Anton Corbijn
@antonCorbijn
Je ne savais pas vraiment comment faire un film quand j'ai fait du «contrôle». J'ai dû créer ma propre langue, tout comme je l'ai fait quand j'ai commencé à prendre des photos. Je n'ai jamais étudié l'un ni l'autre.
Le système d'entreprise dicte ce qui est réalisé et les films sont si mauvais à cause de la structure économique d'Hollywood. La prise de contrôle des grandes entreprises d'Hollywood est en faute plutôt que des conteurs américains - c'est ce qui empêche les films texturés de se faire faire.
89
syllabes
49
mots
2
phrases
226
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonCorbijn
Je ne savais pas vraiment comment faire un film quand j'ai fait du «contrôle». J'ai dû créer ma propre langue, tout comme je l'ai fait quand j'ai commencé à prendre des photos. Je n'ai jamais étudié l'un ni l'autre.
@jayZ
Je ne suis pas allé dans de nombreux films. Ma mère ferait une sortie en famille et apportait du poulet au théâtre. Sentir tout l'endroit. Les films les plus percutants étaient «Godfather II» et «Scarface». J'ai adoré la complexité humaine, et ces films sont si bien tournés. Grandeur cinématographique. J'ai vraiment arrêté d'aller au début de la vingtaine.
@denisLeary
Je ne veux pas voir un film «sopranos». C'est juste moi. J'aime penser que la fin est où elle était à la télévision plutôt que de devenir un film.
@shriyaSaran
J'ai fait mon deuxième film avec Nagarjuna. Tout d'abord, il est une Vierge et tous les gens de la Vierge sont excellents. C'est une personne très heureuse qui aime la musique, les entraînements et vivre une vie positive. Il est comme un ami qui peut parler et se détendre avec vous à tout moment.
@jennySlate
J'ai hâte d'être une femme adulte, et je suis content d'avoir ressenti cela quand j'étais enfant parce que, quand j'ai grandi, j'ai réalisé que je vis dans un monde où la forme féminine est vraiment irrespectée, et la société essaie souvent Pour lutter contre la forme féminine en une forme qui ressemble plus à un jeune garçon.
@shaneBlack
Je pense que le défi, en quelque sorte pour moi, est d'écrire un film narratif et lorsque vous finirez de le regarder, vous avez l'impression que c'est un collage. Vous racontez le récit, vous racontez l'histoire, mais vous avez l'impression d'avoir créé cette tapisserie. Mais il a aussi une forme, une histoire.
@kevinBrownlow
J'ai décidé de restaurer «Napoléon» après un festival grand écran au Odeon Leicester Square en 1968. Il a été dirigé par Richard Arnell et George Dunning, qui a animé et réalisé `` Yellow Submarine '', et ils avaient mis la main sur la dernière scène, les triptyques. Ils ont juste montré cette partie, sans musique et avec les projecteurs mal alignés.
@brunoZhengWu
Je ne crois pas que les films chinois ne devraient avoir que des acteurs chinois et des talents qui le tournent avec une histoire chinoise.
@rickFamuyiwa
Ces acteurs qui étaient dans «Dope» sont les acteurs que je veux continuer à collaborer et à faire des films à partir de maintenant.
@markSheppard
Je peux aller dans une salle de cinéma et regarder un film dans lequel j'étais avec un public ... mais avec la télévision, l'occasion de rencontrer les fans de Comic Con ou de toute autre situation, c'est une chance d'entrer dans ce cercle; C'est ce partage.
@asaButterfield
J'ai fait un film, «x + y», dans lequel j'ai joué quelqu'un sur le spectre autistique. C'est un sujet que je ne connaissais pas grand-chose, mais être un acteur vous donne la possibilité de vous plonger vraiment dans ce monde et d'apprendre des choses. C'est l'une des grandes choses sur ce que je fais.
@glenMazzara
J'ai créé un spectacle intitulé «Crash» pour Starz, qui était leur premier drame original, et ce n'était pas une bonne expérience. J'ai passé un bon moment à travailler avec les acteurs et l'équipe, mais c'était un jeune réseau et un studio intrusif, et pour être honnête, je n'ai pas vraiment apprécié le film «Crash».
@juliaStiles
J'ai fait une production différente avec un réalisateur différent et Bill Pullman. Oleanna - celle que vous avez vue - nous faisions juste après l'identité de Bourne ou juste après sa sortie.
@aidanGillen
Je fais ce que je peux, mais je vais toujours essayer. Vous ne me verrez pas jouer un personnage gallois de si tôt, pas parce que je n'aimerais pas. Je suis allé au Pays de Galles une fois et j'ai lu pour un film avec Rhys Ifans, et je n'ai pas été interrogé depuis. Nous avons passé un bon moment dans le train sur le chemin du retour.
@avaDuvernay
Je n'ai pas commencé à penser que je pourrais jamais faire des films. J'ai commencé à être un amoureux des films, des films aimants, et je veux avoir un travail qui m'a mis près d'eux et à proximité des cinéastes et à proximité des plateaux de tournage.
@leeBermejo
J'ai l'impression que «The Dark Knight» est un grand film, mais ce Batman là-dedans? Il est presque comme Robocop pour moi. Il a l'air presque robotique; Il a cette approche chirurgicale de tout ... il n'est presque pas humain. C'est censé être tout son point: il est censé être le plus humain des super-héros.
@shannynSossamon
J'ai fait un film intitulé The Jésuit, qui était un film indépendant. Je l'ai fait peu de temps après les maîtresses. Je me sentais toujours doux et je soignais, mais c'était un personnage que je n'avais jamais joué auparavant. C'était un scénario de Paul Schrader, avec un réalisateur mexicain prometteur, nommé Alfonso Ulloa. Cela contient Tim Roth et Paz Vega, et j'ai aussi apprécié cela.
@johnCongleton
Je peux identifier le moment où mon premier groupe a enregistré, quand j'avais 14 et 15 ans. J'ai toujours aimé écrire des chansons et jouer, mais il y avait quelque chose à entrer et à le capturer qui me semblait très zen et parfait pour moi. Un interrupteur d'éclairage a continué et je viens de réaliser que c'est là que ma capacité musicale était la plus adaptée. J'ai juste suivi la foi aveugle que c'était comme un appel pour moi.
@jJayalalithaa
Je peux donner une entreprise que nous respecterons l'opinion constructive de l'opposition. Nous examinerons leur point de vue et comment ils reflètent les opinions des gens.
@stellanSkarsgard
J'ai fait un film norvégien intitulé «Insomnia» qui a été refait et qui était un bon remake d'un bon réalisateur, donc je suis honoré.
@charlieKaufman
Je peux parler sans fin des personnages, ou pourquoi quelqu'un a fait ceci ou cela, et quelle est cette dynamique et cette interaction. J'adore vraiment ça, et je pense que les acteurs répondent vraiment positivement au fait que j'aime parler de ce genre de choses, parce que je ne suis pas sûr que tous les réalisateurs le fassent.
@terryGilliam
Je veux dire des choses dans ces films. Je veux que le public sorte avec des éclats coincés. Je m'en fiche si les gens aiment mes films ou sortent, tant qu'ils ont une réponse forte.
@ashleyGreene
J'ai fait quatre films indépendants pendant la pause entre «Twilight» et «New Moon». Je n'ai même pas vraiment eu le temps de m'asseoir et de tout traiter. Mais quand vous vous asseyez enfin et y réfléchissez, c'est incroyable.
@colinKaepernick
Quelle que soit l'infraction qui dicte pour me permettre de faire ce que moi ou cette infraction à faire pour gagner des matchs, je vais le faire.
@christopherYoung
Je me fiche de votre inventive; Une fois que vous avez présenté des cordes dans l'ensemble pour un film d'horreur, vous entrez dans un monde où une tradition a été soigneusement établie. C'est donc une utilisation répétée au fil des ans, c'est comme: "Oh mon Dieu, un autre film avec des cordes, un autre film effrayant avec des cordes."
@johnLogan
Je ne pouvais pas écrire un film heureux ou une comédie romantique pour me sauver la vie. Oui, Noel Coward est une idole, mais ses pièces sont sérieuses pour moi. «Private Lives» et «Design for Living» ont tous deux un avantage. Sans me psychanalyser, je pense que j'exorcise mes démons dans mon travail.
@charlieHunnam
Je ne regarde pas les choses en tant qu'acteur. J'ai également écrit plusieurs films, donc je le considère comme un conteur et je sais si quelque chose a fonctionné et aurait dû être là pour le bénéfice de l'histoire et le bénéfice du personnage.
@ronnieDunn
Je porte mes propres mecs avec moi maintenant. Les gens pensent que c'est une énorme dépense, mais avec la technologie comme elle est de nos jours, ce n'est pas le cas. Vous pouvez filmer des vidéos et tout avec un Canon Mark II, et tourner un film. Ils le font pour presque rien, en comparaison. Je peux faire dix vidéos pour un projet pour le prix d'une vidéo grand public dans le passé.
@salmaHayek
Je m'en fiche si vous me détestez ou si vous m'aimez, tant que quelqu'un me donne un personnage qui est vraiment un personnage à jouer. C'est amusant de pouvoir avoir un personnage et d'avoir un réalisateur qui peut vous diriger vers un personnage. Je suis tellement content d'avoir obtenu un bon rôle. Je m'en fiche si c'est mauvais ou si c'est bon, et je m'en fiche si c'est un drame ou une comédie. Ils sont tellement rares à rencontrer.
@barackObama
Je peux dire à travers l'Europe que de nombreux principes qui ont été tenus pour acquis ici autour de la liberté d'expression, et autour des libertés civiles et d'un système judiciaire indépendant, et luttant contre la corruption, ce sont des principes qui, vous savez, pas parfaitement mais généralement, nous avons essayé de postuler Pas seulement dans notre propre pays mais aussi en ce qui concerne notre politique étrangère.