Kasper Schmeichel
@kasperSchmeichel
Je faisais, à mes yeux, rien à Manchester City. Vous pouvez vous entraîner toute la journée, mais cela se déroule pour faire correspondre les situations lorsque vous êtes en prêt aux clubs de la ligue inférieurs.
Rien n'est plus courant que pour les hommes de penser que parce qu'ils connaissent les mots, ils comprennent les idées qu'ils représentent.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
111
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kasperSchmeichel
Je faisais, à mes yeux, rien à Manchester City. Vous pouvez vous entraîner toute la journée, mais cela se déroule pour faire correspondre les situations lorsque vous êtes en prêt aux clubs de la ligue inférieurs.
@jasonStatham
Je veux travailler avec Will Ferrell. Je veux faire, comme, une comédie d'action avec lui. Comment obtenir le projet pour cela? Ça me tue. J'ai toutes ces bonnes idées, et la chose la plus difficile est d'obtenir le matériel, le scénario, vous savez.
@sonia
Je me guerre en retour à la maison à Mayaguez avec un cône de glace fondant que nous avons appelé une piraqua coulant douce et collant sur mon visage et mes bras, le soleil dans mes yeux, brisant les nuages et brillant le trottoir imbibé de pluie et les feuilles dégoulinant. Je courais de joie, une joie écrasante qui est née simplement de la gratitude pour être en vie. Avec l'image, la mémoire portait ces mots de l'esprit d'un enfant dans le temps: je suis béni. Dans cette vie, je suis vraiment béni.
@christineJennings
Je crains d'avoir surestimé l'impact de la guerre civile sur les utopistes. Au moment où la guerre civile arrive, la plupart des communautés étaient assez séparées de la société américaine plus large. Leur rhétorique consiste toujours à transformer le monde, mais ils n'ont pas autant de trafic avec leurs voisins.
@kevinCostner
J'écoutais toujours mon père plus que quiconque. J'avais toujours peur de mon père plus que quiconque. Mais il y a un moment dans le temps où d'autres hommes de votre vie peuvent avoir un impact énorme.
@rickFamuyiwa
J'ai eu la chance d'écrire à peu près un an de l'école de cinéma et de commencer à faire des films dans le système de studio hollywoodien. Mais avec chaque film progressif, il est devenu plus frustrant de ne pas pouvoir parler et dire des choses que je voulais dire.
@fredSchneider
J'étais intéressé par la conservation de la faune et j'ai choisi la Géorgie parce qu'ils auraient eu une bonne école forestière. J'ai pensé qu'il pourrait être plus facile d'obtenir de bonnes notes là-bas aussi, parce que beaucoup d'enfants du Sud viendraient à l'école dans le New Jersey, et ils seraient toujours un peu en retard, alors j'ai pensé que je n'aurais peut-être pas à travailler très difficile.
@colleenHouck
Je vous avertisse, Kelsey, que je suis un homme extrêmement patient. J'ai eu une pratique étendue en attendant l'ennemi. Ma vie de tigre m'a appris que la persistance attentive et la diligence concentrée portent toujours leurs fruits. Considérez-vous prévenu, priyatama. Je suis à la chasse. J'ai attrapé votre parfum et je ne serai pas contrecarré dans mon cours.
@yingluckShinawatra
Je répéterai à nouveau que les femmes sont les symboles de la non-violence. Une autre chose que je dirais, c'est qu'une femme est plus compromettante. Une femme peut facilement parler avec n'importe qui.
@georgeSand
Je suis né pour l'amour - mais aucun de vous ne voulait le croire, et ce malentendu était crucial pour former mon personnage. Il est vrai que la nature était étrangement incohérente en me donnant un cœur chaud, mais aussi un visage qui était comme un masque en pierre et une langue lourde et lente. Elle m'a refusé ce qu'elle a accordé librement même le plus Loutish de mes semblables. . . . Les gens ont jugé mon caractère intérieur par mon revêtement extérieur, et comme un fruit stérile, je me suis flétri sous la balle rugueuse que je ne pouvais pas me détendre.
@michaelMorpurgo
J'étais un père trop jeune, c'est le moyen le plus poli de le dire. Je pense que j'étais plutôt immature et tout ce que je peux dire, c'est que je pense que j'ai fait un bien meilleur grand-père ... Je ne pense pas que j'étais prêt à être un père pour être honnête.
@andreaBarber
J'en ai porté un dans le premier épisode de la saison 1 [de Fuller House], puis je l'ai vu, et je suis retourné à mon coiffeur, et je me disais: "Nous n'utilisons plus jamais ça!" Je sais que c'était un bon retour pour cette première saison, mais j'ai 40 ans, je ne peux plus retirer un Scrunchie. Personne ne devrait plus porter un Scrunchie. Je suis en colère. C'est mon point de basculement.
@aishaTyler
Je suis né en Californie, j'ai élevé un végétarien et j'adore la science-fiction, alors ne me dites pas comment je dois être pour répondre à vos normes. Quand j'étais plus jeune, ce genre de commentaires m'a dérangé, mais j'ai finalement atteint un point où j'ai réalisé que je n'allais pas changer qui j'étais.
@michaelStuhlbarg
J'ai été élevé dans une synagogue de réforme. Je pense que nous apportons tous avec nous un sens quand des choses difficiles nous arrivent, nous nous retrouvons en posant des questions sur les raisons pour lesquelles ces choses m'arrivent en ce moment de ma vie. Je pense que dans ce sens, il y a une certaine résonance que je porte. C'est plus une résonance spirituelle par opposition au judaïsme particulièrement.
@howardJacobson
J'étais un «révérence pour la vie» - «voir la vie régulièrement et le voir entier» - à mes jours comme chargé de cours en anglais lit. Nous sommes, je soutenais, sinon exactement «sauvé» en lisant, au moins partiellement «réparé» par lui: rendu le mieux moralement et existentiellement.
@richardLinklater
Je pense que je suis toujours tellement plus satisfait des livres, des films et des trucs. Je pense que je suis plus enthousiasmé par les représentations bien faites de la vie que la vie elle-même. Céline
@kevinBacon
Je ne partais pas à New York pour être plus célèbre que mon père, mais rétrospectivement, cela me conduisait certainement. Il était célèbre à Philadelphie, mais c'était aussi très important pour lui d'être célèbre. Et dans une certaine mesure, j'en ai eu une partie, même s'il y avait des parties qui m'horrifiaient.
@katherineWebb
J'ai toujours été la fille la plus grande de ma classe, et cela m'a fait avoir une très mauvaise posture parce que je voulais sembler plus court que moi. Cela reflétait vraiment ce que je ressentais pour moi. J'ai passé la plupart de ma jeunesse à l'école à me sentir vraiment peu sûre de mon apparence parce que j'étais différent.
@alanFurst
J'allais être le romancier le plus raté de Paris. Ce n'était certainement pas la pire chose au monde que l'on pouvait être.
@moFarah
Je courais dans les moins de 13 minutes pour 5 000 quand j'étais encore entraîneur par Alan Storey, et j'ai remporté le double d'or aux Européens en 2010.
@robGronkowski
Il n'y a rien de tel que de faire des efforts supplémentaires un jour que l'autre. Chaque jour est beaucoup d'efforts, généralement un maximum d'efforts chaque jour.
@isadoraDuncan
Je préfère vivre en Russie sur du pain noir et de la vodka qu'aux États-Unis dans les meilleurs hôtels. L'Amérique ne sait rien de la nourriture, de l'amour ou de l'art.
@leighBardugo
J'étais un énorme nerd de théâtre quand j'étais plus jeune, donc j'étais dans un tas de comédies musicales d'école - travaillant, «Pacifique Sud», violoniste sur le toit », une petite opérette très étrange appelée Charlotte Sweet», «Nine», The Wiz. '
@kevinDurand
J'étais un joueur de hockey, en grandissant. Étant un grand gars et étant imposant, j'ai dû utiliser ma taille pour protéger mes coéquipiers. En tant qu'acteur, j'ai été partout sur la carte, mais depuis que j'ai déménagé à Hollywood, les gens ont tendance à me lancer dans ces personnages plus imposants, ce qui est en fait vraiment amusant pour moi.
@erikLarson
Je suis né avec le diable en moi », a écrit [Holmes]. «Je ne pouvais pas empêcher le fait que j'étais un meurtrier, pas plus que le poète ne peut aider l'inspiration à chanter.
@johnAmaechi
Je ne voudrais jamais que quelqu'un sortit pour le plus grand bien qui était une célébrité et puis les trouver à glisser comme Lohanville avec de l'alcool ou de la drogue ou autre chose simplement parce qu'ils ne pouvaient pas faire face.
@rozzWilliams
J'étais toujours intéressé par la musique, je sentais qu'il était temps de le faire, sortant de la scène punk [1979]. Je pensais que c'était idéal que n'importe qui puisse simplement assembler un groupe et le faire fonctionner. Ensuite, bien sûr, il est devenu un peu plus détaillé après l'avoir commencé et réalisé que c'était quelque chose de sérieux, pas seulement une situation unique. J'ai dû y mettre beaucoup plus. De plus, je l'ai fait pour retirer beaucoup de choses de mon système, des choses qui avaient été mises là pendant que je grandissais dans ma famille. Une sorte d'exorciation des démons.
@boJackson
J'ai toujours été l'enfant le plus rapide et le plus fort de mon école, donc des événements comme le 100 mètres et le lancement du disque m'ont attiré. Je pourrais jeter le disque pour une grande distance sans la bonne technique de spin et de lancer.
@salmaHayek
J'ai eu le privilège de grandir au Mexique à une époque où vous pouviez jouer dans les rues. Nous vivions pas trop loin de l'océan, et nous serions à l'extérieur tout le temps avec les enfants des voisins, en courant gratuitement. Quel meilleur endroit pourrait-il y avoir pour un enfant?
@carisLevert
C'est la principale chose sur laquelle nous nous concentrons, pas nécessairement plus grand mais devenant plus fort. J'ai développé un peu mon corps mais je suis devenu beaucoup plus fort.