Sebastian Horsley
@sebastianHorsley
J'aime vivre peu. Dans la salle principale, il n'y a pas de meubles - pas de tables, pas de chaises, pas de table basse - pas même une table basse décaféinée.
Je n'aime pas l'idée que Facebook contrôle comment les gens s'expriment et le modifient périodiquement en fonction des algorithmes qu'ils utilisent pour comprendre ce qu'ils devraient faire ou le caprice d'un programmeur ou d'un PDG. Cela me dérange beaucoup.
81
syllabes
39
mots
2
phrases
208
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sebastianHorsley
J'aime vivre peu. Dans la salle principale, il n'y a pas de meubles - pas de tables, pas de chaises, pas de table basse - pas même une table basse décaféinée.
@michaelFassbender
Je pense que cette idée d'aliénation, pour une raison quelconque, est toujours très répandue au sein de notre société et beaucoup de gens s'en occupent - la plupart des gens le gèrent à un moment donné de leur vie à moins qu'ils ne soient en quelque sorte l'enfant doré. Je pense que c'est quelque chose que nous devons tous aborder.
@maryGaitskill
Je pense que les gens essaient de profiter au maximum de leur temps sur Terre et aussi de réparer leur temps sur Terre. Ils essaient de réparer les vérités externes, des choses qui sont vraies pour tous les temps, des idées qui sont vraies pour tous les temps: Rome durera pour toujours! L'Amérique durera pour toujours! La beauté, telle que définie par l'industrie de la mode, est l'une de ces choses - c'est magnifique. Ce sera toujours beau - et le maintiendra d'une manière qui a un certain sens de la permanence à ce sujet et de l'absolu. Et pourtant ce n'est pas le cas.
@arundhatiRoy
Je pense que le mouvement Occupy deviendra, ou du moins, deviendra un mouvement protéiforme d'idées, ainsi que l'action, où l'élément de surprise reste avec les manifestants. Nous devons préserver l'élément d'une embuscade intellectuelle et d'une manifestation physique qui surprend le gouvernement et la police. Il doit continuer à se réinventer, car la tenue du territoire n'est peut-être pas quelque chose que le mouvement sera autorisé à faire dans un État aussi puissant et violent que les États-Unis.
@howardGardner
Je pense que chaque éducateur, en effet chaque être humain, s'intéresse à ce qui est vrai et à ce qui ne l'est pas; quelles expériences à chérir et celles à éviter; Et comment se rapporter au mieux à d'autres êtres humains. Nous différons dans la façon dont nous sommes conscients de ces questions; À quel point nous sommes réfléchis à propos de nos propres positions; Que nous sachions comment ces vertus humaines sont menacées par les critiques (philosophiques, culturelles) et par les technologies (principalement les médias numériques). Un bon éducateur devrait nous aider tous à naviguer dans notre chemin dans ce réseau de vertus enchevêtré.
@jossWhedon
Je pense qu'il y a une possibilité que les films de bandes dessinées s'améliorent un tout un peu d'une part parce qu'ils ne sont plus fabriqués par des cadres, qui sont, vous savez, des tailleurs chauves de quatre-vingt-dix ans avec des cigares, «les enfants aime ça!'
@haleAppleman
Je pense que les magiciens tirent ces idées conventionnelles de cette littérature chrétienne du bien contre le mal et cela le secoue en quelque sorte et pose une question plus profonde et plus sombre sur la nature non seulement de l'humanité face au bien contre le mal, mais sur les défis de la vie quotidienne. Et je pense qu'il y a quelque chose d'incroyablement opportun à ce sujet et incroyablement lié à tous ceux qui grandissent. Parce que nous grandissons tous. Nous évoluons tous constamment.
@davidCrosby
Je pense que la musique est une force de levage, je pense que l'amour est la force de levage dans la condition humaine. Je pense que vous voyez quelqu'un aimer sur son enfant, et cela vous émoure, et vous ne pouvez pas vous aider. Il sonne une cloche à l'intérieur de nous qui nous élève en tant qu'êtres humains, et je chéris cela. Je pense que c'est l'une des rares grandes choses sur les êtres humains.
@peterKrause
Je pense qu'être un parent conscient ouvre les yeux sur le fait que toutes les relations adultes que vous avez, chaque fois que les enfants sont présents quotidiennement, qu'ils modélisent la façon dont ils s'entendent avec les gens par ce qu'ils voient comment vous vous entendez.
@hillaryClinton
Je pense que le stress sur l'inégalité des revenus est quelque chose que chaque Américain devrait prendre au sérieux, nous devons comprendre comment nous allons offrir plus d'opportunités économiques - de bons emplois avec des revenus croissants - et je suis ravi de travailler avec le sénateur Sanders dans Faisant cela.
@denisJohnson
J'ai erré à travers le couloir où ils montraient un court métrage sur les vasectomies. Beaucoup plus tard, je lui ai dit que j'avais en fait eu une vasectomie il y a longtemps, et quelqu'un d'autre devait l'avoir enceinte. Je lui ai également dit une fois que j'avais un cancer inopérable et que je serais bientôt décédé et parti, éternellement. Mais rien de ce que je pouvais réfléchir, peu importe à quel point il était dramatique ou horrible, la faisait se repentir ou m'aimer comme elle l'avait fait au début, avant qu'elle ne me connaisse vraiment.
@andrewStrauss
Je pense qu'il y aura un entraîneur global pour les tests et le cricket d'une journée. Je pense que vous avez besoin d'une personne en contrôle et en charge de cet environnement. Il est également important que les gens sachent que je ne jouerai pas un rôle sur piste. L'exécution de la stratégie est terminée au capitaine et à l'entraîneur comme il l'a toujours été.
@barackObama
Je pense que nous avons défini la barre en ce qui concerne l'idée qu'il est possible de fournir des soins de santé aux gens. Maintenant, je sais que le nouveau congrès et l'administration parle de l'abrogation. Mais nous avons réglé une barre qui montre que cela peut être fait. Et ce principe fondamental est celui auquel croient la majorité des Américains, y compris les partisans de Donald Trump.
@peterKrause
Je pense qu'être un parent conscient ouvre les yeux sur le fait que toutes les relations adultes que vous avez, chaque fois que les enfants sont présents quotidiennement, qu'ils modélisent la façon dont ils s'entendent avec les gens par ce qu'ils voient comment vous vous entendez.
@williamShatner
Je pense que le prog rock est la science-fiction de la musique. La science-fiction spécule sur ce à quoi pourrait ressembler l'avenir et comment nous y arriverons, et pourtant il y a toujours un thème central de l'humanité, ou il devrait y en avoir. Progressive Rock a le même concept d'exploration dans les parties du monde de la musique qui n'a pas été explorée.
@rachelDolezal
Je pense que certaines personnes estiment que si vous remettez en question la réalité de la race, vous remettez en question le racisme; Vous dites que le racisme n'est pas réel. Le racisme est réel parce que les gens croient vraiment que la race est réelle. Nous devions vraiment abandonner l'idée de 500 ans de race comme une vision du monde pour annuler le racisme.
@benHopkins
Je pense que notre travail et notre musique se trouvent seuls sans cette connaissance de notre identité qui l'entoure. Mais je pense aussi que nous avons décidé très consciemment de ne pas retenir cette partie de nous-mêmes, mais d'être très vocal sur qui nous sommes, en quelque sorte les expériences que nous avons eues dans la vie et comment nous identifions.
@ellenPage
Je pense que c'est drôle à dire parce que j'ai toujours aimé son travail et sa force et sa vulnérabilité, et l'intensité des performances d'Evan [Rachel Wood]. Et pour la connaître en tant qu'ami, la connaître comme quelqu'un que nous nous amusons, peu importe, puis voyez à quel point elle est présente quand elle travaille et à quel point elle est puissante. C'était vraiment génial de pouvoir entrer dans cette dimension différente les uns avec les autres.
@alixKatesShulman
Je pense que vous tombez mentalement malade d'être sans abri. La plupart des dames du sac se retrouvent mentalement malades assez rapidement - ce que les gens appelleraient paranoïaques - parce qu'ils sont en danger. Je ne sais pas si c'est vraiment une paranoïa parce qu'ils sont en grand danger. Des choses terribles leur arrivent et ils perdent tout. Comment pourraient-ils ne pas devenir à tout le moins déprimés?
@tedCruz
Je pense que la classe des donateurs de l'établissement a commencé à s'effondrer. Ils recherchent [Marco] Rubio, essayant d'obtenir un élan là-bas. Mais l'établissement en termes de dirigeants élus officiels du parti républicain, lorsque vous regardez [Kevin] McCarthy, ils commencent à s'enrouler autour de l'idée de [Donald] Trump, se retenant à une approbation.
@georgePerez
Je pense que l'un des problèmes que les bandes dessinées ont dans la gestion des super-héros est qu'ils s'efforcent de faire des super-héros. Tout ce qu'ils font, c'est la même chose que les hommes. L'idée qu'ils ne sont pas différents des hommes, sauf dans leur apparence, me semblaient toujours un peu.
@frankGrillo
Je pense que cela ressemble à quelque chose que quelqu'un d'autre fait, comme s'ils élevaient des acteurs quelque part dans l'Ohio, et de temps en temps, les gens vont choisir leurs acteurs et déménager à Hollywood. Cela semblait être une idée si lointaine. Mais alors, alors que je commençais à grandir, je me dis: «Oh, c'est une occupation».
@michelHouellebecq
Je pense que la poésie est le seul domaine où un écrivain que vous aimez peut vraiment vous influencer, parce que vous lisez et relisez un poème tellement de fois qu'il se percute simplement dans votre tête.
@davidZucker
Je pense que nous avons grandi en pensant que les choses les plus drôles à la télévision étaient les vieux films sérieux. J'ai toujours aimé les frères Marx, mais ce qui nous a toujours fait rire était des films comme Zero Hour. C'est ce qui nous a inspirés.
@rogerDeakins
Je pense que les poussées d'objectifs peuvent très bien fonctionner dans certaines circonstances. Personnellement, j'essaie de m'en débarrasser la plupart du temps. Je n'aime pas les artefacts qui attirent l'attention sur la surface de l'image.
@sharonStone
Je pense que, pendant longtemps, les gens ne savaient tout simplement pas quoi faire de moi. Je ressemblais à une poupée Barbie, puis j'avais cette voix comme je passais ma vie dans un bar, et j'ai dit des choses alarmantes et qui avaient des idées qui n'avaient pas de sens.
@shabazzMuhammad
Je veux être un All-Star de la NBA et aider mon équipe à gagner. C'est de cela qu'il s'agit, c'est gagner. Je suis un concurrent ... les gens ont beaucoup dit que je suis égoïste et des trucs comme ça. En entrant dans la ligue, j'ai hâte de fermer cela. Je suis un gars qui veut jouer et gagner et aimer mes coéquipiers.
@marcelDuchamp
Je pense qu'il y a beaucoup à l'idée de ne faire rien, mais que lorsque vous faites quelque chose, vous ne le faites pas en cinq minutes ou en cinq heures, mais dans cinq ans.
@frankGrillo
Je pense que cela ressemble à quelque chose que quelqu'un d'autre fait, comme s'ils élevaient des acteurs quelque part dans l'Ohio, et de temps en temps, les gens vont choisir leurs acteurs et déménager à Hollywood. Cela semblait être une idée si lointaine. Mais alors, alors que je commençais à grandir, je me dis: «Oh, c'est une occupation».
@robertPattinson
Le film girly que j'aime secrètement est un slonge-plippy.