Matt Nathanson
@mattNathanson
Je veux juste que mon enfant ne déteste pas et ne soit pas un bon humain. C'est ce que vous essayez de faire. Vous espérez qu'ils sont la prochaine évolution de votre truc.
L'art est, pour moi, le processus d'essayer de réveiller l'âme. Parce que nous vivons dans un monde industrialisé et rapide qui préfère que l'âme reste endormie.
47
syllabes
26
mots
2
phrases
122
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattNathanson
Je veux juste que mon enfant ne déteste pas et ne soit pas un bon humain. C'est ce que vous essayez de faire. Vous espérez qu'ils sont la prochaine évolution de votre truc.
@robertGreene
Lorsque vous essayez d'impressionner les gens avec des mots, plus vous dites, plus vous apparaissez et moins en contrôle. Même si vous dites quelque chose de banal, cela semblera original si vous le rendez vague, ouvert et en forme de sphinx. Des gens puissants impressionnent et intimident en disant moins. Plus vous dites, plus vous êtes susceptible de dire quelque chose de stupide.
@paulNewman
Je ne demande jamais à ma femme sur mes défauts. Au lieu de cela, j'essaie de la faire ignorer et de me concentrer sur mon sens de l'humour. Vous ne voulez pas qu'une femme regarde sous le tapis car il y a beaucoup de défauts en dessous. Joanne croit que mon personnage dans un film que nous avons fait ensemble, "M. et Mme Bridge" se rapproche de qui je suis vraiment. Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait un personnage qui se rapproche ... mais j'ai appris il y a longtemps à ne pas être en désaccord sur des choses sur lesquelles je n'ai pas une opinion solide.
@kathleenHanna
L'idée que les musiciens / artistes ont la responsabilité d'être des leaders de la communauté ou des «modèles» est problématique pour moi parce que je crois vraiment que certains des arts les plus excitants ne sont pas au moins à l'esprit de la communauté de manière évidente ou directe, ce qui n'est pas Dire que ce n'est pas éthique ou changeant de conscience.
@lydiaPolgreen
Le niveau de dépendance à l'égard du gouvernement parmi les populations ruraux est en fait extraordinaire. Ils souffrent encore plus lorsque cette assistance est enlevée car ils n'ont pas accès au dynamisme économique des villes. Donc, s'il existe des moyens de raconter des histoires qui aident les gens dans les zones rurales à voir leur genre de besoin mutuel, c'est pour moi le genre de chose que je veux que le HuffPost essaie de faire.
@herbertSpencer
Pendant le progrès humain, chaque science est évoluée de son art correspondant.
@indiraGandhi
Je tombe amoureux de tout ce que je fais et j'essaie toujours de bien le faire.
@jayneAnnePhillips
Ensuite, il est à l'intérieur de vous, et votre corps se souvient, à chaque fois, chaque homme, même si vous essayez d'oublier.
@brookeElliott
J'essaie d'obtenir des massages samedi. C'est mon seul jour de congé.
@ryuichiSakamoto
Je ne connais pas vraiment le monde de l'art.
@junotDiaz
Quand je pensais à ces personnages de femmes, peu importe à quel point je suis une personne - un mauvais écrivain, mes limites, mon sexisme, vous savez - la pensée était, ce serait utile en tant qu'écrivain pour essayer de créer un modèle pour tous Les écrivains masculins, en particulier les écrivains masculins dominicains, en particulier les mâles de couleur, de la façon dont un écrivain peut utiliser la vue pour créer des représentations plus nuancées des femmes.
@mikePosner
J'ai remixé beaucoup de chansons d'autres personnes, d'Adele à l'orchestre léger électrique à Beyonce, alors quand mon label a dit: "Pourquoi ne donnez-vous pas" Ibiza "à quelqu'un pour remixer?" J'ai dit: «Bien sûr» parce que j'aime l'idée que les gens réinventent l'art et en faisaient quelque chose de nouveau.
@sinquaWalls
Je suis tombé amoureux de l'art d'agir quand j'avais 10 ans, en fait.
@philipSlater
C'est une erreur - comme l'ont découvert tant de sociétés socialistes sur-centralisées - pour essayer d'éliminer l'argent comme une incitation. L'argent est une incitation parmi beaucoup et a sa place. Mais ne pas limiter l'impulsion pour accumuler de l'argent de manière obsessionnelle est aussi destructeur que de ne fixer aucune limite à l'impulsion pour commettre la violence. Une société démocratique viable a besoin d'un plafond et d'un plancher en ce qui concerne la répartition des richesses et des actifs.
@lorisKarius
Il est tout simplement important que vous planifiiez votre semaine avec de la nourriture et tout pour essayer d'être au plus haut niveau le jour de la journée.
@mikeThompson
C'est un processus lent, mais c'est effrayant, car si quelqu'un peut contrôler vos sources d'énergie, il peut vous contrôler. On nous dit déjà quelles ampoules nous pouvons et ne pouvons pas utiliser ... par le biais de la législation. Nous sommes obligés de financer la recherche sur des sources d'énergie alternative qui sont inefficaces et qui provoquent le prix de la nourriture, de l'énergie et de tout le reste ... par la législation ... plutôt que de permettre aux entreprises libres d'allouer des fonds à ces sources d'énergie Cela survivra grâce à une bonne innovation américaine!
@tropCourt
N'arrivez pas au point où vous pensez: «J'ai tout appris la semaine dernière» ou «J'ai tout appris l'année dernière». Vous n'apprendra jamais tout. Réveillez-vous tous les jours et essayez d'apprendre quelque chose de nouveau. Et si vous apprenez quelque chose, transmettez-le aux gens que vous pensez mériter le jeu.
@pulkitSamrat
Les UPS vous apprennent quelque chose et quand vous échouez en essayant de faire quelque chose ... qui vous apprend aussi quelque chose. J'ai accumulé les enseignements que j'ai obtenus de tous les hauts et les bas. Et tous ces enseignements ont fait de moi une personne beaucoup plus confiante et expérimentée.
@sarahHall
Pour chaque idée normative de l'art de la fiction, il y a au moins un écrivain qui fait une vertu du contraire.
@stephenStills
Un artiste ne peut pas être responsable de ce que les gens font de leur art. Un public déteste abandonner les images préconçues d'un artiste
@tonyKanal
C'est toujours un processus d'apprentissage, chaque fois que vous travaillez avec quelqu'un. Vous prenez un peu de ce qu'est leur histoire et j'espère que vous donnez un peu de retour.
@khaledHosseini
Mais il est important de le savoir, de connaître ses racines. Pour savoir où vous avez commencé en tant que personne. Sinon, votre propre vie vous semble irréelle. Comme un casse-tête. Vous comprenez ? Comme si vous aviez raté le début d'une histoire et que vous étiez maintenant au milieu de celle-ci, essayant de comprendre.
@peterHook
À la fin des années 70, les conditions que les bandes devaient endurer étaient, dirons-nous, non aussi civilisées qu'elles le sont aujourd'hui. Les gens étaient beaucoup plus agressifs à l'époque. Il y avait donc certainement beaucoup de souffrance pour votre art. Mais je dirais que c'était une bonne chose. Généralement, les gens font une meilleure musique lorsqu'ils souffrent.
@ronWhite
J'écris ces émissions une blague à la fois. Il n'y a pas de continuité. J'essaie de comprendre une commande aux histoires, mais il n'y a pas de continuité.
@karenCivil
Les mots coupent et ils font mal. C'était une chose qui a grandi là où vous étiez victime d'intimidation, mais vous rentriez à la maison. Maintenant, vous ne pouvez pas vraiment y échapper. C'est à un point où vous éteignez ce téléphone, vous vivez votre vie et vous essayez de ne pas laisser les paroles des autres offenser ou vous empêcher d'être vous et de vivre votre vie.
@maynardJamesKeenan
L'astuce consiste à utiliser les médicaments une fois pour y arriver, et peut-être passer les dix prochaines années à essayer de y retourner sans le médicament.
@livBruce
Nous utilisons finalement le bon art comme un outil pour que les gens se contextualisent, et les gens de tous les endroits où nous jouons l'expérimentent comme ils le feront. Tout ce que nous faisons, c'est dire ce que nous pensons. Je n'ai jamais vraiment voulu être le héros de quelqu'un.
@robertAdams
L'art dépend de l'affection dans la vie de son créateur et un artiste doit trouver des moyens, comme tout le monde, pour le nourrir. Un photographe sur ses genoux imaginant un chien a trouvé suffisamment de plaisir pour rendre beaucoup de choses possibles.
@sergioChejfec
Comme lorsque vous prenez un livre et que vous ne réalisez pas de quel type de texte il s'agit - cela pourrait être un essai, un roman, une biographie - et à un moment donné, vous vous rendez compte que vous ne savez pas où, en tant que lecteur, vous veut être. Où allez-vous avec ce texte? Quel est l'objectif? Comment êtes-vous censé interpréter ce que vous lisez? Et les réponses des gens varient - certains ne l'aiment pas et sont découragés par la confusion, le manque de compréhension.
@luvvieAjayi
Les gens utilisent la forme de l'art et de l'expression artistique pour faire toutes sortes de choses haineuses. C'est comme Trump et tout le monde qui utilise la forme de l'humour pour dire des choses haineuses, l'excuse étant: «J'étais juste drôle».