Steve Allen
@steveAllen
L'asthme ne semble plus me déranger à moins que je ne sois entouré de cigares ou de chiens. La chose qui me dérangerait le plus serait un chien fumant un cigare.
Si nous pouvons sacrifier quelque chose de confortable, dans lequel nous «trop bons», cela pourrait même nous retenir, nous aurons plus de place pour devenir la personne que nous voulons être.
59
syllabes
31
mots
1
phrase
154
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveAllen
L'asthme ne semble plus me déranger à moins que je ne sois entouré de cigares ou de chiens. La chose qui me dérangerait le plus serait un chien fumant un cigare.
@papeFrancois
En cette période de crise, nous ne pouvons pas nous préoccuper uniquement de nous-mêmes, nous repliant sur la solitude, le découragement et un sentiment d'impuissance face aux problèmes. S'il vous plaît, ne vous repliez pas sur vous-mêmes ! C'est un danger : on s'enferme dans la paroisse, chez nos amis, dans le mouvement, chez les semblables... mais savez-vous ce qui se passe ? Quand l'Église se ferme, elle devient une Église malade, elle tombe malade ! C'est un danger. . . .Une Église fermée sur elle-même, c'est pareil, une Église malade.
@allisonMack
En ce qui concerne les coulisses, je veux absolument me lancer dans la réalisation de mes propres films et produire mes propres choses.
@shawnMichaels
"WrestleMania" est de toute façon rempli de pression, et plus encore lorsque vous participez pour la première fois à ce qui pourrait être l'événement principal. Si vous êtes doublé, ou si les gens vous voient comme le prochain, ces choses s'accumulent.
@herbertSchiller
Derrière tout le battage médiatique qui façonne l'autoroute électronique se cachent des intérêts commerciaux. Ces énormes entreprises leur font la chose la plus naturelle du monde; suivant leur propre intérêt social.
@lukasFoss
N'importe qui peut assembler des choses qui vont ensemble. assembler des choses qui ne vont pas ensemble et les faire fonctionner, ça prend du génie comme celui de Mozart. Pourtant, il est présenté dans la pièce Amadeus comme une sorte de garçon idiot que les dieux aimaient.
@stanleyHauerwas
[N]ous devons d'abord faire l'expérience du royaume si nous voulons même savoir quel genre de liberté et quel genre d'égalité nous devrions désirer. La liberté chrétienne réside dans le service, l'égalité chrétienne est l'égalité devant Dieu, et aucune ne peut être atteinte par les efforts coercitifs des idéalistes libéraux qui transformeraient le monde à leur image.
@paulDavies
Un argument souvent avancé pour expliquer pourquoi la Terre ne pouvait pas héberger une autre forme de vie est qu'une fois que la vie que nous connaissons s'est établie, elle aurait éliminé toute concurrence par la sélection naturelle. Mais si une autre forme de vie était confinée à sa propre niche, il y aurait peu de concurrence directe avec la vie ordinaire.
@papeFrancois
En cette période de crise, nous ne pouvons pas nous préoccuper uniquement de nous-mêmes, nous repliant sur la solitude, le découragement et un sentiment d'impuissance face aux problèmes. S'il vous plaît, ne vous repliez pas sur vous-mêmes ! C'est un danger : on s'enferme dans la paroisse, chez nos amis, dans le mouvement, chez les semblables... mais savez-vous ce qui se passe ? Quand l'Église se ferme, elle devient une Église malade, elle tombe malade ! C'est un danger. . . .Une Église fermée sur elle-même, c'est pareil, une Église malade.
@darWilliams
Toutes les choses que vous chérissez le plus seront les plus difficiles à gagnerJe vous regarderai lutter longtemps avant que les réponses ne viennentMais je ne rendrai pas les choses plus difficiles, je serai là pour vous encouragerJe ferai briller la lumière qui vous guidera sur la route marche sur
@neilMacdonald
Les Américains sont élevés pour croire que tout est possible en Amérique si vous êtes pur de cœur et prêt à travailler dur, ce qui est un non-sens, et que n'importe qui peut devenir président, ce qui est encore plus idiot, et que les marchés libres prennent toujours la bonne décision, qui est fou.
@richelleMead
Adrian a passé au crible les sacs et en a sorti une tranche de crème de noix de coco. "Si j'étais un dragon, c'est ce que je ferais." Je n'ai pas discuté, principalement parce que cette déclaration n'avait aucun argument logique.
@thomasBaileyAldrich
Tous les meilleurs sables de ma vie se retrouvent en quelque sorte du mauvais côté du sablier. Si seulement je pouvais l'inverser ! Était-il en mon pouvoir de le faire, le ferais-je ?
@cassandraClare
Alec les regarda à travers la porte entrouverte, Jace s'appuya contre l'évier pendant que sa sœur adoptive épongeait ses poignets et les enveloppait dans une gaze blanche. "Ok, maintenant enlève ta chemise." (Isabelle) "Je savais qu'il y avait quelque chose pour toi." (Jace) ~p. 329~
@patrickStump
Tous les parias convenus à travers l'histoire de la culture pop ont mis leur identité dans la chose que nous décrions. Et pourtant, nous tirons nos propres identités de l'acte de haine. Nous nous connectons sur les choses qui nous déçoivent. Certains diront que rien dans l'histoire ne rassemble une foule comme se plaindre de la robe de viande de Lady Gaga.
@adamNeumann
Après mon arrivée aux États-Unis, j'ai réalisé que dans l'armée, les Israéliens apprennent à faire partie de quelque chose de plus grand qu'eux-mêmes.
@candaceBushnell
Au fur et à mesure que j'écris, certaines choses deviennent claires pour moi et certaines choses commencent à me sembler justes et à avoir un sens. Les pièces commencent à se mettre en place.
@stephenBriggs
Et il serait très difficile d'inventer quelque chose d'aussi étrange que la tulipmanie hollandaise au XVIIe siècle, par exemple. Ou le cas mystérieux de Thomas Clapper. Ou toute l'histoire civique de Seattle, Washington.
@ronPaul
Al-Awlaki est né ici, il est citoyen américain. Il n'a jamais été jugé ni inculpé pour aucun crime. Personne ne sait s'il a tué quelqu'un. Nous savons qu'il aurait pu être associé au bombardier de sous-vêtements. Mais si le peuple américain accepte aveuglément et avec désinvolture que nous avons maintenant une pratique acceptée du président assassinant des gens qu'il pense être des méchants, je pense que c'est triste.
@andrewScheer
Sommes-nous mieux lotis si nous déplaçons des emplois et des investissements vers d'autres pays et que les émissions mondiales augmentent ? Je dis NON. Amenons cette production ici et réduisons les émissions à l'échelle mondiale, car nous pouvons rendre les choses plus efficaces et plus propres.
@danielAlarcon
Un roman est comme un animal qu'il faut traquer et tuer. Si vous le laissez reposer pendant deux jours, il a une longueur d'avance de deux jours. Donc, si je le regarde tous les jours, je vais tellement mieux.
@kamalaHarris
Et donc je n'appliquerais pas une loi qui rejetterait des gens et les renverrait sans leur donner une procédure juste et régulière pour déterminer si nous devrions leur donner asile et refuge.
@robertKnepper
Tout grand film de l'ancien temps a un faux-fuyant. Hitchcock était si doué pour ça.
@michaelStrahan
Tous les camps sont durs, c'est ce qu'ils sont censés être. Ils vous permettent de vous concentrer lorsque vous êtes fatigué, lorsque vous n'avez pas envie de faire des choses et de voir combien de temps vous pouvez retenir et prêter attention.
@renataAdler
Et puis il y avait les giroflées qui avaient reconnu depuis des années que la chose était sans espoir, qui avaient trouvé dans cette information une sorte de calme. Ils n'essayaient plus, dans un effort brillant et désespéré, de soutenir une conversation avec le frère de quelqu'un, l'huissier de quelqu'un, le colocataire de quelqu'un, le frère de l'huissier de quelqu'un... La catégorie des giroflées qui avait renoncé à tout cela était très calme, pas indifférente , seulement calme. Et elle apportait toujours un livre.
@jimJarmusch
L'Amérique est un endroit très vénal ; tout doit y être vendu. Vous pouvez reconditionner votre propre merde et la vendre si elle est commercialisée de la bonne manière. La motivation est de vendre. C'est tellement illogique et étrange pour moi. C'est une culture tellement jetable et pourtant je me sens à l'aise d'être américain.
@garyPaulNabhan
Une graine est vraiment quelque chose de spirituel autant que c'est quelque chose de matériel. Il contient une étincelle de vie qui permet au processus de régénération de se produire. Nous avons besoin de graines parce qu'elles sont la manifestation physique de ce concept que nous appelons l'espoir.
@willaCather
L'art, me semble-t-il, devrait simplifier la recherche de quelles conventions de forme et de quels détails on peut se passer tout en préservant l'esprit de l'ensemble - de sorte que tout ce qu'on a supprimé et retranché soit là pour la conscience du lecteur autant que si c'était en caractères d'imprimerie sur la page.
@samHarris
Tout ce que je défends, c'est que nous devrions avoir une conversation où les meilleures idées prospèrent vraiment, où il n'y a pas de tabou contre la critique des mauvaises idées, et où tous ceux qui se présentent, afin de divertir leurs idées, doivent rencontrer des évidences fardeaux de rigueur intellectuelle, d'autocritique et d'honnêteté - et lorsque les gens ne le font pas, nous sommes libres de cesser de les écouter. Ce que la religion a eu jusqu'à présent, c'est un ensemble différent de règles qui ne s'appliquent qu'à elle, c'est-à-dire que vous devez respecter ma certitude religieuse même si je vous dis que j'y suis arrivé de manière irrationnelle.
@gishJen
Une personne blanche était par définition quelqu'un. D'autres personnes avaient besoin, à travers leurs cœurs, d'une nervure d'acier.