splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me considère comme une féministe, en quelque sorte.

montage citation Je me considère comme une féministe, en quelque sorte.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me considère comme une féministe, en quelque sorte.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me considère comme une féministe, en quelque sorte.

  • 18

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je me considère comme une féministe, en quelque sorte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me considère comme une féministe, en quelque sorte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jim Harrison de la citation Votre subconscient essaie de vous aider tout le temps. C'est pourquoi je tiens un journal - pas pour les bavardages mais pour la plupart des images qui se déroulent dans l'esprit ou les petites idées. Je tiens un journal de course, et j'ai toute ma vie, donc c'est comme votre mine d'or lorsque vous commencez à écrire.

    Jim Harrison

    @jimHarrison

    Votre subconscient essaie de vous aider tout le temps. C'est pourquoi je tiens un journal - pas pour les bavardages mais pour la plupart des images qui se déroulent dans l'esprit ou les petites idées. Je tiens un journal de course, et j'ai toute ma vie, donc c'est comme votre mine d'or lorsque vous commencez à écrire.

    en cours de vérification

    auteur Laura Jane Grace de la citation Mon premier album que j'ai jamais obtenu a été «la fièvre de la pleine lune». Mon père m'a donné une copie quand j'avais peut-être neuf ans ou quelque chose comme ça. Et j'ai écouté le diable de ce disque. J'ai adoré ce record.

    Laura Jane Grace

    @lauraJaneGrace

    Mon premier album que j'ai jamais obtenu a été «la fièvre de la pleine lune». Mon père m'a donné une copie quand j'avais peut-être neuf ans ou quelque chose comme ça. Et j'ai écouté le diable de ce disque. J'ai adoré ce record.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Armstrong de la citation Les temps de transition sont intenses, mais je les aime. Ils sont l'occasion de purger, de repenser les priorités et d'être intentionnels quant à de nouvelles habitudes. Nous pouvons rendre notre nouvelle normale comme nous le souhaitons.

    Kristin Armstrong

    @kristinArmstrong

    Les temps de transition sont intenses, mais je les aime. Ils sont l'occasion de purger, de repenser les priorités et d'être intentionnels quant à de nouvelles habitudes. Nous pouvons rendre notre nouvelle normale comme nous le souhaitons.

    en cours de vérification

    auteur Paul Feig de la citation En fin de compte, la question se pose, que faites-vous pour le monde? Vous devez essayer de faire quelque chose qui va ajouter quelque chose de positif.

    Paul Feig

    @paulFeig

    En fin de compte, la question se pose, que faites-vous pour le monde? Vous devez essayer de faire quelque chose qui va ajouter quelque chose de positif.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    L'amour de la nouvelle connaissance ne vient pas tant d'être las de ce que nous avions auparavant, ou de toute satisfaction il y a en changement, comme le dégoût que nous ressentons d'être trop peu admiré par ceux qui nous connaissent trop bien, et l'espoir de Être plus admiré par ceux qui nous connaissent moins.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation La prochaine fois, il y a une balle, demandez-moi avant que quelqu'un d'autre le fasse, et pas en dernier recours!

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    La prochaine fois, il y a une balle, demandez-moi avant que quelqu'un d'autre le fasse, et pas en dernier recours!

    en cours de vérification

    J

    John F. Kerry

    @johnFKerry

    Il semble qu'avec la date limite pour l'exil de venir et disparu, Saddam Hussein a choisi de faire de la force militaire le mécanisme ultime des inspections d'armes. Si c'est le cas, la seule stratégie de sortie est la victoire, c'est notre mission commune et la cause du monde.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Swetchin

    @sophieSwetchin

    Le silence est comme la tombée de la nuit. Les objets y sont perdus de manière insensible.

    en cours de vérification

    F

    François Nars

    @francoisNars

    Étais-je un homme d'affaires pour commencer? Je ne suis pas sûr. Je veux dire, cela vient lentement, lorsque vous commencez à faire sortir les produits. Mais en même temps, j'étais très déterminé. Je savais que je devais le faire fonctionner. Je n'avais pas de choix.

    en cours de vérification

    auteur Marie Lu de la citation Mes trois premiers manuscrits étaient Epic Fantasy - comme le haut fantasme - puis le quatrième était un fantasme historique sur Mozart quand il était enfant. J'ai encore un faible pour celui-là!

    Marie Lu

    @marieLu

    Mes trois premiers manuscrits étaient Epic Fantasy - comme le haut fantasme - puis le quatrième était un fantasme historique sur Mozart quand il était enfant. J'ai encore un faible pour celui-là!

    en cours de vérification

    auteur Regina Hall de la citation New York me manque terriblement. Il n'y a pas d'endroit comme la ville. Les gens regardent les gens. La vie nocturne me manque. La nourriture me manque. Il y a tellement d'options à New York.

    Regina Hall

    @reginaHall

    New York me manque terriblement. Il n'y a pas d'endroit comme la ville. Les gens regardent les gens. La vie nocturne me manque. La nourriture me manque. Il y a tellement d'options à New York.

    en cours de vérification

    auteur Alan Greenspan de la citation Il n'est résolument pas vrai que "les gars sympas finissent en dernier", comme le serait dit ce philosophe américain de baseball, Leo Durocher.

    Alan Greenspan

    @alanGreenspan

    Il n'est résolument pas vrai que "les gars sympas finissent en dernier", comme le serait dit ce philosophe américain de baseball, Leo Durocher.

    en cours de vérification

    auteur Carl von Clausewitz de la citation La connaissance est différente de faire et donc la théorie ne doit jamais être utilisée comme normes pour une norme, mais simplement en tant que facilité au jugement.

    Carl von Clausewitz

    @carlVonClausewitz

    La connaissance est différente de faire et donc la théorie ne doit jamais être utilisée comme normes pour une norme, mais simplement en tant que facilité au jugement.

    en cours de vérification

    L

    Louie Giglio

    @louieGiglio

    Vous avez seulement une vie. Et vous n'avez qu'une seule vie d'adoration. Vous avez une brève occasion à temps de déclarer votre allégeance, de libérer votre affection, d'exhauter quelque chose ou de quelqu'un par-dessus tout. Alors ne gaspillez pas votre culte sur un petit Dieu, gaspillant votre droit d'aînesse sur les idoles qu'avec l'imagination humaine. Garde ton culte. Et évaluer soigneusement tous les preneurs potentiels.

    en cours de vérification

    L

    Letty Cottin Pogrebin

    @lettyCottinPogrebin

    Les travaux ménagers sont la seule activité à laquelle les hommes sont autorisés à être constamment incompétents car ils sont considérés comme compétences dans tout le reste.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Je n'avais aucune idée de ce que je voulais, seulement que je voulais quelque chose, ce qui est le pire genre de manque.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je n'avais aucune idée de ce que je voulais, seulement que je voulais quelque chose, ce qui est le pire genre de manque.

    en cours de vérification

    G

    Gladys Taber

    @gladysTaber

    Juin en Nouvelle-Angleterre est comme le rêve d'un amoureux rendu tangible.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Ferguson de la citation Ce n'est pas tant que nous avons peur du changement ou si amoureux des anciennes manières, mais c'est cet endroit entre les deux que nous craignons. . . . C'est comme être entre trapèze. C'est Linus quand sa couverture est dans le sèche-linge. Il n'y a rien à retenir.

    Marilyn Ferguson

    @marilynFerguson

    Ce n'est pas tant que nous avons peur du changement ou si amoureux des anciennes manières, mais c'est cet endroit entre les deux que nous craignons. . . . C'est comme être entre trapèze. C'est Linus quand sa couverture est dans le sèche-linge. Il n'y a rien à retenir.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Il y a quelques remarques qui sont si stupides que pour être même vaguement conscients d'eux est l'équivalent intellectuel de vivre à côté de Tchernobyl.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Il y a quelques remarques qui sont si stupides que pour être même vaguement conscients d'eux est l'équivalent intellectuel de vivre à côté de Tchernobyl.

    en cours de vérification

    S

    Sharyn Alfonsi

    @sharynAlfonsi

    Votre vie aura des chapitres, avec des personnages fous, des méchants et une intrigue que vous ne pouvez même pas imaginer lorsque vous vous asseyez ici aujourd'hui. C'est un peu comme un épisode de Scooby Doo.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Berrigan de la citation Commencez par l'impossible. Continuez calmement vers l'improbable. Pas de souci, il y a au moins cinq sorties.

    Daniel Berrigan

    @danielBerrigan

    Commencez par l'impossible. Continuez calmement vers l'improbable. Pas de souci, il y a au moins cinq sorties.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Taylor de la citation La miséricorde est comme l'arc-en-ciel, que Dieu a mis dans les nuages; Il ne brille jamais après la nuit. Si nous refusons la miséricorde ici, nous aurons justice dans l'éternité.

    Jeremy Taylor

    @jeremyTaylor

    La miséricorde est comme l'arc-en-ciel, que Dieu a mis dans les nuages; Il ne brille jamais après la nuit. Si nous refusons la miséricorde ici, nous aurons justice dans l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation La source d'énergie omniprésente d'existence ou Shakti se manifeste comme la création. Shakti est la mère divine qui donne naissance et nourrit le nouveau-né - que ce soit un nouveau-né une toute nouvelle relation, une nouvelle idée ou une manifestation magique. Bien que Shakti dépasse les limites du genre, de la forme ou de la couleur, nous l'appelons Mère en raison de ses qualités maternes et créatives.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    La source d'énergie omniprésente d'existence ou Shakti se manifeste comme la création. Shakti est la mère divine qui donne naissance et nourrit le nouveau-né - que ce soit un nouveau-né une toute nouvelle relation, une nouvelle idée ou une manifestation magique. Bien que Shakti dépasse les limites du genre, de la forme ou de la couleur, nous l'appelons Mère en raison de ses qualités maternes et créatives.

    en cours de vérification

    auteur Megan Hart de la citation Ils sont comme des requins. Encerclant. Mignon, célibataire, bon travail, belle voiture. C'est tout ce qu'ils savent sur moi. " Son ton était léger mais son expression sérieuse. C'est peut-être parce que c'est tout ce que vous leur montrez. " C'est peut-être tout ce qu'ils veulent voir.

    Megan Hart

    @meganHart

    Ils sont comme des requins. Encerclant. Mignon, célibataire, bon travail, belle voiture. C'est tout ce qu'ils savent sur moi. " Son ton était léger mais son expression sérieuse. C'est peut-être parce que c'est tout ce que vous leur montrez. " C'est peut-être tout ce qu'ils veulent voir.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    C'est seulement la vie. Nous le traversons tous. Nous ne terminions pas tous le voyage dans le même état. En cours de route, certains perdent leurs jambes ou leurs yeux dans les acides ou les altercations, tandis que d'autres patinent au fil des ans avec rien de pire à s'inquiéter qu'une journée de mauvaise cheveux occasionnelle. Je possédais toujours les deux jambes et les deux yeux, et même mes cheveux ont l'air bien lorsque j'ai levé ce mercredi matin fin janvier. Si je retournais au lit seize heures plus tard, après avoir perdu tous mes cheveux mais rien d'autre, je considérerais le jour comme un triomphe. Même moins quelques dents, je l'appellerais un triomphe.

    en cours de vérification

    S

    Sean Booth

    @seanBooth

    Il n'existe pas vraiment; Il s'agit simplement de nombreuses étapes différentes entre les deux pièces, et vous vous retrouvez avec, comme, une troisième forme qui n'existe pas mais qui vous est suggérée par l'image.

    en cours de vérification

    S

    Swami Sivananda

    @swamiSivananda

    Une montagne est composée de minuscules grains de terre. L'océan est composé de minuscules gouttes d'eau. Même ainsi, la vie n'est qu'une série interminable de petits détails, d'actions, de discours et de pensées. Et les conséquences, bonnes ou mauvaises, même du moindre d'entre eux, sont considérables.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    Vos attachements mortels sont comme les cordes d'une marionnette ", a déclaré Avari, les deux mains jaillissaient avec désinvolture de son dos." Il suffit de ne cordonner que le cordon de droite pour faire danser la marionnette. "Son sourire était presque plus effrayant que ses menaces." Dance, Reaper!

    en cours de vérification

    L

    Lysette Anthony

    @lysetteAnthony

    C'est ravi d'être dit que vous êtes merveilleux par quelqu'un quand on vous a l'habitude de vous dire à quel point vous êtes horrible.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Norris de la citation Personne n'est parfait. Et nous avons tous commis nos erreurs et il vous suffit de vivre avec eux et d'essayer de ne plus les refaire.

    Chuck Norris

    @chuckNorris

    Personne n'est parfait. Et nous avons tous commis nos erreurs et il vous suffit de vivre avec eux et d'essayer de ne plus les refaire.

    en cours de vérification