Bruce Buffer
@bruceBuffer
Je mange bien, je m'entraîne bien, j'ai été athlète toute ma vie.
Refusez d'écrire votre vie et vous n'avez pas de vie.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceBuffer
Je mange bien, je m'entraîne bien, j'ai été athlète toute ma vie.
@terryCrews
Je dois dire que tout dimanche était bon, mais c'était trop ambitieux. Vous ne pouvez pas tout faire en trois heures. Il s'est poursuivi par des problèmes de propriété, des problèmes de quart, les problèmes de porteur de ballon, les problèmes de LT et tout cela, même les problèmes de l'entraîneur. C'était trop. Alors que, les meneurs de jeu dit, oui, vous avez tous ces problèmes, mais mon Dieu, vous jouez au football, vous faites la meilleure chose au monde. Vous jouez au football, vous vous amusez, vous êtes payé pour jouer à un jeu. Eh bien, avec toutes les mauvaises choses à propos de Hollywood toute la consommation de drogues, tout ça, c'est toujours une assez bonne vie.
@kipMoore
J'ai une petite maison de deux chambres et c'est comme ça que je l'aime. Nous vivons à une époque où il est cool de présenter ce style de vie luxueux sur les réseaux sociaux. Je ne veux pas faire partie de quelque chose qui rend les gens qui ne sont pas satisfaits de leur propre vie et recherchent ce faux sentiment de réalité. Je ne veux pas que des gens qui travaillent ce travail en col bleu et se sentent à peine pour se sentir mal. Je ne veux pas que ces gens aient l'impression de ne pas faire quelque chose de bien parce qu'ils ne volent pas sur des jets ou ne conduisent pas de voitures de fantaisie. Je ne veux jamais les faire sentir qu'ils ne sont pas dignes.
@indiraGandhi
J'ai vécu une longue vie et je suis fier de passer toute ma vie au service de mon peuple. Je ne suis que fier de cela et rien d'autre. Je continuerai à servir jusqu'à mon dernier souffle, et quand je mourrai, je peux dire que chaque goutte de mon sang revigorera l'Inde et la renforcera.
@kendraWilkinson
J'ai eu une histoire d'amour à vie avec tous les types de danse. La pole dance était toujours juste pour le plaisir jusqu'à ce que nous ayons un poteau installé chez «The Girls Next Door», puis nous avons commencé à le prendre un peu plus au sérieux et à l'utiliser pour faire de l'exercice.
@mattGroening
Je juge ma vie par à quel point c'était misérable. Si je pouvais payer mon loyer, j'étais délicieusement heureux. Maintenant, je suis délinément heureux tout le temps.
@lordDunsany
J'ai vécu pour voir qu'être dix-sept n'est pas une protection contre le fait de devenir soixante-dix, mais de savoir que cela a besoin de l'expérience d'une vie, car aucune imagination s'en fasse.
@annHood
J'ai un penchant pour écrire sur les adolescents précoces et en difficulté, qui sont aliénés, mais un peu attachants. C'est de se souvenir si clairement de ce temps dans ma propre vie. Je me suis expérimenté comme plus troublé dramatiquement que moi, mais je me souviens juste de ce que c'était.
@mahiraKhan
À travers les hauts et les bas de la vie, et les quelques erreurs que nous commettons et tous les succès que nous obtenons, que personne - personne - personne - ne définit qui vous êtes. Et si quelqu'un définit qui vous êtes, que ce soit vous-même.
@amyPurdy
J'ai deux jambes prothétiques. C'est ma vie; Que vais-je en faire? Et ça m'a mis dans ce voyage incroyable. Je peux regarder en arrière et être complètement reconnaissant et dire que je ne voudrais jamais changer quoi que ce soit.
@kendraWilkinson
J'ai eu une histoire d'amour à vie avec tous les types de danse. La pole dance était toujours juste pour le plaisir jusqu'à ce que nous ayons un poteau installé chez «The Girls Next Door», puis nous avons commencé à le prendre un peu plus au sérieux et à l'utiliser pour faire de l'exercice.
@charlesGeorgeGordon
Je crois humblement que notre vie est d'apprendre notre néant et son être tout; Quand nous sommes d'accord avec lui que nous ne sommes rien et non étonnés par notre rupture de la mauvaise nature, quand nous sommes prêts à être le premier, quand nous sommes prêts à être le moins au paradis que chacun que nous connaissons devrait être plus élevé que nous-mêmes , alors, je pense, notre leçon est apprise. Si nous sommes ennuyés par une remarque ou une conduite désobligeante de nos camarades, c'est parce que nous ne sommes pas encore pleinement conscients que nous ne sommes rien.
@fyodorDostoevsky
J'ai dans ma propre vie simplement transporté à l'extrême ce que vous ne vous êtes jamais aventuré à transporter même à mi-chemin; Et de plus, vous avez considéré votre lâcheté comme une prudence et trouvé le réconfort en vous trompant. Donc, en fait, je suis peut-être encore plus "vivant" que vous. Regardez de plus près!
@billHicks
J'ai quelque chose à vous dire des non-fumeurs que je sais pertinemment que vous ne savez pas, et je pense qu'il est de mon devoir de transmettre des informations à tout moment. Prêt?. . . . Les non-fumeurs meurent tous les jours. . . Profitez de votre soirée. Vous voyez, je sais que vous divertissez ce fantasme de la vie éternelle parce que vous avez choisi de ne pas fumer, mais laissez-moi être le 1er pour faire éclater cette bulle et vous ramener à la réalité. . . Tu es mort aussi.
@benazirBhutto
J'ai mené une vie inhabituelle. J'ai enterré un père tué à 50 ans et deux frères tués dans la fleur de l'âge. J'ai élevé mes enfants en tant que mère célibataire lorsque mon mari a été arrêté et détenu pendant huit ans sans condamnation - un otage à ma carrière politique.
@angelaAhrendts
J'ai appris à ressentir mon chemin à travers la vie, personnellement et professionnellement.
@annieLennox
Je n'ai pas vécu ma vie à travers mes filles. Certains parents consacrent tout à leurs enfants, ce qui doit être si difficile, et c'est très beau. Mais je suis un parent qui travaille, donc j'ai toujours gardé ma propre vie.
@zadieSmith
J'ai l'ambition d'écrire un grand livre, mais c'est vraiment une compétition avec moi-même. J'ai remarqué que beaucoup de jeunes écrivains, des gens dans tous les médias, veulent être célèbres mais ils ne veulent vraiment rien faire. Je ne peux penser à rien qui vaut la peine de s'efforcer que la gloire.
@rachelCamposDuffy
J'ai fait le choix de profiter pleinement de mes enfants et de cette saison particulière de ma vie. C'est une décision très consciente et puissante. À certains égards, il faut plus de tripes pour renverser les récompenses financières et l'adulation qui proviennent d'une carrière professionnelle pour poursuivre quelque chose d'aussi culturellement sous-évalué que la maternité à domicile.
@markWahlberg
J'ai beaucoup d'expérience de la vie réelle sur laquelle je peux tirer. Et je pense que cela montre dans les personnages que je joue parce que j'essaie toujours de trouver quelqu'un - ou de trouver des personnages à jouer avec lesquels je peux m'identifier à un niveau personnel ou à me rapporter. Et je pense que cela fait un peu plus une représentation honnête.
@chrisCornell
Je suis juste entré sur la main-d'œuvre des cols bleus à un très jeune âge et j'ai découvert de la musique, en termes de musicien, à peu près au même moment. La bonne nouvelle est que j'avais probablement 17 ans quand je savais que c'était ce que j'allais faire avec le reste de ma vie, quoi que cela signifiait.
@alysiaReiner
On m'a demandé tellement de fois pourquoi je vis une vie verte, pourquoi la conservation de l'eau, pourquoi obtenir des puits dans des endroits, pourquoi travailler avec des organisations d'eau, pourquoi conserver l'eau à la maison avec des toilettes à double floraison, pourquoi je dis à mes filles " Le robinet "tellement. Parfois, je veux dire: "J'aimerais connaître la réponse." Ma réponse est vraiment: je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne ressent pas cela.
@kimGordon
J'ai vraiment du mal à écrire mes propres paroles pour ce disque, car un, je devais en écrire tant et j'étais aussi un peu perplexe par l'idée de la façon dont j'allais chanter et jouer ... parce qu'à ce moment-là, Nous n'avions pas vraiment pensé à demander à quelqu'un d'autre.
@jasonReitman
Je déteste les films qui disent aux gens quoi penser. Je suis fier que les démocrates aient pensé que «merci de fumer» était leur film et les républicains pensaient que c'était le leur. Je suis fier que les gens pro-choix pensaient que «Juno» était leur film et les gens pro-vie pensaient que c'était le leur.
@stephenKing
Je n'ai presque jamais lu la fiction traditionnelle qui traite de la vie telle qu'elle est. J'aime un élément de fantaisie, quelque chose qui n'est pas tout à fait du monde réel.
@henriMatisse
J'ai toujours cherché à être compris et, même si j'ai été pris en charge par des critiques ou des collègues, je pensais qu'ils avaient raison, en supposant que je n'avais pas été assez clair pour être compris. Cette hypothèse m'a permis de travailler toute ma vie sans haine et même sans amertume envers la critique, quelle que soit sa source. J'ai compté uniquement sur la clarté de l'expression de mon travail pour gagner mes fins. La haine, la rancune et l'esprit de vengeance sont des bagages inutiles pour l'artiste. Sa route est assez difficile pour qu'il nettoie son âme de tout ce qui pourrait le rendre davantage.
@billyCrudup
Je ne me suis jamais livré à la notion erronée de notre société que ma vie personnelle est pertinente pour mon travail, donc tout rapport entourant qui est nécessairement du ouï-dire, de la spéculation ou de la fantaisie.
@williamShakespeare
J'ai presque oublié le goût des peurs: le moment a été, mes sens auraient cool pour entendre un shriek nocturne; Et ma chute de cheveux serait dans un traitage lamentable Rouse et remuer comme la vie ne l'était pas: je suis surint avec des horreurs; La direction, familière à mes pensées massacres, ne peut pas me démarrer une fois.
@benBrantley
J'ai reçu des messages vocaux hostiles et des e-mails. Ils sont souvent anonymes, je suis triste à dire, car les messages anonymes ne sont livrés que par des formes très basses de la vie humaine, à mon avis.
@kristinBauerVanStratten
J'ai peu d'espace de la souffrance des éléphants en ce moment. Je me réveille avec et je vais dormir avec. Le sort des animaux dans les abris, des enfants utilisés pour le travail pour les métaux dans notre électronique et d'autres choses sans fin, le sort de notre approvisionnement en eau pour teindre nos jeans bleus et arroser nos pelouses, la triste vie douloureuse de la viande conventionnellement élevée ... Pour moi, je travaille à ne pas y contribuer. Je ne veux vraiment pas blesser les autres à mon avantage.