Ari Fleischer
@ariFleischer
Je préfère l'abolition de toutes les taxes sur la sécurité sociale, l'assurance-maladie et les successions. À leur place, nous devons créer un système d'imposition simple qui n'a pas du tout de déductions ni de crédits.
Certains intérêts ont une place sur la terre pour laquelle nous n'avons pas accordé une allocation suffisante.
34
syllabes
17
mots
1
phrase
89
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ariFleischer
Je préfère l'abolition de toutes les taxes sur la sécurité sociale, l'assurance-maladie et les successions. À leur place, nous devons créer un système d'imposition simple qui n'a pas du tout de déductions ni de crédits.
@mechthildDeMagdeburg
J'ai vu un nom de place - Its est une haine éternelle, elle est construite dans l'abîme le plus profond des pierres du péché mortel. La fierté a été la première pierre - cela a été vu à Lucifer.
@williamBlake
Chaque nuit et chaque matin, certains à la misère naissent. Chaque matière et tous les soirs, certains naissent de douceur, certains naissent d'une nuit sans fin.
@tulsiGabbard
Les étudiants souffrent de frais de scolarité incroyablement élevés et de taux d'intérêt élevés de prêts étudiants. Ils sont diplômés de l'école et ils ont du mal à trouver un emploi. Ils n'ont pas l'impression qu'il y a des dirigeants honnêtes qui les écoutent et qui feront partie de la solution.
@charlesSpurgeon
Je suis certain que prêcher la colère de Dieu avec un cœur dur, une lèvre froide, un œil sans larme et un esprit insensible, c'est durcir les hommes, pas en profiter.
@patriciaChurchland
Être engagé d'une manière ou d'une autre pour le bien de la communauté, quelle que soit cette communauté, est un facteur dans une vie significative. Nous aspirons à appartenir, et appartenons et prenant attention à notre sens de la place dans l'univers.
@georgeMacdonald
Dieu a laissé le monde inachevé pour que l'homme travaille ses compétences. Il a laissé l'électricité encore dans le nuage, l'huile toujours dans la terre.
@wislawaSzymborska
Continuez votre bon travail, ne serait-ce que pendant un certain temps, ne serait-ce que pour le scintillement d'une petite galaxie.
@rudolfRocker
L'anarchisme est un courant intellectuel certain dans la vie de notre temps, dont les adhérents prônent l'abolition des monopoles économiques et de toutes les institutions coercitives politiques et sociales au sein de la société. A la place de l'ordre économique capitaliste actuel, les anarchistes auraient une association libre de toutes les forces productives basée sur le travail coopératif, qui aurait pour seul but de satisfaire les besoins nécessaires de chaque membre de la société, et n'aurait plus voir l'intérêt particulier des minorités privilégiées au sein de l'union sociale.
@bertrandRussell
Je crois que l'abolition de la propriété privée des terres et des capitaux est une étape nécessaire vers tout monde dans lequel les nations doivent vivre en paix les uns avec les autres.
@geneSharp
Il y a une chose qui a été «apprise» peut-être de la Tunisie et de l'Égypte que je pense que c'est une erreur. Et c'est que le souverain existant doit démissionner. Il n'a pas à démissionner. Vous retirez tous les soutiens sous lui; il tombe. Peu importe ce qu'il veut faire. C'est la distinction des analyses entre la coercition non violente dans laquelle il doit démissionner, mais il y est forcé et la désintégration lorsque le régime s'effondre tout simplement. Il n'y a personne avec suffisamment de pouvoir pour démissionner.
@walterSavageLandor
Les tyrans ne périssent jamais de tyrannie, mais toujours de la folie, quand leurs fantasmes ont construit un palais pour lequel la terre n'a pas de base.
@alanPaton
Pleure, le pays bien-aimé, pour l'enfant à naître qui est l'héritage de notre peur. Qu'il n'aime pas trop profondément la terre ... car la peur le volera de tous s'il en donne trop.
@edgarDegas
Une peinture nécessite un peu de mystère, une certaine imprécision et un certain fantasme. Lorsque vous rendez toujours votre signification parfaitement claire, vous finissez par des gens ennuyeux.
@emilyDickinson
Il y a une douleur si prononcée, elle avale d'être en place; Le couvre l'abîme avec une transe afin que la mémoire puisse se déplacer, à travers, sur elle.
@pythagore
Les âmes ne meurent jamais, mais toujours en quittant une passe de résidence à une autre. Toutes choses changent, rien ne périt. L'âme passe ici et là, occupant maintenant ce corps, maintenant que ... en tant que cire est estampillée de certaines figures, puis fondues, puis tamponnées avec d'autres, mais c'est toujours la même cire. Ainsi, l'âme étant toujours la même, mais porte à différentes moments différentes formes.
@georgeWBush
Nous n'allons pas dépenser l'argent des contribuables pour l'avortement. C'est un problème qui divise l'Amérique. Mais certainement des gens raisonnables peuvent s'entendre sur la façon de réduire les avortements en Amérique.
@johnPiper
Comment obtenez-vous de "nous ne savons pas si c'est une vie humaine protégeable", "Par conséquent, nous ne le protégerons pas?" La logique ne serait-elle pas aussi probable (certains diraient beaucoup plus): "Puisque nous ne savons pas si c'est une vie humaine protégeable, donc nous le protégerons?" Pourquoi l'incertitude judiciaire concernant l'humanité de l'enfant à naître conduit-elle à une licence effrénée pour la détruire?
@michelFoucault
Au cours des années 1945-1965 (je fais référence à l'Europe), il y avait une certaine façon de penser correctement, un certain style de discours politique, une certaine éthique de l'intellectuel. Il fallait être en termes familiers avec Marx, et ne laisse pas ses rêves s'éloigner trop de Freud .... Ce sont des enquêtes qui ont rendu l'occupation étrange de l'écriture et de la parole d'une vérité sur soi-même et de son temps acceptable.
@jasonEvert
Le sexe n'est pas un essai. Si elle ne répond pas à vos attentes dans la chambre, allez-vous l'aimer moins? Si c'est le cas, vous pouvez être certain que vous ne l'aimez jamais pour commencer.
@laLaAnthony
C'est un problème courant que vous voyez là-bas, où certaines familles n'acceptent pas ce que les gens choisissent d'être dans leur vie.
@malikBendjeloul
Je pense que les documents musicaux pourraient désactiver certaines personnes.
@williamSBurroughs
C'est un terrain contre la peine capitale dans le genre de la modeste proposition de Swift. Je suivais simplement une formule à sa conclusion logique. Certaines personnes semblent l'avoir compris. La publication du déjeuner nu en Angleterre a pratiquement coïncidé avec leur abolition de la peine capitale. Le livre a évidemment eu un certain effet.
@giovanniPicoDellaMirandola
Une fierté sacrée devrait nous saisir de ne pas nous contenter du médiocre mais de lutter (car nous pouvons le faire, si nous le voulons) avec l'effort de toutes nos forces pour atteindre le plus haut. Méprisons ce qui est de cette terre, ignorons ce qui est du ciel, laissons absolument tout ce qui est mondain derrière nous pour nous hâter vers la demeure hors de ce monde, à proximité de la divinité sublime. Nous n'avons pas besoin de penser à reculer. D'être satisfaits du second rang, luttons pour la dignité et la gloire. Atteindre le plus haut.
@phillipEJohnson
Certains théistes des sciences évolutifs acquiescent à ces règles tacites et conservent une foi personnelle tout en acceptant une image complètement naturaliste de la réalité physique.
@oscarWilde
Il s'agit seulement de choses qui n'intéressent pas que l'on peut donner une opinion vraiment impartiale, ce qui est sans aucun doute la raison pour laquelle une opinion impartiale est toujours absolument sans valeur.
@frederickDouglass
Quel est, pour l'esclave américain, votre 4 juillet? Je réponds: une journée qui lui révèle, plus que tous les autres jours de l'année, les injustices brutes et la cruauté à laquelle il est la victime constante. Pour lui, votre célébration est une imposture.
@elieWiesel
Quand vous voyez l'abîme et que nous l'avons examiné, alors quoi? Il n'y a pas beaucoup de place au bord - une personne, une autre, pas beaucoup. Si vous y êtes, les autres ne peuvent pas être là. Si vous êtes là, vous devenez un mur protecteur. Ce qui se produit? Vous faites partie de T
@cyrusLeGrand
Que tous les dieux que j'ai installés dans leurs centres sacrés demandent quotidiennement à Bête et Nâbu que mes jours soient longs et qu'ils intercédent pour mon bien-être. ... Les habitants de Babylone ont béni ma royauté et j'ai installé toutes les terres en demeures paisibles.
@jenaMalone
Il est très facile de prendre certaines décisions qui affectent votre vie sur laquelle vous n'avez aucune perspective.