Cedric Bixler-Zavala
@cedricBixlerZavala
Vous arrivez à un point de votre vie où vous ne voulez pas continuer à vous répéter.
Quand je suis arrivé en Amérique, j'ai vu l'inégalité tout de suite avec l'industrie alimentaire. Et je n'en parle pas vraiment dans le livre, mais le racisme ici, c'est tellement prédominant et tellement imprégné dans l'histoire de l'Amérique.
73
syllabes
38
mots
2
phrases
187
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cedricBixlerZavala
Vous arrivez à un point de votre vie où vous ne voulez pas continuer à vous répéter.
@ruthJones
Je pensais que je ne pouvais courir que si j'étais un certain poids. Ce fut une révélation quand j'ai accepté que la pensée comme ça était stupide. Je me suis dit que si je l'aimais, profitez-en!
@monicaBellucci
Quand j'ai rencontré Sam Mendes pour la première fois, j'étais un peu confus et je lui ai dit: «J'ai 50 ans. Que vais-je faire à 50 ans dans un film Bond?
@gabrielIglesias
Au début, quand j'ai commencé à parler de mon poids, c'était auto-déprécié; Tout était une blague.
@jillEllis
Nous devons arriver à un point dans ce pays où nos meilleurs joueurs recherchent les environnements les plus difficiles.
@merryClayton
J'ai commencé avec Bobby Darin. Il m'a signé à Capitol quand j'avais 15 ans. J'avais 14 ans, je me préparais à 15. Ensuite, la prochaine rencontre que j'avais avec je pense que Peggy Lee. J'ai chanté l'arrière-plan avec les fleurs avec Darlene Love.
@richardFish
Sexe pour hommes: Quand c'est juste, c'est juste; Quand c'est mal, c'est toujours bien.
@moby
Je suppose que ... D'une part, j'ai passé beaucoup trop de temps à regarder la science-fiction et à lire la science-fiction quand je grandissais. Mais une partie de cela est que je n'ai jamais ressenti beaucoup de lien avec le monde dans lequel je vivais pendant que je grandissais, et donc, curieusement, je pense que je me sentais beaucoup plus lié aux mondes que j'ai lus en science fiction.
@erinDavie
Je pense que ce qui fait peur aux gens de ne pas être normal, c'est d'être ostracisé pour ne pas être comme les autres. Et c'est blessant quand cela se produit.
@davidFSwensen
Les vraies richesses du yoga ne peuvent pas être vues; Ils sont ressentis et expérimentés de l'intérieur.
@sylvieGuillem
Je n'aime pas l'autorité. J'aime l'autorité quand je le respecte.
@markMobius
Le temps sûr pour investir est quand il y a du sang dans les rues.
@thomasHardy
Parfois, l'amour d'une femme d'être aimé prend le dessus sur sa conscience, et bien qu'elle soit agonisée à l'idée de traiter cruellement un homme, elle l'encourage à l'aimer pendant qu'elle ne l'aime pas du tout. Puis, quand elle le voit souffrir, ses remords s'installent et elle fait ce qu'elle peut pour réparer le mal.
@thomasDeQuincey
Il y a d'abord la littérature de la connaissance, et deuxièmement, la littérature du pouvoir. La fonction du premier est - pour enseigner; La fonction du second est - pour se déplacer, la première est un gouvernail, le second une rame ou une voile. Le premier parle de la simple compréhension discursive; Le second parle finalement, cela peut arriver, à la meilleure compréhension ou à la raison, mais toujours à travers des affections de plaisir et de sympathie.
@kateJacobs
C'est une chose effrayante, quand une personne que vous admirez est soudainement révélée être absolument, vraiment humaine.
@toniMorrison
Quand tu es allé te marier? Vous devez avoir des bébés. Cela vous réglera. «Je ne veux pas faire quelqu'un d'autre. Je veux me faire.
@lukasForchhammer
«7 ans» est, pourriez-vous, une chanson qui mange ses propres enfants. Que nous devons dépasser la chanson et atteindre la personne et arriver au disque et arriver à la musique afin que nous puissions continuer à sortir.
@rayMabus
Quand je fais des appels de main - et que je fais beaucoup d'appels à tous les mains - et je regarde sur 50 personnes ou 5 000 personnes, je vois des marins des États-Unis. Je ne vois pas de marins masculins, ni de marins féminins, et je ne pense pas non plus que personne d'autre ne le fasse.
@michaelGiacchino
Pour une raison quelconque, quand j'étais enfant, je me sentais gêné à l'extérieur de dire que j'aimais la musique rock. Je ne sais pas d'où ça vient. Pour moi, ce n'était pas cool - la musique orchestrale était cool.
@lauraDern
Je n'arrive pas à être stéréotypé.
@markMcgwire
Je repense et je ressens vraiment ce qu'il (Roger Maris) a vécu, pour toutes les choses négatives qui se passaient dans sa vie. Je souhaite que cela ne soit pas arrivé.
@helenThomas
Nous devons franchir le mur du secret. C'est le destin de l'Amérique.
@williamShakespeare
Ton esprit est un sucre très amer; C'est une sauce très tranchante.
@timothyNoah
L'administration Bush a eu beaucoup de choses horriblement fausses dans sa réponse en cas de catastrophe à l'inondation de la Nouvelle-Orléans, et il mérite presque toutes les récriminations amères se sont lancées.
@karineJeanPierre
Quand je pense à Ida B. Wells, je pense au sacrifice.
@gerhardRichter
Quand je fais une représentation de quelque chose, c'est aussi une analogie avec ce qui existe; Je fais un effort pour saisir la chose en le dépeignant.
@johnMuir
Aucun paysage de Sierra que j'ai vu ne contient quelque chose de vraiment mort ou terne, ou toute trace de ce qui dans les manufactures est appelé déchets ou déchets; Tout est parfaitement propre et pur et plein de leçons divines.
@jaRule
La prison m'a humilié de bien des façons, car quand vous allez en prison, je suis devenu 11 r 2024, vous savez, je n'étais pas Ja Rule the Superstar. Je n'étais rien de tout ça. J'étais juste un détenu ordinaire.
@chipperJones
Mes amis et ma famille, quand j'étais marié à ma première femme, ont toujours eu des réserves. Ils avaient vraiment des réservations avec ma deuxième femme. Aucun de mes deux premières épouses ne s'entendait avec ma famille.
@jockSturges
J'irai pour faire un tournage, je passerai cinq ou six heures à la plage avec les gens, et quand les gens pensent que je suis tout à fait au cinéma, puis ils se détendent vraiment et je reçois mes bonnes photos.