Jim Morrison
@jimMorrison
C'est comme jouer en quelque sorte. Vous sortez pour une nuit de boire et vous ne savez pas où vous allez finir le lendemain. Cela pourrait bien fonctionner ou cela pourrait être désastreux. C'est comme le lancer des dés.
Les femmes dotées de sensibilités remarquables jouissent beaucoup; Mais ils souffrent aussi beaucoup.
29
syllabes
13
mots
1
phrase
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimMorrison
C'est comme jouer en quelque sorte. Vous sortez pour une nuit de boire et vous ne savez pas où vous allez finir le lendemain. Cela pourrait bien fonctionner ou cela pourrait être désastreux. C'est comme le lancer des dés.
@philNeville
Je ne veux pas me précipiter à la retraite et le regretter, car les gens disent jouer le plus longtemps possible jusqu'à ce que les jambes ne puissent plus en prendre.
@joAnnDavis
Nous bénéficions de ne rien faire, de sortir pour jouer, de donner du cœur et de passer du temps dans la nature. Surtout, nous bénéficions d'avoir des relations saines, fortes et aimantes avec d'autres personnes et de l'exercice des parties altruistes de nous-mêmes.
@frankCarson
J'étais dans un panto l'année dernière, Aladdin et la merveilleuse lampe. J'ai joué la mèche. J'ai eu le sac parce que j'étais trop bien huilé tous les soirs.
@jimmyKimmel
J'ai commencé à faire un talk-show de dimanche soir sur la station de radio universitaire Kunv. Cela m'excitait plus que tout ce que j'avais jamais fait. J'ai traversé les pages jaunes pour trouver des gens qui semblaient intéressants. Je me moquais de ces gens, mais ils étaient tellement excités d'être à la radio qu'ils n'ont même pas remarqué.
@helenBaxendale
Pour moi, jouer est comme des vacances. Je passe beaucoup de temps à la maison avec mes enfants, puis de temps en temps je sors et fléchis mes muscles créatifs sur scène.
@laMarqueDauteurJo
Parfois, certaines sitcoms stéréotypent encore les femmes - le vieux dragon ou le Dolly Bird - mais dans l'ensemble, nous nous en éloignons.
@jimNorton
J'adore tout à Boston. Les femmes sont phénoménales, elles sont toutes sales. C'est juste un très bon endroit pour faire de la comédie.
@summerAltice
J'ai obtenu le surnom de Spitfire pour une raison - j'ai brûlé à l'intérieur pour jouer au volleyball.
@willamBelli
J'ai fait un film HBO intitulé «Cinema Verite» où j'ai joué à Candy Darling. C'était vraiment, vraiment cool parce que j'ai pu rencontrer James Gandolfini et Diane Lane et Thomas Dekker.
@anneSexton
Que Dieu soit une femme tribale connue mais interdite.
@jessicaLange
J'aime être mère. J'ai adoré être une fille, une sœur, une femme. J'adore être une femme avec des hommes. J'adore avoir accouché.
@gennaroGattuso
Parfois, vous devez jouer avec un couteau entre vos dents.
@dylanMoran
Le stand-up m'est venu naturellement parce que les gens en Irlande parlent. Mais cela ne parle pas dans les émissions de panneaux; C'est un plaisir structuré. Cela me rappelle une tante tragique applaudissant les mains et rebondissant dans une pièce et annonçant que nous devrions tous jouer à des jeux ... et si nous ne le faisons pas, nous sommes tous un sport pourri.
@jimMorrison
C'est comme jouer en quelque sorte. Vous sortez pour une nuit de boire et vous ne savez pas où vous allez finir le lendemain. Cela pourrait bien fonctionner ou cela pourrait être désastreux. C'est comme le lancer des dés.
@jimmyConnors
De retour à East St. Louis, le tennis n'était pas la vraie chose. Si vous ne jouiez pas au baseball, au basket-ball, au football, vous étiez en quelque sorte à l'extérieur.
@dineshKarthik
Il est plus facile de faire ses débuts dans un jeu que de faire un retour, car dans ce dernier, les gens vous connaissent et attendent quelque chose de vous. Lorsque vous jouez votre premier match, ils sont juste excités et ne savez pas de quoi vous êtes capable.
@jenniferGarner
Je peux certainement bénéficier d'un auto-tan, bien que je ne puisse pas dire que je suis le meilleur pour l'appliquer. Je ne suis tout simplement pas doué par ce genre de choses! Mais la poudre bronzante à coup sûr. Aussi, il suffit d'utiliser un fard à joues qui a ce genre de couleur ensoleillée par opposition à un rose vif. Je préfère que ce soit vraiment transparent et juste où le soleil vous frapperait.
@joKoy
Ma mère nous a élevés comme si nous étions encore aux Philippines. Elle a essayé de tout guérir à la maison comme une vraie femme philippine. Vous deviez mourir pour aller à l'hôpital. Ma mère a tout guéri avec Vicks Vaporub. J'aurais dû mourir neuf fois quand j'étais enfant!
@paulEenhoorn
J'écris de la musique depuis que je suis adolescent. Je joue aux claviers. Je ne suis pas vraiment un joueur, mais je peux écrire. Cela viendra. Je voudrais faire une comédie musicale.
@allanRay
Je voulais jouer au baseball depuis l'âge de 5 ans.
@katherineDunn
La question la plus puissante et non posée est de savoir comment la société dans son ensemble réagit à la violence volontaire avide et volontaire des femmes et aux preuves croissantes que les femmes peuvent être aussi agressives que les hommes.
@jennyLewis
Quand j'étais adolescent, je suis allé en Europe lors d'un voyage en sac à dos par moi-même et j'ai rencontré une femme qui suivait Sebadoh. C'était le début des années 1990, et c'était mon introduction à Indie Rock.
@brentonThwaites
Quand j'avais 16 ans, j'ai rejoint un groupe de théâtre appelé North Queensland Academy of Dramatic Art sous une femme appelée Maggie Shephard-King. Elle m'a inspiré à auditionner le rôle de Roméo dans «Roméo et Juliette».
@naomiWatts
Il est toujours époustouflant pour enlever vos vêtements sur le film. Mais le faire avec une femme était plus en sécurité qu'avec un homme. Vous savez que vous pouvez dire: «Ne me saisissez pas là-bas: c'est là que ma cellulite est»!
@maryjaniceDavidson
Tu ne me fais pas peur, Cadence Jones. J'ai vécu avec des fous, j'ai monté de fou, j'ai fait des vacances avec des fous, j'ai visité Crazy dans divers hôpitaux, je me suis assis aux séances de thérapie avec des fous. Franchement, je pense que les femmes qui n'ont pas de troubles émotionnels majeurs sont vraiment très ternes.
@barbaraDesAnges
Les femmes ont besoin de vrais moments de solitude et d'auto-réflexion pour équilibrer la quantité de nous-mêmes que nous offrons.
@joNesbo
Certains artistes voient un concert comme un public les adorant. Je pense qu'il s'agit de passer un bon moment ensemble. J'ai un rôle en tant que chanteur. Un public a un rôle. Jouer un concert ne me fait pas haut sur moi-même.
@jillianHervey
Je pense que pour les femmes, en particulier les femmes de couleur, les cheveux ont tellement à voir avec notre identité et notre niveau de confiance. J'ai fait un choix conscient après avoir grandi et que je me sens en insécurité et essayé d'atteindre ce look qui n'était pas moi, où j'ai finalement cessé de relaxer mes cheveux et de retourner à ma texture naturelle.
@terryBradshaw
Quand j'ai joué pour les Steelers et que j'ai eu mon échelon, je prendrais des sels à l'odeur et je retournerais tout de suite là-bas.