splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai adoré mon séjour à OSU. Ce fut une expérience incroyable, et je vais certainement le manquer.

montage citation J'ai adoré mon séjour à OSU. Ce fut une expérience incroyable, et je vais certainement le manquer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai adoré mon séjour à OSU. Ce fut une expérience incroyable, et je vais certainement le manquer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai adoré mon séjour à OSU. Ce fut une expérience incroyable, et je vais certainement le manquer.

  • 27

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 74

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai adoré mon séjour à OSU. Ce fut une expérience incroyable, et je vais certainement le manquer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai adoré mon séjour à OSU. Ce fut une expérience incroyable, et je vais certainement le manquer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jill Ellis de la citation Lorsque vous pèse de mettre un joueur avec 10 minutes à jouer dans un jeu, et qu'ils connaissent leur rôle sur un jeu de set, et le moment ne devient pas trop grand pour eux, ce sont les pièces que vous avez juste - vous ne pouvez pas acheter ça expérience.

    Jill Ellis

    @jillEllis

    Lorsque vous pèse de mettre un joueur avec 10 minutes à jouer dans un jeu, et qu'ils connaissent leur rôle sur un jeu de set, et le moment ne devient pas trop grand pour eux, ce sont les pièces que vous avez juste - vous ne pouvez pas acheter ça expérience.

    en cours de vérification

    R

    Robert Knepper

    @robertKnepper

    Quand les gens viennent vers moi et me disent «je te déteste» ou «j'aime te détester», ce n'est pas la réponse habituelle que je pensais que j'aurais eu à mi-chemin de ma carrière. Et puis ils disent: «J'adore votre travail».

    en cours de vérification

    auteur Emilia Fox de la citation Quand j'avais quatre ans, nous avons dû choisir un instrument de musique pour jouer à l'école et j'ai choisi le violoncelle. J'ai joué jusqu'à l'âge de 18 ans, et même si je l'ai trouvé éprouvant pour jouer en solo, j'ai adoré jouer dans un orchestre. Quand j'ai quitté l'école, je n'ai pas continué, ce que je regrette.

    Emilia Fox

    @emiliaFox

    Quand j'avais quatre ans, nous avons dû choisir un instrument de musique pour jouer à l'école et j'ai choisi le violoncelle. J'ai joué jusqu'à l'âge de 18 ans, et même si je l'ai trouvé éprouvant pour jouer en solo, j'ai adoré jouer dans un orchestre. Quand j'ai quitté l'école, je n'ai pas continué, ce que je regrette.

    en cours de vérification

    W

    William Lacy Clay, Jr.

    @williamLacyClayJr

    Quand j'étais un jeune garçon, j'ai adoré passer des heures à la bibliothèque scolaire de St. Franics Xavier à l'Université Saint-Louis. La sensation des livres entre mes mains et les nouveaux mondes magiques que j'ai découverts m'a toujours ramené à cet endroit fantastique. Chaque fois que je visitais, je pouvais m'attendre à trouver une nouvelle aventure et de temps en temps utiliser mon imagination pour revisiter mon endroit préféré et profiter d'œufs verts et de jambon dans une maison, avec une souris, dans un train, dans un avion, dans un boîte, avec un renard.

    en cours de vérification

    D

    David Brooks

    @davidBrooks

    Lorsque vous vous présentez à la présidence, vous êtes un invité dans le salon pendant quatre ans. Et si les gens ne pensent pas que vous allez être dans le salon comme une expérience agréable, ils ne voteront pas pour vous même s'ils sont d'accord avec vous.

    en cours de vérification

    auteur Frankie Valli de la citation Quand j'étais enfant, j'écoutais ma radio Emerson tard dans la nuit sous les couvertures. J'ai commencé par écouter du jazz à la fin des années 40, puis des groupes d'harmonie vocaux comme les quatre étudiants de première année, les modernes et les Hi-Lo. J'ai adoré Big Band de Stan Kenton - avec ces accords et musiciens sombres qui pourraient se balancer cool avec des sons individuels.

    Frankie Valli

    @frankieValli

    Quand j'étais enfant, j'écoutais ma radio Emerson tard dans la nuit sous les couvertures. J'ai commencé par écouter du jazz à la fin des années 40, puis des groupes d'harmonie vocaux comme les quatre étudiants de première année, les modernes et les Hi-Lo. J'ai adoré Big Band de Stan Kenton - avec ces accords et musiciens sombres qui pourraient se balancer cool avec des sons individuels.

    en cours de vérification

    R

    Robin Sloan

    @robinSloan

    Lorsque les boues sont apparues, c'était une expérience entièrement nouvelle, et souvent addictive. Bien avant Twitter ou Snapchat, Muds a inspiré la panique morale du moment: un article «filaire» de 1993 intitulé «Le dragon a mangé mes devoirs» décrit les étudiants universitaires qui se perdent dans ces mondes virtuels. Gardez à l'esprit: ils n'étaient que des mots sur un écran.

    en cours de vérification

    D

    Dianne Wiest

    @dianneWiest

    Quand j'avais 8 ans, j'ai commencé à étudier le ballet. En septième année, ma mère m'a emmené à New York pour étudier à la School of American Ballet. J'ai adoré le ballet - sa précision, l'évasion de l'incertitude et la musique.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Minshew

    @kathrynMinshew

    Lorsque le Daily Muse a initialement voulu lancer un tableau de travail, nos premières idées étaient incroyablement (et inutilement) complexes. Nous voulions nous intégrer aux réseaux sociaux, collecter des données personnelles riches pour créer des algorithmes prédictifs et assembler de nombreux outils de visualisation sympas avant de se lancer dans le monde. Nous étions juste sûrs que les utilisateurs adoreraient ça!

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation Quand je dis: «Je t'aime», ce n'est pas parce que je te veux ou parce que je ne peux pas t'avoir. Cela n'a rien à voir avec moi. J'adore ce que vous êtes, ce que vous faites, comment vous essayez. J'ai vu votre gentillesse et votre force. J'ai vu le meilleur et le pire de vous. Et je comprends avec une clarté parfaite exactement ce que vous êtes. Tu es un enfer d'une femme.

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    Quand je dis: «Je t'aime», ce n'est pas parce que je te veux ou parce que je ne peux pas t'avoir. Cela n'a rien à voir avec moi. J'adore ce que vous êtes, ce que vous faites, comment vous essayez. J'ai vu votre gentillesse et votre force. J'ai vu le meilleur et le pire de vous. Et je comprends avec une clarté parfaite exactement ce que vous êtes. Tu es un enfer d'une femme.

    en cours de vérification

    C

    Claudia Rankine

    @claudiaRankine

    Lorsque vous y parvenez pleinement, vous créez quelque chose de transparent - que les gens peuvent entrer dans et à travers leurs propres expériences. En tant qu'écrivain, je ne veux pas que les gens passent du temps à penser: "Que veut-elle dire?" Je veux, en quelque sorte, mon texte pour disparaître. Afin que les mots de la page deviennent une porte de sa propre enquête interne. C'est juste un passage. Si le travail fait son travail, il s'ouvre.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Quand la fin viendra, sombre et affamé, je serai seul, j'adore quand la fin arrive, noir et affamé, je dirai au revoir, amour.

    en cours de vérification

    J

    Joe Vitale

    @joeVitale

    Quand il s'agit de gagner plus d'argent, la plupart des gens regardent le monde et voient les mêmes opportunités qu'ils ont déjà vues: généralement, un travail. Parce qu'ils ne réveillent pas leur esprit et ne développent pas leur vision, ils ne voient pas d'autres opportunités. Pourtant, des opportunités existent. Alors, comment changez-vous votre réflexion pour que vous puissiez les voir? Une façon de secouer le cerveau de sa réflexion préconçue à la catégorie est de le bombarder de nouvelles expériences.

    en cours de vérification

    B

    Brad Mondo

    @bradMondo

    Quand j'étais plus jeune, j'ai forcé mon père - qui était aussi coiffeur - pour blanchir mes cheveux blonds, puis même Blond, puis je l'ai teint en noir deux jours plus tard et il est devenu vert. J'ai dû me raser la tête et ce fut la pire expérience, mais j'ai beaucoup appris et je pense que cela a honnêtement fait de moi un meilleur coiffeur.

    en cours de vérification

    auteur Phil Klay de la citation Quand j'étais en formation maritime, j'ai mémorisé «The Waste Land», ce qui a été une expérience significative en termes de vraiment briser la langue et de réfléchir à la façon dont les différentes voix de ce poème fonctionnent.

    Phil Klay

    @philKlay

    Quand j'étais en formation maritime, j'ai mémorisé «The Waste Land», ce qui a été une expérience significative en termes de vraiment briser la langue et de réfléchir à la façon dont les différentes voix de ce poème fonctionnent.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Schwarzenegger

    @katherineSchwarzenegger

    Quand je suis allé à l'université, j'ai rencontré un nouveau groupe d'amis et j'ai regardé mon expérience au lycée et j'ai réalisé combien de temps j'avais perdu pour essayer de me faire quelque chose que je n'étais pas.

    en cours de vérification

    M

    Michael Gambon

    @michaelGambon

    Lorsque je faisais des «contes d'Hollywood» au National, j'ai été invité à dîner par le chorégraphe, Kenneth Macmillan. Il m'a dit que j'avais le cœur d'un danseur et m'a demandé si j'aimerais venir à la fin de «Roméo et Juliette» en tant que frère. J'ai dit que j'adorerais, mais malheureusement, Macmillan est mort peu de temps après.

    en cours de vérification

    auteur Taryn Manning de la citation Lorsque nous avons vu notre avion à la télévision comme une annonce de brise, c'était l'expérience la plus surréaliste. Beaucoup de femmes pleuraient. Il y avait un gentleman qui écrivait dans son journal et pleurait. Voir ce n'est pas facile.

    Taryn Manning

    @tarynManning

    Lorsque nous avons vu notre avion à la télévision comme une annonce de brise, c'était l'expérience la plus surréaliste. Beaucoup de femmes pleuraient. Il y avait un gentleman qui écrivait dans son journal et pleurait. Voir ce n'est pas facile.

    en cours de vérification

    auteur Anne Waldman de la citation Lorsque les élèves sont les premiers à l'école Kerouac, nous harpons l'insistance poétique très fondamentale de Gertrude Stein que les mots sont des choses. Ne pas invalider votre expérience ou tous les grands sentiments que vous avez, je leur dis. Bien que la poésie puisse être bonne pour vous, ce n'est pas une thérapie. Vous faites quelque chose avec des mots viscéraux, musclés, actifs, pas seulement des marqueurs de ce que vous ressentez. Et nous avons des cours étudiant William Blake, Ezra Pound, Charles Olson, Robert Duncan, Stein.

    Anne Waldman

    @anneWaldman

    Lorsque les élèves sont les premiers à l'école Kerouac, nous harpons l'insistance poétique très fondamentale de Gertrude Stein que les mots sont des choses. Ne pas invalider votre expérience ou tous les grands sentiments que vous avez, je leur dis. Bien que la poésie puisse être bonne pour vous, ce n'est pas une thérapie. Vous faites quelque chose avec des mots viscéraux, musclés, actifs, pas seulement des marqueurs de ce que vous ressentez. Et nous avons des cours étudiant William Blake, Ezra Pound, Charles Olson, Robert Duncan, Stein.

    en cours de vérification

    auteur Orlando Bloom de la citation Lorsque vous commencez à tomber amoureux de quelqu'un et que vous ne pouvez pas arrêter de penser quand vous allez les revoir, j'adore ça. Les femmes sont belles. Ils méritent d'être chéris et respectés.

    Orlando Bloom

    @orlandoBloom

    Lorsque vous commencez à tomber amoureux de quelqu'un et que vous ne pouvez pas arrêter de penser quand vous allez les revoir, j'adore ça. Les femmes sont belles. Ils méritent d'être chéris et respectés.

    en cours de vérification

    N

    Nicole Byer

    @nicoleByer

    Quand j'étais petit, j'adore manger des sandwichs au beurre d'arachide avec des tomates, et ils devaient être sur du pain de pommes de terre. Je les ai aimés. C'est tellement bizarre, et je ne peux pas imaginer le manger maintenant, mais j'aimais les manger. C'est beaucoup de saveurs.

    en cours de vérification

    A

    aux puces

    @auxPuces

    Quand j'étais à l'école, vous pouviez choisir n'importe quel instrument que vous voulez et ils vous apprendraient à y jouer. Cela a changé ma vie. J'ai adoré jouer de la musique à l'école, et cela m'a envoyé sur mon chemin en tant que musicien.

    en cours de vérification

    N

    Nicole Byer

    @nicoleByer

    Quand j'étais petit, j'adore manger des sandwichs au beurre d'arachide avec des tomates, et ils devaient être sur du pain de pommes de terre. Je les ai aimés. C'est tellement bizarre, et je ne peux pas imaginer le manger maintenant, mais j'aimais les manger. C'est beaucoup de saveurs.

    en cours de vérification

    G

    Graeme Smith

    @graemeSmith

    Quand on m'a demandé d'écrire un message pour votre brochure, j'ai accepté avec plaisir car je me souviens que ma première tournée scolaire en Angleterre était le Pays de Galles. L'expérience s'est avérée extrêmement utile dans mon développement d'un joueur de cricket.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Pearl

    @nancyPearl

    Quand nous voulons un livre exactement comme celui que nous venons de terminer la lecture, ce que nous voulons vraiment, c'est recréer cette expérience agréable - la ruée vers la dernière page, la vie dans la vie d'un personnage, la compréhension plus profonde que nous avons obtenue d'un lieu ou temps, ou le sentiment de lire des mots qui sont assemblés d'une manière qui nous amène à regarder le monde différemment. Nous devons commencer à réfléchir à ce qu'il s'agit d'un livre qui nous attire, plutôt qu'à ce que le livre concerne.

    en cours de vérification

    P

    Paul Young

    @paulYoung

    Quand j'étais à la hauteur de ma renommée, j'ai obtenu mon premier ce que vous pouviez décrire vaguement comme un manoir! Je ne l'ai même pas trouvé moi-même, mon claviériste feuillait un magazine Homes chez le dentiste et a dit: «Tu aimerais ça». C'était Art déco et j'ai adoré Art Deco, j'y ai vécu pendant environ 14 ans.

    en cours de vérification

    G

    Gregor Mendel

    @gregorMendel

    Lorsque deux plantes, constamment différentes dans un ou plusieurs traits, sont traversées, les traits qu'ils ont en commun sont transmis inchangés aux hybrides et à leur progéniture, comme de nombreuses expériences l'ont prouvé; Une paire de traits différents, en revanche, est uni dans l'hybride pour former un nouveau trait, qui est généralement soumis à des changements dans la progéniture des hybrides.

    en cours de vérification

    B

    Ben Fogle

    @benFogle

    Quand j'étais à Taransay, j'ai adoré faire partie d'une communauté, j'ai adoré que tout le monde savait ce que je faisais, où j'allais. J'ai adoré ça. J'aimais savoir que si je n'étais pas de retour à un certain moment, les gens commenceraient à m'inquiéter un peu de moi, j'aimais tout le truc de la communauté, assis pendant des heures et discutant avec les gens.

    en cours de vérification

    N

    Nusrat Fateh Ali Khan

    @nusratFatehAliKhan

    Quand je chante pour Dieu, je me sens en accord avec Dieu, et la maison de Dieu, La Mecque, est juste devant moi. Et j'adore. Quand je chante pour Mohammed, que la paix soit sur lui, notre prophète, j'ai l'impression d'être assis juste à côté de sa tombe, de Médine, et de lui rendre le respect et de m'admettre que j'accepte son message.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Sessengnon

    @ryanSessengnon

    Quand j'étais plus jeune, j'avais deux joueurs: Luke Shaw et Gareth Bale. Lorsque Shaw était à Southampton, il était un arrière gauche et j'ai adoré le regarder bombarder de haut en bas, créer des buts, marquer des buts, donc je pense que j'essaie d'imiter cela. Gareth Bale - Même chose, vraiment.

    en cours de vérification