Chris Messina
@chrisMessina
J'ai fait beaucoup de petit théâtre à la boîte noire à New York quand je commençais. Je réunirais un groupe d'acteurs pour faire des ateliers et des lectures. Et j'ai fini par diriger trois ou quatre productions.
Je voudrais aller au Brésil, je pense. Faites un petit voyage en Amérique du Sud.
23
syllabes
15
mots
2
phrases
62
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisMessina
J'ai fait beaucoup de petit théâtre à la boîte noire à New York quand je commençais. Je réunirais un groupe d'acteurs pour faire des ateliers et des lectures. Et j'ai fini par diriger trois ou quatre productions.
@antonCorbijn
Je ne savais pas vraiment comment faire un film quand j'ai fait du «contrôle». J'ai dû créer ma propre langue, tout comme je l'ai fait quand j'ai commencé à prendre des photos. Je n'ai jamais étudié l'un ni l'autre.
@jayZ
Je ne suis pas allé dans de nombreux films. Ma mère ferait une sortie en famille et apportait du poulet au théâtre. Sentir tout l'endroit. Les films les plus percutants étaient «Godfather II» et «Scarface». J'ai adoré la complexité humaine, et ces films sont si bien tournés. Grandeur cinématographique. J'ai vraiment arrêté d'aller au début de la vingtaine.
@bobOdenkirk
Je n'ai pas si bien fait à «Saturday Night Live». Ce fut une expérience très difficile pour moi, pour de nombreuses raisons qui ont à voir avec le genre de personne que je suis et les problèmes personnels que j'avais à l'époque. J'étais très seul à New York, et le spectacle a beaucoup de stress.
@shriyaSaran
J'ai fait mon deuxième film avec Nagarjuna. Tout d'abord, il est une Vierge et tous les gens de la Vierge sont excellents. C'est une personne très heureuse qui aime la musique, les entraînements et vivre une vie positive. Il est comme un ami qui peut parler et se détendre avec vous à tout moment.
@shaneBlack
Je pense que le défi, en quelque sorte pour moi, est d'écrire un film narratif et lorsque vous finirez de le regarder, vous avez l'impression que c'est un collage. Vous racontez le récit, vous racontez l'histoire, mais vous avez l'impression d'avoir créé cette tapisserie. Mais il a aussi une forme, une histoire.
@richardRusso
Je ne pense pas que l'Amérique ait jamais eu un centre comme Londres est le centre de l'Angleterre ou Dublin est le centre de l'Irlande.
@sandraMagsamen
Je ne peux pas penser à une autre chose que je fais qui commence même à comparer à la joie que je ressens en tant que maman. Le travail est un travail d'amour. Il y a des jours qui sont douloureux et qui vous testent à coup sûr, puis il y a ces jours glorieux où vous passez avec des couleurs volantes.
@katharineMcphee
Je peux comprendre pourquoi les gars ne seraient pas dans la «joie». Vous savez, c'est un spectacle musical assez lourd. Ce spectacle fait, comme six chansons dans un épisode.
@anneLamott
Je fais pour moi exactement ce que je ferais pour vous - faites une belle tasse de thé, ou un bain chaud, ou allez m'acheter une fabuleuse paire de chaussettes. Je crois que vous prenez l'action, puis la perspicacité suit - je fais des choses aimant pour moi, me caresse ma propre épaule, me mette pour une courte sieste, et la perspicacité suit: que je suis une femme précieuse sauvage, un humain simplement L'être, comme l'a dit les Cummings, méritant le respect, la tendresse, la protection, le plaisir et la solidarité. Et c'est à quoi ressemble la maison pour moi maintenant.
@chrisStapleton
Je ne savais pas qu'ils vous paieraient de l'argent pour vous asseoir dans une pièce et écrire des chansons pour d'autres personnes. J'ai toujours pensé que George Strait chantait une chanson, il a inventé, et c'était la fin. Mais à l'instant où j'ai découvert cela, que cela pourrait être un travail, j'ai pensé: «C'est le travail pour moi. Je dois comprendre comment faire ça.
@markusZusak
J'ai transporté Rudy doucement dans la rue brisée ... Avec lui, j'ai essayé un peu plus de réconfort. J'ai regardé le contenu de son âme pendant un moment et j'ai vu un garçon peint en noir appeler le nom Jesse Owens alors qu'il traversait une bande imaginaire. Je l'ai vu en profondeur dans une eau glacée, en poursuivant un livre, et j'ai vu un garçon allongé dans mon lit, imaginant comment un baiser aurait le goût de son glorieux voisin. Il me fait quelque chose, ce garçon. À chaque fois. C'est son seul détriment. Il monte sur mon cœur. Il me fait pleurer.
@elieWiesel
Je ne peux pas guérir tout le monde. Je ne peux pas aider tout le monde. Mais pour dire à la personne solitaire que je ne suis pas loin ou différent de cette personne solitaire, que je suis avec lui, c'est tout ce que je pense que nous pouvons faire et nous devons faire.
@andersPetersen
Je ne me soucie pas tellement de la forme. Peut-être que je l'ai fait au début, il y a longtemps. Mais maintenant, je veux juste être aussi droit et simple et aussi vrai que possible.
@xzibit
Je ne crois pas aux extraterrestres. Je ne pense pas aux étrangers ou aux fantômes comme les Noirs. Nous ne sommes jamais enlevés; Nos maisons ne sont jamais hantées. Cela se produit toujours dans les zones rurales, où il n'y a pas de personnes ethniques. Le jour où je vois quelqu'un du centre-sud de Los Angeles dire: «Mec, j'ai été enlevé hier», alors je le croirai.
@jodieTurnerSmith
Je ne suis pas venu à Los Angeles en pensant, d'accord, je vais être un acteur, donc ma progression était juste un peu organique, en commençant dans la modélisation imprimée, dans laquelle je réussissais beaucoup moins, puis dans les publicités télévisées.
@ellenDegeneres
Je ne fais pas attention au nombre d'anniversaires. C'est bizarre quand je dis que j'ai 53 ans. C'est juste fou que j'ai 53 ans. Je pense que je suis très immature. Je me sens comme un enfant. C'est pourquoi mon dos sort tout le temps, parce que j'oublie complètement que je ne peux plus faire certaines choses - comme faire la planche pendant 10 minutes.
@juliaStiles
J'ai fait une production différente avec un réalisateur différent et Bill Pullman. Oleanna - celle que vous avez vue - nous faisions juste après l'identité de Bourne ou juste après sa sortie.
@ginniferGoodwin
Je viens du théâtre, et faire des trucs d'époque est tellement fantaisiste et imaginatif et donc en dehors de n'importe quel cadre de référence que je ne l'avais jamais fait, je préfère que cela en termes de facteur amusant.
@erikaChristensen
Je n'avais pas l'intention d'aller à l'université, du moins pas un horaire à temps plein. J'ai toujours ce plan. Je peux suivre des cours individuels à un moment donné comme une indulgence.
@rakulPreetSingh
Je considère Rashi Khanna et Regina Cassandra comme mes meilleures amies. Ils disent qu'il y a trois RS dans l'industrie Telugu: Rakul, Rashi et Regina. Nous avons tous les trois fait leurs débuts la même année, et bien que nous rivalisons tous pour les mêmes rôles, nous sommes toujours les plus proches, et nous nous confondons les uns aux autres.
@stellanSkarsgard
J'ai fait un film norvégien intitulé «Insomnia» qui a été refait et qui était un bon remake d'un bon réalisateur, donc je suis honoré.
@johnCage
La première question que je me pose quand quelque chose ne semble pas beau, c'est pourquoi je pense que ce n'est pas beau. Et très prochainement, vous découvrez qu'il n'y a aucune raison.
@kimberlyQuinn
Je viens d'une famille hautement morale. On m'a très bien appris ce qui était bien et mal, et dans ma perception des choses, j'ai fait quelque chose qui n'allait pas. Le savoir, et alors être si exposé publiquement, a été très difficile.
@ashleyGreene
J'ai fait quatre films indépendants pendant la pause entre «Twilight» et «New Moon». Je n'ai même pas vraiment eu le temps de m'asseoir et de tout traiter. Mais quand vous vous asseyez enfin et y réfléchissez, c'est incroyable.
@vincentDePaul
Je peux comprendre que l'homme dont vous m'avez dit vous a offensé, et je suis très ennuyé qu'il se soit oublié comme ça. Cependant, vous ne devez pas considérer ce qu'il a fait comme venant de lui, mais plutôt comme un essai que Dieu souhaite faire de votre patience. Cette vertu sera encore plus une vertu en vous qui êtes plus sensible par nature et a donné moins de cause à l'infraction que vous avez reçue.
@ellieTaylor
J'ai fait une émission debout intitulée «Show Me The Funny», donc à partir de là, j'ai eu des trucs de télévision et les gens me réservaient des concerts. Je n'étais pas vraiment assez bon à ce moment-là, donc j'ai dû rattraper les attentes.
@stevenStucky
Je ne pense pas que la musique enseigne sur la vie quotidienne banale. Il nous apprend ce que c'est que d'être un être humain.
@georgeLopez
Je fais tout un à la fois, un jour à la fois. C'est la seule façon de faire tout ce que je veux. J'ai arrêté de regarder [la plupart des] spectacles de nouvelles et de divertissements. Je pense que cela m'a aidé à rester un peu plus clair. Dois-je savoir ce que fait Kevin Federline? Et je ne dors pas beaucoup. Je suis toujours connecté à [mon travail].
@haroldRamis
J'ai fait une comédie avec Al Franken à propos de son personnage Stuart Smalley, qui concernait vraiment l'alcoolisme et la dépendance et la codépendance. Il y avait des trucs douloureux. Lorsque nous l'avons montré à des groupes de discussion, certains d'entre eux ont en fait dit: "Si je veux voir une famille dysfonctionnelle, je resterai à la maison."