Rajneesh
@rajneesh
La jalousie est presque comme une ombre d'amour. Si nous pouvons développer notre amour, il reprend toute l'énergie de la jalousie et la transforme en amour. C'est un changement alchimique.
Nous devons parfois voir notre vie comme positive, pas négative, comme une volonté continue, pas des contraintes et de la prohibition.
42
syllabes
21
mots
1
phrase
108
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajneesh
La jalousie est presque comme une ombre d'amour. Si nous pouvons développer notre amour, il reprend toute l'énergie de la jalousie et la transforme en amour. C'est un changement alchimique.
@khaledHosseini
La vie continue, sans se soucier du début, de la fin… de la crise ou de la catharsis, allant de l'avant comme une caravane lente et poussiéreuse de Kochis (nomades).
@lillyGhalichi
Parfois, des cœurs brisés sont nécessaires, de cette façon, vous apprécierez celui qui le gère avec soin.
@annRichards
J'ai une vie terriblement bonne.
@maheshBhatt
Des hommes comme Sunil Dutt ne devraient pas être pleunts, seulement enviés pour leur grandeur.
@kofiKingston
Le nouveau jour est tout au sujet du groupe, et c'est comme ça que ça va être ... nous ne allons nulle part mais au sommet. Et si nous allons au sommet, nous allons ensemble.
@scottWeiland
Je suis l'une des personnes les plus chanceuses du monde que j'ai pu faire ce dont je suis tombé amoureux et que je peux gagner ma vie en le faisant.
@lindseyShaw
J'étais et je suis toujours en psychologie. Je voudrais pouvoir poursuivre quelque chose comme ça, mais je ne sais pas. Plus j'ai vieilli, plus cette entreprise est attachante et je ne peux pas vraiment imaginer la quitter.
@lionelShriver
Edith Wharton était un conteur naturel. Comme les parcelles le font dans la vraie vie, les siennes coulent directement du caractère. Sa prose est si élégante sans effort que vous êtes rarement conscient car ils se perlaient que les phrases sont si jolies. Plus préoccupé par ce qui est mis que la façon dont il est mis, elle a également compris que vous ne dites rien du tout que lorsque vous le dites bien.
@kailashKher
C'est un tout nouveau monde ici. Le monde en ligne est comme un tableau noir sur lequel, lorsque vous écrivez, le monde entier peut voir - et je suis ravi de ce développement. Je veux en faire un usage complet.
@edithRoosevelt
Je pense que l'imagination est l'une des plus grandes bénédictions de la vie.
@gautamGambhir
Je pense qu'un leader est quelqu'un qui a besoin d'avoir un impact sur le terrain de cricket et dans sa vie également.
@lindaSunshine
Mélange minutieux de sarcasme, d'ironie et de taquinerie, la chamaillerie a sa propre cadence et son propre rythme et est aussi difficile à maîtriser que le français, l'espagnol ou n'importe quelle deuxième langue facultative. Comme en chinois, les subtilités de la chamaillerie sont perceptibles dans les hausses et les baisses subtiles de la voix. Si elle n'est pas pratiquée correctement, la chamaillerie peut être confondue avec son pendant moins sophistiqué : les pleurnicheries.
@maratSafin
Les Jeux olympiques ne sont pas pour le tennis et le tennis n'a pas besoin des Jeux olympiques. Ce n'est pas mon objectif dans la vie de remporter une médaille d'or.
@annaLee
Quand la vie vous tend des citrons - Squat! Les squats rendent tout meilleur. Et si les squats ne le font pas, le bacon
@ninaTurner
De même, nous avons suffisamment d'argent pour renflouer Wall Street, nous devons verser un acompte sur la rue Main.
@michaelRBurch
Donald Trump est vraiment un fan de la Bible, sauf qu'il est beaucoup trop long pour lui. Il vient donc de publier une nouvelle version améliorée, l'Évangile selon Trump. Il se lit comme suit: "Moi, Donald Trump, je suis Dieu. Louez, adorez et adorez-moi comme je le fais moi-même. Alors tout sera génial, comme je suis génial. La fin."
@humphreyBogart
Je déteste les funérailles. Ils ne sont pas pour le gars qui est mort. Ils sont pour les gars qui sont laissés en vie et qui aiment le deuil.
@oliverDemille
La valeur réelle signifie que les gens apprécient et que la création de valeur signifie vraiment aider les gens à choisir une vie meilleure.
@billCowher
Permettez-moi de vous dire quelque chose: je suis une personne simple qui vit une vie simple.
@kathrynJoosten
Certaines personnes à Hollywood me considèrent comme un modèle pour les transitions dramatiques de la quarantaine: une femme au foyer de banlieue à une actrice lauréate d'un Emmy. Mais je n'ai jamais tracé un plan directeur pour suivre mes rêves.
@helenMirren
Ce sera Internet et le piratage qui tueront un film. Il y a une philosophie selon laquelle Internet devrait être gratuit, mais la réalité est que le piratage détruira l'industrie cinématographique et le film comme une forme d'art parce qu'il est cher de faire un film. Peut-être que vous aurez de petits films indépendants funky, et cela reviendra, puis recommencera.
@rza
Vous pouvez voir la faiblesse d'un homme à travers son iris.
@peterSinger
Les diamants ont une image de pureté et de lumière. Ils sont donnés comme un engagement d'amour et portés comme un symbole d'engagement.
@jennySlate
Je pense parfois que mon sérieux est confus pour la stupidité, mais il ne devrait pas l'être.
@paulStanley
J'ai eu la chance quand j'étais enfant pour passer la plupart de mes week-ends au Fillmore East. Par une bonne nuit, c'était comme une église évangélique sainte rouleau.
@henryFielding
C'est avec jalousie comme avec la goutte. Lorsque de tels distors sont dans le sang, il n'y a jamais de sécurité contre leur éclatement, et cela souvent en moindres occasions, et lorsqu'il est le moins soupçonné.
@jaredLeto
Je m'en fiche si quelqu'un se souvenait de moi. La vie est destinée à vivre et à des souvenirs pour ceux que nous laissons derrière nous.
@christopherHampton
J'ai toujours considéré la sophistication comme un faible substitut faible à la décadence.
@frederickFranck
Dans ce XXe siècle, arrêter de se précipiter, de s'asseoir tranquillement sur l'herbe, d'éteindre le monde et de revenir sur la terre, pour permettre à l'œil de voir un saule, un buisson, un nuage, une feuille, est un inoubliable expérience.