s'appelle la famille, les amis et la communauté. Nous sommes tous des cadeaux les uns aux autres, et ma propre croissance en tant que leader m'a montré encore et encore que les expériences les plus gratifiantes proviennent de mes relations.
@muhammadYunus
Pour surmonter la pauvreté et les défauts de la crise économique de notre société, nous devons imaginer notre vie sociale. Nous devons libérer notre esprit, imaginer ce qui ne s'est jamais produit auparavant et écrire la fiction sociale. Nous devons imaginer des choses pour les faire arriver. Si vous n'imaginez pas, cela n'arrivera jamais.
@benDomenech
La tolérance pratiquée par le chrétien, l'Occident éclairé ne visait jamais à penser que les mauvaises personnes sont bonnes mais que nous sommes tous appelés à aimer le pécheur et à détester le péché.
@waltKelly
Trop tôt, nous allongons la bande et trop tard, nous réalisons le plaisir dans la course. Nous refusons que la fin justifie les moyens sans jamais s'arrêter pour considérer cela à des fins pratiques, la fin et les moyens sont une seule et même chose. S'il doit y avoir une satisfaction dans la vie, cela doit venir en transit, car qui peut dire quand il sera frappé au milieu de la méthode?
@robertGreene
Comprendre: Tout phénomène dans le monde est par nature complexe. Les personnes avec lesquelles vous traitez sont tout aussi complexes. Toute action déclenche une chaîne de réactions illimitée. Il n'est jamais aussi simple car un mène à B. B mènera à C, D et au-delà.
@maryAlice
La confiance est une chose fragile. Une fois gagné, il nous offre une énorme liberté. Mais une fois que la confiance est perdue, il peut être impossible de récupérer. Bien sûr, la vérité est que nous ne savons jamais à qui nous pouvons faire confiance. Ceux dont nous sommes les plus proches peuvent nous trahir, et le total des étrangers peut venir à notre secours. En fin de compte, la plupart des gens décident de se faire confiance. C'est vraiment le moyen le plus simple de ne pas se brûler.
@julianBaggini
La vraie vertu ne comparerait jamais ses récompenses aux points sur une carte de fidélité, non pas parce que c'est sa propre récompense, mais parce que ce n'est pas quelque chose que nous devons pratiquer pour accumuler des avantages futurs.
@douglasMacarthur
Aujourd'hui, les armes sont silencieuses. Une grande tragédie est terminée. Une grande victoire a été remportée. Le ciel ne pleut plus avec la mort - les mers ne portent que le commerce - les hommes partout marchent debout au soleil. Le monde entier est tranquillement en paix. La Sainte Mission est terminée. Et en vous rapportant cela, le peuple, je parle pour les milliers de lèvres silencieuses, à jamais parmi les jungles et les plages et dans les eaux profondes du Pacifique qui ont marqué la voie.
@bruceSchneier
Je dis aux gens: si c'est dans l'actualité, ne vous inquiétez pas, car par définition, les nouvelles sont quelque chose qui ne se produit presque jamais.
@michaelLerner
En fin de compte, l'une des meilleures façons de prendre soin de nos âmes est de construire une société qui soutient plutôt que de saper nos intuitions et inclinations morales et spirituelles les plus élevées. Pourtant, la construction de cette société ne peut jamais être divisée des pratiques quotidiennes à travers lesquelles nous vivons notre vie éthique et spirituelle, à la fois dans la façon dont nous traitons les autres autour de nous, et dans la façon dont nous nourrissons le Dieu en nous.
@arundhatiRoy
Aimer. Être aimé. Pour ne jamais oublier votre propre insignifiance. Ne jamais s'habituer à la violence indicible et à la disparité vulgaire de la vie autour de vous. Pour rechercher la joie dans les endroits les plus tristes. Pour poursuivre la beauté de son antre. Pour ne jamais simplifier ce qui est compliqué ou compliquer ce qui est simple. Pour respecter la force, jamais le pouvoir. Surtout, pour regarder. Pour essayer de comprendre. Pour ne jamais détourner le regard. Et jamais, jamais oublier.
@kateMorton
Le véritable amour, c'est comme une maladie. Je ne l'ai jamais compris auparavant. Dans les livres et les pièces. Poèmes. Je n'ai jamais compris ce qui a poussé les gens autrement intelligents et à faire pour faire des choses aussi extravagantes et irrationnelles. Maintenant oui. C'est une maladie. Vous pouvez l'attraper lorsque vous vous y attendez le moins. Il n'y a pas de remède connu. Et parfois, dans son extrême, c'est fatal.