Charles Spurgeon
@charlesSpurgeon
Ne prêchez pas calmement et tranquillement comme si vous dormiez, mais prêchez avec le feu et le pathos et la passion.
Observez vos actions mais soyez si occupé que vous ne contemplez pas leurs effets possibles. Ce n'est que cette conscience qui mène à la libération. Tout le reste est l'illusion.
51
syllabes
30
mots
3
phrases
140
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesSpurgeon
Ne prêchez pas calmement et tranquillement comme si vous dormiez, mais prêchez avec le feu et le pathos et la passion.
@eliBroad
L'éducation publique est la question clé des droits civils du 21e siècle. L'économie fondée sur les connaissances de notre nation exige que nous fournissons des jeunes de tous horizons et circonstances avec l'éducation et les compétences nécessaires pour devenir des travailleurs du savoir. Si nous ne le faisons pas, nous courons le risque de créer un écart encore plus important entre la classe moyenne et les pauvres. Cet écart menace notre démocratie, notre société et l'avenir économique de l'Amérique.
@davidBainbridge
La grossesse est une relation intime unique entre deux personnes. Nous nous sommes tous luxés dans cette relation une fois, et la moitié d'entre nous ont la chance de pouvoir recommencer une deuxième fois, de l'autre côté. Plus jamais en dehors de la grossesse ne peut être si insensé avec quelqu'un d'autre, peu importe à quel point nous essayons.
@karlAbraham
Les psychanalystes sont occupés depuis longtemps avec la question difficile de ce que sont les conditions psychologiques qui déterminent la forme de la maladie névrotique à laquelle l'individu succombera. C'est comme s'il avait le choix entre différentes maladies et conduit par des impulsions inconnues sélectionnées ou autres.
@aJPTaylor
Plutôt une fin d'horreur, que d'horreur sans fin. Il ne pouvait pas condamner les principes qu'il pourrait avoir besoin d'invoquer et de postuler plus tard. Le loup ne peut s'empêcher d'avoir été créé par Dieu tel qu'il est, mais nous lui tirons tout de même si nous le devons. Le grand joueur de la diplomatie, comme dans les échecs, pose la question, cela m'améliore-t-il ?, Ne regardez pas les avantages sociaux possibles si vous ne pouvez pas avoir ce que vous aimez, vous devez aimer ce que vous avez.
@michaelBarone
Punir les ennemis et les amis enrichissants - le style politique de Chicago - semble être le principe unificateur qui aide à expliquer les dérogations Obamacare, l'action NLRB contre Boeing et l'agression fiscale des cadeaux de l'IRS sur les donateurs 501 (c) (4). Ils ressemblent à des exemples de capitalisme de copinage, de favoritisme de sauvetage et de gouvernement gangster. Une chose à laquelle ils ne ressemblent pas est l'état de droit.
@christinaRicci
Je défends d'autres personnes, je suis très protectrice des gens autour de moi. Si j'ai l'impression que quelqu'un a un mauvais coup ou est injustement choisi, je les défendrai, absolument.
@bethanyMclean
Les partisans de la privatisation ont fait valoir que les villes et les États avaient besoin d'un capital privé pour financer toutes les mises à niveau dont notre infrastructure en décomposition avait si désespérément besoin.
@ajahnChah
Pratiquer la méditation, c'est comme respirer. Pendant que nous travaillons, nous respirons, en dormant, nous respirons, en nous assemblant, nous respirons ... pourquoi avons-nous le temps de respirer? Parce que nous voyons l'importance du souffle, nous pouvons toujours trouver le temps de respirer. De la même manière, si nous voyons l'importance de la pratique de la méditation, nous trouverons le temps de pratiquer.
@ednaFerber
Je me demande parfois ... si la terre ne détruit pas les gens qui l'habitent en tant que personnes qui l'habitent détruisent la terre. Un continent magique, un trésor particulier, farci de richesses, des millions de personnes est affamée au milieu de l'abondance.
@carolDrinkwater
La propriété en Provence peut coûter une fortune si vous ne savez pas où chercher et un verre de champagne sirotait sur la terrasse blanchie à la chaux d'une des hôtels en bord de mer à Cannes peut vous faire reculer le prix d'un repas dans tout autre établissement.
@davidEddings
Si l'opinion générale est pessimiste, la fantaisie va tenir le coup.
@michaelEricDyson
La course était épaisse dans l'O.J. Case Simpson depuis le tout début, mais ce n'était pas évident. Et je pense que l'O.J. Simpson Case a révélé qu'il y avait une race subtile, et il y a une race sophistiquée, et il y a une race évidente et observable.
@williamSaroyan
Je voudrais voir tout pouvoir du monde détruire cette race, cette petite tribu de personnes sans importance, dont les guerres ont toutes été combattues et perdues, dont les structures se sont effondrées, la littérature n'est pas lue, la musique est inouïe et les prières ne sont plus répondues. Allez-y, détruisez l'Arménie. Voyez si vous pouvez le faire. Envoyez-les dans le désert sans pain ni eau. Brûler leurs maisons et leurs églises. Alors voyez s'ils ne riront pas, ne chantent pas et ne prient à nouveau. Car lorsque deux d'entre eux se rencontrent partout dans le monde, voyez s'ils ne créeront pas une nouvelle Arménie.
@karlAbraham
Les psychanalystes sont occupés depuis longtemps avec la question difficile de ce que sont les conditions psychologiques qui déterminent la forme de la maladie névrotique à laquelle l'individu succombera. C'est comme s'il avait le choix entre différentes maladies et conduit par des impulsions inconnues sélectionnées ou autres.
@robertFulghum
La vie publique est vécue au travail et sur le marché, où certaines règles, conventions, lois et coutumes sociales maintiennent la plupart d'entre nous. Des vies privées sont vécues en présence de famille, d'amis et de voisins qui doivent être considérés et respectés même si les règles et les proscrits sont plus lâches que ce qui est autorisé en public. Mais dans nos vies secrètes, dans nos propres têtes, presque tout se passe.
@pierreTeilhardDeChardin
Progressivement sauvé par la machine des angoisses qui ont lié ses mains et son esprit au labeur matériel, soulagé d'une grande partie de son travail et obligé à une vitesse d'action toujours croissante des appareils que son intelligence ne peut pas aider à créer et à perfectionner sans cesse, l'homme, homme est sur le point de se retrouver brusquement plongé dans l'oisiveté.
@marcusVitruve
Pytheos a fait une erreur en n'observant pas que les arts sont chacun composés de deux choses, de l'œuvre réelle et de la théorie de celle-ci. L'un d'eux, l'effort de l'œuvre, est approprié pour les hommes formés au sujet individuel, tandis que l'autre la théorie est commune à tous les chercheurs.
@gwynethPaltrow
Je me souviens quand j'ai commencé à jouer et que je n'ai pas eu de partie et que je suis vraiment jaloux de la fille qui l'a obtenue. Ma maman me dirait: "Si vous n'obtenez pas de pièce, cela signifie que ce n'est pas votre part. Ce n'est tout simplement pas le vôtre. Vous aurez vos pièces." Cela m'a vraiment recalibré à un très jeune âge où je pouvais être conduit parce que j'essayais de réaliser des choses pour moi, et cela n'avait rien à voir avec ce que quelqu'un d'autre faisait.
@joeBiden
Franchement, l'agression russe en Ukraine et son occupation illégale de la Crimée nous rappelle que nous avons encore beaucoup plus de travail à faire pour garantir la vision stratégique d'une Europe entière, libre et en paix.
@jeanJacquesRousseau
La présence de l'esprit, la pénétration, l'observation belle, sont les sciences des femmes; La capacité d'en profiter est leur talent.
@meeraMenon
J'ai passé un an et demi à travailler pour une foire d'art. J'ai travaillé comme assistant de post-production pour une société de cinéma documentaire pendant un certain temps. Ensuite, j'ai travaillé sur l'Apple Store parce que je voulais une remise pour pouvoir acheter un nouvel équipement pour éditer des choses pendant que je déterminais si je voulais ou non aller à l'école de cinéma. Ce sont les principales choses.
@philipKitcher
Lisez les notes de Mann, qui contiennent des récits précis du choléra et de ses symptômes, et observez à quel point il est prudent tout au long de sa fiction pour obtenir des détails médicaux directement - alors vous pourriez commencer à vous demander si le choléra est le seul candidat pour la cause de la mort d'Aschenbach. Ce qui en résulte, je pense, est une appréciation plus profonde de l'éclat de Mann pour garder tant de possibilités en jeu. L'ambiguïté est encore plus astucieuse que les gens ne l'ont réalisé.
@saraTeasdale
Je devrais être heureux de la solitude et des heures qui vont sur des ailes brisées, un corps assoiffé, un cœur fatigué et la douleur immuable des choses, si je pouvais faire une seule chanson aussi belle et aussi pleine de lumière, aussi brève et brève qu'une chute Star dans une nuit d'hiver.
@marielHemingway
Je dis aux gens, restez simple. Si vous voulez changer votre nourriture, changez votre petit déjeuner.
@doveCameron
J'ai sauté neuvième année. Je suis allé du huitième à la dixième, puis j'ai obtenu mon diplôme un an plus tôt pour commencer à travailler, et c'était une grande bénédiction pour moi parce que je n'étais pas une école, même si je manque vraiment ce genre d'environnement.
@margaretWalker
Le racisme est si extrême et si omniprésent dans notre société américaine qu'aucun individu noir ne vit dans une atmosphère de liberté.
@johnDeRuiter
La prière ne fonctionne pas dans la façon dont vous le pensez. Si vous priez pour une bonne santé et que c'est authentique, vous pourriez être en train de subir une maladie. L'essence de la bonne santé a à voir avec un bien-être des plus délicats.
@juliaRestoinRoitfeld
J'adore le sel d'Epsom et j'utilise simplement les bon marché non parfumés de CVS. C'est mieux que les huiles ... celles-ci rendent la baignoire si brute, et je n'ai jamais envie de le nettoyer juste avant de sortir.
@paixPilgrim
Je dors aussi bien dans un lit mou ou sur l'herbe à côté de la route. Si on me donne de la nourriture et un abri, très bien. Sinon, je suis tout aussi heureux. Plusieurs fois, on me donne un abri par des étrangers totaux. Lorsque l'hospitalité n'est pas disponible, il y a toujours des dépôts de bus, des gares ferroviaires et des arrêts de camion de nuit ... quand aucun abri n'est disponible, je dors dans les champs ou à côté de la route avec Dieu pour me garder.