Dinesh D'Souza
@dineshDsouza
Ce qui était distinctement occidental n'était pas l'esclavage mais la croisade morale pour mettre fin à l'esclavage.
En fin de compte, notre prétention à connaître le seul Dieu ne gagne que de crédibilité dans le monde contemporain alors qu'il démontre la présence divine à travers la façon dont nous vivons - à travers nos vies alors que nous relions notre croyance chrétienne à la vraie vie chrétienne.
92
syllabes
50
mots
1
phrase
221
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dineshDsouza
Ce qui était distinctement occidental n'était pas l'esclavage mais la croisade morale pour mettre fin à l'esclavage.
@haileSelassie
Nous avons décidé de mettre fin à la guerre la plus inégale, la plus injuste et la plus barbare de notre époque, et avons choisi la route pour exiler afin que notre peuple ne soit pas exterminé et pour nous consacrer entièrement et en paix à la préservation de l'indépendance de notre empire.
@jerryACoyne
Nous sommes la seule créature à qui la sélection naturelle a légué un complexe cérébral suffisant pour comprendre les lois qui régissent l'univers. Et nous devrions être fiers que nous soyons la seule espèce qui a compris comment nous sommes devenus.
@madisonCawthorn
Nous avons combattu une guerre où le peuple américain est allé en guerre pour mettre fin au fléau du nazisme à travers ce pays et j'en suis très reconnaissant parce que c'est mal et son vil.
@jamesTurrell
J'avais l'habitude de penser que seules les gens qui étaient fous étaient attirés par le désert, mais une fois que vous y avez vécu, vous devenez de toute façon.
@jRRTolkien
Nous venons de Dieu, et inévitablement les mythes tissés par nous, bien qu'ils contiennent une erreur, refléteront également un fragment éclaté de la vraie lumière, la vérité éternelle qui est avec Dieu. En effet, seulement par la fabrication du mythe, seulement en devenant «sous-créateur» et en inventant des histoires, peut-on aspirer à l'état de perfection qu'il connaissait avant la chute. Nos mythes peuvent être erronés, mais ils se dirigent cependant tremblant vers le véritable port, tandis que le «progrès» matérialiste ne mène qu'à un abîme de bâillement et à la couronne de fer du pouvoir du mal.
@garyVaynerchuk
Vous devez comprendre votre propre ADN personnel. Ne fais pas les choses parce que je les fais ou Steve Jobs ou Mark Cuban l'a essayé. Vous devez connaître votre marque personnelle et rester fidèle à lui.
@deanKoontz
La cruauté humaine et la trahison ont dépassé toute la compréhension. Il n'y avait pas de réponses. Seulement des excuses.
@marcoRubio
Nous avons un gouvernement qui emprunte 4 milliards de dollars par jour. Nous avons un gouvernement qui doit des milliards de dollars de dette, la moitié de cela pour les étrangers, la plupart des investisseurs chinois. Je ne le fais pas - c'est extrême. Non seulement c'est extrême. C'est fou et n'est pas durable.
@karlaCheathamMosley
En tant que multitâche notoire, j'aime les exercices qui servent à plusieurs fins. Je fais du vélo pour aller au travail, je fais du yoga pour me détendre et je sors danser pour faire du booty-shaking !
@vincentVanGogh
Nous nous sentons seuls de temps en temps pour des amis et pensons que nous devrions être très différents et plus heureux si nous trouvions un ami dont nous pourrions dire: "Il est celui-là." Mais vous aussi, vous commencerez à apprendre qu'il y a beaucoup d'auto-tromperie derrière ce désir; Si nous y donnions trop, cela nous conduirait de la route.
@patSummitt
Nous gardons un score dans la vie parce que c'est important. Ça compte. Cela compte. Trop de gens se déshabillent et ne découvrent jamais leurs propres capacités parce qu'ils craignent l'échec. Ils ne comprennent pas l'engagement.
@edSchultz
Si vous allez avoir un échange d'idées, la seule chose que vous pouvez faire est de rencontrer des gens face à face devant une foule qui peut penser différemment de vous. Je veux dire, c'est ce qu'est la démocratie, non?
@cassandraClare
Cher Dieu, femme, "dit Will." Y a-t-il des questions auxquelles vous ne voulez pas connaître la réponse?
@randiWeingarten
Nous savons que prendre soin d'un nourrisson n'est pas seulement le travail des femmes - alors pourquoi la maternité devrait-elle être la norme lorsque le congé de paternité est l'exception? Il ne fait aucun doute que prendre soin et se lier avec un nouveau bébé est tout aussi important et significatif pour les papas que pour les mamans.
@maoZedong
Nous désirons la paix. Cependant, si l'impérialisme insiste pour lutter contre une guerre, nous n'aurons pas d'autre alternative que de prendre la résolution ferme pour lutter à l'arrivée avant de poursuivre notre construction. Si vous avez peur de la guerre jour après jour, que ferez-vous si la guerre finit par venir? Tout d'abord, j'ai dit que le vent de l'Est prévaut par le vent ouest et que la guerre ne s'éclaterait pas, et maintenant j'ai ajouté ces explications sur la situation en cas de rupture de guerre. Les deux possibilités ont ainsi été prises en compte.
@ariannaHuffington
Nous n'avons pas à attendre de bouger ou de changer d'emploi pour changer nos vies. Nous n'avons pas non plus à attendre un changement en amont à grande échelle. Nous pouvons initier le changement dès maintenant. Il y a des points de départ sans fin.
@barackObama
Nous continuons de croire qu'une solution à deux États est le seul moyen pour la sécurité à long terme d'Israël, si elle veut rester à la fois un État juif et un démocratique.
@betteDavis
C'est une créature masculine très indépendante qui vit seule et beaucoup de femmes indépendantes qui vivent seule. Tout est très triste, mais il est beaucoup plus facile pour les deux sexes de le faire de cette façon de nos jours.
@indiaEisley
Vous pouvez rencontrer des gens, et ils peuvent être quelqu'un que vous pensiez que vous n'alliez plus jamais entendre ou que vous n'alliez plus jamais en parler, et ils finissent par devenir mes chers amis.
@dieterFUchtdorf
Nous ne connaissons pas toujours les détails de notre avenir. Nous ne savons pas ce qui nous attend. Nous vivons dans une période d'incertitude. Nous sommes entourés de défis de tous côtés. Parfois, le découragement peut se faufiler dans notre journée; La frustration peut s'inviter dans notre pensée; Le doute pourrait entrer sur la valeur de notre travail. Dans ces moments sombres, Satan murmure dans nos oreilles que nous ne pourrons jamais réussir, que le prix ne fonctionne pas l'effort et que notre petite partie ne fera jamais de différence. Lui, le père de tous mensonges, essaiera de nous empêcher de voir la fin depuis le début.
@franciscoGoldman
Je n'impose pas les responsabilités politiques à ma fiction. La dernière chose que je voudrais faire, par exemple, est d'écrire un roman qui semble vouloir dire aux gens ce qu'il faut penser du débat sur l'immigration, et je n'écrirais jamais un roman dont la seule ambition était de donner un "positif" Vue des immigrants. Je suis pour les frontières ouvertes, au fait - avec l'État national!
@trevorPaglen
Nous imaginons aller sur la lune et planter un drapeau, aller dans un astéroïde et miner, aller sur Mars et installer une colonie. Et je pense que la mentalité expansionniste est très autodestructrice, surtout compte tenu du genre de relation précaire que nous avons maintenant avec l'écosystème ici sur terre, car elle nous permet d'imaginer que la terre est jetable.
@andreiSakharov
La liberté intellectuelle est la seule garantie d'une approche scientifique - démocratique de la politique, du développement économique et de la culture.
@jackyRosen
Nous avons l'obligation morale de sensibiliser et d'éduquer ceux qui nous entourent afin que nous puissions créer un monde où la traite des êtres humains est une chose du passé, et mettre fin immédiatement ces violations des droits de l'homme.
@anitaMoorjani
Nous ne réalisons pas que nous sommes en fait parfaits comme nous le sommes. Nous sommes nés parfaits, mais passons toute une vie à essayer d'être quelque chose que nous ne sommes pas, puis de nous sentir inadéquats pour échouer. Votre seul objectif est d'être vous-même, sinon vous priverez l'univers de qui vous êtes venu ici.
@zacBrown
Nous avons fini par jouer au Nouvel An. Mon rendez-vous m'avait relevé, et je me souviens de retour à mes amis avec, comme, deux minutes avant minuit et de penser: «Je n'aurai personne à embrasser le Nouvel An». Et elle était là, debout là, et je me souviens l'embrasser, et puis c'était le jeu.
@howardZahniser
Nous avons profondément besoin de l'humilité pour nous connaître comme les membres dépendants d'une grande communauté de vie, et cela peut en effet être l'un des avantages spirituels d'une expérience en milieu sauvage. ... [T] sait que le désert est de connaître une humilité profonde, de reconnaître sa rédaction, de sentir la dépendance et l'interdépendance, l'endettement et la responsabilité.
@danielPennac
Nous, les êtres humains, construisons des maisons parce que nous sommes vivants mais nous écrivons des livres parce que nous sommes mortels. Nous vivons en groupe parce que nous sommes sociables mais nous lisons parce que nous savons que nous sommes seuls. La lecture offre une sorte de compagnie qui ne prend personne, mais que personne ne peut non plus remplacer. Il n'offre aucune explication définitive de notre destin mais nous relie inextricablement à la vie. Ses minuscules liens secrets nous rappellent à quel point nous sommes paradoxalement heureux d'être en vie tout en éclairant à quel point la vie est tragiquement absurde.
@jeffreyEugenides
Nous avons ressenti l'emprisonnement d'être une fille, la façon dont cela vous a rendu l'esprit actif et rêveur, et comment vous avez fini par savoir quelles couleurs se sont passées. Nous savions que les filles étaient nos jumeaux, que nous existions tous dans l'espace comme des animaux avec des peaux identiques, et qu'elles savaient tout de nous, même si nous ne pouvions pas les compenser du tout. Nous savions enfin que les filles étaient vraiment des femmes déguisées, qu'elles comprenaient l'amour et même la mort, et que notre travail consistait simplement à créer le bruit qui semblait les fasciner.