Naguib Mahfouz
@naguibMahfouz
Les interprétations de la religion d'aujourd'hui sont souvent en arrière et contredisent les besoins de la civilisation.
Je suis la femme d'aujourd'hui, le candide et une femme de substance.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@naguibMahfouz
Les interprétations de la religion d'aujourd'hui sont souvent en arrière et contredisent les besoins de la civilisation.
@audreyHepburn
Ma plus grande ambition est d'avoir une carrière sans devenir une femme de carrière.
@paulSinger
Il n'y a pas de refuge sur les marchés d'aujourd'hui.
@maryjaniceDavidson
Je sais que c'est pratique pour les femmes de carrière, mais des baskets avec des costumes? Jésus ne pouvait pas pleurer plus fort que moi.
@giorgioArmani
Mon succès a également été dû à des femmes de carrière qui avaient peut-être de grosses jambes ou de nombreuses cuisses, qui se sentaient bien protégées par mes vêtements fluides qui ont caché leurs défauts.
@benJonson
Que je pourrais vivre seul une fois avec mon or! O, c'est un doux compagnon! Genant et vrai: un homme peut lui faire confiance lorsque son père le trompe, son frère, ou son ami ou sa femme. O Wondrous Pelf! Ce qui rend tous les hommes faux, est vrai lui-même.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Aujourd'hui, les masses de femmes noires refusent de reconnaître qu'elles ont beaucoup à gagner par la lutte féministe. Ils craignent le féminisme. Ils se sont tenus en place si longtemps qu'ils ont peur de bouger. Ils craignent le changement. Ils craignent de perdre le peu qu'ils ont.
@leboGrand
Dans mon monde, le changement de motivation des femmes.
@corinTucker
Il y a tellement de fois que, en tant que femme dans l'industrie musicale, on vous pose des questions qu'aucun musicien masculin ne serait jamais posé.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
C'était le monde du sud, du rural, du noir grandissant, de gens assis sur des porches jour et nuit, de gens qui appellent votre maman, parce que vous avez passé et que vous n'avez pas parlé, et de l'interrupteur en attendant quand vous êtes rentré pour être à la maison pour que On pourrait apprendre des manières. C'était un monde d'écoliers de femmes âgées noires célibataires, dédiés, difficiles; Ils avaient enseigné à votre maman, à ses sœurs et à ses amis. Ils connaissaient votre peuple d'une manière que vous ne le feriez jamais et partagez leurs idées, nous gardant en contact avec les générations. C'était un monde où nous avions une histoire.
@laBatteDePourLesCils
Dans l'industrie de la musique, l'intelligence chez les femmes est sous-évaluée.
@tonyAdams
J'ai eu beaucoup de problèmes de mère, des problèmes soeurs. Ma mère était une femme assez grande, ce qui a affecté mes romans.
@normaMccorvey
Au lieu d'aider les femmes dans Roe c. Wade, j'ai apporté la destruction à moi et à des millions de femmes.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Pour que je m'engage dans une lutte révolutionnaire pour l'autodétermination collective des Noirs, je dois engager le féminisme parce que cela devient le véhicule par lequel je me projette comme une femme au cœur de la lutte, mais le cœur de la lutte ne fait pas Commencez par le féminisme. Il commence par une compréhension de la domination et par une critique de la domination sous toutes ses formes.
@barbaraHolland
Parfois, avec de la chance, nous trouvons le genre de véritable ami, homme ou femme, qui n'apparaît que deux ou trois fois dans une vie chanceuse, qui nous hiverra nous hivernera et nous été, pleurent, se réjouir et voyager avec nous.
@helenGurleyBrown
Presque toutes les femmes de carrière glamour, riche et prospère que vous pourriez envier ont maintenant commencé comme une sorte de schlep.
@bartonGellman
Même les mots de passe complexes deviennent faciles à casser s'ils sont trop courts. En effet, les puces informatiques bon marché d'aujourd'hui ont la puissance des superordinateurs de l'an 2000.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Les femmes sont souvent rabaissées pour avoir tenté de ressusciter ces hommes et de les ramener à la vie et à aimer. Ils sont dans un monde qui serait encore plus aliéné et violent si les femmes attentionnées ne faisaient pas le travail d'enseigner aux hommes qui ont perdu le contact avec eux-mêmes comment aimer à nouveau. Ce travail d'amour n'est futile que lorsque les hommes en question refusent de se réveiller, de refuser la croissance. À ce stade, c'est un geste d'amour-propre pour que les femmes divisent leur engagement et passent à autre chose.
@barbaraWalters
C'est ce que je dis, en particulier les jeunes femmes, combattre les grands combats. Ne combattez pas le petit combat ... soyez le premier, soyez le dernier. Faites vos devoirs, choisissez vos batailles. Ne gémissez pas et ne soyez pas celui qui se plaint de tout. Combattre le grand combat.
@benBernanke
Il est indéniable qu'un effondrement des cours des actions poserait aujourd'hui de sérieux défis macroéconomiques pour les États-Unis. Les dépenses de consommation ralentiraient et l'économie américaine deviendrait moins un aimant pour les investisseurs étrangers. La croissance économique, qui en tout cas a récemment été à des niveaux non durables, diminuerait quelque peu. L'histoire prouve cependant qu'une banque centrale intelligente peut protéger l'économie et le secteur financier contre les effets secondaires plus méchants d'un effondrement boursier.
@ravenwolf
Elle n'était pas une femme sur un million, elle était une femme unique.
@alanTitchmarsh
Ma femme et moi avons toujours des vacances d'hiver que j'appelle la "mouche et le flop". En janvier et février, vous ne voulez pas de culture, vous voulez juste faire chauffer et manger vos os, boire, dormir. Nous allons généralement aux Caraïbes.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Ils voulaient que les femmes noires se conforment aux normes de genre établies par la société blanche. Ils voulaient être reconnus comme des «hommes», comme des patriarches, par d'autres hommes, y compris des hommes blancs. Pourtant, ils ne pouvaient pas assumer cette position si les femmes noires n'étaient pas disposées à se conformer aux normes sexistes sexistes en vigueur. De nombreuses femmes noires qui ont enduré la domination patriarcale de-éprémaciste blanche pendant l'esclavage ne voulaient pas être dominées par des hommes noirs après la manumission.
@benVereen
J'avais un enseignant, il avait 86 ans et son nom était Luigi à New York, et il a dit: «Ne cesse de bouger. Vous pouvez vous réinventer. Vous devez donc trouver des moyens de vous réinventer. Surtout aujourd'hui, parce que c'est un tout autre marché - les médias sociaux sont si importants.
@bessieSmith
Pas le temps de se marier, pas le temps de s'installer; Je suis une jeune femme et je n'ai pas fini de courir.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Trop souvent, les femmes croient que c'est un signe d'engagement, une expression d'amour, d'endurer la méchanceté ou la cruauté, de pardonner et d'oublier. En réalité, lorsque nous aimons correctement, nous savons que la réponse saine et aimante à la cruauté et à l'abus consiste à nous mettre hors de danger.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Pour que je m'engage dans une lutte révolutionnaire pour l'autodétermination collective des Noirs, je dois engager le féminisme parce que cela devient le véhicule par lequel je me projette comme une femme au cœur de la lutte, mais le cœur de la lutte ne fait pas Commencez par le féminisme. Il commence par une compréhension de la domination et par une critique de la domination sous toutes ses formes.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Dans nos jeunes esprits, les maisons appartenaient aux femmes étaient leur domaine spécial, non pas comme une propriété, mais comme des endroits où tout ce qui comptait dans la vie avait lieu - la chaleur et le confort de l'abri, l'alimentation de notre corps, le nourrisson de nos âmes. Là, nous avons appris la dignité, l'intégrité de l'être; Là, nous avons appris à avoir la foi. Les gens qui ont rendu cette vie possible, qui étaient nos principaux guides et professeurs, étaient des femmes noires.
@sharonNeedles
La plupart des drag queens s'habillent en super femmes, comme une exagération exagérée de la forme féminine, parce que nous aimons les femmes, généralement des femmes puissantes. Je pense que c'est pourquoi nous sommes si exagérés; Nous sommes une amplification des femmes qui nous ont autonomes dans notre jeunesse.
@benAffleck
Je ne suis pas le type de gars qui aime les stands d'une nuit. Cela me laisse très vide et cynique. Ce n'est même pas amusant sexuellement. J'ai besoin de ressentir quelque chose pour la femme et de divertir le vain espoir que cela pourrait conduire à une relation.