Albert Einstein
@albertEinstein
Une théorie est quelque chose que personne ne croit, à l'exception de la personne qui l'a élaborée. Une expérience est quelque chose que tout le monde croit, sauf la personne qui l'a réalisée.
Bien trop sont en mode de survie dans ce monde, quand combien en dépassent les limites de trop bien vivre...
34
syllabes
20
mots
1
phrase
84
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertEinstein
Une théorie est quelque chose que personne ne croit, à l'exception de la personne qui l'a élaborée. Une expérience est quelque chose que tout le monde croit, sauf la personne qui l'a réalisée.
@washingtonAllston
C'est mon plus grand malheur d'être trop paresseux, et par les quelques mortifications avec qui j'ai déjà fixé sur ce compte, je prédis beaucoup de maux dans ma vie future. J'ai toujours la tendance à faire ce que je devrais; Mais en terminant continuellement pour demain les affaires d'aujourd'hui, je retard de façon insensible, jusqu'à ce que je me retrouve au même endroit que lorsque je l'ai commencé.
@jonathonPorritt
...les valeurs fondamentales qui sous-tendent le développement durable - interdépendance, empathie, équité, responsabilité personnelle et justice intergénérationnelle - sont les seuls fondements sur lesquels toute vision viable d'un monde meilleur peut être construite.
@gayleForman
...le monde semble si grand quand on est à l'extérieur. C'est comme si tu n'avais pas de place dans ce monde quand tu n'as pas de maison." "Ta place est ici", ai-je chuchoté en m'allongeant et en la serrant contre moi.
@rumi
Un amoureux demande à sa bien-aimée : "T'aimes-tu plus que tu ne m'aimes ? Le bien-aimé répondit : "Je suis mort à moi-même et je vis pour toi. J'ai disparu de moi-même et de mes attributs, je ne suis présent que pour toi. J'ai oublié tout ce que j'ai appris, mais en te connaissant, je suis devenu un érudit. J'ai perdu toute ma force, mais grâce à ton pouvoir, je suis capable. Je m'aime... je t'aime. Je t'aime... je m'aime.
@brendaWebster
A Dream of Undying Fame est un livre approfondi, élégant et équilibré. Louis Breger montre comment l'enfance traumatisante de Freud a façonné sa personnalité ambitieuse, détachée et autoritaire, et a conduit à la trahison de son mentor, Josef Breuer. L'analyse de Breger met à jour un paradoxe fascinant : Freud a à la fois inventé la psychanalyse et appauvri son développement. Un ouvrage incontournable pour tous ceux qui s'intéressent à la façon dont les idées peuvent changer le monde.
@stephenCrane
Un prophète sérieux qui prédit un déluge devrait être le premier à grimper à un arbre. Cela prouverait qu'il est bien un voyant.
@ritaMaeBrown
La classe est bien plus que la définition de Marx de la relation avec les moyens de production. La classe impliquait votre comportement, vos hypothèses de base, comment vous êtes appris à vous comporter, ce que vous attendez de vous-même et des autres, votre concept d'un avenir, comment vous comprenez les problèmes et les résolvez, comment vous pensez, ressentez, agissez.
@wandaLandowska
La plus belle chose au monde est, précisément, la conjonction de l'apprentissage et de l'inspiration. Oh, la passion pour la recherche et la joie de la découverte!
@ianShoales
Conseils aux dieux du rock : en matière de drogues, contentez-vous d'Ibuprofen, de lattes décaféinées et de Pilsners pâles ... Si votre estomac n'est pas plat, laissez votre chemise pendant que vous jouez ... Si votre petite amie vous demande de choisir entre elle et votre musique, vendez immédiatement vos instruments - surtout si vous êtes batteur ... Enfin, allez-y doucement avec les top-modèles, n'oubliez pas de vous accorder, et rappelez-vous : un tout petit peu de glace carbonique et de lasers fait beaucoup de bien. Idem pour les tatouages.
@josephDPistone
Le Parrain" est un grand film, mais il leur donne trop de crédit. Ce que l'on ne voit pas, c'est ce qui se passe réellement : les luttes intestines, les mensonges, les complots pour obtenir le pouvoir.
@carlosCastaneda
Il est important d'avoir une perspective que uniquement en voyant le monde qu'il est possible de transcender des idées telles que les dépliants et d'autres formes de pensée aberrantes. Avec impitoyabilité, patience rusée et douceur, il peut être fissuré.
@victorHugo
Un malfaiteur bienveillant, miséricordieux, doux, serviable, clément, un forçat, rendant le bien pour le mal, rendant le pardon pour la haine, préférant la pitié à la vengeance, préférant se ruiner lui-même plutôt que de ruiner son ennemi, sauvant celui qui l'avait frappé, agenouillé sur les hauteurs de la vertu, plus proche de l'ange que de l'homme. Javert est contraint de s'avouer que ce monstre existe. Les choses ne pouvaient pas continuer ainsi.
@richardCushing
Avant qu'il ne soit trop tard et que le temps s'épuise, passons de la confiance dans les réactions en chaîne des atomes explosifs à la foi de la réaction en chaîne de l'amour de Dieu. L'amour - l'amour de Dieu et des autres hommes. C'est la formule de la paix de Dieu.
@tonyGaskins
La vie est trop précieuse pour le gaspiller avec la mauvaise personne. Vous êtes mieux seul jusqu'à ce que le bon arrive.
@malcolmX
Une révolution est sanglante. La révolution est hostile. La révolution ne connaît pas de compromis. La révolution renverse et détruit tout ce qui se trouve sur son chemin. Et vous, assis ici comme un nœud sur le mur, vous dites : "Je vais aimer ces gens, même s'ils me détestent." Non, il faut une révolution. Qui a entendu parler d'une révolution où l'on se serre les bras, comme l'a magnifiquement souligné le révérend Cleage, en chantant "We Shall Overcome" ? Dites-moi simplement que ce n'est pas le cas. On ne fait pas ça dans une révolution. On ne chante pas, on est trop occupé à se balancer.
@billAyers
[Barack Obama] était candidat au Sénat et il disait : "Je ne suis pas pour le mariage gay parce que je suis chrétien". Sautez d'un pont ! Qu'est-ce que vous racontez ? Qu'est-ce qu'il fait maintenant ? Il évolue. Évoluer ? Eh bien, évolue pour l'amour du Christ ! Et c'est un type - toute la communauté gay, toute la communauté environnementale et toutes les autres personnes ont dit, c'est notre type.
@richardDormer
Fortitude" est comme le monde en microcosme. C'est comme regarder l'Amérique ou la Russie, mais en étant isolé. Une fois à l'intérieur, on ne peut plus s'en échapper.
@bradAlanLewis
En 2000 mètres, un homme subit de nombreux changements. Certains ne sont pas très beaux. Certains vous font vous détester. Certains vous amènent à vous demander si vous ne ramez que depuis trois ou quatre jours. Pour éviter ce sort, nous nous sommes préparés à toutes les éventualités. Si un météore atterrissait à trois mètres de notre poupe, nous ne sourcillerions pas. [Nous serions conscients du monde extérieur, mais impassibles. Chaque once d'énergie serait canalisée vers l'eau, et non gaspillée à regarder autour de nous, à s'inquiéter des adversaires, à se poser des questions qui ne concernent pas notre objectif principal - être le premier à franchir la ligne d'arrivée.
@michaelPollan
...Seuls les grands fabricants de produits alimentaires ont les moyens d'obtenir des allégations de santé approuvées par la FDA pour leurs produits et de les faire connaître au monde entier. En général, ce sont les produits de la science alimentaire moderne qui font les allégations de santé les plus audacieuses, et celles-ci sont souvent fondées sur une science incomplète et souvent mauvaise.
@milanKundra
Le racisme esthétique est presque toujours un signe d'inexpérience. Ceux qui ne sont pas allés assez loin dans le monde des plaisirs amoureux ne jugent les femmes que d'après ce que l'on voit. Mais ceux qui connaissent vraiment les femmes savent que l'œil ne révèle qu'une infime partie de ce qu'une femme peut nous offrir. Lorsque Dieu a demandé à l'humanité d'être féconde et de multiplier, Docteur, il pensait aussi bien à la laideur qu'à la beauté. Je suis d'ailleurs convaincu que le critère esthétique ne vient pas de Dieu mais du diable. Au paradis, aucune distinction n'était faite entre la laideur et la beauté.
@chrisTarrant
Un pourcentage important de l'économie argentine repose sur l'élevage de bovins, qui produisent des steaks de la taille d'un couvercle de poubelle. Le Malbec est le meilleur vin rouge du monde et la plupart des restaurants en proposent une large sélection.
@bennyCassette
Sunrise Sunset" parle d'essayer d'atteindre un endroit où la vie est simple et de ne pas laisser le stress et les événements du monde entraver votre bonheur.
@ottoPenzler
Dans toutes les cultures, on croit aux fantômes et on les craint. Les gens ont toujours raconté des histoires et tout le monde aime avoir peur, surtout quand on se sent en sécurité. Personnellement, je les trouve plus effrayants que les vampires ou les zombies.
@noelCoward
C'est mon opinion considérée que la race humaine (Soi Disant) est cruelle, idiote, sentimentale, prédatrice, ingrat, laide, vaniteuse et égocentrique au dernier fossé et que la découverte occasionnelle d'une exception isolée est aussi délicieusement surprenante que de trouver un soudain Écrou du Brésil dans ce que vous savez être cinq livres de crèmes à la vanille. Ces moments glorieux, bien que ne pas faire de la vie qui vaut la peine d'être vécus, peut-être, au moins le rendre plus agréable.
@suzanneCollins
Une lumière est allumée dans la cuisine. Sa mère est assise à la table, immobile comme une statue. Les mains jointes, elle regardait fixement une petite tache sur la nappe. Gregor se souvenait de l'avoir vue ainsi tant de nuits après la disparition de son père. Il ne savait pas quoi dire. Il ne voulait pas l'effrayer, ni la choquer, ni la faire souffrir davantage. Il s'avança donc dans la lumière de la cuisine et dit la seule chose qu'il savait qu'elle voulait entendre le plus au monde. "Hé, maman. Nous sommes rentrés.
@elisabethElliot
La véritable liberté d'une femme chrétienne se trouve de l'autre côté d'une toute petite porte... l'humble obéissance... mais cette porte mène à une grandeur de vie insoupçonnée par les libérateurs du monde, à un endroit où la différenciation entre les sexes voulue par Dieu n'est pas obscurcie mais célébrée, où nos inégalités sont considérées comme essentielles à l'image de Dieu, car c'est dans l'homme et la femme, dans l'homme en tant que mâle et la femme en tant que femelle, et non comme deux moitiés identiques et interchangeables, que l'image est manifestée.
@richardDormer
Fortitude" est comme le monde en microcosme. C'est comme regarder l'Amérique ou la Russie, mais en étant isolé. Une fois à l'intérieur, on ne peut plus s'en échapper.
@wendellBerry
Il n'y a pas de endroits sacrés et non acrés; Il n'y a que des endroits sacrés et profanes. Ma conviction est que le monde et notre vie en contient des dons conditionnels.
@lesterBangs
(Le punk rock est) en quête d'un monde nouveau et meilleur.