![auteur Eleanor Roosevelt de la citation Profitez de chaque minute que vous avez avec ceux que vous aimez, ma chère, car personne ne peut prendre de la joie qui vous éloigne. Ce sera là dans votre cœur pour vivre quand les jours sombres viendront.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Feleanor-roosevelt-S601KEmharBBDSPLDgsi0IncpbCHYqt7qFfWR559w72wSZ5QUPhmIVO0mnmLvKyZBNPr0RjE1F3PyIBb5NPZKf38Os88LIZ34xYD4bccofGwydQwJQ3taHn9yFHm5cnL.jpg&w=3840&q=100)
Eleanor Roosevelt
@eleanorRoosevelt
Profitez de chaque minute que vous avez avec ceux que vous aimez, ma chère, car personne ne peut prendre de la joie qui vous éloigne. Ce sera là dans votre cœur pour vivre quand les jours sombres viendront.
Je préfère vivre en Russie sur du pain noir et de la vodka qu'aux États-Unis dans les meilleurs hôtels. L'Amérique ne sait rien de la nourriture, de l'amour ou de l'art.
45
syllabes
31
mots
2
phrases
126
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eleanorRoosevelt
Profitez de chaque minute que vous avez avec ceux que vous aimez, ma chère, car personne ne peut prendre de la joie qui vous éloigne. Ce sera là dans votre cœur pour vivre quand les jours sombres viendront.
@donnaMills
L'un de mes films préférés est The Little Foxes.
@dtSuzuki
Zen ouvre les yeux d'un homme sur le plus grand mystère car il est quotidien et horaire; Il élargit le cœur d'embrasser l'éternité du temps et de l'infini de l'espace dans toutes ses palpitations; Cela nous fait vivre dans le monde comme si nous marchons dans le jardin d'Eden
@natalieCliffordBarney
Paris m'a toujours semblé être la seule ville dans laquelle on peut vivre comme on le juge bon.
@michaelBassey
Éloignez-vous des parasites paresseux, qui vous perchagent juste pour satisfaire leurs besoins, ils ne viennent pas atténuer vos charges, par conséquent, leur mission est de distraire, de nuire et d'extraire et de vous faire vivre dans une pauvreté abjecte.
@cathrynneMValente
Je ne tolère pas un monde vidé de vous. J'ai essayé. Pendant un an, j'ai appelé chaque arbre noir Marya Morevna; J'ai cherché votre visage dans les motifs de la glace. Dans l'obscurité, je me suis gêné par la perte de vous comme de l'or pâle.
@jamieFord
J'essaye de ne pas vivre dans le passé ... mais ... parfois le passé vit en moi
@donnaAir
Je ne me suis jamais privé de rien. J'ai toujours pensé que si vous avez besoin de perdre du poids, de continuer à manger ce que vous aimez, mangez moins. Je ne suis pas d'accord pour faire sans pâtes ni pain, c'est trop dur.
@valerieJarrett
Quand j'ai terminé la faculté de droit, j'avais un plan de 10 ans. Mon plan était d'aller dans un cabinet d'avocats, de tomber follement amoureux, d'avoir un bébé à l'âge de 30 ans, de faire un partenaire et de vivre heureux pour toujours.
@yvetteNicoleBrown
Vous devez trouver un moyen de ne pas devenir amer et de vivre dans les paramètres de la situation et de rire à travers cela… et vous espérez une meilleure journée pour la prochaine génération.
@lindaHamilton
C'est l'ère de l'information et nous devons simplement nous informer aussi que possible sur ce que d'autres choses pourraient nous aider à vivre une vie saine.
@simonTBailey
Vous travaillez et vivez pour répondre à vos besoins quotidiens plutôt que pour maximiser votre potentiel. Vous existez simplement au jour le jour, sans beaucoup de passion ou d'enthousiasme pour la vie. Pendant ce temps, vos talents restent inexploités, enterrés quelque part au fond. C'est une façon horrible de vivre.
@pDJames
Regarder en arrière sur sa vie, c'est vivre la capricité de la mémoire. ... Le passé n'est pas statique. Il ne peut être revécu que dans la mémoire, et la mémoire est un périphérique pour oublier ainsi que la souvenir. Il n'est pas non plus immuable. Il redécouvre, réinvente, réorganise. Comme un passage de la prose, il peut être révisé et répandu. Dans cette mesure, chaque autobiographie est une œuvre de fiction et chaque œuvre de fiction une autobiographie.
@bobTheDragQueen
Pour moi, je pense qu'il est important de répandre la joie queer noire et de reconnaître l'excellence queer noire et les réalisations qui ont été réalisées par mon peuple, ce qui signifie spécifiquement des gens queer noirs.
@donaldRayPollock
La plus grande influence sur mon écriture, en plus d'attirer certaines idées sur l'humour noir, était que le papeterie avait un programme où ils ont payé 75% des frais de scolarité et des coûts pour les employés qui voulaient aller à l'université à temps partiel.
@mosheDayan
Nous n'avons pas de solution ... vous [Palestiniens] continuera de vivre comme des chiens, et quiconque souhaite que vous puissiez partir, et nous verrons où mènerait ce processus.
@philipYancey
Jésus n'a pas donné les paraboles pour nous apprendre à vivre. Il leur a donné, je crois, pour corriger nos notions sur qui est Dieu et qui Dieu aime.
@mortSahl
J'ai regardé la série Civil War de Ken Burns sur PBS. Mon segment préféré est lorsque Bob Hope divertit les troupes de Gettysburg.
@pJOrourke
Les libéraux proposent toujours des idées parfaitement folles, des lois qui rendront tout le monde heureux, les lois qui feront tout correctement, nous feront vivre pour toujours et tous riches. Les conservateurs ne sont jamais aussi stupides.
@gregEgan
J'avais six ans quand mes parents m'ont dit qu'il y avait un petit bijou noir dans mon crâne, apprenant à être moi.
@benGazzara
Certains acteurs recherchent des pièces similaires à leurs personnalités. Mais, je préfère subir une métamorphose qui dépend du rôle.
@eltonJohn
J'avais un petit Richard et ce piano noir, oh cette douce Georgia Peach, et le garçon forment Tupelo.
@jimHightower
Ce qui a créé la démocratie, c'est Thomas Paine et Shays Rebellion, les suffragistes et les abolitionnistes et en bas à travers les populistes et le mouvement travailliste, y compris les wobblies. Dur, dans votre visage, les gens ... Mère Jones, Woody Guthrie ... Martin Luther King et César Chavez. Et maintenant, c'est à nous.
@tayeDiggs
Le théâtre en direct est mon préféré de tous les médiums dans lesquels j'ai travaillé, donc j'ai l'intention de revenir à Broadway.
@jesseJackson
Il existe des modèles clairs de discrimination contre les Noirs et les Latinos. Les grandes banques ont ciblé les Noirs et les Latinos avec des forfaits toxiques de prêts prédateurs à risque.
@pierGiorgioFrassati
Vivre sans foi, sans patrimoine à défendre, sans lutte constante pour la vérité, ce n'est pas une vie mais existant
@lilUziVert
À l'époque élémentaire, j'ai pris plaisir à la musique rock & roll. J'ai tamponné Marilyn Manson, qui est devenu mon préféré.
@miltonBerle
Chaque fois qu'une personne entre dans une épicerie fine et commande un pastrami sur du pain blanc, quelque part un Juif meurt.
@brettDennen
La nature m'inspire parce que c'est si paisible. Cela me fait vivre une expérience intérieure. Cela me rend réfléchissant et nostalgique.
@zenoDelea
Le but de la vie est de vivre en accord avec la nature.