Lynn Coady
@lynnCoady
L'une des idées fausses les plus répandues parmi les croyants est que leurs frères athées sont une bande de débauchés de l'enfer, qui se réjouissent de leur vie tout en professant bruyamment leur amoralité.
Mais qu'est-ce que le regret de toute façon? Le regret, j'apprends ces jours-ci, c'est beaucoup de choses. Mais surtout, c'est une graine glissante de désir, de regarder en arrière et de vous demander pourquoi vous ne saviez pas mieux quand les réponses étaient si évidentes depuis le début.
83
syllabes
48
mots
3
phrases
224
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lynnCoady
L'une des idées fausses les plus répandues parmi les croyants est que leurs frères athées sont une bande de débauchés de l'enfer, qui se réjouissent de leur vie tout en professant bruyamment leur amoralité.
@samuelCrompton
[Le développement initial de la mule à filer était un] effort continu pour réaliser un principe de filage plus parfait ; et bien que souvent déconcerté, j'ai tout aussi souvent renouvelé ma tentative, et j'ai finalement réussi à réaliser mon plus grand désir, aux dépens de tous les shillings que je possédais au monde.
@mikhailBakunin
...une secte exploiteuse, un peuple de sangsues, un parasite dévorant unique, étroitement et intimement lié non seulement à travers les frontières nationales, mais aussi à travers toutes les divergences d'opinion politique... [Les Juifs ont] cette passion mercantile qui constitue l'un des principaux traits de leur caractère national...
@evaGutowski
Beaucoup de filles sur YouTube veulent montrer leur personnalité, mais elles ont peur parce qu'elles pensent que les gens veulent seulement qu'elles fassent des vidéos de beauté. Ce n'est pas du tout le cas.
@georgeOrwell
Une hideuse extase de peur et de vindicte, un désir de tuer, de torturer, d'écraser des visages avec un marteau de forgeron, semblaient traverser tout le groupe de personnes comme un courant électrique, transformant chacun, même contre son gré, en un fou grimaçant et hurlant. Et pourtant, la rage que l'on ressentait était une émotion abstraite, non dirigée, qui pouvait passer d'un objet à l'autre comme la flamme d'un chalumeau.
@paulLockhart
[Les mathématiques ne sont pas du tout comme la science. Il n'y a pas d'expérience que je puisse faire avec des tubes à essai, des équipements et tout le reste qui me dira la vérité sur le fruit de mon imagination. La seule façon d'obtenir la vérité sur notre imagination est d'utiliser notre imagination.
@robertHSchuller
Le manque de ressources peut vous ralentir, mais il ne doit pas vous faire renoncer à une grande idée. Donnez à Dieu cinq ans, dix ans, quinze ans, vingt ans, vingt-cinq ans, trente ans, quarante ans ou plus. Donnez à Dieu tout le temps dont il a besoin pour vous apporter les ressources nécessaires !
@theodoreRoosevelt
De grandes pensées ne parlent que de l'esprit réfléchi, mais de grandes actions parlent à toute l'humanité.
@michaelHastings
Un contrat de 200 millions de dollars vient d'être attribué pour développer un logiciel qui fournira au ministère de la Défense toutes ces marionnettes fictives qui ont de faux comptes Twitter et Facebook. Pourquoi ne pas créer dix faux utilisateurs libyens sur Twitter et demander à un journaliste de les suivre ? Mais le problème, c'est que cela corrompt tout le processus. L'une des mises en garde est que tout ce qu'ils écrivent sera rédigé dans une langue étrangère, de sorte que cela n'affectera pas les Américains. Mais cela n'a aucun sens car : A) les textes peuvent être traduits assez facilement, et B) les Américains parlent également d'autres langues.
@halSparks
Cold Case Files" et d'autres émissions similaires font un tabac, ce qui indique une certaine soif de détails chez les téléspectateurs, mais il semble que toutes les émissions de discussion sur l'actualité continuent d'entretenir le mythe selon lequel les Américains ne supportent pas les détails et ne s'intéressent pas à une idée qui ne tient pas sur un autocollant de pare-chocs.
@lidiaBastianich
Rendez des cadeaux significatifs en passant le temps de les créer, qu'il s'agisse de cuisson et de cuisine, ou de fabriquer des arts et de l'artisanat. Tout aura plus de sens pour le donateur et le récepteur.
@paulWSAnderson
La 3D est très excitante. Je l'adore. Je suis complètement converti. Pour moi, à partir de maintenant, tout est en 3D. Je suis totalement convaincu que c'est l'avenir du divertissement à domicile et du cinéma. Je pense qu'il s'agit d'un changement de paradigme, en termes de cinéma, et ce genre de choses n'arrive pas très souvent. L'introduction du son, l'introduction de la photographie couleur et maintenant la 3D ont été les grands changements. Cela n'arrive qu'une fois tous les 40 ou 50 ans. C'est donc très excitant d'être cinéaste et de travailler pendant que l'un de ces changements se produit.
@sarahPalin
L'évolution de l'environnement affectera l'Alaska plus que tout autre État, en raison de sa situation géographique. Je ne suis cependant pas de ceux qui attribuent ces changements à l'homme.
@michelOcelot
Je ne ferais jamais de film qui ne me passionne pas. Toute ma vie, je n'ai fait que les films que je voulais faire, même lorsque j'avais des moyens limités.
@jeanDeKronstadt
Avec Dieu, tout est possible" (Mc 10,27). Avec Dieu, la pensée elle-même est un acte. Il parle et c'est fait. Brève et claire. Et tous les mondes s'appuient sur la Parole de Dieu.
@ericBischoff
Avec un personnage comme le mien, il y a des limites à ce que l'on peut faire du point de vue de l'intrigue. Vous pouvez être cette figure d'autorité talonneuse, ce que j'ai été pendant quelques années à la WWE et à la WCW, et c'est intéressant, c'est amusant, mais au bout d'un moment, vous avez en quelque sorte fait tout ce que vous pouviez faire d'un point de vue créatif.
@lynnCoady
L'une des idées fausses les plus répandues parmi les croyants est que leurs frères athées sont une bande de débauchés de l'enfer, qui se réjouissent de leur vie tout en professant bruyamment leur amoralité.
@bernardLonergan
C'est dans la mesure que les méthodes spéciales reconnaissent leur noyau commun dans la méthode transcendantale, que les normes communes à toutes les sciences seront reconnues, qu'une base sécurisée sera atteinte pour résoudre les problèmes interdisciplinaires et que les sciences seront mobilisées dans une unité plus élevée du vocabulaire, de la pensée et de l'orientation, dans lesquels ils seront en mesure de contribuer à la solution des problèmes fondamentaux.
@josephBrodsky
Après tout, un homme est ce qu'il aime. Mais on se sent toujours acculé lorsqu'on nous demande d'expliquer pourquoi on aime telle ou telle personne, et pour quelle raison. Pour l'expliquer - ce qui revient inévitablement à s'expliquer soi-même - il faut essayer d'aimer un peu moins l'objet de son attention.
@rogerPenrose
Il est difficile de voir comment on pourrait commencer à développer une description théorique quantique de l'action du cerveau alors que l'on pourrait bien considérer le cerveau comme «l'observation» tout le temps!
@jeanDeKronstadt
S'il a péché contre toi sept fois en un jour, et que sept fois en un jour il revienne à toi en disant : Je me repens, tu lui pardonneras" (Lc. 17:4). Le Seigneur, qui sonde les coeurs, sait que les hommes sont susceptibles de commettre des fautes très fréquentes et que, après être tombés, ils se relèvent souvent ; c'est pourquoi il nous a donné le commandement de pardonner fréquemment les fautes, et il est lui-même le premier à accomplir sa sainte parole. Dès que tu diras de tout ton coeur : "Je me repens", tu seras immédiatement pardonné.
@halSparks
Cold Case Files" et d'autres émissions similaires font un tabac, ce qui indique une certaine soif de détails chez les téléspectateurs, mais il semble que toutes les émissions de discussion sur l'actualité continuent d'entretenir le mythe selon lequel les Américains ne supportent pas les détails et ne s'intéressent pas à une idée qui ne tient pas sur un autocollant de pare-chocs.
@rudolfSteiner
Une vie sociale saine n'existe que lorsque, dans le miroir de chaque âme, la communauté tout entière trouve son reflet et que, dans la communauté tout entière, la vertu de chacun est vivante.
@aldousHuxley
"Considérez la question sans passion, M. Foster, et vous verrez qu'aucun délit n'est aussi odieux qu'un comportement non orthodoxe. Le meurtre ne tue que l'individu - et après tout, qu'est-ce qu'un individu ? ". . . ." Nous pouvons en créer un nouveau avec la plus grande facilité - autant que nous le voulons. Le manque d'orthodoxie menace plus que la vie d'un simple individu ; il frappe la société elle-même".
@emileDurkheim
Le monomaniaque est un malade dont la mentalité est parfaitement saine à tous égards sauf un : il a un seul défaut, nettement localisé. Il lui arrive, par exemple, d'avoir un désir déraisonnable et absurde de boire ou de voler ou de tenir des propos injurieux ; mais tous ses autres actes et toutes ses autres pensées sont rigoureusement corrects.
@dorotheusDeGaza
Mes brebis entendent ma voix" (Jn 10,14). C'est une autre façon de dire : "Elles obéissent à mes paroles et gardent mes commandements". En obéissant aux commandements, les saints s'approchent de Dieu ; plus ils s'approchent de Dieu, mieux ils le connaissent.
@lizCallaway
Dans la plupart des albums que j'ai réalisés, beaucoup de chansons ont été enregistrées pour la première fois. C'est avant que vous ne fassiez trop de bêtises - vous pouvez perdre toute la spontanéité et l'émotion de quelque chose en essayant de le faire sonner parfaitement.
@morrisRaphaelCohen
Un élément créatif est certainement présent dans tous les grands systèmes, et il ne semble pas possible que toute sympathie ou attitude fondamentale de volonté puisse être entièrement éliminée de toute philosophie humaine.
@kateAtkinson
Le mot "féminisme" est incroyablement gênant de nos jours, n'est-ce pas ? Ne pas être féministe serait bizarre, n'est-ce pas ?
@karenWhite
Il n'y a pas de gens complètement bons ou mauvais. Tout le monde fait des erreurs ou de mauvais choix. C'est comme ça que nous vivons avec eux qui font de nous les gens que nous sommes.