Maggie Stieffather
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
J'arrive enfin à l'endroit où le livre a mûri dans mon esprit et j'ai hâte de commencer à l'écrire. Ensuite, je suis assis et je commence. J'ai appuyé sur le bouton Go. J'ai un contour, qui est de 70 pages, mais je ne le regarde pas. Je n'ai jamais à le regarder.
73
syllabes
52
mots
5
phrases
187
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
@michelleTrachtenberg
Je joue le meilleur ami de Joe. Je suis le seul auquel il a jamais fait confiance dans sa vie, alors je l'aide à comprendre ce qui lui est arrivé quand il était plus jeune.
@jeanneCrain
J'ai adoré être au studio (20th Century-Fox). Après tout, j'ai commencé à 15 ans et j'ai grandi là-bas. Mais il arrive un moment où une actrice reste trop longtemps au même endroit. Les gens s'habituent à vous avoir, et ils ne peuvent pas penser à vous sous un autre jour.
@elaineEqui
Je n'ai jamais aimé la philosophie que vous pouvez avoir tout et être tout et que quelque chose ne va pas si vous ne voulez pas cela. Je suis terrible dans le multitâche et j'ai du mal à croire que personne ne proteste dans cette tendance générale d'utiliser la rhétorique de l'auto-actualisation pour vous vendre des téléphones et ordinateurs de plus en plus rapides, des mûres, etc.
@geenaDavis
J'ai réalisé que dans tous les secteurs de la société où il y a une énorme disparité entre les sexes, le seul endroit qui peut être réparé du jour au lendemain est à l'écran. Vous pensez à obtenir la moitié du Congrès ou à la présidence ... cela va prendre un certain temps, peu importe à quel point nous travaillons dur. Mais la moitié des membres du conseil d'administration et la moitié des PDG peuvent être des femmes dans le prochain film que quelqu'un fait; Il peut être absolument moitié.
@jarvisCocker
J'ai récemment passé pas mal de temps à Sheffield, en Angleterre, d'où je viens. Je ne reculerais pas là-bas, mais c'est drôle quand vous passez un peu de temps à l'endroit où vous avez été élevé. Vous réalisez en quelque sorte comment cet endroit a eu un très grand effet sur vous ou vous a fait d'une certaine manière.
@tariqRamadan
Je me suis opposé à la fatwa contre Salman Rushdie. J'ai lu le livre et pris une distance critique. Je ne pensais pas que les versets sataniques étaient un livre blasphématoire. Je n'ai pas considéré le livre comme une excellente lecture, mais comme un intellectuel que j'ai lu, j'évalue et je réponds. Je fais une différence entre la vraie liberté d'expression à laquelle nous devons une réponse et une provocation, que nous ignorons.
@yuichiroMiura
Je n'ai jamais imaginé que je pourrais arriver au sommet du mont Everest à l'âge de 80 ans. C'est le meilleur sentiment du monde, bien que je sois totalement épuisé. Même à 80 ans, je peux toujours faire très bien.
@susieDent
J'étais vraiment le nerd de la voiture qui lisait les livres de vocabulaire. Si nous faisions des excursions d'une journée, je voudrais tout à fait rester dans la voiture avec mes livres de vocabs allemands et français. C'est gênant de l'admettre maintenant.
@haileyGates
Je n'ai jamais pensé que j'irais à Gaza. C'est incroyablement difficile à entrer, et quand vous y arrivez, c'est une zone de guerre. Ensuite, ils ont cette plage, et il y a cette culture de plage incroyable et vibrante là-bas, ce que j'ai grandi dans le sud de la Californie.
@johnLithgow
J'ai besoin d'un bon livre, j'ai besoin d'une bonne histoire. J'ai besoin d'un bon livre. Le genre qui explose de l'étagère. J'ai besoin d'une bonne écriture, vivante et excitante, pour contempler tout seul. J'ai besoin d'un bon roman, j'ai besoin d'une bonne lecture. J'ai probablement besoin de deux ou trois. J'ai besoin d'une bonne histoire d'amour et de trahison ou peut-être une aventure en mer. J'ai besoin d'une bonne saga. J'ai besoin d'un bon fil. Un moment et puissamment ou léger. Mais avec des milliers et des milliers et des milliers de livres, j'ai besoin de quelqu'un pour me dire le bon. -John Lithgow
@ericaDurance
J'ai lu beaucoup de bandes dessinées en grandissant. Ma maman disait: «Pourriez-vous lire un livre? Elle était inquiet où j'allais dans ma vie.
@amyAdams
Je recherche à fond chaque partie. J'en parle avec mes amis acteurs, mais ensuite je jette tout cela quand j'arrive au set. Vous devez être spontané.
@viggoMortensen
J'ai vraiment aimé travailler avec les Néo-Zélandais en tant que membres d'équipage, en tant que coéquipiers. Ils sont super et c'est un beau pays. C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais été, et j'ai beaucoup voyagé.
@hansUlrichObrist
Je lis chaque fois que possible, et j'achète des livres tout le temps, parfois en ligne, mais surtout à partir de librairies. J'adore la littérature. Si vous voulez comprendre l'art, il est important de comprendre ce qui se passe également dans la littérature, en musique, en science, en architecture.
@aleksandarHemon
Je ne me suis jamais considéré comme un étranger. Parce qu'en dehors de quoi? Il faudrait donner un avantage à cet espace où vous n'êtes pas, pour le considérer comme souverain parce que vous n'êtes pas là. J'étais toujours au centre de l'endroit où je devais être.
@reneBurri
J'ai soudainement dû chasser après mes photos ... les photos sont comme des taxis pendant les heures de pointe - si vous n'êtes pas assez rapide, quelqu'un d'autre y arrivera en premier.
@alanLightman
J'ai relu beaucoup de livres que j'aime beaucoup. Il y a des livres que j'essaie de relire tous les deux ans. Un bon livre change pour vous toutes les quelques années parce que vous êtes dans un endroit différent de votre propre vie.
@philippePetit
J'avais besoin de plus de connaissances dans le gréement et la noue. J'ai commencé à collecter des livres sur les nœuds et à vraiment apprendre de plus en plus. C'est comme ça que ça a commencé. Et aussi dans la magie, bien sûr. Avec un morceau de corde, vous pouvez faire de la magie.
@marieKondo
Je recommande de ranger par catégorie, pas de lieu. Par exemple, au lieu de décider qu'aujourd'hui vous rangerez une pièce particulière, fixez-vous des objectifs tels que «les vêtements aujourd'hui, les livres demain».
@marshallBrickman
Je crois maintenant qu'il n'y a qu'une certaine chance dans le monde, et donc si quelque chose de bien m'arrive, cela signifie que quelque chose de mauvais doit arriver à quelqu'un, quelque part.
@saraColeridge
Lorsque j'ai lu ou entendu parler des blessures mutuelles de l'Angleterre et de l'Irlande, j'imagine que cela aurait été une chose bénie si la mer n'avait jamais coulé entre les deux pays. S'ils étaient tous en un, il y aurait sûrement eu plus d'unité entre eux d'intérêts et de sentiments. Mais espérons que les jours de paix et d'illumination générale arriveront par des moyens de découvrir l'homme.
@jamesDaly
Je crois toujours que la mission de Business 2.0 est très forte, très fondamentale, et nous sommes vraiment au début de l'endroit où ils vont nous emmener.
@nadiaAli
Je pense qu'être une femme asiatique a été plus un avantage qu'un inconvénient. Cela m'aide à me démarquer des autres artistes. Encore une fois, étant d'un endroit sihniquement diversifié comme New York, vous êtes à l'aise et confiant d'être différent!
@frederickBuechner
J'ai adoré la pluie pour que la maison soit plus profonde à la maison, et je soupçonne que c'est pourquoi, aussi loin que je me souvienne, j'ai aussi adoré ces livres que j'ai lus et les gens que j'ai rencontrés en eux et les mondes qu'ils m'ont ouverts. Comme une maison sous la pluie, les livres étaient des paradis de permanence et de protection de tout ce que c'était que comme un enfant dont j'avais besoin de protection.
@jessicaFox
J'ai lu le livre de Leisel Jones. Elle a dit qu'elle a pris sa retraite à 27 ans et a dit: "Maintenant?" Parce que la natation était la plus grande partie de sa vie. Donc pour moi, c'est pourquoi je continue mes études sur le côté même si cela va prendre un peu plus de temps que la normale, mais au moins je vais l'avoir.
@shimonPeres
Je lis quand je me lève le matin, quand je peux pendant la journée et chaque soir. La plupart de mes week-ends sont passés à lire de grands livres. Les livres sont mes compagnons constants. Si vous mangez trois fois par jour, vous serez nourri. Mais si vous lisez trois fois par jour, vous serez sage.
@johnMcgahern
Le chapelet a été dit tous les soirs. J'ai toujours aimé cette phrase au sujet des églises médiévales, qu'ils étaient les Bibles des pauvres. L'église était mon premier livre et je pense que c'est toujours mon livre le plus important.
@garyPaulsen
J'ai couru l'iditarod deux fois. J'ai fini une fois. Je suis arrivé en 42e ou 43e place sur 70 équipes et plus la première fois, et j'ai rayé à 80 miles de Nome la deuxième fois. Vous pouvez lire mon expérience dans la course dans mes livres «Woodsong» et «Winterdance».
@dianaGabaldon
J'ai lu Tolkien à l'âge de 11 ans. J'ai lu «The Hobbit» et la trilogie lors d'un road trip avec ma famille. Je me suis identifié avec les non-humains dans ces livres, et cela ne m'est jamais venu à l'esprit pourquoi.